Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Cherche client RS4 !!!!

Messages recommandés

Voila 2 vidéos d'un pote avec son Z3M qui marche bien qui est stock
Les 2 RS4 sont sur les rencontre d'ailleur la bi turbo c'est celle de popof quand il avait sa premiere reprog !!!!!

Ce n'est pas une excuse , vous pourrez tous simplement entendre que l'embrayage du Z3M était mort !!!!!

https://www.dailymotion.com/user/yougoboss95paris/video/x76khk_rs4-v8-reprog-ligne-vs-z3-m-coupe_auto

https://www.dailymotion.com/user/yougoboss95paris/video/x76kbd_rs4-reprog-vs-z3-m-coupe_auto

LA PUISSANCE DU Z PTDR c'est un ouf ce turq !!! lol

Si vous avez des videos vous pouvez les postés mais que si ce sont des gens connus comme les 2 ci-dessus s v p

n'allez pas me montrez des RS4 de 30 000 cv en allemagnes etc !!!!! s v p merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rencontre sera prévu surement un soir de semaine comme ça on sera tranquil au niveau des kfc et du traffic et je pense que se fera aux alentours du 15 16 juillet !!!!!

Avant c'est impossible !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Guech ta couuuuurbe ! Wink


il faut que je la retrouve mec !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
guech a écrit:
RENENEZ a écrit:
mdr guech ton m3 est guez, 320 chx stock chez ctf ? mdr


Ma caisse est passé une fois au banc et a sorti 310 cv elle na jamais fait 320cv et je n'ai jamais touché a mon auto elle est 100% stock


Donne moi ta courbe STP, CTF ne sais pas passer les M3......
Je pourrais te dire ainsi si ce score est réaliste, ou s'il a encore merdé Wink


on s'est mal compris je dit que tu verra jamais un 3.2l stock faire 320 chx chez ctf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Wink
Parcontre les commentaires .... Moyen moyen quand même. Mais bon.

L'embrayo a l'air d'avoir du mal sur le Z3M nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
deurf a écrit:
guech a écrit:
RENENEZ a écrit:
mdr guech ton m3 est guez, 320 chx stock chez ctf ? mdr


Ma caisse est passé une fois au banc et a sorti 310 cv elle na jamais fait 320cv et je n'ai jamais touché a mon auto elle est 100% stock


Donne moi ta courbe STP, CTF ne sais pas passer les M3......
Je pourrais te dire ainsi si ce score est réaliste, ou s'il a encore merdé Wink


on s'est mal compris je dit que tu verra jamais un 3.2l stock faire 320 chx chez ctf


Vu comment il passe les M au banc, ça c'est certain ! PTDR !
Déjà les 310 cv de Guech m'impressionnent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c'est le limiteur

Car chez ctf le temps de passage en 4 est trop court pour avoir un resultat concret

Du coup passage en 5 et la limiteur a 7300 de memoire pour un rupteur a 7600 et une puissance max qui pour les M se siture a 50tr du rupteur

D'ou les resultats pesimistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous faut un endroit les gars il
Ne faut pas que ce soit cs trop loin pour la plus part d entre nous mais on peut aller ou vous voulez apart ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SM ou sinon, faut qu'on aille sur la ligne droite en allant au Karting !!!
(Via, j'suis sûr que tu vois de laquelle je parle !!! Et là bas, tranquille tranquille à MOOOOOOOORT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des pointes a 220/240 ça va encore

Plus ça sera relativement juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi que vous voulez .... Tirer tranquille votre 2-3-4 et un peu la 5 ?
Ou risquer votre permis ??

J'n'ai JAMAIS vu un seul képi là bas, et même en pleine journée c'est hyper tranquille !!!!

Après, le choix est dans vos mains les potos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Il nous faut un endroit les gars il
Ne faut pas que ce soit cs trop loin pour la plus part d entre nous mais on peut aller ou vous voulez apart ça lol


Guech, CS c'est trop loin? on a toujours fais le déplacement a V et c'est loin pour nous, toi on t'as jamais vu ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez tester, oui et non, seulement si c'est pas loin, et ci c'est pas la caisse d'un tel, et encore.. tu crois que les BM sur CS rament , venez tester, vous verrez, pareil pour un rs4 stock, sa rame, bah moins qu'un 3.2 STOCK, faut arrêter de s'branler sur les m3, tu dis guech que les mecs en audi respecte pas les bm etc, mais personne en audi parle, parcontre toi en bm tu vas chercher les audi, en disant que t'attend de voir un rs4 stock te passer devant, franchement tu vas pas attendre lgts si tu te bouges, t'a lancé le débat et tu veux pas te déplacer, ça sert a rien d'ouvrir un post.

Les rs4 stock et qui tire y'en a pas a tous les coins de rue.

Voila la vidéo de deurf avec le rs4 stock, on voit les test qu'a la fin avec le rs4, vers 8min, qui j répéte avait que 5000km environ..




Moi j'ai qu'une S4 et d'origine, sinon j serais venu pour tester avec vous, mais j suis réaliste, ça sert a rien, il m'faut un 3L maxi et d'origine, mais si un bon S4 peut marcher comme un 3L, j pense pas qu'un Bon rs4 marchera comme un 3l2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Voila 2 vidéos d'un pote avec son Z3M qui marche bien qui est stock
Les 2 RS4 sont sur les rencontre d'ailleur la bi turbo c'est celle de popof quand il avait sa premiere reprog !!!!!

Ce n'est pas une excuse , vous pourrez tous simplement entendre que l'embrayage du Z3M était mort !!!!!

https://www.dailymotion.com/user/yougoboss95paris/video/x76khk_rs4-v8-reprog-ligne-vs-z3-m-coupe_auto

https://www.dailymotion.com/user/yougoboss95paris/video/x76kbd_rs4-reprog-vs-z3-m-coupe_auto

LA PUISSANCE DU Z PTDR c'est un ouf ce turq !!! lol

Si vous avez des videos vous pouvez les postés mais que si ce sont des gens connus comme les 2 ci-dessus s v p

n'allez pas me montrez des RS4 de 30 000 cv en allemagnes etc !!!!! s v p merci par avance


dans le genre t as du mal toi pour retenir ce qu on te dis tu fais tres fort quand meme....

j ai jamais eu de 1ere ou 2eme reprog j ai acheté ma voiture tel quelle!
le soir du tirage coupure d allumage et 2 mecs de + de 100 kg et un ds les 90... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Vous voulez tester, oui et non, seulement si c'est pas loin, et ci c'est pas la caisse d'un tel, et encore.. tu crois que les BM sur CS rament , venez tester, vous verrez, pareil pour un rs4 stock, sa rame, bah moins qu'un 3.2 STOCK, faut arrêter de s'branler sur les m3, tu dis guech que les mecs en audi respecte pas les bm etc, mais personne en audi parle, parcontre toi en bm tu vas chercher les audi, en disant que t'attend de voir un rs4 stock te passer devant, franchement tu vas pas attendre lgts si tu te bouges, t'a lancé le débat et tu veux pas te déplacer, ça sert a rien d'ouvrir un post.

Les rs4 stock et qui tire y'en a pas a tous les coins de rue.

Voila la vidéo de deurf avec le rs4 stock, on voit les test qu'a la fin avec le rs4, vers 8min, qui j répéte avait que 5000km environ..



Moi j'ai qu'une S4 et d'origine, sinon j serais venu pour tester avec vous, mais j suis réaliste, ça sert a rien, il m'faut un 3L maxi et d'origine, mais si un bon S4 peut marcher comme un 3L, j pense pas qu'un Bon rs4 marchera comme un 3l2...


Jsuis d'accord avec toi, faut pas trop parlé car nous ( les bmistes ) on se plaint toujours que tout le monde nous casse les couille et c'est vrai, alors ne faisons pas la meme connerie... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mec en audi vous parlez beaucoup trop moi on ma promu 4 caisse a ma 3.2l face a une rd4 stock maintenat je voir lais je pense avoir du mal car les audi sont toutes reprog et popof ton pote au est que tu en dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de test avec LeonKader qui dit etre stock, et j'ai mangé ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guech tu fais une demande pour avoir des clients maintenant qu'on te dis y-a une RS4 STOCK tu réponds pas à l'annonce... viens a CS y-en a une c'est bien toi qu'à lancé le topic non?

Puis testez et arretez de parler pour rien dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair tout a fait d'accord avec spectre testé et arrêté de parlé !!!

5 Page pour dire que l'audi est devant la M3 ou la M3 est devant l'audi

Je remarque sur RDS y'a pas un topic sans que sa parte en couille.

La mentalité a bien changer sa c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Guech tu fais une demande pour avoir des clients maintenant qu'on te dis y-a une RS4 STOCK tu réponds pas à l'annonce... viens a CS y-en a une c'est bien toi qu'à lancé le topic non?

Puis testez et arretez de parler pour rien dire!




bouge ton boule guech!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que pour trouver une rs4 stock qui veut tiré , faut soit etre patient pour qu'un jour il y en ait une qui se pointe au meme spot que toi le meme soir

ou alors faut faire un peut de borne .

deurf a écrit:
Je viens de test avec LeonKader qui dit etre stock, et j'ai mangé ! LOL


il a quoi comme auto stp ?

edit : c'est bon je vient d'aller voir dans le compte rendu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Les mec en audi vous parlez beaucoup trop moi on ma promu 4 caisse a ma 3.2l face a une rd4 stock maintenat je voir lais je pense avoir du mal car les audi sont toutes reprog et popof ton pote au est que tu en dit ?



t arrive a te comprendre quand tu te relis? Rolling Eyes


sinon relis bien ton post... y a que toi qui abois


en ce qui concerne mon pote c est tjs le meme sur le forum voit avec lui j suis pas un bookmaker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Guech tu fais une demande pour avoir des clients maintenant qu'on te dis y-a une RS4 STOCK tu réponds pas à l'annonce... viens a CS y-en a une c'est bien toi qu'à lancé le topic non?

Puis testez et arretez de parler pour rien dire!



Bah il me semble qu'il attend une date pour la rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20vt a écrit:
putain tony a encore son M lol!! il doit avoir 200000km lol!! il marche toujour aussi bien


Non non je te rassure ma poule, 128Mkms seulement mais toujours là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vue avec Guech mon rs4 stock est dispo demain ou mercredi pour test dans la joie et la bonne ambiance Very Happy

+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrai avoir un tit mp pour le lieu? je serrai peu etre de la parti si sa interresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui où ça et à quelle heure, au cas où.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:

dans le genre t as du mal toi pour retenir ce qu on te dis tu fais tres fort quand meme....

j ai jamais eu de 1ere ou 2eme reprog j ai acheté ma voiture tel quelle!
le soir du tirage coupure d allumage et 2 mecs de + de 100 kg et un ds les 90... Laughing


Je confirme, Popof avait des bonnes coupures, et ont étaient plus chargé que eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
popof a écrit:

dans le genre t as du mal toi pour retenir ce qu on te dis tu fais tres fort quand meme....

j ai jamais eu de 1ere ou 2eme reprog j ai acheté ma voiture tel quelle!
le soir du tirage coupure d allumage et 2 mecs de + de 100 kg et un ds les 90... Laughing


Je confirme, Popof avait des bonnes coupures, et ont étaient plus chargé que eux...



laisses ma gueule... audi c est guez Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
brice94 a écrit:
popof a écrit:

dans le genre t as du mal toi pour retenir ce qu on te dis tu fais tres fort quand meme....

j ai jamais eu de 1ere ou 2eme reprog j ai acheté ma voiture tel quelle!
le soir du tirage coupure d allumage et 2 mecs de + de 100 kg et un ds les 90... Laughing


Je confirme, Popof avait des bonnes coupures, et ont étaient plus chargé que eux...



laisses ma gueule... audi c est guez Laughing

JE confirme meme si yen a qui sont devant moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas mettre la pression mais ma caisse va passer au moin 2-3 semaines sur cale le temps de refaire faire les jantes, donc il reste ce soir et demain soir.
Sinon pour test avec moi faudra attendre.

+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreM3 a écrit:
Je veux pas mettre la pression mais ma caisse va passer au moin 2-3 semaines sur cale le temps de refaire faire les jantes, donc il reste ce soir et demain soir.
Sinon pour test avec moi faudra attendre.

+


Je vois guech dans la journée je lui en touche deux mots.

Tu as quel model pierre ? B5 ou B7 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
PierreM3 a écrit:
Je veux pas mettre la pression mais ma caisse va passer au moin 2-3 semaines sur cale le temps de refaire faire les jantes, donc il reste ce soir et demain soir.
Sinon pour test avec moi faudra attendre.

+


Je vois guech dans la journée je lui en touche deux mots.

Tu as quel model pierre ? B5 ou B7 ?


b5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
popof a écrit:
brice94 a écrit:
popof a écrit:

dans le genre t as du mal toi pour retenir ce qu on te dis tu fais tres fort quand meme....

j ai jamais eu de 1ere ou 2eme reprog j ai acheté ma voiture tel quelle!
le soir du tirage coupure d allumage et 2 mecs de + de 100 kg et un ds les 90... Laughing


Je confirme, Popof avait des bonnes coupures, et ont étaient plus chargé que eux...



laisses ma gueule... audi c est guez Laughing

JE confirme meme si yen a qui sont devant moi



pour une fois que c'est pas moi qui dit que audin c'est guez !!!! lol

Speed je te rappel que l on parle de M e36 3.2l vs rs4 stock donc si elle sont devant toi tu t'est trompé de post !!!!!

Moi chaud pour mi juillet , cette semaine il ne faut pas loin et pas tard je suis vraiment dye les gars hors mi juillet je suis pret a me deplacé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors toi t'es trop fort ...On devrait te mettre le rang de "boulet d'or"

Pour mémo:

guech a écrit:

Je suis dispo soir de semaine sauf vendredi et samedi on est jamais tranquil trop de con et de kékos et de traffic

pour les proprietaire de de RS4 !!



2 fois que des gens te disent qu'ils sont là ou et quand tu veux pour toi,2 fois que tu te defiles...

Donc moi aussi,je cherche des lambos pour tester,je leur roule dessus aux lambo et au Férrari qui se la pétent.Porsche Techart aussi,c'est de la merde,je les crame tous...

Le truc,c'est que je suis dispo le lundi de la semaine 24 de l'année 2011,entre 18H30 et 20H00 Laughing

Bref Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort...
Les Audi sont peut être guez mais les proprios M/// sont jamais la... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Je viens de test avec LeonKader qui dit etre stock, et j'ai mangé ! LOL

Euh ! dans la presentation de sa Rs4, il dit qu'il a 430cv reprog mrc... tu t'es pas trompé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solo ty est allé un peu trop fort la!!
Guech je croi que sa serrai mieu que tu deserte un peu le fofo car la ces abusé ten prend plien la fasse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ait pas été un peu fort,comme à mon habitude,je dis juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas.On convoque pas les gens pour se defiler aprés...

spirou a écrit:
Trop fort...
Les Audi sont peut être guez mais les proprios M/// sont jamais la... lol


lol,facile celle là Laughing

Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca Rolling EyesMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a de l'ambiance ici , comme un peu partout d'ailleur ,bon à quand le combat de guezzzzzzzzz si j'ai bien compris ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien avoir l'une ou l'autre de ces guezz

moi de mon coté a voir si il y a un rs4 b7 pour comparé avec mon pot qui a une b 7 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...