harould 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bon je vais remonter vite fait sur paris avec la mazda...y a des gens motivés pour une rencontre sur V....meme CS...menfou lol???guechvianneymaxou vtsyoussttyanns2deurfdakim3pat75???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 juin 2009 http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20090623120000LE apparement il devrait faire beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Faut voir si il y a du monde pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ça m'arrange pas, mais je peux y réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 19 juin 2009 faut voir si y a du monde!! pk po!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je suis d'astreinte... Fais chier.. Je vais voir si j'arrive à me libéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pas possible pour moi , désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bon ba je viens de finir le taf et je viens d apprendre kon ouvrait dans la semaine pour une soirée etudiante....donc pas de soirée testes!chui deg!! j ai fait un post pour rien....désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 boulet va pas grave mec tinkiet va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites