polo g 0 Posté(e) le 19 juin 2009 deux video d'une rencontre avec la Golf 2.vr6 d'un pote vs ma polo et l'express gtt du pote polo T vs Golf 2 vr6 depart en 3 2 dans la polo seul dans la golf vr6 coupue a 240 Express gtt vs Golf 2 vr6 . 2 dans l'express et seul dans la golf coupure fond de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il me dit quelque chose se ptit EXPRESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juin 2009 L'express gt T marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 19 juin 2009 MAZOUT a écrit:il me dit quelque chose se ptit EXPRESS oui je pense que tu as fait parti du rasso renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 polo g a écrit:MAZOUT a écrit:il me dit quelque chose se ptit EXPRESS oui je pense que tu as fait parti du rasso renault quel rasso renault ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bé je vois que tu as une gtt et je pensais que tu etais allé au rassemblement renault dans les ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 19 juin 2009 nemesis a écrit:L'express gt T marche bien ou c le vr qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 gt1900 a écrit:nemesis a écrit:L'express gt T marche bien ou c le vr qui rame +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 polo g a écrit:bé je vois que tu as une gtt et je pensais que tu etais allé au rassemblement renault dans les ardennes oulaaaaaa non helas c'est trop loin pour moi mais bon je sait a qui il est se ptit EXPRESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Il en a pas marre de se faire pouiller par tout le monde avec son VR6? Personne ne peut abréger son calvaire et lui tendre une corde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Je prononce le décès du VR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 mdrrrr l'express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 le vr6 est rinçer obliger!!! il doit avoir ces 2 cylindre ovaliser sinon l'express marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ben didon sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Tornado gsi a écrit:le vr6 est rinçer obliger!!! il doit avoir ces 2 cylindre ovaliser sinon l'express marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 avec pompom ca doit pas donné la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 20 juin 2009 nenex a écrit:avec pompom ca doit pas donné la meme choseil est vr6 turbo ?? voici une video du compteur de la polo lors d'un teste sur une pti route de campagne et qui monte légérement avec un pti ralentisement a cause d'une golf 55cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 non vr6 atmo mais il marche venere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Lol, il a pas marre de se faire violer par tout le monde ce vr , il doite etre rincer le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c 'est un vr quoi lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bonbers a écrit:c 'est un vr quoi lol mdr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ca doit faire bizarre de se faire laisser sur place par un express!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 jijidegwada a écrit:ca doit faire bizarre de se faire laisser sur place par un express!!! L'effet escompté d'un Sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites