Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérém'111

Alcool au volant.... ça fait réfléchir...

Messages recommandés

voila pourquoi il ne faut pas boire au volant !!!!!

tres choquant !!!!!!!!!!!

ame sensible s abstenir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenex a écrit:
putain c'est chaud


c peu de le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle un accident...
(j'ai encore cette odeur de chair brûlée en "mémoire")!

Tendue cette vidéo, mais je ne pense que les autres passagers aient survécu au choc... le passager arrière droit ne "réagit" pas alors que les flammes lèchent son corps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement chodar

les mec prennez pas le volant si vous buvez

putain je suis choquer sa mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Violent il en on mis du temp avant de décidé de le sortir. Le drame c'est que c'est le conducteur bourré qui survie. m'enfin sa vie et ruiné avec un tel poids sur la conscience.

j'ai déja fahi crevé il y a 1ans!! J'était monté avec un pote qui avait bue il a foncé à plus de 100km/h dans un mur en grosse pierre. j'était dans une clio 1 sans airbag j'explique même pas encore comment je suis en vie sans même avoir eu une égratignure vue l'état de la voiture et l'épaisseur du mur.

L'alcool c'est un fléo au volant mais beaucoup de gens conduise bourré sans même réfléchir a l'accident juste la peur du policier.

Il devrait selon moi augmenté légèrement la limite d'alcool au volant. Car c'est vrai c'est chiant au resto peut même pas dire de boire un peu de vin et un ptit apéro ou digestif sans être hors la lois alors que l'on et loin d'être bourré. Mais il devrait être encore plus impitoyable avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une vidéo choc qui ne sert a rien car dés que l'occasion se présenteras vous prendrez le volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore...
putain le conducteur aurait du crever dans l'accident quoi.
rien ne vaut d'en arriver là c'est clair, pourtant on franchi tous à notre manière les lignes.

Restons prudent quand même, c'est l'essentiel de pas finir comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
encore une vidéo choc qui ne sert a rien car dés que l'occasion se présenteras vous prendrez le volant.


pour ma part je bois pas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs95 a écrit:
lolotazoun a écrit:
encore une vidéo choc qui ne sert a rien car dés que l'occasion se présenteras vous prendrez le volant.


pour ma part je bois pas......


c la meilleure solution

moi je ne bois que chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des videos il y en a la pelle serieu, c'est choquand ouais sa choque tout le monde mais personne n'en prend conscience et les mort continue, je dis les car a chaque fois en plus de sa c'est bien souvent plusieur qu'ils en enmène avec eux ...

vous direz ce que vous voulez mais partant de la, il est loin d'y avoir que l'alcool qui est dangereux, rouler défoncer ce n'est aps mieux, rouler a haute vitesse dans des endroits pas adapter est un vrai danger, zigzaguer, les textos au volants, les endormissement sont tres dangereux aussi ...

malheureusement trop de gens prenne la voiture a la légère ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que c'est choquant cette vidéo..
mais se qu'il me choque le plus c'est qu'il y a un mec qui se permet de filmer tranquillement plutôt que d'essayer de sortir les personnes qui se trouvent dans le véhicule ou même essayer de trouver un extincteur... rien ne prouve que toutes les autres personnes étant vraiment mortes avant de bruler Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou cette vidéo mais c'est dommage de pas avoir un extincteur au début de l'incendie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Perso sa fait plusieurs fois que je pense a m'en acheter un mais avoir un extincteur dans sa voiture sa peut évité une mort aussi cruel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
des videos il y en a la pelle serieu, c'est choquand ouais sa choque tout le monde mais personne n'en prend conscience et les mort continue, je dis les car a chaque fois en plus de sa c'est bien souvent plusieur qu'ils en enmène avec eux ...

vous direz ce que vous voulez mais partant de la, il est loin d'y avoir que l'alcool qui est dangereux, rouler défoncer ce n'est aps mieux, rouler a haute vitesse dans des endroits pas adapter est un vrai danger, zigzaguer, les textos au volants, les endormissement sont tres dangereux aussi ...

malheureusement trop de gens prenne la voiture a la légère ..



+10 Cool

sans oublier les jeunes qui se prennent pour Fanjo car ils ont monté eux même un turbo dans une auto Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un exctincteur n'aurait rien changer c'était trop tard.
Le gars a déja eu le bon réflexe de peter le parebrise pour sauver l'autre.
Les autres; on n'aurait rien sû faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
un exctincteur n'aurait rien changer c'était trop tard.
Le gars a déja eu le bon réflexe de peter le parebrise pour sauver l'autre.
Les autres; on n'aurait rien sû faire.


Oué pense au parents alors ! et à mon avis un extincteur pour le conducteur lui aurait évité d'être bruler et ci tu regarde bien quand il casse le Par brise, la voiture s'embrase de plus belle !

Même est c'est pas sur que les passagers soit morts, les 3 autres je pense que décéder dans un accident c'est déjà horrible mais en plus bruler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Perso sa fait plusieurs fois que je pense a m'en acheter un mais avoir un extincteur dans sa voiture sa peut évité une mort aussi cruel.


Je suis bien d'accord avec toi ou voir même sauver la ou des autres vies !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un extincteur dans la voiture (2.5kg si je dis pas de bêtises) et il m'a servi une fois pour une voiture qui commençait à bruler...(pas la mienne).
Et bien ça retarde juste les flammes, mais il ne faut pas penser pouvoir éteindre l'incendie avec... mais c'est toujours quelques secondes/minutes de gagnées Wink

Ce que je trouve quand même le pire dans cette vidéo, c'est que les gens autour ne fassent rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un extincteur obligatoire ( 1 kg) ne fonctionne que 3 sec et est quasi inutile
le temps de se rendre compte qu'il y a le feu c bien souvent trop tard.
ça n'arrete qu' un DEBUT d'incendie.
Pour sauver sa peau en bagnole il faut un automatique ( comme en compet) mais c interdit sur la route.

HKS: si on avit vidé un extincteur sur le brulé, il serait mort d'atroce souffrance a cause des produits chimique de la poudre sur ses plaies ouvertes ( ça aurait été bien fait pour lui mais bon...)

Tout ça pour dire que le feu est le pire de tout et qu'on ne sait pas y faire grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je pige pas pourquoi personne sort les gens de la caisse avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
clair que c'est choquant cette vidéo..
mais se qu'il me choque le plus c'est qu'il y a un mec qui se permet de filmer tranquillement plutôt que d'essayer de sortir les personnes qui se trouvent dans le véhicule ou même essayer de trouver un extincteur... rien ne prouve que toutes les autres personnes étant vraiment mortes avant de bruler Evil or Very Mad

C EST ce qui me choque le plus la dedans , surtout qu il aurais put aidez a casse une des vitres mais c a l aire de choque perssonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vècu ça il y a pas longtemp sur un rally et ça à mal fini ........... l'extincteur aurai rien fait je peut l'affirmer ,le pilote et rester dedans et la copilote bruler à 70% , il y as eu 17 exctincteurs et 4 qui ont marcher et rien n'a fait , et le sentiment d'inpuissance et enorme à ce moment alors ne jugons pas les personnes autour , et vue comment les gens ètè blocker , j'imagine qu'il savait pas quoi faire .............. une mort horible ......................

ps: 1 petite hommage à laurent licourt .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain j'ai pas pu regardez c hard kan même ...

La question que je me pose c'est comment le mec fait pour filmer ... moi ca me déboite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde, le conducteur n'a quasiment rien ... les affaires à peine brulé alors qu'il sort bien en feu... la vie est mal faite par moment Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu prend de plus belle quand il casse le pare brise car sa fais un apelle d'air, comme dans tout incendie, et c'est pour sa qu'on nous dis de fermer fenetre et porte au bahu quand ya le feu ...
je pense qu'il ne faut pas juger les gens trop viten que veut tu faire a part apeller les secours, ( qui mettent 10 a venir je trouve ) la voiture est en ruine, aucune porte ne pourra souvrir et c'est pas avec les petites mains que tu va faire quoi que ce soit, et je pense que les extincteur n'aurai pas fais bcp de chose, apres on pourra pas refaire el monde et l'histoire, c'est dommage et vraiment triste pour eux pour cette mort cruelle ... mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
le feu prend de plus belle quand il casse le pare brise car sa fais un apelle d'air, comme dans tout incendie, et c'est pour sa qu'on nous dis de fermer fenetre et porte au bahu quand ya le feu ...
je pense qu'il ne faut pas juger les gens trop viten que veut tu faire a part apeller les secours, ( qui mettent 10 a venir je trouve ) la voiture est en ruine, aucune porte ne pourra souvrir et c'est pas avec les petites mains que tu va faire quoi que ce soit, et je pense que les extincteur n'aurai pas fais bcp de chose, apres on pourra pas refaire el monde et l'histoire, c'est dommage et vraiment triste pour eux pour cette mort cruelle ... mais


c'est clair qu'on ne pourra pas refaire le monde mais ne trouves tu pas choquant qu'un mec se permette de filmer ce genre de truc plutôt que de tenter quelque chose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu l'état de la voiture la vitesse i est aussi pour beaucoup et dieux c'est le nombre de kéké qui se croive pour des pilotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
Anzio a écrit:
le feu prend de plus belle quand il casse le pare brise car sa fais un apelle d'air, comme dans tout incendie, et c'est pour sa qu'on nous dis de fermer fenetre et porte au bahu quand ya le feu ...
je pense qu'il ne faut pas juger les gens trop viten que veut tu faire a part apeller les secours, ( qui mettent 10 a venir je trouve ) la voiture est en ruine, aucune porte ne pourra souvrir et c'est pas avec les petites mains que tu va faire quoi que ce soit, et je pense que les extincteur n'aurai pas fais bcp de chose, apres on pourra pas refaire el monde et l'histoire, c'est dommage et vraiment triste pour eux pour cette mort cruelle ... mais


c'est clair qu'on ne pourra pas refaire le monde mais ne trouves tu pas choquant qu'un mec se permette de filmer ce genre de truc plutôt que de tenter quelque chose??


Perso, cela ne me choque pas, car de nos jours, ce qui me choque, c'est la race humaine qui s'auto-détruit de jour en jour.

Bref, encore une vidéo qui ne sert à rien à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...