Speed20001111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci pour ces photos !!!Content de la caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 speed2000 a écrit:Merci pour ces photos !!!Content de la caisse ??Rien a dire franchement un petit cab avec un V8 le marché est très limité j'ai toujours autant de plaisir a roulé avec puis le son du V8 typé US meme d'origine est très simpa par contre demain je la dépose chez mercedes pour une consomation d'huile ( 1L pr 1000kms environ) elle est garantie donc on verra bien sinon a par ca en 7000kms c'est que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Franchement top ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tres jolie merco tu doit bien t amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pour les photos !!!!! La classe le ///M blanc !!!Sa donne quoi avec la ///M en test ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ta fait un ptit saut a SPA à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 guech a écrit: pour les photos !!!!! La classe le ///M blanc !!!Sa donne quoi avec la ///M en test ???j'avais mis les video, disons qu'avec un bon pilote dans la M kiffkiff jusqu'a 200 puis la M par un peu pour me metre style 2 caisse au limiteur de la M ( la slk a l'option bridage a 280 km/h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Vianney a écrit:Ta fait un ptit saut a SPA à ce que je vois Oui cetait cette été vraiment top ce circuit rien a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 speed2000 a écrit:Merci pour ces photos !!!Content de la caisse ??Avec cette caisse tu ne peux pas etre déçu!!!v'la la question en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Spectre_91 a écrit:speed2000 a écrit:Merci pour ces photos !!!Content de la caisse ??Avec cette caisse tu ne peux pas etre déçu!!!v'la la question en carton oui apres faut vraiment etre difficile pour pas aimé mdr, en cab toit en dur a par la SL63 amg, la M3 E92 cab (jpense etre un peu devant), et la Ferrari california y a pas grand chose ou alors la futur Z4m que j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui mais le SL63 c'est encore un autre monde pas vraiment comparable du toutmais le SLK55 reste quand même très efficace et dans sa categorie elle de place super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Superbe auto , sacre engin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Sympa les photos Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Spectre_91 a écrit:Oui mais le SL63 c'est encore un autre monde pas vraiment comparable du toutmais le SLK55 reste quand même très efficace et dans sa categorie elle de place super bienOui la Sl 63 amg c'est une autre categorie puis apres y a la SL 65 black serie la c'est 3 categorie au dessus mdr ( meme si elle perd son toit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 trop beau ce merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Magnifique toujours aussi propre ton SLK AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 17 février 2010 video page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sympa ta video Soulja Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samix75 0 Posté(e) le 18 février 2010 super jolie ta voiture prend en soin ça fait plaisir de voir de la puissance d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 18 février 2010 Onemanshow a écrit:Sympa ta video Soulja Boy oui ca change samix75 a écrit:super jolie ta voiture prend en soin ça fait plaisir de voir de la puissance d'origine !Merci, puis y en a déjà largement assez pour ce faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 22 février 2010 Son du camescope moyen, c'est beaucoup mieux en vrais Sans dépassé 4000 tours car moteur froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ta video est privée ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 février 2010 video en mode privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 22 février 2010 oosp dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 février 2010 usine a gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Up nouvelle Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent14751 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Vraiment superbe...... Si ca te dis de venir faire un tour en Normandie, n'hésite pas, il y a un rassemblement ,tout les 1er Dimanche de chaque mois, de voiture Sportive....Quelques photos de la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Sobre et classe la SLK !!! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 16 mars 2010 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 16 mars 2010 félicitation pour cette heureuse événement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 La SLK de dérrière elle à une dégaine de malade !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Toujours aussi violente ta merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 punaise la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci les mec, en plus j'ai shooté avec un reflex nikon pro ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tjr aussi belle ton auto je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sa fait Massif le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sympa les photo..c'était ou ce rassemblement?Le derniers c'était un TTs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 TTRS plutôt je croie !!!C'était au rassemblement BATTLE NO LIMITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 11 avril 2010 DAVDAV59 a écrit:sympa les photo..c'était ou ce rassemblement?Le derniers c'était un TTs??Effectivement TT RS reprog a 410ch, comme la dit Kazo c'était les "battle no Limite" à Clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Les plaques au sol me disais quelques chose,Les VW DAYS se déroulent également làbà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 avril 2010 DAVDAV59 a écrit:Les plaques au sol me disais quelques chose,Les VW DAYS se déroulent également làbàExactement...mais c'est pas à "Castres", sinon tu vas aller dans le sud pour rien C'est à "Clastres", avec un "L" lol Bien sympa ces photos , merci Dommage du trop peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:DAVDAV59 a écrit:Les plaques au sol me disais quelques chose,Les VW DAYS se déroulent également làbàExactement...mais c'est pas à "Castres", sinon tu vas aller dans le sud pour rien C'est à "Clastres", avec un "L" lol Bien sympa ces photos , merci Dommage du trop peu ^^Sorry oui Clastres plutot, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguelangel 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Très belles photos, surtout quand c'est un Slk 55amg qui est shooter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 belles photos! ca a donné quoi contre le ttrs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ttc a écrit:belles photos! ca a donné quoi contre le ttrs?première reprise a 50km/h en 2 cote a cote parfait puis quand je passe la 5 je me met devant mais bon la TT avait un problème on a refait le test et la cétait autre chose! lol il a écrasé un chouilla avant moi mais bon il part presque tout de suite et a 230km/h il devais avoir grosso modo 3 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Psyo a écrit:ttc a écrit:belles photos!ca a donné quoi contre le ttrs?première reprise a 50km/h en 2 cote a cote parfait puis quand je passe la 5 je me met devant mais bon la TT avait un problème on a refait le test et la cétait autre chose! lol il a écrasé un chouilla avant moi mais bon il part presque tout de suite et a 230km/h il devais avoir grosso modo 3 caisses le TTRS quand il marchait bien a ton avis marche a peu pret comme mon ex S4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites