Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leon-furious

[compte rendu] samedi 13 a FSS

Messages recommandés

bon voici ouvert pour raconter vos petit exploit d'hier soir

pour ma part test avec benm3 et sont m3 e36

donc en rapport d'ecaller moi en 3 lui en 2
sa fait du cazi cote cote il passe kan jpasse un rapport pareil pour moi
donc sa bataille mais on a pa trop eu l'occaz de pointer mais il passerait devant cazi sur
dans les meme rapport on a pas essayer mais moi etant dans mes tour et lui vraiment pas j'serait perti direct
a recommencer quand tu aura changer tes lambda

ensuite avec rico et sa cupra R

a premiere vue elle prend bien c'est pression
semble tres bien marcher mais limite cote cote avec ma l² alors que la semaine derniere il partait cazi direct
on va remettre le circuit de sural sous pression pr voir sa

teste avec un subaru wrx noir

a premiere vue il avait dump et ligne complete
dans le meme rapport en 3
je part ilicco pour lui mettre 3 bonne caisse env
en decaler lui dans c'est tour et moi pas dutt
il part une caisse devant et ensuite je charge et repasse devant sans trop de souci

bombers a encore fait une victime hier lol
en encore en mode pas regler sa va donner violent quand sa sera fait
hate de revoir sa
le GTA qui devait venir on la tjrs pas vu dommage

ps la zx n'etait pas venu car nuit blanche et pas de joueur pour lui
renenez quand tu sera chaud previens moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !

Elle tourne fort la Leon Stock !

Pas mécontent d'etre un peu devant toi, alors Laughing

Sincèrement stock je pensais pas que ça marchais aussi fort !

La preuve, une voiture + tu lui mets, + elle marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soireé pour nous et beaucooup d'absent comme chompy,vic',charly gtt etc etc sinon pas mal de teste effectué et tres bon delire avec mr kalash en mode zouk lol

dommage que la zx est pas venu j'aurai voulu voir sa de plus pres et je voulais teste avec rico mes il a eu peur mdr

bonne ambiance encore une fois,et merci pour les present qui on tenu parole comme benm3,rico,kalash,calimero,jawad,leon furious et les autre que j'ai oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
bonne soireé pour nous et beaucooup d'absent comme chompy,vic',charly gtt etc etc sinon pas mal de teste effectué et tres bon delire avec mr kalash en mode zouk lol

dommage que la zx est pas venu j'aurai voulu voir sa de plus pres et je voulais teste avec rico mes il a eu peur mdr

bonne ambiance encore une fois,et merci pour les present qui on tenu parole comme benm3,rico,kalash,calimero,jawad,leon furious et les autre que j'ai oublier


jai pas eu peur mais a uvue des test avec le audi javais bo esayer de les suivre rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va voir le docteur ta attrappé une maladie mon pote

sa s'"appelle la maladie lapince et c 'est grave fais attention lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soiré avec tout le monde bonne ambiance 2/3 test mais ne connaissant pas la route je coupai vite sinon j'ai assisté a un clash martinique/reunion pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
bonne soireé pour nous et beaucooup d'absent comme chompy,vic',charly gtt etc etc sinon pas mal de teste effectué et tres bon delire avec mr kalash en mode zouk lol

dommage que la zx est pas venu j'aurai voulu voir sa de plus pres et je voulais teste avec rico mes il a eu peur mdr

bonne ambiance encore une fois,et merci pour les present qui on tenu parole comme benm3,rico,kalash,calimero,jawad,leon furious et les autre que j'ai oublier


elle avait quoi de spéciale la ZX?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament d'apres ce que j'ai entendu que c'etais une citroen zx avec un v6 dedans prepa gestion sybelle etc etc etc donc voila ce que j'ai entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée j ai pas pu venir la tct etait pas fini la c est ok suis op trai, arriere fini donc j arrive les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avoue bonne soirée! et je crois ke leon furious a tou dit sur nos tests je n ai rien a rajouter!lol
je suis casi cote cote avec lui peu etre je serai passer ensuite sur la pointe mais pas d opportunité pour le verifier donc a voir si ce sera possible une prochaine fois!

contre un 540 v8 ben il me colle une bonne caisse a l appuyée sur un depart en 3 je commence a le remonter a 200 pour le passer a 230 et finir devant a 260 mais je n ai pas vu de combien! lol

apres apres on a tester a trois avec rico et leon furious un superbe cote cote de nos trois voitures juska ce kon coupe! et depart a trois aussi avec leon furious et le sub je dirais 2 3 caisses d avance sur le sub

voila pour mes tests vivement ke je change mes lambdas et ke je voi si il y a du mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
apparament d'apres ce que j'ai entendu que c'etais une citroen zx avec un v6 dedans prepa gestion sybelle etc etc etc donc voila ce que j'ai entendu


oui la zx devait venir avc nous il as eu des petit soucis de derniere minute (le vendredi soir !!!!!! rèparer la voiture sur l'autoroute et nuit blanche !!!! ) et nous on ètè prèsent 3 voiture mdrrrrrrrrr au de lieu de ... mais bon vue que ça ce regarder dans le blanc des yeux sur le parcking (on aurai du aller sur l'air de repos comme d'hab nous on as attendu 45 min sur place et personne .......) on as bouger sur soa et là encore pire ,on as fait quelque reprise ,et on est reparti ,et là le 540 à test avc la m3 et c'est tout il devait y avoir un clio rs avc nous on as rien vue ,donc conclusion faire autant de borne pour parler sur un parcking ,je le fait dèja le vendredi soir chez moi , en pus les personne qui devait venir au dèbut sont mème pas venu alors !!!!!!!!!! bad trip et soirèe à .....................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA MALHEURESEMENT c tres souvent que y a du je viens et tout et qu il y a personne!!!!!
Rico ta sural elle fait peur t en origine ou echangeur frontale et tout car la c chaud ca merde souvent!!!!!!
et bonbers c propre sans etre regle d etre devant un rs4 bi reprog je c pas comment tu fais elle est violente ta caisse!!!!!
apres desole je ramene ma fraise mais bon la lapinceitude elle touche bcp de monde et puis bon chacun fait ce qu il veu a+++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
SA MALHEURESEMENT c tres souvent que y a du je viens et tout et qu il y a personne!!!!!
Rico ta sural elle fait peur t en origine ou echangeur frontale et tout car la c chaud ca merde souvent!!!!!!
et bonbers c propre sans etre regle d etre devant un rs4 bi reprog je c pas comment tu fais elle est violente ta caisse!!!!!
apres desole je ramene ma fraise mais bon la lapinceitude elle touche bcp de monde et puis bon chacun fait ce qu il veu a+++++


peut dans quelle sens mini???

toujours ecahngeur origine et sa merde depuis que je suis alez chez seat avant ocun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hate de retester a l'occaz avec toi ben lorsque t'est souci seront resolu
petite discusion simpa lors du tirage avec le 540

sinon bombers la zx a effectivement un moteur de XM v6 24s avec gestion sybelle
parcontre ont ne c'est pas conbien de chevaux elle sort encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="leon-furious"]hate de retester a l'occaz avec toi ben lorsque t'est souci seront resolu
petite discusion simpa lors du tirage avec le 540


ben la ça y est elle est en carrosserie kan je la recupere je monte tou et ça devrai etre bon je pense en mi juillet! on vera si j arrive a me decrocher de ton leon!!lol mais c pas gagné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben repart moi vite tous sa comme tu mettera des bonnes calottes !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t inkietes c prevu!lol dja madame se refai une beauté!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenM3 a écrit:
oui t inkietes c prevu!lol dja madame se refai une beauté!lol


faut que je retest j'ai retrouver des fuite plus debimettre faiblar je pense donc en comande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la fin touts tes durites seront renforcées t auras plus de souci! mais fau vite ke je la remette d aplomb parce ke sinon tu vas etre devant san ske je te rattrape!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
bonbers a écrit:
apparament d'apres ce que j'ai entendu que c'etais une citroen zx avec un v6 dedans prepa gestion sybelle etc etc etc donc voila ce que j'ai entendu


oui la zx devait venir avc nous il as eu des petit soucis de derniere minute (le vendredi soir !!!!!! rèparer la voiture sur l'autoroute et nuit blanche !!!! ) et nous on ètè prèsent 3 voiture mdrrrrrrrrr au de lieu de ... mais bon vue que ça ce regarder dans le blanc des yeux sur le parcking (on aurai du aller sur l'air de repos comme d'hab nous on as attendu 45 min sur place et personne .......) on as bouger sur soa et là encore pire ,on as fait quelque reprise ,et on est reparti ,et là le 540 à test avc la m3 et c'est tout il devait y avoir un clio rs avc nous on as rien vue ,donc conclusion faire autant de borne pour parler sur un parcking ,je le fait dèja le vendredi soir chez moi , en pus les personne qui devait venir au dèbut sont mème pas venu alors !!!!!!!!!! bad trip et soirèe à .....................................................


bas c'est dommage, sa discutais un peu au debut car on attendais les raterdataire, mais apres il y a eut quelque bon test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y avais un saxo noir avec qui je voulais test mais il etait parti aussi, je crois que c'est un pote a maxou non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
y avais un saxo noir avec qui je voulais test mais il etait parti aussi, je crois que c'est un pote a maxou non??


c jo full black dont tu parles! et oui il est parti sur soa ça discutai tro sans test! ce ki etai en meme temps un peu vrai o debut de la soirée!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenM3 a écrit:
calimero a écrit:
y avais un saxo noir avec qui je voulais test mais il etait parti aussi, je crois que c'est un pote a maxou non??


c jo full black dont tu parles! et oui il est parti sur soa ça discutai tro sans test! ce ki etai en meme temps un peu vrai o debut de la soirée!lol


au pire fais moi signe cali pour organiser un test il sera op

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenM3 a écrit:
a la fin touts tes durites seront renforcées t auras plus de souci! mais fau vite ke je la remette d aplomb parce ke sinon tu vas etre devant san ske je te rattrape!lol


t inkiet sans être prétentieux tu vera que les voiture qui seront devant apres 220 il n'y en aura pas beaucoup ben , il faut de la bonne caisse pour passé un ///M sur la pointe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
BenM3 a écrit:
a la fin touts tes durites seront renforcées t auras plus de souci! mais fau vite ke je la remette d aplomb parce ke sinon tu vas etre devant san ske je te rattrape!lol


t inkiet sans être prétentieux tu vera que les voiture qui seront devant apres 220 il n'y en aura pas beaucoup ben , il faut de la bonne caisse pour passé un ///M sur la pointe !!!!


c'est sur un M reste un M mais avec mes probleme on es quand meme cote cote deja jusqu'a 220 et je le ratrape et on coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
guech a écrit:
BenM3 a écrit:
a la fin touts tes durites seront renforcées t auras plus de souci! mais fau vite ke je la remette d aplomb parce ke sinon tu vas etre devant san ske je te rattrape!lol


t inkiet sans être prétentieux tu vera que les voiture qui seront devant apres 220 il n'y en aura pas beaucoup ben , il faut de la bonne caisse pour passé un ///M sur la pointe !!!!


c'est sur un M reste un M mais avec mes probleme on es quand meme cote cote deja jusqu'a 220 et je le ratrape et on coupe


Je veux bien essayer avec ma 3.0L !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, avec ma S4 d'origine. Pas contre le M, mais contre la léon;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
moi aussi, avec ma S4 d'origine. Pas contre le M, mais contre la léon;


pas de soucis figo je repard mon probleme de pointe et jarive pas chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas trop kan je l aurais réparée deja je verai ce ke ça donne vraiment mon 3.0l mais le leon de rico marche fort vraiment donc peu etre k a 250 je serai devan mais si c le cas ce sera vraiment pas de loin!
bien sur fo kil retrouve sa pointe parce ke la 240 c un peu juste!lol
mais si tu test contre deurf obliger je viens avec toi rico ke je voi son 3.0l,,,lol

mais les gars soyez cool attendez ke je repare moi ossi je veu venir avec vous! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenM3 a écrit:
ben je sais pas trop kan je l aurais réparée deja je verai ce ke ça donne vraiment mon 3.0l mais le leon de rico marche fort vraiment donc peu etre k a 250 je serai devan mais si c le cas ce sera vraiment pas de loin!
bien sur fo kil retrouve sa pointe parce ke la 240 c un peu juste!lol
mais si tu test contre deurf obliger je viens avec toi rico ke je voi son 3.0l,,,lol

mais les gars soyez cool attendez ke je repare moi ossi je veu venir avec vous! lol



lol ben tu monte quand tes sonde ???


moi on vera si c'est le debimetre jespere sinon sa sert a rien et contre deurf sa sert a rien sa sera meme pas rigolo il y aura que lui qui rigolera

mai le S4 sa pourai le faire youss voudra etre de la parti ossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon-furious a écrit:
je serait aussi de la parti
mais deurf tu n'est pas aussi stock que benm3 de souvenir


306cv et un pont court !
Quasi stock quoi.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
leon-furious a écrit:
je serait aussi de la parti
mais deurf tu n'est pas aussi stock que benm3 de souvenir


306cv et un pont court !
Quasi stock quoi.........


T'es un marrant toi QUASI STOCK mdrrrrrrr

Pont court + Boite 6 + Reprog + décata.... t'appel ça quasi stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
spectre tu fais mal au coeur avec tes avatar

d'ailleurs Spectre s'tu pouvais laché le blaze de cte meuf
elle est canon vnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ben tu monte quand tes sonde ???

ben en fait j aimerais dja ke l expert envoi son rapport kon la repare et ke je la recupere!!lol apres je monte mes sondes! et la j espere ke ça ira mieux! mais du coup je pense ke ce sera ke juillet a l allure ou vont les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
deurf a écrit:
leon-furious a écrit:
je serait aussi de la parti
mais deurf tu n'est pas aussi stock que benm3 de souvenir


306cv et un pont court !
Quasi stock quoi.........


T'es un marrant toi QUASI STOCK mdrrrrrrr

Pont court + Boite 6 + Reprog + décata.... t'appel ça quasi stock?


Utilise ton cerveau tu comprendras que c t de l'humour !
Les petits points ils sont pas là que pour faire jolie.......

Tout le monde le sait que ma voiture n'est pas stock, puisque je dois etre le seul à donner toutes mes modifs, les courbes et tout ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas tout le monde le sait, Et sinon toi aussi utilise ton cerveau aussi pour savoir ou se trouve ton débimetre ou savoir comment démonter une roue sur ///M3..... ! LOL

Sans rancune hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
deurf a écrit:

306cv et un pont court !
Quasi stock quoi.........


T'es un marrant toi QUASI STOCK mdrrrrrrr
Pont court + Boite 6 + Reprog + décata.... t'appel ça quasi stock?

Il doit parler de lui ... pas de sa voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Non pas tout le monde le sait, Et sinon toi aussi utilise ton cerveau aussi pour savoir ou se trouve ton débimetre ou savoir comment démonter une roue sur ///M3..... ! LOL

Sans rancune hein


Aucune rancune, j'ai été bien élevé!
Je ne moque jamais des handicapés !
Et vu ta piètre réparti.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...