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Matt.VR6-turbo

Golf Rallye VR6 Turbo 4 motion

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens vous présenter l'évolution de mon moteur (VR6 turbo),ainsi que le swap
de la Golf.

Cette caisse va faire essentiellement de la piste.
Bon alors.....la base c'est une golf Syncro,donc en 4 roues motrices.
Sur laquelle va t-être montée toute la transmision du Golf 3 VR6 Syncro (toujoutrs en 4x4)
Train avant train arriere ainsi que le résérvoir.
Jantes en 17" et en 205/40 avec par la suite des gros disques Zimmerman pércés/ventilés
avec étriers Brembo en 4 pistons.
Combinés filetés Weitec
Elle sera surement de couleur noir,gros par-chocs,calandre 2 phares!

La préparation actuelle est:
-VR6 turbo
-Turbo KKK (K26)
-Collecteur d'echapement en Y (fait maison)
-Pipe d'admission alu (faite maison)
-Wastegate H.k.S en 50mm
-Injécteurs d'S2
-Pistons ROSS
-Visserie ARP
A peu prés 300ch

La préparation by VW DRAG RACIN TEAM:
-Turbo Garrett GT30R
-Injecteurs Gros débit 550cc
-Collecteur spaghetti en inox (fait maison)
-Pipe d'admission (fait maison)
-Surement garder ma wastegate H.K.S
-Gestion programmable sur banc moteur (DR Tuning )
-Boite VR6 Syncro
-Embrayage renforcé
-Volant moteur un peu allégé,mais surtout équilibré
-Pompe a essence 044
-Résérvoir tampon (anti-dégeaugeage)
-Culasse retravaillée
-Joints de culasse renforcés
-Poussoirs mécaniques
-AAC
-Radiateur d'huile
-Ligne inox et silencieux sur mesure
-Echangeur air/air en façade
-Régulateur de pression d'essence+bielles+coussinets de bielles d'origines (hyper costaud)
-Visserie ARP
et j'en ai surement oublié un peu....

Maintenant on va parler puissance un peu,chose que vous attendez avec impatiente je suppose
La caisse va sortir 600ch avec seulemnt 1 Bar de pression,avec le boost-controleur en passant à un peu + d' 1.6 Bar
on devrait être au dessus des 700ch....

Je vous montre en premier la golf Syncro qui va recevoir le swap





Maintenant quelques piéces de mon montage de 300ch

Turbo KKK (K26)




Collecteur en Y fait maison (hyper fiable et bon randement jusqua 522ch)



Pipe d'admission sur mesure




Injecteurs S2


Le moteur monté



L'ancienne proprio du VRT de 300ch


Et la façon la plus simple de swaper une saxo avec un VR6 turbo




Quelques photos du turbo et du collecteur que je devais prendre pour l'évolution (mais actuellement à la vente )
Garrett GT3571




Collecteur ATP en fonte (bride turbo T3/T4,bride wastegate 38mm)




Maintenant lévolution Made in VW DARG RACING TEAM

Collecteur spaghetti en inox sur mesure


Culasse bientôt en prépa


Le radiateur d'huile et pipe d'eau en alu


Wastegate H.K.S en 50mm





Voila pour le moment,la préparation ainsi que le swap devraient être términés dans 2 mois grand maximum.
Et biensûr des photos suivront
A bientôt!!!

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=O ouah ce projet de ouf, putin elle va etre discrete comme tout et plus que bien cacher ces 700cv cette demoiselle, escusez moi d el'expression mais qui va s'y frotter va bcp s'y piker je crois ...

tiens nous au courant de l'avancement, tres jolie projet ...

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bon swap mes la transmision va pas tenir ???

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Wais c'est clair,elle va avouaner sévére Very Happy

Maintenant en ce qui concerne la transmission,t'es obligés d'avoir des éléments
fusibles,genre boite,renvoi d'angle,embrayage ou cardans,presques prévus pour que ça casse Laughing

Pour le pont arriere je ne me fais pas de soucis,celui du VR6 syncro est assez robuste
mon pote Rico avec son Golf 3 VR6 turbo Syncro et ses 637ch roule comme ça depuis déja un moment Wink

Ma prochaine évolution sera l'adaptation d'un pont Haldex de R32 (que j'ai déja)
ainsi que la boite 6,modif et équilibrage de l'arbre de transmission + les 4 cardans.

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tiens ca s'équilibre un arbre de transmission et des cardans?ca change quoi?

bon courage pour le projet!

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D'accord avec toi RSCossie95.

Je me permet de répondre à Harould : Oui des cardans ça s'équilibre, c'est des éléments tournant à des vitesses élevée, je me trompe peut être mais je crois autant de tours moteur que de tours cardan (à peu près selon rapport de boite rabbit ).

Beau projet sinon, encore du taf, j'espère que ça aboutira et qu'on la verra rouler. Bon courage.

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a 1bar avec un gt30 jamais les 600ch seront la

le meme montage sur le banc de chez dhont mais avec un gt3582 sort 607ch a 2b

donc fau arreter avec les 600ch a 1bar ces impossible avec un gt30 il suffit juste de regardé le flow map du turbo pour sortir du 600ch a 1 bar fau du gt42 et la plage de regime est minime

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ah ouai c'est pas du projet de pd ça Shocked et pour le chassis tu fait rien ? Laughing

Bon courage elle va etre terrible

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C'est exactement ça pour les cardans,vitesse de rotation élevée,
étant donnés qu'ils vont etre découpés puis resoudés par la suite (pour le haldex et la boite 6)
avec le force du moteur +-80 mkg.
Du coups si tu ne les équilibres pas,à force de tourner super vite ça leur mets des accoup et ils cassent.

Ensuite pour les 600ch à 1 Bar,c'est pas une estimation que je vous fais là...
Ce sont les vrais chiffres de ma prépa.....déja fait sur une autre caisse du Team
et amplement tésté et validé Wink

Pour ceux qui ne cconnaissent pas la VW DRAG RACING TEAM
Arrow Champions de France au 400m avec un VR6 turbo en traction.


Quelques tofs de 2 des caisses de la Team...pour ceux qui seraient céptiques (ou qui ne me croiraient pas Very Happy)











Et la Le VR-T de Rico en Syncro 654ch





Donc oui,quand j'annonce des chiffres,ils sont trés précis Wink

Mdrrrr c'est mignon.......en fait t'es en train de me parler du moteur a Thomas,qui habite à Vandome!!! Laughing
Alors pour ceux qui ne savent pas,c'est pas la taille du turbo qui fait la puissance.

Pour tous ceux qui n'y croient pas.....on en reparle dans un mois pour le moulin!!!!! Twisted Evil

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inox93 a écrit:
a 1bar avec un gt30 jamais les 600ch seront la

le meme montage sur le banc de chez dhont mais avec un gt3582 sort 607ch a 2b

donc fau arreter avec les 600ch a 1bar ces impossible avec un gt30 il suffit juste de regardé le flow map du turbo pour sortir du 600ch a 1 bar fau du gt42 et la plage de regime est minime


Et tu peux en profiter pour demander à Thomas ou est-ce qu'il a acheté ses piéces!!! Laughing
Au fait,c'est pas parceque c'est un VR-turbo que c'est le même montage Wink

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fau arreter de dire que un gt30 sur un 2.8l voir 3l sort 600ch a 1B!!!!!!!!!

je sais trés bien que aucun montage se ressemble et je suis aussi bien placer pour dire ce que je dit !!!

j'ais pris le vr a thomas en exemple pk lui il lui faudrai 2B avec la gestion dhont avec un gt35 pour 600 et toi 1B de moin avec un gt30 et la meme gestion ????

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Ok ok,j'suis pas là pour passer pour un mitho Laughing

Mais tu n'as qu'a appeler notre trés chér Lionel Dhondt,et il va te le dire de sa
propre bouche,comme ça l'affaire sera réglé,ou alors tu veux peut-être que
je lui demande de venir commenter mon post


Pour Thomas,je l'ai eu juste apres sa prog,et le Vieux rentrais de je sais pas trop ou
il etait fatigué,et lui a fait sa gestion à l'arrache,renseignes toi bien Wink

La seule chose que je vais avoir en commun avec Thomas c'est la culasse,
apres toutes ses piéces à lui proviennent de site pas trop chér!!!

Et vu que tu sais pas mal de choses Laughing .........Thomas avait pour défis de
faire un VR-turbo super pas chér!!!Donc a ne surout pas comparer avec mes piéces!

Contact Thomas et demande lui,tu vas voir que tout ce que je te dis est vrai Wink

Tiens une petite vidéo de chez Dhondt (comme ça t'y auras été virtuellement au moins)
avec un GT30.......hooooo bizarement 522chx,et avec un collecteur Y comme mon ancien...même pas un
spaghetti en inox,pas la même pipe,etc,....
https://www.dailymotion.com/user/Sural16T/video/x7ydjz_vr6turbo-sur-le-banc-522hp_auto



Bref,si tu pense que c'est juste en mettant de la pression dans un moteur qu'on sort des chevaux,ba je
pense que finalement t'es pas si bien placé que ça Neutral
Je suis pas là pour me prendre la tête avec qui que ce soit,et encore moins pour
prouver quelque chose,juste pour échanger avec des personnes sympas.

Mais comme on dit chez nous.........la fiche du banc remettra les pendules à l'heure Wink

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c'est parceque ferrari di quil vont gagner le championnat quil le gagne !!!

il y a juste a regardé le flow map d'un gt30 pour comprendre

que a 1bar jamais tu sortira 600ch

pa besoin de contacter thomas on est voisin !!!

et dhont j'y suis deja allé plus d'une fois !!!

le banc moteur a donht a toujour etait bizarre toute maniere

et pour memoire j'ai un gros R32 turbo je sais de quoi je te parle !!!

au pire a biento sur la route a 1bar!!!!

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inox93 a écrit:
c'est parceque ferrari di quil vont gagner le championnat quil le gagne !!!

il y a juste a regardé le flow map d'un gt30 pour comprendre

que a 1bar jamais tu sortira 600ch

pa besoin de contacter thomas on est voisin !!!

et dhont j'y suis deja allé plus d'une fois !!!

le banc moteur a donht a toujour etait bizarre toute maniere

et pour memoire j'ai un gros R32 turbo je sais de quoi je te parle !!!

au pire a biento sur la route a 1bar!!!!



Et parceque t'as un R32 turbo,tu sais qu'on ne peut pas avoir 600ch à 1 Bar??? Mdrrrrrr
contact les bonnes personnes!!!!! Laughing
Au fait.......pourquoi tu nous le présente pas ce GROS R32 turbo scratchMr.Red

Mets tes chaussettes,chausses tes basquettes,enfiles ton short et cours voir Thomas,et demande lui
si quand je vais sortir de chez Dhondt je vais pas avoir 600ch a 1 Bar....!!!

Mdrrrrr t'es génial toi!
Fais juste l'effort d'aller voir Fantomas Wink....et apres on en reparle!

Et tiens,ça c'est pour que t'arretes avec tes convictions de mec qui roule en R32 turbo et qui
connais BIEN les préparations et les capacités d'un VR-T Wink
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=172829&start=0

Fais toi plaise...regarde les vidéos et tout et tout .....

Au passage,sympa ta XR2i Mr. Green


P.S:pour le banc moteur à Dhondt,je vois pas ce qu'il a de spécial,c'est un banc moteur freiné
tout ce qu'il y a de plus normal.

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trés bon projet bonne continuation

je compte justement courrir contre votre time au 400m Smile en traction

profiter bien du titre Very Happy il restera pas lontemps dans votre equipe



je suis d'accord avec toi sur la taille du turbo mes le volume d'air compte quand meme bien

un gt30r pourrat pas debiter a la meme pression le meme volume d'air qu'un gt40r ces logique vue la taille des roue different
http://www.turbobygarrett.com/turbobygarrett/images/catalog/Turbochargers/gt30_images/700382-1&2&3comp_e.jpg

25lb /min pour 1bar

http://www.turbobygarrett.com/turbobygarrett/images/catalog/Turbochargers/gt40_images/GT4094R_Comp_e.jpg

meme si ta cylindrer est en 3l tous a ces limite

si vous metter pas beaucoup de pression sur les vr6 ces que vous prenet beaucoup de t/min avec vaux moteur Confused pas trés bon pour les 12v
soit vous jouer sur le rapport volumetrique (élever) Confused mes trop de couple a la sorti


pour le carburant vous sorter pas ceux resultat avec du sp98 ces impossible (méthanole,c16,nitrométhane,e85) obliger!!

tu tourne avec quelle marque de gestion?
quelle systeme d'allumage vas tu mettre?
tu tourne avec l'injection d'eau ?



ne prend pas sa comme une mauvaise critique j'essaye de faire une critique constructif ,je suis pas la pour niquer ton topics

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Désolé mais tu me damnades trop d'infos perso....le secret professionnel oblige,
tu connais Wink
Je peux juste te dire qu'effectivement,avec 80 mkg il va y avoir du couple

en revenche pour la C16 tu as tout a fait raison!


P.S:ne le prends pas mal,mais si tu finis par me dire qu'avec un GT30 je peux pas sortir 600ch à 1 Bar
c'est que t'as pas cliqué sur les liens de mon post et pas tout lu.
Donc pour le coté "remarque constructive" c'est pas top Wink

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pareil pour moi sortir 600cv avec 1bar, je suis septique aussi

a moins que tu nous dit pas tout

enfin t'a l'air vachement sur de toi, ou plutôt vachement sur des personnes que t'a choisie pour s'occuper de sa

enfin personnellement tout les vrturbo qui sortait ces cv ils avaient beaucoup plus que 1 bar

j'attends de voir le résultat et si t'y arrive, bravo

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Ta puissance tu l'annoncera une fois passé au banc, ne te précipite pas à annoncer un tel résultat juste parce que tu as vu une auto qui la sortait. Dans ce cas, moi je vais sortir 389chx de mon maigre 2.0 Turbo 8v (TCT).... bah si, j'connais quelqu'un qui les a sorti avec le même turbo que moi.
Restes avec nous, t'enflammes pas autant, attends de rouler et faire un shoot avant d'annoncer.

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Bon bref,je vois même pas pourquoi j'essai de me justifier Laughing

C'est un dialogue de sourd,je préfére parler aux "scéptiques" plutot qua ceux qui
affirment que "ce n'est pas possible" Wink

Le sujet est clos,on verra bien à la fin!




P.S:IMPORTANT!!!!!!!!!!!!
A tous ceux qui pensent que Garrett annonce ses perfs pour tous les moteurs......Ba vous vous trompez Laughing
Ce sont des puissance assurées.....!!!Wink

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Moi je te dis pas que c'est impossible, mais fais ton montage, passes ton auto au banc et ensuite on pourra juger, tu comprends ce que je veux dire ?

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Chui d'accord avec Piépié moi, avant de faire des pronostics fini ton montage Wink

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DiamsKaza a écrit:
tres violente la golf3 blanche bon courage a toi pour la suite


Merci pour tes encouragements Wink

normal que tu la trouve violente...puisqu'elle est dans la vidéo de ta signature Laughing (Vw Drag Racing Team)
et la caméra est située dans le 16T 422ch a Sural Wink

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Mais ça c'est pas ton auto je crois celle ci. Je t'ai écris ça :

piépié205vnr a écrit:
Dans ce cas, moi je vais sortir 389chx de mon
maigre 2.0 Turbo 8v (TCT).... bah si, j'connais quelqu'un qui les a
sorti avec le même turbo que moi.


Quand ton auto sera prête tu pourra annoncer, si tu les as je te féliciterai, mais là je peux pas, j'ai pas de moyen pour, ceci dit ton auto va marcher fort c'est sur.

Tu peux pas dire avec telle ou telle pièces j'aurai tant de chevaux, car chaque moteur les adoptera différemment, et vu la puissance annoncée ça peut se jouer d'une très bonne grosse poignée de canassons.

Bonne chance !

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je veux meme pas lire la config de rico car ces son ancienne config de 2003 on est en 2009

rico a fait faire un collecteur 6 en 1 en inox il y a 4 ans par jms pour pouvoir monter un plus gros turbo( gt35r) est améliorer le flu des gaz d'échappement

le gt30r peut les sortir les 600ch ,mes pas un garret stock de la serie GT qui lui est trés limiter,est fragile
tu dit pas tous donc normale qu'on ceux pose des question

tu doit avoir un garett (présission) avec des option de roue a/r different ou un carter echappement t4

soit tu a fait comme moi tu a prix une autre marque qui propose des equivalent mes qui tourne 200.000trmins de + qu'un turbo normale


connaissant votre teams vous fait pas les chose a moitier vous acheter pas n'import quoi comme piéces !!en france vous ete caziment les seule a faire des vrai config drag
la tu fait pas une prépas ebay ,donc vue le matérielle ces pas juste 2 3 connerie.qui sore cette puissance
tes injecteur 550cc sa me fait bien rire 1000cc voir 1220cc au moins pour sortir cette puissance est bien gaver le moteur en bas regime

donc la gestion prog est le reste doit etre avec ta config

rico sur la premier video contre les surpra tourner a 1.7bar
murci avec son rs4 de 700ch fait pas le poids contre les supra ,est lui tourne pas a 1bar

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Matt.VR6-turbo a écrit:
DiamsKaza a écrit:
tres violente la golf3 blanche bon courage a toi pour la suite


Merci pour tes encouragements Wink

normal que tu la trouve violente...puisqu'elle est dans la vidéo de ta signature Laughing (Vw Drag Racing Team)
et la caméra est située dans le 16T 422ch a Sural Wink

G3 qui a tourné dans les Battles modes aussi Cool sinon je sais pas si tu la dit mais tu la passe en 4Rm ?

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piépié205vnr a écrit:
Mais ça c'est pas ton auto je crois celle ci. Je t'ai écris ça :

piépié205vnr a écrit:
Dans ce cas, moi je vais sortir 389chx de mon
maigre 2.0 Turbo 8v (TCT).... bah si, j'connais quelqu'un qui les a
sorti avec le même turbo que moi.


Quand ton auto sera prête tu pourra annoncer, si tu les as je te féliciterai, mais là je peux pas, j'ai pas de moyen pour, ceci dit ton auto va marcher fort c'est sur.

Tu peux pas dire avec telle ou telle pièces j'aurai tant de chevaux, car chaque moteur les adoptera différemment, et vu la puissance annoncée ça peut se jouer d'une très bonne grosse poignée de canassons.

Bonne chance !


En mettant la même chose dans un moteur et en travaillant la culasse pareil,avec les même pipes,collecteurs,etc,...
tu sors la même puissance,à quelques choses prés......imagine toi un peu,ils seraient bien enmérdés dans
la competition automobile (toutes sortes de compétes mécaniques même) Wink

Pour repondre a la question de ton encadré,il va falloir que tu attende un peu Laughing
La Team est en train de préparer un p'tit Golf 1 8s Turbo trés trés bien affuté......

Tu as quoi comme turbo?


Exactement Juju Wink

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Matt.VR6-turbo a écrit:
DiamsKaza a écrit:
tres violente la golf3 blanche bon courage a toi pour la suite


Merci pour tes encouragements Wink

normal que tu la trouve violente...puisqu'elle est dans la vidéo de ta signature Laughing (Vw Drag Racing Team)
et la caméra est située dans le 16T 422ch a Sural Wink


je sais sa fait un moment que je l'ai cette signature c Sural16T

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Tornado c'est pas toi qui avait fait une video avec des playmobile sur Youtube ??

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Matt.VR6-turbo a écrit:
Désolé mais tu me damnades trop d'infos perso....le secret professionnel oblige,
tu connais Wink

Je peux juste te dire qu'effectivement,avec 80 mkg il va y avoir du couple

en revenche pour la C16 tu as tout a fait raison!


P.S:ne le prends pas mal,mais si tu finis par me dire qu'avec un GT30 je peux pas sortir 600ch à 1 Bar
c'est que t'as pas cliqué sur les liens de mon post et pas tout lu.
Donc pour le coté "remarque constructive" c'est pas top Wink



hahaha, je voi pas l'interet de nous montrer ta caisse si c'est pas pour detailler

et puis en mecanique ya pas de remede miracle tout a deja été fait ou presque alors je voi pas pourquoi cacher des infos...

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DiamsKaza a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
DiamsKaza a écrit:
tres violente la golf3 blanche bon courage a toi pour la suite


Merci pour tes encouragements Wink

normal que tu la trouve violente...puisqu'elle est dans la vidéo de ta signature Laughing (Vw Drag Racing Team)
et la caméra est située dans le 16T 422ch a Sural Wink


je sais sa fait un moment que je l'ai cette signature c Sural16T



Exactement,que je connais bien,depuis il a fait des évolution.
si ça t'intéresse j'ai ça pour toi,c'est son dernier montage,reste plus qu'a aller
reprogrammer la gestion chez Dhondt Wink
https://www.dailymotion.com/user/Sural16T/video/x93ocr_golf2-16turbo-gt30rdemarrage_sport
https://www.dailymotion.com/user/Sural16T/video/x9baru_golf2-16turbo-gt30r-test_auto

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Allez je discute plus, et j'attends que tu montes tout ça, et que tu passes ton auto au banc, ça sera mieux.
Car là tu as l'air d'être bourré de prétention, j'espère sérieusement que tu aurais tes chevaux sinon tu va te faire tailler.

Pour ton info. , j'ai une 205 swapé Turbo CT, avec les modifications suivantes :

-Turbo T03 Sierra Cos' 2RM modifié.
-Arbre 2.0i atmo.
-gestion programmable

Avec ça J'ESPERE 250cv, et pourtant je pourrai en sortir beaucoup plus, mais je préfère annoncer en dessous.

Maintenant, bon courage pour le montage, et fais nous halluciner...

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ROCCO a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Désolé mais tu me damnades trop d'infos perso....le secret professionnel oblige,
tu connais Wink

Je peux juste te dire qu'effectivement,avec 80 mkg il va y avoir du couple

en revenche pour la C16 tu as tout a fait raison!


P.S:ne le prends pas mal,mais si tu finis par me dire qu'avec un GT30 je peux pas sortir 600ch à 1 Bar
c'est que t'as pas cliqué sur les liens de mon post et pas tout lu.
Donc pour le coté "remarque constructive" c'est pas top Wink



hahaha, je voi pas l'interet de nous montrer ta caisse si c'est pas pour detailler

et puis en mecanique ya pas de remede miracle tout a deja été fait ou presque alors je voi pas pourquoi cacher des infos...



Parceque il y a tout une équipe (une société si tu vois ce que je veux dire) qui bosse depuis
des années et des années sur le VR-turbo,et qui a investi énormément (temps/argent) afin
d'optimiser au maximum ce moulin,si tu n'es pas un préparatuer c'est normal que tu ne comprenne pas. Wink

Maintenant tous ceux qui en font leur activité pro,me comprendront.

P.S:VW Drag Racing Team sont les premiers a avoir monté sur VR6-Turbo en France Wink


Piépié,faut pas le prendre comme ça!
T'as été faire un tour sur le lien? Apparement non!
Pas grave,tu veux pas ouvrir les yeux,ça remets en cause tout ce que tu as vue jusqu'a maintenant....j'comprends que tu le prenne un peu mal.

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Tornado gsi a écrit:


rico sur la premier video contre les surpra tourner a 1.7bar
murci avec son rs4 de 700ch fait pas le poids contre les supra ,est lui tourne pas a 1bar




Faux, depuis hier Laughing

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J'ai été voir le lien que tu as mis, alors évites les questions/réponses en solo. Very Happy
C'est pas ton auto, et montes la tienne point barre ! Wink

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entre ceux qui est dit est la réaliter il y a une grosse difference

car tenir une supra de 800ch deposer une lambo countache avec 1bar de pression tu m'excusera ces impossible !! il faux pas juste un turbo est des arbre a came

ces comme le dm performance avec leur bmw e30 a 1.4bar il sorte 850ch elephant avec un du sp98,on peut mentir de temps en temps mes il y a des limite

si ces ça la plutard des mec de ceux forum aurait deja violer ces catégorie de voiture depuis plus de 3ans

de toute façon des nouveaux teste devrait ceux faire donc comme tu dit fait ta config puis teste contre des mec de ta catégorie

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yannS2 a écrit:
Tornado gsi a écrit:


rico sur la premier video contre les surpra tourner a 1.7bar
murci avec son rs4 de 700ch fait pas le poids contre les supra ,est lui tourne pas a 1bar




Faux, depuis hier Laughing


a merde bas desoler

contre qui aussi??

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Faux, depuis hier Laughing[/quote]

a merde bas desoler

contre qui aussi??[/quote]

contre steeve de jso je crois

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