Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Anzio-Modd ( Ma socièté )

Messages recommandés

Salut,

Présentation de ma socièté, je fais dans la vente de vetement de marque allant jusqu'a -40% par rapport au prix magasin.pour le moment ce n'est qu'un début j'attend de voir si cela intéresse et marche, si c'est le cas, j'aurai d'avantage de modèles de tailles et de couleurs ...
Allez vite jetter un oeil sur mon site ya tout d'expliquer en détails ...

http://anzio.e-monsite.com
Je ne force pas du tout a se genre de chose mais n'hésite pas en parler et me faire connaitre, si cela marche je me diversifierai et aurai d'avantage de choix ...

Cordialement Anzio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage a toi pour ta boutique et tu as deja pas mal de choix qui sont interesant

sinon les boxer il sont comment vue que tu as deja la collection sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos encouragement les mecs c'est cool, sa fais plaisir ...

kiki94, les boxers sont supra confortable, mes bijoux familliaux s'en régal mdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit Up, avec 10% de remise de + sur les haut Armani ... voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été jetter un oeil ca a l'air pas trop mal , mais ca se voit que c'est le début tout début!!

courage et bonne merde pour la suite,, quand tu as un peu plus de choix fait le savoir !!

Sérieux bonne merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 oui ce sont les debuts, faut bien commencer quelques part et un jour quoi, et les debut sont jamais evident et assez couteux, arriver de Gstar bientot comme marque de dispo, et la avec les vacances sa na pas pu evoluer beaucoup lol ... merci a vous des encouragement en tout les cas ... a bientot en tant que client qui sais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tout de suite non, mais pour le prochaine arrivage oui, normalement
c'est des choses que je peut avoir et vendre ... si d'autres questions
hesite et hésitez pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anzio fait signe si tu as du armani du boss et co entre autre mais pas du fashion fait signe chemises, polo, costumes, je suis pas un fashion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyber: j'ai deux modele armani en ce moment en taille L, je pense ta taille je sais pas vraiment, un qui fais plus jeune je pense, et un plutot sympa ... donne moi au moins ta taille que je vois ski me reste dans ta taille, et sinon pas de soucis je te tiens au courant quand j'ai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise a jour du site, tous les vetements sont désormais sur mannequins, désolé ils se sont fais attendrent mdr ...

Cyber jai du versace blanc tout silmple aussi en ce moment ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis moi meme relou alors t'inquiete pas je peut comprendre mdr ... bah pour l'instant rien alors, enfin sa fera pas assez classe pour toi je pense ... de toute facon quand j'aurai un prochain arrivage je le mettrai ici que j'ai recu des trucs, je pense en préparer un pour fin novembre, début décembre ...
pour les polo ralf lauren t'aime ou pas ?

HS : ya moyen ou pas ktu fasse tourner crise de conscience ? jaie couter vite fais sur deezer ca va, pareil je pensais etre decu, mais je trouve sa va, pour un rappeur de 40 ans il est pas trop naz encore ... a coté de son acolyte que je ne peut pas voir ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
msn ok

d'accord bah sur le prochain arrivage je comptais en avoir, apres on vera si c'est possible, je previendrai ici meme quand j'aurai un arrivage et donc du nouveau ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP UP UP !!!


Les vente de vetements de marques a prix cassées sont sur www.Anzio-Modd.fr


Hésitez pas à faire tourner le site ...


Pensez a vos copines ou vos femmes, ou même aux cadeaux de noel qui approche ...

Un arrivage aura lieu vendredi soir sur le site ( Veste CK, T-shirt Pépé Jeans, T-shirt CK et T-shirt Homme CK)


(PS:Pourrez ton mettre ce sujet dans la rubrique professionnelle SVP ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...