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guech11

Cherche client RS4 !!!!

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Voila test avec de la bonne ambiance , je ne veut aucune arogance s v p et pas de papotage qui servent a rien

Voila en ce moment une petite polémique traine entre M3 E36 3.2l vs RS4 V6 2.7l bi-turbo!!!!!

donc étant propriétaire d'une M3 E36 3.2l je cherche un proprietaire d'une RS4 stock pour test

Les test se feront a 2 dans chaque auto car ça sera filmé bien evidement !!! lol
Je pense faire plusieurs tets comme 2 a bas et haut regime en 3 pareil etc jusqu'au limiteur !!!

Je suis dispo soir de semaine sauf vendredi et samedi on est jamais tranquil trop de con et de kékos et de traffic

pour les proprietaire de de RS4 !!

A la rigeure popof appel ton pote qui a la sienne stock j'avait test avec il est cool en plus tu le dit toi même cette RS4 est en forme en plus toi les gens vont te croire tu est pro VAG depuis belle lurette lol !!!!!

A chaque fois qu une M3 est devant une RS4 c'est parce madame a une fuite ou autre merde, alors quelles ont a peine 100 000 km c'est quand même grave non ?

voial la raison de ce post et du coup ce test !!!!

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Tu veux pas de polémique, mais commence a ne pas dire n'importe quoi...

Une fuite sur une voiture de 100 000 km, c'est possible et ce n'est pas choquant, car ces fuites viennent d'organes d'usure comme les Dump. ou de l'electrovanne qui régule la pression.

Ce sont des pièces d'usures donc périssable qui influe directement sur les perfs.
Avec ces pièces défectueuse, la voiture roule quand même.

C'est l'architecture du moteur qui est pensé comme ça, c'est tout.

Ainsi,cela ne sert a rien de polémiquer sur ce point.

RS4 B5 pour moi un poil derrière les M3 3L2, et RS4 B7 un poil devant.

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C'est un B7 que tu veux? j'avais compris B5... La r8 , donc moteur de la B7 si tu veux test.. sachant qu'elle est devant RomM3 et pas qu'un peu j crois.

La B5 sera devant pour moi, peut etre de peu, mais la B7 partira bien devant.
Si tu veux test avec la R8, ce sont les mémes moteurs et même poids environ tu sais ou venir, pareil pour la B5, donc voila, toi qui cherches ces caisses la et d'origine, y'a les 2 içi, donc on t'attend

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C'est un RS4 Bi turbo qu'il aimerait comparer avec son auto

Mais les nouveaux model sont les bienvenu je pense

D'ailleur il y a t-il des tests qui ont déjà eut lieu entre les deux génération ?

Pour moi le manque de puissance de la M3 sera compensé par le surpoid du RS4 et son 4RM

Mon pronostic: bas dans les tours avantages RS4 haut dans les tours avantage 3.2

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Ok, Donc c'est Rs4 B5, moi j vois pas le M passer dans les tours plus qu'a l'appuyé, faut test, j'ai le Rs4 sous la main, mais faut venir vers chez moi. a vous de voir.

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test 2x avec rs4 stock et j'etais devant avc mon ex M3

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@lex a écrit:
test 2x avec rs4 stock et j'etais devant avc mon ex M3


alex contacte la bouatttttttttttte pour test nan ?

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il est pas d'orig Wink sinon j'lui aurais squatté

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Figo77 a écrit:
Ok, Donc c'est Rs4 B5, moi j vois pas le M passer dans les tours plus qu'a l'appuyé, faut test, j'ai le Rs4 sous la main, mais faut venir vers chez moi. a vous de voir.



Qu'est-ce que t'attends ??

Tu l'as trouvé ton client

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@lex a écrit:
test 2x avec rs4 stock et j'etais devant avc mon ex M3


ça a donné quoi alex ?

C'etait quoi comme test ?

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Je me souviens d'une vidéo de Deurf avec le rs4 de wrc94 tout d'origine, et 5000km environ seulement et quelques 3.2l, ils arrivaient a partir un peu a l'appuyé puis le RS les doublait et commençait a prendre le large.

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Pour agrémenter le topic

RS4 BI vs RS4 V8

2 dans chaque auto

La RS4 bi c'est l'ancien de jérome donc pas tout a fait stock puisqu'il avait la ligne

https://www.dailymotion.com/user/yougoboss95paris/video/x517nw_audi-rs4-v8-vs-rs4-biturbo_auto

Deux vidéo

RS4 V8 vs M3 3.2 de Tonympower 100% stock et l'ex de Dalibor stock egalement mais fatigué

https://www.dailymotion.com/user/yougoboss95paris/video/x5173m_rs4-v8-vs-m3-3l2_auto

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C'est la rs4 breack blanche qui était venu a carré? si oui, c'est pas une référence, elle avait l'air de vraiment pas marcher.. normalement elle a pas a étre autant dérriére la rs4 biturbo déja.

Mais bon, le mieux est qu'on fasse nos propre test, sa fait 4 fois j le dis, pourtant c'est l'intitulé du post, cherche RS4, bah vous avez trouvé.

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tu viens jusque chez moi , et sa pourrais se faire sa je pense , j'ai un pot qui ne devrait pas dire non .

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putain tony a encore son M lol!! il doit avoir 200000km lol!! il marche toujour aussi bien

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le rs4 berline v8 j etait devant le r8 j etait derriere et deurf casi cote cote rs4 berline v8 les dernier teste ke j ai fait

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pourtant c'est les mémes moteurs, mais la R8 contre toi marchait bcp mieux que la premiére fois qu'on la enmené a cs, ça c'est sur et certain.. sa aurait été la premiére fois tu aurais fais cote cote j pense.

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1845kg pour le RS4, 1646kg pour la R8. Les perfs ne peuvent qu'être différentes Wink

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Totalement faux, jamais c'est si lourd, audi l'annonce a 1650 environ la rs4 v8, soit un peu prés le méme poids que la rs4 b5 et que la R8. Soyez un peu plus sur de vos sources avant de balancer des chiffres, et les conclusions.

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Entre le poids annoncé par le constructeur et la réalité, tu sais très bien qu'il y a de la marge. C'est pour ça que les balances existent
ça marche aussi pour les puissances annoncées ...

Edit : 1760kg pour un RS4 B5, le plus lourd mesuré. Idem pour RS4 B7 et R8 V8, c'est le plus lourd mesuré.

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Vendredi dernier, il y avait n RS4 B7 à V, on a commencé à test, il partait en 3, comme nous, au lieu de partir en 2, c'était mort pour lui, et après son embrayage a rendu l'âme...

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j suis pas d'accord , le poids sur la carte grise est le poids de la voiture sortie d'usine, aprés selon que y'est le plein ou pas etc, ok, sa peut jouer, mais pas plus 50kg et surtout, c'est pareil pour la R8... elles font le méme poids, a 50kg prés. Et j pense que les peser officielles sur pour la CG sont plus fiable que celles des silos ou c'est la différence entre le poids d entrée et de sortie du tracteur ou camion qui compte, j parle méme pas du ct ou les pesés se font par essieu.

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Donc tous les magasines et tous les reportages qu'on peut voir sur les autos mentent et rajoutent du poids exprès pour faire chier les constructeurs?
Va faire peser ta caisse dans une déchetterie ou autre et tu compares avec ta carte grise. Tu me diras Wink

J'ai fait une recherche de toutes les données de poids que j'ai pu trouver pour les 3 voitures (au moins 4 poids différents mini pour chacune) et j'ai fait une moyenne:

Audi RS4 B7 : 1720 kg
Audi R8 : 1600 kg
Audi RS4 B5 : 1670 kg

ça fait toujours une bonne marge ...

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J'lai déja fait pour la décheterie, et a moins que t'es un carte grise rs4 dans les main, j vois pas prkoi tu dis que les mag rajoutent du poids. et encore une fois, un rs4 b7 c'est 1t650, prend un catalogue audi, tu verras. méme sur le net, je trouve ça, sa reste une A4... pour te dire, j me souviens que audi disait que le poids était identique voir inférieur a l'ancienne B5 grace a l'utilisation plus massive de matérieux trés léger..

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C'est ton droit de croire ça Wink
Mais si un RS4 B7 passe dans le coin, je serais curieux de voir le poids réel sur la balance.
C'est peut-être une A4 mais il y a quand même un V8 sous le capot, les freins et jantes qui vont avec et full option bien sûr parce que c'est le haut de gamme ... ça monte vite.

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guech a écrit:


Voila en ce moment une petite polémique traine entre M3 E36 3.2l vs RS4 B7 !!!!!

donc étant propriétaire d'une M3 E36 3.2l je cherche un proprietaire d'une RS4 B7 stock pour test


A chaque fois qu une M3 est devant une RS4 c'est parce madame a une fuite !!!!


j'aurai bien voulu etre la le jour ou le mec en rs4 B7 ta sorti cette connerie de fuite

pour répondre au test
je sais pas si ils étaient stock mais les M3 3.2 de popo ou gaston " c'est les seul que j'ai vu marché fort et que je connais " eux aurait été devant un rs4 stock pour moi

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Figo77 a écrit:
C'est la rs4 breack blanche qui était venu a carré? si oui, c'est pas une référence, elle avait l'air de vraiment pas marcher.. normalement elle a pas a étre autant dérriére la rs4 biturbo déja.

Mais bon, le mieux est qu'on fasse nos propre test, sa fait 4 fois j le dis, pourtant c'est l'intitulé du post, cherche RS4, bah vous avez trouvé.



Non c'etait une noir. Elle appartient a un mec qui n'est que très peu voir pas du tout sur les forums.

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20vt a écrit:
putain tony a encore son M lol!! il doit avoir 200000km lol!! il marche toujour aussi bien


Il a pas passé les 130000km encore

Sa M3 est en interim

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Figo vous voulez faire les tests ou ?

F ? V ?

F ça serait bien ça ferais plus ou moin mi chemin pour les deux. si le proprio du RS4 est de ton coin ?

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J'vais voir avec lui s'il est chaud pour bouger, mais ça m'étonnerais, faudrais venir plus prés de chez moi, j vais voir sinon pour le prendre. Mais au mieux ce serais F.

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les gars moi je comprend pas vous parler d'une seule reference celle du pote a figo sur 10 y en a qu une qui marche ?????

je crois que je vais contacté le pote a max 60 au moins je pense quelle sera 100% stock tous ce que je veut c'est test pas être devant !!!!!

Moi mon ///M est passé au banc a 310 c'est même une guez aparament sa sort 320 facile sur banc moi j ai pas honte de ma chipo mais je veut test avant de faire sauté le limiteur sinon on va dire que je suis gestionné !!!!

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guech a écrit:
les gars moi je comprend pas vous parler d'une seule reference celle du pote a figo sur 10 y en a qu une qui marche ?????

je crois que je vais contacté le pote a max 60 au moins je pense quelle sera 100% stock tous ce que je veut c'est test pas être devant !!!!!

Moi mon ///M est passé au banc a 310 c'est même une guez aparament sa sort 320 facile sur banc moi j ai pas honte de ma chipo mais je veut test avant de faire sauté le limiteur sinon on va dire que je suis gestionné !!!!


Si tu connais 10 Rs4B5 d'origine, bah franchement, respect... c'est pas le genre de caisse qui reste lgts sans au moins une gestion.. déja en trouver un pour tirer, c'est pas tous les jours j pense, mais bon.

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guech a écrit:
les gars moi je comprend pas vous parler d'une seule reference celle du pote a figo sur 10 y en a qu une qui marche ?????

je crois que je vais contacté le pote a max 60 au moins je pense quelle sera 100% stock tous ce que je veut c'est test pas être devant !!!!!

Moi mon ///M est passé au banc a 310 c'est même une guez aparament sa sort 320 facile sur banc moi j ai pas honte de ma chipo mais je veut test avant de faire sauté le limiteur sinon on va dire que je suis gestionné !!!!

C'est pas une guez ton M. Tu t'es mal renseigné, les meilleurs sortent 310/315ch. Et encore, c'est exceptionnel. Je pense que Deurf te confirmera. Il y en a même certains qui sortent moins de 300ch ...

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Angel a écrit:
guech a écrit:
les gars moi je comprend pas vous parler d'une seule reference celle du pote a figo sur 10 y en a qu une qui marche ?????

je crois que je vais contacté le pote a max 60 au moins je pense quelle sera 100% stock tous ce que je veut c'est test pas être devant !!!!!

Moi mon ///M est passé au banc a 310 c'est même une guez aparament sa sort 320 facile sur banc moi j ai pas honte de ma chipo mais je veut test avant de faire sauté le limiteur sinon on va dire que je suis gestionné !!!!

C'est pas une guez ton M. Tu t'es mal renseigné, les meilleurs sortent 310/315ch. Et encore, c'est exceptionnel. Je pense que Deurf te confirmera. Il y en a même certains qui sortent moins de 300ch ...


Il en est bien conscient Wink

Simplement beaucoup de personne pense qu'un 3.2 sort 321cv d'origine alors que ce n'est pas le cas

Pour ces personnes la M de guech avec ses 310cv est cancereuse

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Figo77 a écrit:
guech a écrit:
les gars moi je comprend pas vous parler d'une seule reference celle du pote a figo sur 10 y en a qu une qui marche ?????

je crois que je vais contacté le pote a max 60 au moins je pense quelle sera 100% stock tous ce que je veut c'est test pas être devant !!!!!

Moi mon ///M est passé au banc a 310 c'est même une guez aparament sa sort 320 facile sur banc moi j ai pas honte de ma chipo mais je veut test avant de faire sauté le limiteur sinon on va dire que je suis gestionné !!!!


Si tu connais 10 Rs4B5 d'origine, bah franchement, respect... c'est pas le genre de caisse qui reste lgts sans au moins une gestion.. déja en trouver un pour tirer, c'est pas tous les jours j pense, mais bon.


mon pot a une B7 , au passage il cherche a tester contre une autre rs4 b7 pour voir un peut comment tourne la sienne par rapport au autre , aussi bien a cs , v , f , lc . si jamais quelqu'un peut lui trouver sa Wink

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Morgan est chaud pour essayé avec celle de ton pote Wink

On pourrai faire une premier rencontre sur V avec lui vu que ça vous fait pas trop loin

Sinon on fait tout, dans une seul et même soirée Wink

Tu as eu l'occaz de test avec ta mps ?

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Je vais me permettre de participer un peu !

J'ai eu la chance de tester avec une B5 origine et à peine rodée, et 2 B7 en V8.
La B5, j'arrive parfois à passer à l'appuyée, mais il remonte tout le temps pour finir devant moi.
Bon, je marchais un poil moins bien que maintenant, mais pour moi une B5 en parfaite santé fini devant moi !
Les B7, y'en a une qui a fait un cote cote jusque 280, et l'autre a fini derrière moi !

Donc B5 devant B7 pour moi.

Ensuite, entre une bonne 3.2 et une bonne B5, ça doit etre très dur.
Malgré tout, la B5 peut finir un peu devant.
Mais si elle est pas au top, elle ne pourra pas devancer la 3.2.
Je parle bien sur d'une 3.2 en forme aussi...

En ce qui concerne les 3.2 et les passages au banc.
En enlevant les grosses merguez, ça sort entre 305 et 317/318cv pour les cas exceptionnels Wink 310 cv étant un score correct.
Je parle en norme DIN.

Pour info, ma 3.0L marche comme une 3.2 de 315/318cv bien menée Smile

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Vianney a écrit:
Morgan est chaud pour essayé avec celle de ton pote Wink

On pourrai faire une premier rencontre sur V avec lui vu que ça vous fait pas trop loin

Sinon on fait tout, dans une seul et même soirée Wink

Tu as eu l'occaz de test avec ta mps ?


ouai , j'ai essayé avec la mps mais la plupart dans mes tours donc TRES bas pour lui , une ou deux fois dans ses tours ba jai pas fait cote cote bien longtemps , sinon dans mes tours il me rapsse a 200, et apres j'arette de compter les voiture d'ecrat Laughing

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Donc deurf ton invention conforte mon opinion dans le sens ou ça sera seré entre ces deux autos.

Parce ce que le discourt de certain c'est "il y a pas match"


Niquel max ça me donne une idée Wink

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RENENEZ a écrit:
mdr guech ton m3 est guez, 320 chx stock chez ctf ? mdr


Ma caisse est passé une fois au banc et a sorti 310 cv elle na jamais fait 320cv et je n'ai jamais touché a mon auto elle est 100% stock

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Figo77 a écrit:
guech a écrit:
les gars moi je comprend pas vous parler d'une seule reference celle du pote a figo sur 10 y en a qu une qui marche ?????

je crois que je vais contacté le pote a max 60 au moins je pense quelle sera 100% stock tous ce que je veut c'est test pas être devant !!!!!

Moi mon ///M est passé au banc a 310 c'est même une guez aparament sa sort 320 facile sur banc moi j ai pas honte de ma chipo mais je veut test avant de faire sauté le limiteur sinon on va dire que je suis gestionné !!!!


Si tu connais 10 Rs4B5 d'origine, bah franchement, respect... c'est pas le genre de caisse qui reste lgts sans au moins une gestion.. déja en trouver un pour tirer, c'est pas tous les jours j pense, mais bon.


Donc figo on est bien daccord vous en êtes tellement dessus quand elle sont stock que vous les gestionné !!!!! on en revient toujours au même lol

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guech a écrit:
RENENEZ a écrit:
mdr guech ton m3 est guez, 320 chx stock chez ctf ? mdr


Ma caisse est passé une fois au banc et a sorti 310 cv elle na jamais fait 320cv et je n'ai jamais touché a mon auto elle est 100% stock


Donne moi ta courbe STP, CTF ne sais pas passer les M3......
Je pourrais te dire ainsi si ce score est réaliste, ou s'il a encore merdé Wink

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guech a écrit:
RENENEZ a écrit:
mdr guech ton m3 est guez, 320 chx stock chez ctf ? mdr


Ma caisse est passé une fois au banc et a sorti 310 cv elle na jamais fait 320cv et je n'ai jamais touché a mon auto elle est 100% stock

Faux .... T'as plus le becquet de coffre

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Donc je prefere eclaircire les idées de tous pour ne pas que ce soit deformé !!!!

Si j'ai créer ce post c'est pour faire une rencontre BMW vs AUDI car certains proprietaire d'audi que ce soit RS4 ou autres on tendance a maiprisé BMW en disant tous simplement que la suprématie c'est audi quand on leur dit que leurs autos stock ne sont pas des foudres de guerre on nous sort ecoute une RS4 torpille une M3 de stock a stock !!!!!

Du coup je suis un peu deg d'avoir des gens qui ne pige rien en face de moi !!!!

Donc si lors de cette rencontre je me prend pas 4 caisse va falloir m'expliqué !!!

Commencé a cherché des excuses les gars !!!! Perso je peu être derriere mais sa va ce tapé c'est sur alors que c'est pas ce que j entend !!!!

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Gribouilly a écrit:
"Un bon test vaut mieux qu'un long discours ..."

, maintenant que les RS4 stocks ont été trouvés, allez tester, vous parlerez après

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