Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt.VR6-turbo

Golf Rallye VR6 Turbo 4 motion

Messages recommandés

quelle est le regime de puissance ?
cylindrée 3L ?
regime d'accroche turbo ?
regime de pleine charge ( 1b ? )
AFR de combien au regime de Pmax ?? confirme moi le type de turbo et le specs exacts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite bonne chance dans ton montage
n'ecoute pas tous les medisant qui disent que c'est impossible
bon courage pour la suite
hate de la voir sur la piste de drag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Tornado gsi a écrit:


rico sur la premier video contre les surpra tourner a 1.7bar
murci avec son rs4 de 700ch fait pas le poids contre les supra ,est lui tourne pas a 1bar




Faux, depuis hier Laughing

ah ya eu des tests Smile ya pas des videos ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ton montage , sa va watter vu la qualité de prepa- rentre pas dans des polémiques et dans le jeu de certain,- fais ton truc trankil et met les point sur les I. Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
Félicitation pour ton montage , sa va watter vu la qualité de prepa- rentre pas dans des polémiques et dans le jeu de certain,- fais ton truc trankil et met les point sur les I. Bonne continuation


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour la suite en tout cas sa va wattee un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont la même mentalité que moi,
et merci pour les encouragements......la suite trés vite pour les curieux Wink

J'ai pas encore eu beaucoup le temps d'aller voir vos caisses mais ça ne va pas tarder Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute bon courage dans ton projet je suis pas venu pour te cassé ni rien et puis je suis aussi depuis longtemps dans le devellopemment de ce moteur et je suis passé au 24v pour voir !!! aussi en haldex en transmision je pense qu'on se croisera sur 400m la saison prochaine !

meme si je reste septique sur le fait de sortir 600ch moteur avec du sp98 d'un gt30 stock en a/r 1.06 sur un 3000cm3

je te souhaite bonne chance et tu est bien entourer toute maniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
quelle est le regime de puissance ?
cylindrée 3L ?
regime d'accroche turbo ?
regime de pleine charge ( 1b ? )
AFR de combien au regime de Pmax ?? confirme moi le type de turbo et le specs exacts ?

c est pour qui ttes ces question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 bon courage
ne vas pas croire qu'on est la pour te casser , on passe pour des mec jalous ou des mec qui connaisse pas ceux moteur
ces tous le contraire donc on te donne notre avis
rds ces pas forum auto ou golfoo niveaux mentaliter

on te pose des question tu repond pas ,
c'est pas grave moi je retoune sur mes forum étranger puis je te lesse tranquile avec mes question bye farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
zarico a écrit:
quelle est le regime de puissance ?
cylindrée 3L ?
regime d'accroche turbo ?
regime de pleine charge ( 1b ? )
AFR de combien au regime de Pmax ?? confirme moi le type de turbo et le specs exacts ?

c est pour qui ttes ces question?


ces questions sont destinés au proprio de ce vr6T , mais visiblement
ca ne l'interresse pas de répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAN NAN NAN arretez vos conneries!!!

C'est un forum qui est majoritairement fait de membre puériles....
a en regarder la moyenne d'age,et surtout les propos tenus par certains!

:"Et c'est impossible,et j'suis un menteur et blablabla".....ça me donne même plus
envie de parler!
En voyant certains com's sur le net,je pensais que c'etait vraiment bien.....mais c'est pas vraiment comme je pensais Confused

En ce qui concerne les questions un peu plus haut,j'y répondrais quand le moteur sera passé
sur le banc!

Et si je suis toujours sur ce forum....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Tu seras en gestion programmable ? Si oui, vers quelle marque tu vas t'engager ?


Oui en gestion programmable,faite chez Dhondt (DR Tuning) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
piépié205vnr a écrit:
Tu seras en gestion programmable ? Si oui, vers quelle marque tu vas t'engager ?


Oui en gestion programmable,faite chez Dhondt (DR Tuning) Wink


oui mais il te demande la marque de la gestion. sybelle, megasquirt, etc... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
piépié205vnr a écrit:
Tu seras en gestion programmable ? Si oui, vers quelle marque tu vas t'engager ?


Oui en gestion programmable,faite chez Dhondt (DR Tuning) Wink


oui mais il te demande la marque de la gestion. sybelle, megasquirt, etc... ?


Haaa nan c'est parceque je pensai que vous vous doutiez que j'allais pas prendre
une gestion Sybelle,c'est de la merde pour mon montage!!!

C'est un boitier de golf GTD modifié pour le VR6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Fab CDS a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
piépié205vnr a écrit:
Tu seras en gestion programmable ? Si oui, vers quelle marque tu vas t'engager ?


Oui en gestion programmable,faite chez Dhondt (DR Tuning) Wink


oui mais il te demande la marque de la gestion. sybelle, megasquirt, etc... ?


Haaa nan c'est parceque je pensai que vous vous doutiez que j'allais pas prendre
une gestion Sybelle,c'est de la merde pour mon montage!!!

C'est un boitier de golf GTD modifié pour le VR6.

Ah ok, Sybèle c'est de la merde, c'est ton choix. Mr.Red
Je vais moi même monté une gestion de 405 Turbo D , c'est beaucoup mieux que celle que j'ai actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Fab CDS a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
piépié205vnr a écrit:
Tu seras en gestion programmable ? Si oui, vers quelle marque tu vas t'engager ?


Oui en gestion programmable,faite chez Dhondt (DR Tuning) Wink


oui mais il te demande la marque de la gestion. sybelle, megasquirt, etc... ?


Haaa nan c'est parceque je pensai que vous vous doutiez que j'allais pas prendre
une gestion Sybelle,c'est de la merde pour mon montage!!!

C'est un boitier de golf GTD modifié pour le VR6.

Ah ok, Sybèle c'est de la merde, c'est ton choix. Mr.Red
Je vais moi même monté une gestion de 405 Turbo D , c'est beaucoup mieux que celle que j'ai actuellement.



J'ai bien précisé pour mon montage.
Rien ne vaut un petit truc maison,j'préfére du moins,plutot que de mettre
une gestion industrielle a Mr tout l'monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
C'est tout à ton honneur. Mais les 600ch à 1 bar, c'est avec la gestion moteur de GolfGTD remappée ?


Oui c'est bien ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau projet vivement la suite merci pour c'est précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
L'allumage, il est géré avec quoi ???


Alors là par contre je serais incapable de te le dire!
Je vais me renseigner et je te tiens au courant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça serait bien, car je me pose la question comment un calculateur d'injection diesel peut gérer une injection essence avec allumage, tout en sachant qu'un moteur diesel n'a pas d'allumage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tes en train de nous dire que tu veux faire une grosse prepa ,pas un truc lowcost a la ebay

et tu ne trouve rien de mieu pour ta config qu'un calculateur de GTD ??? ça fairai curieux comme façon de faire surtout pour un preparateur qui prefaire bidouiller que de prendre quel chose de serieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
donc tes en train de nous dire que tu veux faire une grosse prepa ,pas un truc lowcost a la ebay

et tu ne trouve rien de mieu pour ta config qu'un calculateur de GTD ??? ça fairai curieux comme façon de faire surtout pour un preparateur qui prefaire bidouiller que de prendre quel chose de serieu...



Ca c'est juste parceque tu penses comme tout le monde....HAAAAA SYBELE,SYBELE,SYBELE.....pffffff LOL

laisses juste faire les choses et on en reparle dans un mois,OK?

Et ensuite on refera également un point sur ce calculateur de GTD Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est dommage avec le calculo modifier par dhont ces que a la moindre modif tu est obliger de repasser par lui !! et de repasser sur le banc

la et lavantage des gestion programmables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inox93 a écrit:
ce qui est dommage avec le calculo modifier par dhont ces que a la moindre modif tu est obliger de repasser par lui !! et de repasser sur le banc

la et lavantage des gestion programmables

Non c'est de la merde, chacun sa vision des choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inox93 a écrit:
ce qui est dommage avec le calculo modifier par dhont ces que a la moindre modif tu est obliger de repasser par lui !! et de repasser sur le banc

la et lavantage des gestion programmables


Tout depend de ce que tu veux dire pas "la moindre modif".
Car non on est pas obligé de repasser chez lui,sauf pour une grosse évo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 522cv ils étaient là, moteur ... à la roue c'est pas la même Wink et comme c'est de la perte en %, plus y a de CV, plus y a de perte mdr

je dirais rien, j'attendrais ... je verrais bien dans un mois ce que ça va donner ... ou tu sors tes 600 bourrins à 1 bar, ou tu va te faire tailler par pas mal de monde (pas par moi car je m'en cogne mais si t'as un peu d'estime, je pense qu'au niveau de la gorge, ca va faire "gloups" pour t'être montré aussi ... désolé pour le mot mais il est dans le dico ... prétentieux Wink)

bon courage quand même, comme saint thomas, je crois que ce que je vois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeez a écrit:
les 522cv ils étaient là, moteur ... à la roue c'est pas la même Wink et comme c'est de la perte en %, plus y a de CV, plus y a de perte mdr

je dirais rien, j'attendrais ... je verrais bien dans un mois ce que ça va donner ... ou tu sors tes 600 bourrins à 1 bar, ou tu va te faire tailler par pas mal de monde (pas par moi car je m'en cogne mais si t'as un peu d'estime, je pense qu'au niveau de la gorge, ca va faire "gloups" pour t'être montré aussi ... désolé pour le mot mais il est dans le dico ... prétentieux Wink)

bon courage quand même, comme saint thomas, je crois que ce que je vois Wink



Je connais le mot "prétentieux",et toi tu connais les lunettes,je sais pas ou tu as vu que je parlais de
600ch aux roues......pire je suis même en syncro,donc encore plus de perte de chevaux dans la caisse
si tu veux faire ton mec précis.

Pour ceux qui vont tailler,tu sais c'est pas une fin en soi.
Mais quand il vont prendre le Mk2 syncro dans les dents....ils rigoleront moins.....

Et ça c'est pour toutes ces mauvaises langues qui parlent trop,
il faut sortir un peu de votre parking du mac Do ou de votre garage ou vous faites de la
mécanique accompagné de kronembourg!!!



Allé..........a bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'age n'a rien a voire dans la prépas de ta voiture !!!!! ces la connaissance ou beaucoup l'argent qui te feront avoir ta prépas

encore une foix moi je suis pas spetique sur ton montage,mes il y a trop de truque flou que toi meme tu peut pas expliquer

que tu cache certains truque ok mes sur le reste essaye d'etre assez pressit

moi je me cache pas derriere mon pc .
si tu veux, quand votre team ceux rassemble envoie moi en mp,je viendrait on pourra mieux discuter ,sans probleme car la je pense tu prend mes reponce comme des attack

moi comme beaucoup de ceux forum on frequent pas que golfoo ou rds


exemple :

quand je vais sur ceux forums on me donne une vrai liste moteur avec les detail

- http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=2470106

- http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3976365

pour ceux qui savent pas lire l'anglais

http://vr6engine.org/lemoteur/index.html


donc vue que tu parle de la transmission ,dit nous en plus ?les roue,pneu...ect

tu perde combien de chevaux avec ceux systeme 4x4 +ou-?

les cheveaux que tu annonce ces ceux du moteur mes au roue sa donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaah le bordel!
laissez le faire et on verra bien combien il sort!

par contre prendre les prépas des autres pour prouver ses chevaux théorique, c limite, les autres on peut être fait des choses que tu fera pas sur ta caisse et vice versa, tu vois ce que je veux dire?

en tout cas beau projet et jte souhaite tes 600ch ca élèvera le niveau des caisse prépa en france par rapport au reste de l'europe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout a 1bar!!! et puis je vois pas comment tu retouche ta gestion sachant que dhont les protege pour pas pouvoir acceder a la carto tu croi modifier la carto mais tu modifie une carto fantome tu accede pas au adressage qui faut !!! alor bon !!!

mais sur la gestion du gtd il a des fonction speciale il me semble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une foix ne poste pas des truque comme ça
la ces la température adm



car je vais tous simplement voir chez le préparateur


http://www.ame-racing.de/dragracer/galerie-VR6.shtml

lui il a une liste detailler,avec la fiche du banc

donc comme tu peut le constater

GT35r
pour la puissance ces bien a 2bar de pression

donc compart ceux qui est comparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi pour la photo Wink
J'suis pas bilingue et je pensai que c'etait la pression a l'admission.
Je suis pas mécano,donc c'est pour cela que je ne peux pas trop en dire côté technique
pour le moment,certaines choses seront éxpliqués,d'autres non.

Mais dis moi un truc.....ça fait combien de temps que t'es sur ton projet scratch

Je t'ai entendu parler des mauvaises langues sur ton post et ta vidéo,qu'est ce qui ya?
Tu prends ta revenche? Laughing

pour le RDV avec la Team ya pas de soucis,on est sur la RP c'est quand tu veux!
Et on est même dans le nord ce week-end pour le VW Day's (passes je te paye l'entrée a toi et tes potes)


P.S:pour la puissances aux roues j'en ai aucune idée,on verra également sur un banc auto.
J'suis pas la pour faire la caisse la plus violent ou la plus rapide,juste pour
faire un bon délire sur piste,alors prenez pas mon post pour un afront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ces on habite dans la meme region (95)j'ai juste a prendre la francilien ou la a15 pour vous rencontrer, le monde est petit
ok, vw days je viendrait solo j'ai pas besoin de mes Pote


moi je suis dans la meme optique que toi!! me faire une caisse pour le delir!!!pour moi le plus importan ces le coeur de la voiture est sa préparation


moi je te dit d'avance je suis pas un petit client, toi tu parle de tes petit 1bar de pression
j'en rigole d'avance , je vais commencer par votre model de voiture noir de votre teams ,tu ces le model qui na pas de feux avant que vous utiliser en drag puis je finirait avec rico tranquilement sur autoroute ces pas du reve ces juste une réaliter

est vue que rico ne sore pas pour rien on pourrat meme mettre un biellet 500€comme sa sa rembourserat mon plein d'essence ...

si tu est presset pour des reprise sur autoroute pour voir ceux que vaux ta voiture , je t'envoie les petit config ,bombers ou remy sa suffit largement pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi,t'as quoi comme voiture qui roule toi??? scratch

Je serai toi je passerai un peu moins de temps devant mon pc,et fais ce que tu dis....
au lieu de parler sans cesse comme ça.
Tu vas rien plier dutout....ou alors on sera tous vieux avec des cannes pour marcher bigsmurf
d'ici a ce que tu ai términé ton SUPEEEEEER projet de OUUUUUUUUF Laughing

Au faut c'est quoi ton prochain projet? Une fusée de la NASA que tu vas SUPERBEMENT bien swaper dans ton opel? Laughing



Exemple:c'est pas avec un collecteur acheté en chine et fait a la chaine avec 3 sorties ovales et une ronde
que tu vas pouvoir faire quelque chose.......t'achetes discount (collecteur a 300€ Laughing ) et sur ta vidéo tu cértifis le contraire!

Bref,si t'es pas la pour te la raconter,je vois pas pourquoi tu lance des defis avec autant d'arogance??? scratch
(genre je vais t'envoyer les p'tits......mais tu t'es cru où la serieux?)
En plus j'en mets ma main a couper que t'as jamais mis 4 roues sur une piste de Drag.....
Apparement t'as toujours pas compris que je suis pas la pour avoir la plus puissante ou la plus rapide...t'as des soucis de compréhention???

Waaaaa du haut de tes 21 piges t'en as du vécu!!! Shocked
T'es un champion,vraiment je le pense.....t'es vraiment un super préparateur thumright
Fais rouler ta caisse avant de dire que tu vas plier un tel ou un tel,tu manque de maturité.......

Donc t'as vu,tu trace ton chemin si tu viens la pour me saouler avec tes conneries. salut
Ou alors sinon ce sera un réel plaisir de te rencontrer au VW day's Wink
Tu passes,on est au stand VW DRAG RACING TEAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme dingue en ce moment sur le forum c'est en permanence a qui aura la plus grosse j'ai l'impréssion!
En tous cas ça sent la modestie par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gas vos regler ca sur la route lol !!! mais je tien a dire que si tu roule a 1bar dans ton vr matt tu aura peu de chance de rivaliser avec un s4/rs4 de 600ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêter vos trucs

aller conclure ça sur le bitume et

surtout surtout

ENVOYEZ NOUS la vidéo

bon bref sinon j'apporte ma contribution à ton post, je te dis bon courage, 1bar ou 11bar, je m'en fous totally, du moment qu'il y a assez pour tomber les chronos et faire du spectacle

et donc re-bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pas besoin d'ecrit un roman pour moi les chose son dit..plus haut Neutral

moi je ces ceux que j'ai et ceux que je fait contrairement a toi
quand je relit la liste que tu redonne dans les premiere page ,on a juste a monter un petit turbo basse pression sur un vr6 est ces la guerre mondial

tu parle encore une foix de mes ancienne piéces ,pas des nouvelle Rolling Eyes en 2ans j'ai l'argement evoluer ,les piéces discount ces toi qui en a ,ta watesgate j'ai pas vue ecrit hks ,ces du jdm a 90€

sur la route il y a pas de regle

donc fait ta voiture
regler bien vaux voitures, puis on ceux fixe une date, il y a pas de soucie:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a largement evoluer dans quoi, l'achat des pièces...

tornado comme je te l'ai deja dit sur jso il y a quelques années, avant d'annoncer des trucs énormes qui te font plus passer pour un bouffon qu'autre chose, ne dit rien et fait ton truc

et le jour où ta caisse roulera et aura fait ses preuves, là tu pourra ramener ta fraise et tu sera tout de suite beaucoup plus crédible

bonne courage à vous deux pour le montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 08 a écrit:
t'a largement evoluer dans quoi, l'achat des pièces...



non pas que de ceux coter la , je pense que meme toi tu est malle placer pour m'expliquer des chose, car en 2ans tu ces pas ceux que j'ai fait réellement:fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...