Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyo

Slk 55 AMG Nouvelle Photos

Messages recommandés

j'ai juste du attendre le virement bancaire france/allemagne et la semaine j'ai pas le temps d'allé!! donc je tel demain il me fait les plaques transite et je passe la prendre vendredi ca m'évite de me trimbalé avec plein de billets

Psyo a écrit:
shrich a écrit:
tres bell caiss mai la cb el a interet de suivre !!!! il va faire un tour a la station service tres souvent je penss lol

jpense faire dans les 10000kms par ans donc j'irai pas plus qu'un gars qui fait 30000 kms avec un diesel comme ca sera ma voiture du week end ..

oé c sur kan on a une voiture comm sa, c plus pour la sortir le weekend !!

allofall a écrit:
Clair c incompréhensible ...

On nous dit que c'est la crise que les voitures se vendent plus pour la moindre berline tu peux parfois atttendre 6 mois c'est du foutage de gueule surtout quand tu signes de si gros chèques !!!

et non, mais c'est un cercle si tu rfléchis bien ... ya moin de demande donc il vire du monde. etant moin nombreux des qu'il y a un peu plus de taff et bien il faut attendre .. mais tant que la conjoncture économique ne reprend pas réélement y prefere te faire attendre plutot que réembocher des gens pour faire fasse a une passade ... et c'est pas le cas que dans l'automobile ... la ou je suis a mon stage idem, pour une machine qui mettais un moi avant la on est rendu a décembre ... va comprendre mais pourtant c'est bien sa...

Voilà j'ai etait cherche ma belle hier, j'ai fait quelque photo vite fait dans mon garage car il pleut dans le nord Very Happy

Niveau puissance c'est encore autre chose que mon ancienne GTI, ca accélere fort a n'importe quelle régime jusqu'a 6500tr où la boite passe le rapport bref je demande a voir contre un M 3L2 ce que ca donneré, sinon niveau conso pour rentré d'allemagne j'ai fait du 11l5 a 130/140 km/h de moyene avec quelque petite bourre jusqu'a 250 Smile) et quelque bouchon donc je trouve ca raisonnable vu la cylindré (vive la boite 7).

Les siège on un très bon maintiend, le chauffage a la nuque c'est le top !! la position de conduite est très bonne aussi bref que du bonneur !! la tenu de route a l'air d'etre très bon aussi, je trouve que la voiture n'est pas tros tape cul. bon je détailleré la suite au file des kms ! en tout cas c'est un très beau joué

cest une superbe caisse; content pour toi , sa le fait bien
vivement tes premiers test

bonne continuation

Elle a l'air dans un super etat!
Bel achat Daniel
Faudra que tu me montres ça un de ces jours!

merci, par contre les premier rapport sont vraiment court fond de 2 environ 85km/h a 6500 tours et fond de 3 dans les 120 faudra que je regarde ca de plus pret ! mais les relance sont vraiment canon ! meme a bas regime !!

Psyo a écrit:
merci, par contre les premier rapport sont vraiment court fond de 2 environ 85km/h a 6500 tours et fond de 3 dans les 120 faudra que je regarde ca de plus pret ! mais les relance sont vraiment canon ! meme a bas regime !!

Normal c'est Allemand loool

lol nan mais c'est hallucinan comparé a ma GTI boite Dsg cetait fond de 2 100 et fond de 3 140 a 6700 tour donc dans les meme regimes! la merco fait 160ch de plus et les rapport sont encore plus court !!!!

nemesis a écrit:
si tu peux fait nous une tite video qu'on voit comment sa accelère

oé je feré un 60/160 histoire d'avoir un bon ptit repaire

ou un 80/180 en partant en 3 ca sera parfait pr la boite

jvai prendre rendez vous chez ATH pour la passé au banc dans 2 semaine environ, je suis curieux de savoir combien elle sort de ch.. bon si elle a 350 jpeu m'estimé heureux pour un atmo

bon je vien de faire un petit test avec mon Slk 55 amg ! 8,5s 60/160 départ en 3eme a un peu plus de 3000 tour sachant que le couple maxi est a 4500 tr environ .

voici la video
https://www.dailymotion.com/psyo59/video/16245276

en 2eme a 60 c'est tros haut puisque je passe le rapport vers 80...

le top seré de partir en 3 vers 70 km/h

nemesis a écrit:
sa part fort quand même
sa pèse cmb ce genre de caisse?

sur la carte grise 1540kg apres faudré que je la pèse pour savoir !

Génial

Ca fait rêver

Y'en avait une au Mans ce week end qui tournait au circuit en exige on était plus rapides dans les virages ca c'est clair mais sinon c'était hard

Invité ATHLON666

Belle bête et bon chrono vue le poids de l'engin.

Même soucie que toi pour le chrono de 60 a 160 que sa soit en 2 ou en 3 je trouve presque la même chose car boite trop courte.

Fait un 80 a 180km/h sera un meilleur chrono de référence!

ATHLON666 a écrit:
Belle bête et bon chrono vue le poids de l'engin.

Même soucie que toi pour le chrono de 60 a 160 que sa soit en 2 ou en 3 je trouve presque la même chose car boite trop courte.

Fait un 80 a 180km/h sera un meilleur chrono de référence!

oui un 80/180 en partant en 3eme serai plus parlant!
ou alors un 100/200 quoi que en 3 eme a 100 ca sera tros haut et 4 a 100 un peu tors bas le top c'est de parti vers 110/120 en 4 (car fond de 4 c'est dans les 165 il me semble)

Donc oui boite 7 = rapport court mais en 1ere lancé ca part très bien et les rapport s'enchaine vite !

je l'ai pesé a 1560kg avec le plein (réservoir 70L) donc conforme a la carte grise !!

Pour l'avoir vue en vrai elle est vraiment impeccable ta caisse Daniel
Et elle marche vraiment trés trés fort!Rien a dire j'ai rien pu faire avec la RS
Je voudrais bien voir contre des M3 3,2l et RS4!A mon avis ça serait des bons tests!

pour le teste de M3 3.2L et RS4 2.7 Bi. PS : voiture vraiment magnifique Smile

Vraiment une belle voiture, en plus je viens de voir les videos ca va severe Very Happy
Félicitations.

Bon jvien de la passé au banc chez ATH a 325ch et 447nm de couple et d'apres Bruno c'est normal puisque un ami a lui a la meme et lui est passé a 327ch..! mais je vien de voir sur la video que j'ai pris du passage que au moment ou il est dans les tour le banc ecrit un msg d'erreur en allemand et je vien de traduire ca veu dire "patinage tros haut" lol et d'apres le banc elle est bridé a 250 ...! donc quand j'ai pris 270km/h je devé etre a fond??!

De plus j'ai eu le droit avant qu'il la passe a un beau kickdown comme quoi le mec qui la passé n'avais pas mis la boite en mode M mais en mode semi auto c'est pour ca qu'il la passé que a partir de 3000 tours sinon avant ca auré kickdown ! j'ai voulu laissé faire le mec je pensé qu'il aurai pensé a la mettre en mode M...

c'est un bon score quand méme, niveau couple tu en sort pas mal.. pour la pointe, le banc donne la vitesse crono réel, le compteur donne tjs un peu plus..

C'est sur que comparé aux ch annoncé, c'est décevant, mais bon, comme svt sur les gros atmo.. et puis ça suffit pour etre devant les M.

Invité ATHLON666
Sa fait quand même une sacrée différence comparé au donnée constructeur!!! 10% de puissance en moins et 12% de couple en moins!

Si c'est tout les model comme sa alors c'est normal mais il y aurais de quoi geuler chez merco.

Enfin a ce que j'ai vue elle marche pas un peut trop bien pour seulement 324ch en vue du poid?? c'est bizarre.

ATHLON666 a écrit:
Sa fait quand même une sacrée différence comparé au donnée constructeur!!! 10% de puissance en moins et 12% de couple en moins!

Si c'est tout les model comme sa alors c'est normal mais il y aurais de quoi geuler chez merco.

Enfin a ce que j'ai vue elle marche pas un peut trop bien pour seulement 324ch en vue du poid?? c'est bizarre.

y'a pas que le poids et la puissance dans une auto, elle a une couple monumental, une boite 7, un CX à la pointe et c'est une propoulsion...bref beacoup de chose qui lui permettent d'avoir de bonnes perfs.
Après si tu dis que ca a patiné, faudrait refaire un passage pour confirmer, mais j'aurais été surpris que tu sorte la puissance indiquée, l'important reste que ta caisse à une santé de feu

Salut, encore une fois super voiture que tu a la (mon rêve)!
Un petit conseil vu que tu parle de la boite, utilise le mode S plutôt que le mode C car ce dernier démarre en 2ème (donc surconsommation) et sinon en gardant la même conduite, le mode s ne diffère pas trop du mode c.
Voila, en même temps je te conseille se forum:
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/cabriolet/sujet392-41895.htm

Très riche d'information, et beaucoup de passionner et de possesseur de 55.

ATHLON666 a écrit:

oé de tt facon on est a 10% de puissance et de couple en moin sur banc Belge je précise quand meme mdr !! oui elle marche pas tros mal pour la puissance annoncé peut etre du au fait des rapport court ! en tout cas Le reprogrammateur de chez ATH ma confirmé qu'on peut gagné les 20 ch mini avec la reprog ! sur leurs banc de puissance les S5 sorte autour de 300ch a ce que j'avai entendu au lieu des 354ch annoncé lol

Miguelangel a écrit:
Salut, encore une fois super voiture que tu a la (mon rêve)!
Un petit conseil vu que tu parle de la boite, utilise le mode S plutôt que le mode C car ce dernier démarre en 2ème (donc surconsommation) et sinon en gardant la même conduite, le mode s ne diffère pas trop du mode c.
Voila, en même temps je te conseille se forum:
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/cabriolet/sujet392-41895.htm

Très riche d'information, et beaucoup de passionner et de possesseur de 55.

le probleme avec le mode S ce qu'il a tendance a vite retrogradé alors que j'ai plutot une conduite a roulé sur le couple et pas a faire des kickdown a tout les coin de rue , mais c'est vrais que jvien de voir qu'on démarre en 2eme tout a l'heur lol mais bon quand on voi que la 2eme tire 80 c'est pas très grave

Invité ATHLON666
Citation :

y'a pas que le poids et la puissance dans une auto, elle a une couple monumental, une boite 7, un CX à la pointe et c'est une propoulsion...bref beacoup de chose qui lui permettent d'avoir de bonnes perfs.
Après si tu dis que ca a patiné, faudrait refaire un passage pour confirmer, mais j'aurais été surpris que tu sorte la puissance indiquée, l'important reste que ta caisse à une santé de feu

Je le sais tout sa.. Mais je parle par rapport a la video ou il met un boulevard a Deurf et a un RS4 380ch.
Je trouve sa surprenant en vue du résultat sur banc qui pour moi est a refaire. Pas sortir la puissance c'est une chose mais sortir 35ch en moins en est une autre.

Aprés si sa parait normal alors tant mieux aprés tout j'y connais rien a vos deutch-car.

Depuis le temps que je le dis va falloir que je vienne un vendredi pour voir ou je me situe dans tout sa moi.

Bizarre quand meme tout ça...
De toute façon déja si l'auto a patiné sur le banc tu ne peux pas avoir eu une mesure précise donc déja rien qu'a la base pour moi ce passage au banc il vaut pas grand chose. Confused
Ensuite c'est louche aussi pour cette histoire de vitesse de pointe bridée a 250 car l'autre soir tu étais a au moins 270 au compteur digital...ça ferait beaucoup d'écart quand meme je trouve!
Puis de toute façon vu la vitesse ou ils on passé l'auto(apparemment en 4éme sur 7 rapports déja la tu m'étonnes qu'elle a patiné Confused )ils ont pas pu vérifier ta vitesse de pointe réelle donc voila...
Tu devrais la repasser chez Guido ça fait un moment qu'il a son nouveau banc 4rms freiné et appremment toutes les caisses qui passent dessus sortent des résultats cohérent y comprit la mienne Wink

loooooooooool

C'est quoi ce résultat Bidon...

324 ch, alors que tu nous la mets sévère a Moi, Deurf, Pierre..

En gros nous on a 250 ch alors Laughing

Le passage est pas bon,c'est pas possible.

Essaie de passez chez quelqu'uns de serieux, qui sait passer ton auto, ou la prochaine fois que tu descends, je t'emmène chez KSF pour un passage au banc serieux.

Mowgly a écrit:
Bizarre quand meme tout ça...
De toute façon déja si l'auto a patiné sur le banc tu ne peux pas avoir eu une mesure précise donc déja rien qu'a la base pour moi ce passage au banc il vaut pas grand chose. Confused
Ensuite c'est louche aussi pour cette histoire de vitesse de pointe bridée a 250 car l'autre soir tu étais a au moins 270 au compteur digital...ça ferait beaucoup d'écart quand meme je trouve!
Puis de toute façon vu la vitesse ou ils on passé l'auto(apparemment en 4éme sur 7 rapports déja la tu m'étonnes qu'elle a patiné Confused )ils ont pas pu vérifier ta vitesse de pointe réelle donc voila...
Tu devrais la repasser chez Guido ça fait un moment qu'il a son nouveau banc 4rms freiné et appremment toutes les caisses qui passent dessus sortent des résultats cohérent y comprit la mienne Wink

Pourl a vitesse maxi la il a refait un passage sans prendre la puissance et je pense qu'elle c'est arreté a 255km/h réel et sur mon compteur digital c'est la meme vitesse que sur mon compteur donc avec la marge donc peut etre qu'a 270 j'etait a fond.. enfin un autre truc bisard c'est que le mec au banc ma dit que lui elle c'est coupé a 260 compteur MDR !!!! bref je comprend plus rien !!

Eh bien je comprend mieux pourquoi les auto belge marche du feu de dieu.

Quand elle sorte 100 c'est qu'elle en fond 130 lol

Pour ton passage je suis etonné qu'il l'ai passé en 4 avec ta boite ultra court le temps d'accel ne devait pas être suffisant

Pour ton limiteur, c'est possible. Sur nos autos le 250 chrono donne 263/265 compteur. En revanche quand tu le touches tu sens clairement que la voiture est freiné

Moi je crois qu'il est pas fiable ton passage au banc.
Au pire comme je t'ai dis passes la chez Guido il est pas loin,il demande pas cher et au moins tu seras vite fixé!
Sur son nouveau banc je sais qu'il passe réguliérement des grosses caisses de compétition genre M3,M5,GT3 etc alors c'est ton AMG qui pausera probléme...Puis au moins si il te ressort la meme puissance que chez ATH tu seras fixé...
Puis pour ce qui est de ta vitesse de pointe c'est pas dur tu testes une pointe une nuit avec un gps en plus pour comparer et la aussi tu seras vite fixé...

Vianney a écrit:
Eh bien je comprend mieux pourquoi les auto belge marche du feu de dieu.

Quand elle sorte 100 c'est qu'elle en fond 130 lol

Pour ton passage je suis etonné qu'il l'ai passé en 4 avec ta boite ultra court le temps d'accel ne devait pas être suffisant

Pour ton limiteur, c'est possible. Sur nos autos le 250 chrono donne 263/265 compteur. En revanche quand tu le touches tu sens clairement que la voiture est freiné

pour le passage en 4 sans doute complétement inadapté vu ta boite ultra courte!

• Créer...