popof1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 guech a écrit:ils sont mais ta pas le niveau celle la elle est a l université lol !!! juste pour info.... cette voiture a été cartonné sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 serieux popof ? le E30 dm existe plus donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 @lex a écrit:serieux popof ? le E30 dm existe plus donc Si,mais il ressortira sans doute d'une autre couleur. Fin du hs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sa serrai pas mal un m/// e92 jamai test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 popof a écrit:guech a écrit:ils sont mais ta pas le niveau celle la elle est a l université lol !!! juste pour info.... cette voiture a été cartonné sur circuit... ramene la RS4 de ton pote avec qui dalibor et moi on a test !!!! merci par avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 stevens a écrit:guesh qd ya une rencontre m3 envoi un mp jvai essayer de venir avec un m3 e92 merci OH lui les gens vont te demandé des autographes a tout bout de champ lol ils vont croire que c'est booba en M3 E92 !!!! lol vient le match sera avec plaisir M3 E36 vs M3 E92 stock a stock !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 la video est a nouveau dispo en page 1 !!!! je l'avais enlever mais trop tard des gens l avait deja telecharger et a ce jour deja cinq personne l'on sur leur dailymotion sans parler des fofo donc du coup je l 'ai repri et remi !!!!! on ne peut pas revenir en arriere voila le danger d'internet je fais le con et je ne peut rien faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Elle a l'air de vraiment bien marcher la M de Vianey ! Et d'avoir une très bonne 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 guech a écrit:popof a écrit:guech a écrit:ils sont mais ta pas le niveau celle la elle est a l université lol !!! juste pour info.... cette voiture a été cartonné sur circuit...ramene la RS4 de ton pote avec qui dalibor et moi on a test !!!! merci par avance !!!t as cas le contacté c est nico20vt sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 [quote="guech"][quote="stevens"]guesh qd ya une rencontre m3 envoi un mp jvai essayer de venir avec un m3 e92 merci OH lui les gens vont te demandé des autographes a tout bout de champ lol ils vont croire que c'est booba en M3 E92 !!!! lol vient le match sera avec plaisir M3 E36 vs M3 E92 stock a stock !!!! c'est LE E92 qui traine a sonogar ? apparement la bouaate a accelere avec et il me dit que sa marche comme un E46 lol mais bon lui apres avec ces mitos ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Sympa la video Les plaques c'est moyen ... Willy il marche grave ! Vendredi dernier a V.... on a testé avec tout le monde qui etait la. Daki toujours la mec Vianney tu marche grave bien aussi RS4 c'est bizarre la quand meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 antoin3 a écrit:RS4 c'est bizarre la quand meme ....lekel? ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Pour les plaque les mec mon dit on s' en bas les c....., j ai fait le montage Dalibor la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 popof a écrit:antoin3 a écrit: RS4 c'est bizarre la quand meme .... lekel? ou? Il fait référence au S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 vire moi cette video guech on vois trop les plaques car il y a des mecs qui sont pas au courant de cette video et il pourrons mal le prendre et mal ce finir si sa tombe dans les mauvaise main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 27 juin 2009 guech veut nous faire tomber avec ses vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 guech a écrit:stevens a écrit:guesh qd ya une rencontre m3 envoi un mp jvai essayer de venir avec un m3 e92 merciOH lui les gens vont te demandé des autographes a tout bout de champ lol ils vont croire que c'est booba en M3 E92 !!!! lol vient le match sera avec plaisir M3 E36 vs M3 E92 stock a stock !!!! ok qd ya une sorti envoi un un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 @lex a écrit:guech a écrit:stevens a écrit:guesh qd ya une rencontre m3 envoi un mp jvai essayer de venir avec un m3 e92 merciOH lui les gens vont te demandé des autographes a tout bout de champ lol ils vont croire que c'est booba en M3 E92 !!!! lol vient le match sera avec plaisir M3 E36 vs M3 E92 stock a stock !!!! c'est LE E92 qui traine a sonogar ? apparement la bouaate a accelere avec et il me dit que sa marche comme un E46 lol mais bon lui apres avec ces mitos ... lol il ma parler de son test et c'etait pas mon pote et il traine pas a sonogar c pas dutout son delire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bonbers a écrit:vire moi cette video guech on vois trop les plaques car il y a des mecs qui sont pas au courant de cette video et il pourrons mal le prendre et mal ce finir si sa tombe dans les mauvaise main Guech a expliqué que la video a été téléchargé par d'autre menbre de daylimotion. Donc même si il l'efface de son profil elle trainera toujours sur daylimotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Vianney a écrit:popof a écrit:antoin3 a écrit:RS4 c'est bizarre la quand meme ....lekel? ou?Il fait référence au S4 Ah c'est un S4 ! J'ai eu peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Vianney a écrit:bonbers a écrit:vire moi cette video guech on vois trop les plaques car il y a des mecs qui sont pas au courant de cette video et il pourrons mal le prendre et mal ce finir si sa tombe dans les mauvaise mainGuech a expliqué que la video a été téléchargé par d'autre menbre de daylimotion. Donc même si il l'efface de son profil elle trainera toujours sur daylimotion Merci de voir qu il y en a 1 qui suis !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bref c 'est pas mon probleme juste je previens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bonbers a écrit:bref c 'est pas mon probleme juste je previens Merci quand meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 la video a été supprimé par mon pote mais elle reste dispo sur d autre site !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites