Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Salut à tous,Je viens vous présenter l'évolution de mon moteur (VR6 turbo),ainsi que le swapde la Golf.Cette caisse va faire essentiellement de la piste.Bon alors.....la base c'est une golf Syncro,donc en 4 roues motrices.Sur laquelle va t-être montée toute la transmision du Golf 3 VR6 Syncro (toujoutrs en 4x4)Train avant train arriere ainsi que le résérvoir.Jantes en 17" et en 205/40 avec par la suite des gros disques Zimmerman pércés/ventilésavec étriers Brembo en 4 pistons.Combinés filetés WeitecElle sera surement de couleur noir,gros par-chocs,calandre 2 phares!La préparation actuelle est:-VR6 turbo-Turbo KKK (K26)-Collecteur d'echapement en Y (fait maison)-Pipe d'admission alu (faite maison)-Wastegate H.k.S en 50mm-Injécteurs d'S2-Pistons ROSS-Visserie ARPA peu prés 300chLa préparation by VW DRAG RACIN TEAM:-Turbo Garrett GT30R-Injecteurs Gros débit 550cc-Collecteur spaghetti en inox (fait maison)-Pipe d'admission (fait maison)-Surement garder ma wastegate H.K.S-Gestion programmable sur banc moteur (DR Tuning )-Boite VR6 Syncro-Embrayage renforcé-Volant moteur un peu allégé,mais surtout équilibré-Pompe a essence 044-Résérvoir tampon (anti-dégeaugeage)-Culasse retravaillée-Joints de culasse renforcés-Poussoirs mécaniques-AAC-Radiateur d'huile-Ligne inox et silencieux sur mesure-Echangeur air/air en façade-Régulateur de pression d'essence+bielles+coussinets de bielles d'origines (hyper costaud)-Visserie ARPet j'en ai surement oublié un peu....Maintenant on va parler puissance un peu,chose que vous attendez avec impatiente je suppose La caisse va sortir 600ch avec seulemnt 1 Bar de pression,avec le boost-controleur en passant à un peu + d' 1.6 Baron devrait être au dessus des 700ch.... Je vous montre en premier la golf Syncro qui va recevoir le swapMaintenant quelques piéces de mon montage de 300chTurbo KKK (K26)Collecteur en Y fait maison (hyper fiable et bon randement jusqua 522ch)Pipe d'admission sur mesureInjecteurs S2Le moteur montéL'ancienne proprio du VRT de 300chEt la façon la plus simple de swaper une saxo avec un VR6 turbo Quelques photos du turbo et du collecteur que je devais prendre pour l'évolution (mais actuellement à la vente )Garrett GT3571Collecteur ATP en fonte (bride turbo T3/T4,bride wastegate 38mm)Maintenant lévolution Made in VW DARG RACING TEAM Collecteur spaghetti en inox sur mesureCulasse bientôt en prépaLe radiateur d'huile et pipe d'eau en aluWastegate H.K.S en 50mmVoila pour le moment,la préparation ainsi que le swap devraient être términés dans 2 mois grand maximum.Et biensûr des photos suivront A bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 5 juin 2009 prépa de ouf, elle va avoiner sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juin 2009 =O ouah ce projet de ouf, putin elle va etre discrete comme tout et plus que bien cacher ces 700cv cette demoiselle, escusez moi d el'expression mais qui va s'y frotter va bcp s'y piker je crois ... tiens nous au courant de l'avancement, tres jolie projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bon swap mes la transmision va pas tenir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 juin 2009 va y'avoir des watts là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ah ouai là ça rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Wais c'est clair,elle va avouaner sévére Maintenant en ce qui concerne la transmission,t'es obligés d'avoir des élémentsfusibles,genre boite,renvoi d'angle,embrayage ou cardans,presques prévus pour que ça casse Pour le pont arriere je ne me fais pas de soucis,celui du VR6 syncro est assez robustemon pote Rico avec son Golf 3 VR6 turbo Syncro et ses 637ch roule comme ça depuis déja un moment Ma prochaine évolution sera l'adaptation d'un pont Haldex de R32 (que j'ai déja)ainsi que la boite 6,modif et équilibrage de l'arbre de transmission + les 4 cardans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tiens ca s'équilibre un arbre de transmission et des cardans?ca change quoi? bon courage pour le projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bon projet vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ouaaaaaa sympas comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rscossie95 0 Posté(e) le 5 juin 2009 super project meme si je trouve que 600cv a 1bar cest tres optimiste @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 5 juin 2009 D'accord avec toi RSCossie95.Je me permet de répondre à Harould : Oui des cardans ça s'équilibre, c'est des éléments tournant à des vitesses élevée, je me trompe peut être mais je crois autant de tours moteur que de tours cardan (à peu près selon rapport de boite ).Beau projet sinon, encore du taf, j'espère que ça aboutira et qu'on la verra rouler. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 5 juin 2009 a 1bar avec un gt30 jamais les 600ch seront la le meme montage sur le banc de chez dhont mais avec un gt3582 sort 607ch a 2b donc fau arreter avec les 600ch a 1bar ces impossible avec un gt30 il suffit juste de regardé le flow map du turbo pour sortir du 600ch a 1 bar fau du gt42 et la plage de regime est minime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ah ouai c'est pas du projet de pd ça et pour le chassis tu fait rien ? Bon courage elle va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est exactement ça pour les cardans,vitesse de rotation élevée,étant donnés qu'ils vont etre découpés puis resoudés par la suite (pour le haldex et la boite 6)avec le force du moteur +-80 mkg.Du coups si tu ne les équilibres pas,à force de tourner super vite ça leur mets des accoup et ils cassent.Ensuite pour les 600ch à 1 Bar,c'est pas une estimation que je vous fais là...Ce sont les vrais chiffres de ma prépa.....déja fait sur une autre caisse du Teamet amplement tésté et validé Pour ceux qui ne cconnaissent pas la VW DRAG RACING TEAM Champions de France au 400m avec un VR6 turbo en traction.Quelques tofs de 2 des caisses de la Team...pour ceux qui seraient céptiques (ou qui ne me croiraient pas )Et la Le VR-T de Rico en Syncro 654chDonc oui,quand j'annonce des chiffres,ils sont trés précis Mdrrrr c'est mignon.......en fait t'es en train de me parler du moteur a Thomas,qui habite à Vandome!!! Alors pour ceux qui ne savent pas,c'est pas la taille du turbo qui fait la puissance. Pour tous ceux qui n'y croient pas.....on en reparle dans un mois pour le moulin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 inox93 a écrit:a 1bar avec un gt30 jamais les 600ch seront la le meme montage sur le banc de chez dhont mais avec un gt3582 sort 607ch a 2bdonc fau arreter avec les 600ch a 1bar ces impossible avec un gt30 il suffit juste de regardé le flow map du turbo pour sortir du 600ch a 1 bar fau du gt42 et la plage de regime est minimeEt tu peux en profiter pour demander à Thomas ou est-ce qu'il a acheté ses piéces!!! Au fait,c'est pas parceque c'est un VR-turbo que c'est le même montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 5 juin 2009 fau arreter de dire que un gt30 sur un 2.8l voir 3l sort 600ch a 1B!!!!!!!!! je sais trés bien que aucun montage se ressemble et je suis aussi bien placer pour dire ce que je dit !!! j'ais pris le vr a thomas en exemple pk lui il lui faudrai 2B avec la gestion dhont avec un gt35 pour 600 et toi 1B de moin avec un gt30 et la meme gestion ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ok ok,j'suis pas là pour passer pour un mitho Mais tu n'as qu'a appeler notre trés chér Lionel Dhondt,et il va te le dire de sapropre bouche,comme ça l'affaire sera réglé,ou alors tu veux peut-être queje lui demande de venir commenter mon post Pour Thomas,je l'ai eu juste apres sa prog,et le Vieux rentrais de je sais pas trop ouil etait fatigué,et lui a fait sa gestion à l'arrache,renseignes toi bien La seule chose que je vais avoir en commun avec Thomas c'est la culasse,apres toutes ses piéces à lui proviennent de site pas trop chér!!!Et vu que tu sais pas mal de choses .........Thomas avait pour défis defaire un VR-turbo super pas chér!!!Donc a ne surout pas comparer avec mes piéces!Contact Thomas et demande lui,tu vas voir que tout ce que je te dis est vrai Tiens une petite vidéo de chez Dhondt (comme ça t'y auras été virtuellement au moins)avec un GT30.......hooooo bizarement 522chx,et avec un collecteur Y comme mon ancien...même pas unspaghetti en inox,pas la même pipe,etc,....https://www.dailymotion.com/user/Sural16T/video/x7ydjz_vr6turbo-sur-le-banc-522hp_autoBref,si tu pense que c'est juste en mettant de la pression dans un moteur qu'on sort des chevaux,ba je pense que finalement t'es pas si bien placé que ça Je suis pas là pour me prendre la tête avec qui que ce soit,et encore moins pourprouver quelque chose,juste pour échanger avec des personnes sympas.Mais comme on dit chez nous.........la fiche du banc remettra les pendules à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Excuse moi , mais il est bizare ce passage aux banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c'est parceque ferrari di quil vont gagner le championnat quil le gagne !!! il y a juste a regardé le flow map d'un gt30 pour comprendre que a 1bar jamais tu sortira 600ch pa besoin de contacter thomas on est voisin !!! et dhont j'y suis deja allé plus d'une fois !!! le banc moteur a donht a toujour etait bizarre toute maniere et pour memoire j'ai un gros R32 turbo je sais de quoi je te parle !!! au pire a biento sur la route a 1bar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Superbe ta prepa!!je vais suive ton topic avec intérêt.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 inox93 a écrit:c'est parceque ferrari di quil vont gagner le championnat quil le gagne !!!il y a juste a regardé le flow map d'un gt30 pour comprendreque a 1bar jamais tu sortira 600ch pa besoin de contacter thomas on est voisin !!!et dhont j'y suis deja allé plus d'une fois !!!le banc moteur a donht a toujour etait bizarre toute maniere et pour memoire j'ai un gros R32 turbo je sais de quoi je te parle !!!au pire a biento sur la route a 1bar!!!!Et parceque t'as un R32 turbo,tu sais qu'on ne peut pas avoir 600ch à 1 Bar??? Mdrrrrrrcontact les bonnes personnes!!!!! Au fait.......pourquoi tu nous le présente pas ce GROS R32 turbo Mets tes chaussettes,chausses tes basquettes,enfiles ton short et cours voir Thomas,et demande luisi quand je vais sortir de chez Dhondt je vais pas avoir 600ch a 1 Bar....!!!Mdrrrrr t'es génial toi!Fais juste l'effort d'aller voir Fantomas ....et apres on en reparle!Et tiens,ça c'est pour que t'arretes avec tes convictions de mec qui roule en R32 turbo et quiconnais BIEN les préparations et les capacités d'un VR-T http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=172829&start=0Fais toi plaise...regarde les vidéos et tout et tout .....Au passage,sympa ta XR2i P.S:pour le banc moteur à Dhondt,je vois pas ce qu'il a de spécial,c'est un banc moteur freinétout ce qu'il y a de plus normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 trés bon projet bonne continuation je compte justement courrir contre votre time au 400m en traction profiter bien du titre il restera pas lontemps dans votre equipe je suis d'accord avec toi sur la taille du turbo mes le volume d'air compte quand meme bien un gt30r pourrat pas debiter a la meme pression le meme volume d'air qu'un gt40r ces logique vue la taille des roue different http://www.turbobygarrett.com/turbobygarrett/images/catalog/Turbochargers/gt30_images/700382-1&2&3comp_e.jpg 25lb /min pour 1bar http://www.turbobygarrett.com/turbobygarrett/images/catalog/Turbochargers/gt40_images/GT4094R_Comp_e.jpg meme si ta cylindrer est en 3l tous a ces limite si vous metter pas beaucoup de pression sur les vr6 ces que vous prenet beaucoup de t/min avec vaux moteur pas trés bon pour les 12v soit vous jouer sur le rapport volumetrique (élever) mes trop de couple a la sorti pour le carburant vous sorter pas ceux resultat avec du sp98 ces impossible (méthanole,c16,nitrométhane,e85) obliger!! tu tourne avec quelle marque de gestion? quelle systeme d'allumage vas tu mettre? tu tourne avec l'injection d'eau ? ne prend pas sa comme une mauvaise critique j'essaye de faire une critique constructif ,je suis pas la pour niquer ton topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Désolé mais tu me damnades trop d'infos perso....le secret professionnel oblige,tu connais Je peux juste te dire qu'effectivement,avec 80 mkg il va y avoir du coupleen revenche pour la C16 tu as tout a fait raison!P.S:ne le prends pas mal,mais si tu finis par me dire qu'avec un GT30 je peux pas sortir 600ch à 1 Barc'est que t'as pas cliqué sur les liens de mon post et pas tout lu.Donc pour le coté "remarque constructive" c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pareil pour moi sortir 600cv avec 1bar, je suis septique aussia moins que tu nous dit pas toutenfin t'a l'air vachement sur de toi, ou plutôt vachement sur des personnes que t'a choisie pour s'occuper de saenfin personnellement tout les vrturbo qui sortait ces cv ils avaient beaucoup plus que 1 barj'attends de voir le résultat et si t'y arrive, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ta puissance tu l'annoncera une fois passé au banc, ne te précipite pas à annoncer un tel résultat juste parce que tu as vu une auto qui la sortait. Dans ce cas, moi je vais sortir 389chx de mon maigre 2.0 Turbo 8v (TCT).... bah si, j'connais quelqu'un qui les a sorti avec le même turbo que moi. Restes avec nous, t'enflammes pas autant, attends de rouler et faire un shoot avant d'annoncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bon bref,je vois même pas pourquoi j'essai de me justifier C'est un dialogue de sourd,je préfére parler aux "scéptiques" plutot qua ceux qui affirment que "ce n'est pas possible" Le sujet est clos,on verra bien à la fin! P.S:IMPORTANT!!!!!!!!!!!! A tous ceux qui pensent que Garrett annonce ses perfs pour tous les moteurs......Ba vous vous trompez Ce sont des puissance assurées.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Beau projet! Hate de voir ce que tu pourras en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Moi je te dis pas que c'est impossible, mais fais ton montage, passes ton auto au banc et ensuite on pourra juger, tu comprends ce que je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Chui d'accord avec Piépié moi, avant de faire des pronostics fini ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je vois trés bien ce que tu veux dire. Mais vous arrivez pas a cliquer sur les liens,ou alors vous lisez que ce qui vous intéresse? http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=172829&start=0 Je me répéte encore une fois,CE N'EST PAS UN PRONOSTIC!!!!! je sais pu comment vous le dire,c'est dingue....... Merci Mowgly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tres violente la golf3 blanche bon courage a toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 DiamsKaza a écrit:tres violente la golf3 blanche bon courage a toi pour la suite Merci pour tes encouragements normal que tu la trouve violente...puisqu'elle est dans la vidéo de ta signature (Vw Drag Racing Team) et la caméra est située dans le 16T 422ch a Sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Mais ça c'est pas ton auto je crois celle ci. Je t'ai écris ça : piépié205vnr a écrit:Dans ce cas, moi je vais sortir 389chx de mon maigre 2.0 Turbo 8v (TCT).... bah si, j'connais quelqu'un qui les a sorti avec le même turbo que moi. Quand ton auto sera prête tu pourra annoncer, si tu les as je te féliciterai, mais là je peux pas, j'ai pas de moyen pour, ceci dit ton auto va marcher fort c'est sur. Tu peux pas dire avec telle ou telle pièces j'aurai tant de chevaux, car chaque moteur les adoptera différemment, et vu la puissance annoncée ça peut se jouer d'une très bonne grosse poignée de canassons. Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je veux meme pas lire la config de rico car ces son ancienne config de 2003 on est en 2009 rico a fait faire un collecteur 6 en 1 en inox il y a 4 ans par jms pour pouvoir monter un plus gros turbo( gt35r) est améliorer le flu des gaz d'échappement le gt30r peut les sortir les 600ch ,mes pas un garret stock de la serie GT qui lui est trés limiter,est fragile tu dit pas tous donc normale qu'on ceux pose des question tu doit avoir un garett (présission) avec des option de roue a/r different ou un carter echappement t4 soit tu a fait comme moi tu a prix une autre marque qui propose des equivalent mes qui tourne 200.000trmins de + qu'un turbo normale connaissant votre teams vous fait pas les chose a moitier vous acheter pas n'import quoi comme piéces !!en france vous ete caziment les seule a faire des vrai config drag la tu fait pas une prépas ebay ,donc vue le matérielle ces pas juste 2 3 connerie.qui sore cette puissance tes injecteur 550cc sa me fait bien rire 1000cc voir 1220cc au moins pour sortir cette puissance est bien gaver le moteur en bas regime donc la gestion prog est le reste doit etre avec ta config rico sur la premier video contre les surpra tourner a 1.7bar murci avec son rs4 de 700ch fait pas le poids contre les supra ,est lui tourne pas a 1bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:DiamsKaza a écrit:tres violente la golf3 blanche bon courage a toi pour la suiteMerci pour tes encouragements normal que tu la trouve violente...puisqu'elle est dans la vidéo de ta signature (Vw Drag Racing Team) et la caméra est située dans le 16T 422ch a Sural G3 qui a tourné dans les Battles modes aussi sinon je sais pas si tu la dit mais tu la passe en 4Rm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 piépié205vnr a écrit:Mais ça c'est pas ton auto je crois celle ci. Je t'ai écris ça :piépié205vnr a écrit:Dans ce cas, moi je vais sortir 389chx de monmaigre 2.0 Turbo 8v (TCT).... bah si, j'connais quelqu'un qui les asorti avec le même turbo que moi.Quand ton auto sera prête tu pourra annoncer, si tu les as je te féliciterai, mais là je peux pas, j'ai pas de moyen pour, ceci dit ton auto va marcher fort c'est sur.Tu peux pas dire avec telle ou telle pièces j'aurai tant de chevaux, car chaque moteur les adoptera différemment, et vu la puissance annoncée ça peut se jouer d'une très bonne grosse poignée de canassons.Bonne chance !En mettant la même chose dans un moteur et en travaillant la culasse pareil,avec les même pipes,collecteurs,etc,...tu sors la même puissance,à quelques choses prés......imagine toi un peu,ils seraient bien enmérdés dansla competition automobile (toutes sortes de compétes mécaniques même) Pour repondre a la question de ton encadré,il va falloir que tu attende un peu La Team est en train de préparer un p'tit Golf 1 8s Turbo trés trés bien affuté......Tu as quoi comme turbo?Exactement Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:DiamsKaza a écrit:tres violente la golf3 blanche bon courage a toi pour la suiteMerci pour tes encouragements normal que tu la trouve violente...puisqu'elle est dans la vidéo de ta signature (Vw Drag Racing Team) et la caméra est située dans le 16T 422ch a Sural je sais sa fait un moment que je l'ai cette signature c Sural16T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tornado GSI....clic juste ici s'il te plait http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=172829&start=0 et tu ferais bien de la lire la config,serieusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tornado c'est pas toi qui avait fait une video avec des playmobile sur Youtube ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Désolé mais tu me damnades trop d'infos perso....le secret professionnel oblige,tu connais Je peux juste te dire qu'effectivement,avec 80 mkg il va y avoir du coupleen revenche pour la C16 tu as tout a fait raison!P.S:ne le prends pas mal,mais si tu finis par me dire qu'avec un GT30 je peux pas sortir 600ch à 1 Barc'est que t'as pas cliqué sur les liens de mon post et pas tout lu.Donc pour le coté "remarque constructive" c'est pas top hahaha, je voi pas l'interet de nous montrer ta caisse si c'est pas pour detailler et puis en mecanique ya pas de remede miracle tout a deja été fait ou presque alors je voi pas pourquoi cacher des infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 DiamsKaza a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:DiamsKaza a écrit:tres violente la golf3 blanche bon courage a toi pour la suite Merci pour tes encouragements normal que tu la trouve violente...puisqu'elle est dans la vidéo de ta signature (Vw Drag Racing Team) et la caméra est située dans le 16T 422ch a Sural je sais sa fait un moment que je l'ai cette signature c Sural16T Exactement,que je connais bien,depuis il a fait des évolution. si ça t'intéresse j'ai ça pour toi,c'est son dernier montage,reste plus qu'a aller reprogrammer la gestion chez Dhondt https://www.dailymotion.com/user/Sural16T/video/x93ocr_golf2-16turbo-gt30rdemarrage_sport https://www.dailymotion.com/user/Sural16T/video/x9baru_golf2-16turbo-gt30r-test_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Allez je discute plus, et j'attends que tu montes tout ça, et que tu passes ton auto au banc, ça sera mieux. Car là tu as l'air d'être bourré de prétention, j'espère sérieusement que tu aurais tes chevaux sinon tu va te faire tailler. Pour ton info. , j'ai une 205 swapé Turbo CT, avec les modifications suivantes : -Turbo T03 Sierra Cos' 2RM modifié. -Arbre 2.0i atmo. -gestion programmable Avec ça J'ESPERE 250cv, et pourtant je pourrai en sortir beaucoup plus, mais je préfère annoncer en dessous. Maintenant, bon courage pour le montage, et fais nous halluciner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ROCCO a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Désolé mais tu me damnades trop d'infos perso....le secret professionnel oblige,tu connais Je peux juste te dire qu'effectivement,avec 80 mkg il va y avoir du coupleen revenche pour la C16 tu as tout a fait raison!P.S:ne le prends pas mal,mais si tu finis par me dire qu'avec un GT30 je peux pas sortir 600ch à 1 Barc'est que t'as pas cliqué sur les liens de mon post et pas tout lu.Donc pour le coté "remarque constructive" c'est pas top hahaha, je voi pas l'interet de nous montrer ta caisse si c'est pas pour detailleret puis en mecanique ya pas de remede miracle tout a deja été fait ou presque alors je voi pas pourquoi cacher des infos...Parceque il y a tout une équipe (une société si tu vois ce que je veux dire) qui bosse depuisdes années et des années sur le VR-turbo,et qui a investi énormément (temps/argent) afind'optimiser au maximum ce moulin,si tu n'es pas un préparatuer c'est normal que tu ne comprenne pas. Maintenant tous ceux qui en font leur activité pro,me comprendront.P.S:VW Drag Racing Team sont les premiers a avoir monté sur VR6-Turbo en France Piépié,faut pas le prendre comme ça! T'as été faire un tour sur le lien? Apparement non! Pas grave,tu veux pas ouvrir les yeux,ça remets en cause tout ce que tu as vue jusqu'a maintenant....j'comprends que tu le prenne un peu mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tornado gsi a écrit: rico sur la premier video contre les surpra tourner a 1.7bar murci avec son rs4 de 700ch fait pas le poids contre les supra ,est lui tourne pas a 1bar Faux, depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai été voir le lien que tu as mis, alors évites les questions/réponses en solo. C'est pas ton auto, et montes la tienne point barre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 entre ceux qui est dit est la réaliter il y a une grosse difference car tenir une supra de 800ch deposer une lambo countache avec 1bar de pression tu m'excusera ces impossible !! il faux pas juste un turbo est des arbre a came ces comme le dm performance avec leur bmw e30 a 1.4bar il sorte 850ch avec un du sp98,on peut mentir de temps en temps mes il y a des limite si ces ça la plutard des mec de ceux forum aurait deja violer ces catégorie de voiture depuis plus de 3ans de toute façon des nouveaux teste devrait ceux faire donc comme tu dit fait ta config puis teste contre des mec de ta catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 yannS2 a écrit:Tornado gsi a écrit: rico sur la premier video contre les surpra tourner a 1.7bar murci avec son rs4 de 700ch fait pas le poids contre les supra ,est lui tourne pas a 1barFaux, depuis hier a merde bas desoler contre qui aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Faux, depuis hier [/quote] a merde bas desoler contre qui aussi??[/quote] contre steeve de jso je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites