Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyo

Slk 55 AMG Nouvelle Photos

Messages recommandés

Voila j'ai enfin choisi, j'ai signé ce matin pour une SLK 55 amg ! premiere main et 40000kms je vai la cherché dans 2 semaine!

je posterai les quelque photo plustard pr l'instant le son du V8 me fait encore révé :p

Pour Info V8 5L5 de 360ch/510nm pour environ 1T5 freiné par des étriers 6 piston a l'avant et 4 a l'arriere. elle est casi toute option






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devrait le faire je pense lol!
vivement les tofs et le ressentis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, voila quelque photos en concession :p, je la passerai au banc (ATH) par la suite pour savoir si le V8 sort tout c'est Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIE, aie, aie trop belle
c'est clair 2 semaines sa va passé super vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C4Progect a écrit:
t'es jeune pour avoir ça lol c klr tu vas pecho mdr


Mon reve cette caisse


T'inquiete pas j'ai bossé dur pour l'avoir et c'est moin chere qu'un mec du qui s'achéte une audi TT neuve ! jlé payé plus ou moin le prix d'une ford Focus RS optionné neuve que j'ai pur voir enfin de mes propre yeux quelques heurs plus tard, bah c'est pas comparable . ils auré pu metre des vrais freins dans la ford! et les parchoc fon un peu toc, mais ca reste un bon rapport qualité prix !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Psyo je vois que tu t'es enfin décidé
Dés que tu l'as faudras que tu viennes me montrer ça!
En tous cas bel achat que tu vas faire la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour une voiture d'homme et qui est tres rare en plus,,

encore bravo pour cette belle GT !! ca va pousser fort !!

24.00 pile dans le moniteur ca va aller quoi !! bon amusement et vite pour les photos,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a de la gueule et clair qu'avec les meufs tu vas faire carton plein.
t'as raison faut se faire plaiz dans la vie,tu dois avoir hate d'aller la chercher. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mercedes et la focus ne sont pas comparables.

La ford c'est une voiture de jeun's tandis que la merco c'est une voiture de connaisseur!

pour la très belle mercedes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
original sa change au moins de ce que l'on peut voir habituellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
AIE, aie, aie trop belle
c'est clair 2 semaines sa va passé super vite


Euh pas sur, quand tu attends, c'est super long ...

Très jolie voiture en tout les cas, clair que tu va pouvoir pécho et te la "pété" grave ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
nemesis a écrit:
AIE, aie, aie trop belle
c'est clair 2 semaines sa va passé super vite


Euh pas sur, quand tu attends, c'est super long ...

Très jolie voiture en tout les cas, clair que tu va pouvoir pécho et te la "pété" grave ... Wink


nan tkt, c'est pas long étant donné qu'il sait qu'elle lui est déjà acquise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Anzio a écrit:
nemesis a écrit:
AIE, aie, aie trop belle
c'est clair 2 semaines sa va passé super vite


Euh pas sur, quand tu attends, c'est super long ...

Très jolie voiture en tout les cas, clair que tu va pouvoir pécho et te la "pété" grave ... Wink


nan tkt, c'est pas long étant donné qu'il sait qu'elle lui est déjà acquise



j'essai de pas tros y pensé pour le moment, ca fait déja presque 1 ans que j'avai en tete de changé de caisse pour dire lol donc jsuis plus a 2 semaine pres Smile en Aout 2008 j'avai meme fait un post parsque j'hésité entre Cayman S, Slk 55 amg et 335i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens ,,, d'ailleur quand stabio avait testé avec la ctr full prépa toda, la slk était encore largement devant tout en étant stock,,

je suis bien content pour toi elle est superbe je le redis !!

et puis perf que peu peuvent avoir ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
je me souviens ,,, d'ailleur quand stabio avait testé avec la ctr full prépa toda, la slk était encore largement devant tout en étant stock,,

je suis bien content pour toi elle est superbe je le redis !!

et puis perf que peu peuvent avoir ici !!


oui contre la CTR de stabio elle etait 5 ou 10m devant a 200km/h mais ce genre de caisse ca commence a poussé a partir de 200, plus tard de tt facon elle aura ca petite reprog (gain de 25ch annoncé ) et en meme temps de viré le limitateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veu test avec ma M3 3.2l stock !!!!

Des que tu la envoi un mp pour qu'on ce capte !!!! oki ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Moi je veu test avec ma M3 3.2l stock !!!!

Des que tu la envoi un mp pour qu'on ce capte !!!! oki ?


Les test viendront plustard vous inquietez pas Smile enfin moi jsuis dans Ch'nord mais c'est vrais qu'un test contre un M 3l2 serai très interréssant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
guech a écrit:
Moi je veu test avec ma M3 3.2l stock !!!!

Des que tu la envoi un mp pour qu'on ce capte !!!! oki ?


Les test viendront plustard vous inquietez pas Smile enfin moi jsuis dans Ch'nord mais c'est vrais qu'un test contre un M 3l2 serai très interréssant


au couple sa risque d'être chaud pour moi entre 35 mkg et 51 ya une belle difference quand à chevaux que tu a en plus vu que tu fait 100 kilo de plus ya myen que sa comble ses différences a test je suis chaud !!!!

la merco c'est une boite auto type secantielle a 6 rapport comme la golf 5 ou c'est une auto basic ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Psyo a écrit:
guech a écrit:
Moi je veu test avec ma M3 3.2l stock !!!!

Des que tu la envoi un mp pour qu'on ce capte !!!! oki ?


Les test viendront plustard vous inquietez pas Smile enfin moi jsuis dans Ch'nord mais c'est vrais qu'un test contre un M 3l2 serai très interréssant


au couple sa risque d'être chaud pour moi entre 35 mkg et 51 ya une belle difference quand à chevaux que tu a en plus vu que tu fait 100 kilo de plus ya myen que sa comble ses différences a test je suis chaud !!!!

la merco c'est une boite auto type secantielle a 6 rapport comme la golf 5 ou c'est une auto basic ????


c'est une boite auto a 7 rapport ( 7g tronic) mais c'est pas une boite a double embrayage .. on peut la metre en sequentiel mais c'est pas aussi réactif qu'une Dsg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
je me souviens ,,, d'ailleur quand stabio avait testé avec la ctr full prépa toda, la slk était encore largement devant tout en étant stock,,

je suis bien content pour toi elle est superbe je le redis !!

et puis perf que peu peuvent avoir ici !!

lol prepa full TODA avec juste des arbres a cames MMMMMMMDDDDDDDDRRRRRRR
aller evite de pourrir le post de psyo avec des conneries

je le repete surper auto que tu as commande Wink
tu vas vraiment te faire plaiz
et avec les gonzesses tu vas cartonner Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui le pourris tout seul,,,

si on peut meme pas rappeler que la SLK tuait la CTR full prépa

collecteur d'échappement , collecteur d'ami, ligne, admi kai injen, vidée de la mort (1100 kg), arbre à camme toda stage 3, boitier by m'en fou, ect ...

stani avait 257 cv !!! et donc je rappelle que à 2 contre 1 ( 2 dans l'AMG) la slk était déjà 15 mètres devant à 200 !!!

faut pas demander à 230 !!!!


De toute facon je ne veux pas pourrir le post je suis le premier content pour psy ca fait longtemps qu'il parle de la slk et je suis bien content pour lui qu'il ait cette merveilleuse voiture !!

sur ce ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme les gars on va pas ceprendre la tete pour si peu lol, on sais tous que la CTR de Stabio marché très bien c'est le principal.

Par contre je savai pas que la Slk lui mété 15m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore heureux que la slk était devant stabio, rien que le M3 3l a deurf l'était.

Belle caisse en tout cas... sa va faire tourner des tétes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin une vraie caisse d'homme!!!

C'est mon kiffe cette caisse et v'la le bruit avec une ligne!!!! meme d'origine c'est envoutant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super caisse, ton assureur doit te kiffer Laughing, tu te fais plaiz , cest le principal
bonne continuation et vivement que tu l'ai que tu nous donne toutes tes impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis pas fan de merco mais je dois avouer qu'en version amg elle en jete!
amuse toi bien avec ton nouveau missile sol sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie caisse que tu as la! tu vas te faire grave plaisir,meme si j'aime pas Merco,je dois avouer que cette version est thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bell caiss mai la cb el a interet de suivre !!!! il va faire un tour a la station service tres souvent je penss lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ba y a ceux qui roule en essence et ceux qui rame en diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looooooooool oé peut-etre mai si javai les moyens jorai continuer a rouler a lessence nan mai il a raison il es jeune !!!! ki profite jsui passer par la ossi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrich a écrit:
tres bell caiss mai la cb el a interet de suivre !!!! il va faire un tour a la station service tres souvent je penss lol



jpense faire dans les 10000kms par ans donc j'irai pas plus qu'un gars qui fait 30000 kms avec un diesel comme ca sera ma voiture du week end ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je posterai d'autre photos de l"engin ce week end !! allé on est bientot vendredi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
Je posterai d'autre photos de l"engin ce week end !! allé on est bientot vendredi lol

cest la où sa commence à etre long lol, bon courage et shooting photo de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'enfer, je supporte pas attendre un trucs, pourquoi c'est si long d'ailleurs ? si elle est au concessionnaire ?

vivement pour toi vendredi et fais nous de belles photos, par contre apprend a la connaitre avant tout je pense, tire pas direct ou fais trop le con avec, elle pourrai surprendre ... je dis sa je dis rien au pire ...

courage pour l'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair c incompréhensible ...

On nous dit que c'est la crise que les voitures se vendent plus pour la moindre berline tu peux parfois atttendre 6 mois c'est du foutage de gueule surtout quand tu signes de si gros chèques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...