Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Test Z3M vs M3 E36 3.2l

Messages recommandés

Voila vianney et sa M3 E36 3.2l dans laquelle nous sommes 2 dedans face a la Z3M de dalibor qui n'est pas sur le fofo mais que certains connaissent il était seul dedans !!!!

Vous pourrez constaer que en 2 le Z a le mort mais en 3 c'est nettement moins flagrant et que par ailleur la Z a une boite de vitesse plus longue que la M3 et bizzarement c'est au couple qu il creuse l'ecart contrairement dans les tours sa se tape tres bien !!!!

Je n'y comprend rien j ai deja test avec ma M/// face a cette même Z et c'est pareil au couple il passe bien alors que dans les tours sa se tape !!!!

Bref vidéo !!!!!


https://www.dailymotion.com/Guech95/video/16042337

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu mettre la premier reprise même si je merde un peu au passage des rapports

Sinon propre la vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boite 5 pour le Z3M. Quand Vianney passe la 3, le Z3 est encore en 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton m/// vianney a l air d avoir la santé un test s impose!! sa donne quoi avec guech?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salo sa fait 3 semaines que je t'arcèle pour venir test avec cette petite 3.2l daytiona !!! lol

avec moi c'est comme le Z c'est bizar je peut être devant comme lui aussi peut l être suivant lers rapport et les regimes !!! lol

Vianney j ai pas mi ou tu rate la relance je pensais que tu ne voulais pas que les gens saches :lol !!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que vianney avait un 3L2 !!! SA fait plaizz !!!
Faut que tu descendes un peu sur CS de temps en temps, ya plein de M pour toi !!
ET voir ta tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau test,le z part a chaque passage de rapport,mais sinon ca se tape!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le z en couple il arrache grave c'est un truc de ouf en plus il est 100% stock de chez stock !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
ton m/// vianney a l air d avoir la santé un test s impose!! sa donne quoi avec guech?


Yes pas de soucis faut que l'on s'organise un ptit truc en semaine comme les fois d'avant Wink


speed2000 a écrit:
Je savais pas que vianney avait un 3L2 !!! SA fait plaizz !!!
Faut que tu descendes un peu sur CS de temps en temps, ya plein de M pour toi !!
ET voir ta tronche


Yess pourquoi pas si une bonne soirée s'organise histoire de me motivé à faire le voyage lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
beau test,le z part a chaque passage de rapport,mais sinon ca se tape!!!



C'est vraiment très aléatoire sur une des reprises que l'on a faite en deux c'était beaucoup plus sérré et ça l'aurrai été encore plus si je n'avais pas merdé sur les passages de rapports.

Dans tout les cas cette Z marche super bien

Je pense que l'on risque de s'organisé une soirée avec du motorsport d'ici fin juin avis au amateurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympas comme test, elle marche quand meme tres bien , et oui bisar le comportement de ce Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de changé ma sonde lambda la voiture a l'air plus reactive donc de nouveau test a venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa !
Par contre je ne vois pas du tout en quoi cette Z4 part sur le couple... Je trouve au contraire que c dans les tours qu'elle arrive à faire un peu la dif....
Enfin, avec un passager en moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Très sympa !
Par contre je ne vois pas du tout en quoi cette Z4 part sur le couple... Je trouve au contraire que c dans les tours qu'elle arrive à faire un peu la dif....
Enfin, avec un passager en moins !


C'est Z3 monsieur deurf pas un Z4, Sinon jolie vidéo face a cette Z3 et sinon vianey tu a quoi a part plus de limiteur sur ta M/// ??? Un truc me choque je trouve que ta température d'huile monte super haut Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sonde de temperature d'huile dit un peu n importe quoi ce n'est pas la temperature reel de l huile !!!!!!

La Z a une boite 5 donc plus longue la boite 6 du M3 E36 donc en couple il est censé etre de moins dans les tours donc de ce fait partir moins fort et la suprise elle part mieu pour mettre quasiment 2 voiture rien qu au couple !!!!

surprenant non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
deurf a écrit:
Très sympa !
Par contre je ne vois pas du tout en quoi cette Z4 part sur le couple... Je trouve au contraire que c dans les tours qu'elle arrive à faire un peu la dif....
Enfin, avec un passager en moins !


C'est Z3 monsieur deurf pas un Z4, Sinon jolie vidéo face a cette Z3 et sinon vianey tu a quoi a part plus de limiteur sur ta M/// ??? Un truc me choque je trouve que ta température d'huile monte super haut Rolling Eyes



Ma voiture a une gestion de chez AC schnitzer d'après l'ancien proprio mais je doute. Je crois qu'il font même pas de gestion.

Sinon pour la temp d'huile effectivement c'est la sonde de temp qui est a l'ouest j'ai passé un peu de temps sur ce problème et l'huile passe bien dans le radia et a la valise indique "capteur temperature d'huile valeur non fiable"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
kazo91 a écrit:
deurf a écrit:
Très sympa !
Par contre je ne vois pas du tout en quoi cette Z4 part sur le couple... Je trouve au contraire que c dans les tours qu'elle arrive à faire un peu la dif....
Enfin, avec un passager en moins !


C'est Z3 monsieur deurf pas un Z4, Sinon jolie vidéo face a cette Z3 et sinon vianey tu a quoi a part plus de limiteur sur ta M/// ??? Un truc me choque je trouve que ta température d'huile monte super haut Rolling Eyes



Ma voiture a une gestion de chez AC schnitzer d'après l'ancien proprio mais je doute. Je crois qu'il font même pas de gestion.

Sinon pour la temp d'huile effectivement c'est la sonde de temp qui est a l'ouest j'ai passé un peu de temps sur ce problème et l'huile passe bien dans le radia et a la valise indique "capteur temperature d'huile valeur non fiable"


Ok merci pour ta réponse car direct quand j'ai vu la vidéo sa ma choqué sur le coup loool

Sinon pareille que toi vendredi j'ai test contre un Z3M Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, t'as pas les videos des reprises contre la 21 d'hier soir ?

je suis son frere, tu peux me les envoyer stp ?

Merciii thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's93 a écrit:
Salut, t'as pas les videos des reprises contre la 21 d'hier soir ?

je suis son frere, tu peux me les envoyer stp ?

Merciii thumright


Salut Dam's la vidéo est posté sur le forum mais sans doute dans une section dont tu n'as pas accès

Fait une recherche sur daylimotion guech95 dans menbre et tu trouveras le montage de la soirée d'hier

Au plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
kazo91 a écrit:
deurf a écrit:
Très sympa !
Par contre je ne vois pas du tout en quoi cette Z4 part sur le couple... Je trouve au contraire que c dans les tours qu'elle arrive à faire un peu la dif....
Enfin, avec un passager en moins !


C'est Z3 monsieur deurf pas un Z4, Sinon jolie vidéo face a cette Z3 et sinon vianey tu a quoi a part plus de limiteur sur ta M/// ??? Un truc me choque je trouve que ta température d'huile monte super haut Rolling Eyes



Ma voiture a une gestion de chez AC schnitzer d'après l'ancien proprio mais je doute.


je pense plutot que l'encien proprio c'est un mito lol!!!! boitier imaginaire plutot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...