chris-rs1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bon voilà, voici une vidéo d'un 70-240 entre une sub GT prépa à 420ch et une skyline r33 (ligne, intercooler et boitier)chrono de la sub GT sur 70-220.....14.61s A vos chronos avec vos rs4, s14, s4..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je pense 18/19 sec pour ma M3 3.0L modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 chris-rs a écrit:Bon voilà, voici une vidéo d'un 70-220 entre une sub GT prépa à 420ch et une skyline r33 (ligne, intercooler et boitier)chrono de la sub GT sur 70-220.....14.61s A vos chronos avec vos rs4, s14, s4..... avec cette video du arrive a chronometré 14.61s ??? c'est une de tes voitures qui fais ce chrono ??? parce que bon si on peut métre les chronos de caisses qu'on connait sa peut etre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Moi 12,5sec. ET peu descendre en dessous des 12sec si je fais un vrai chrono maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 3 juin 2009 speed fait gaffe, ils vont revenir dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 speed2000 a écrit:Moi 12,5sec. ET peu descendre en dessous des 12sec si je fais un vrai chrono maintenant !!! Comme dit plus haut, j'ai changé le titre la fond de 4 de jimmy est à 240 à 7700tr. donc c'est un 70-240. toi tu pars déjà à quasi 90 jusque 230... fait un vrai chrono avec vidéos bien sur et sur le plat (car dans une descente à 20%...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 chris-rs a écrit:speed2000 a écrit:Moi 12,5sec. ET peu descendre en dessous des 12sec si je fais un vrai chrono maintenant !!!Comme dit plus haut, j'ai changé le titre la fond de 4 de jimmy est à 240 à 7700tr.donc c'est un 70-240.toi tu pars déjà à quasi 90 jusque 230...fait un vrai chrono avec vidéos bien sur et sur le plat (car dans une descente à 20%...) fait pareil...post deja une vidéo ou on voit le compteur...car la on sait ni de ou tu pars, ni ou tu arrive... donc reprends ta caisse et fais nous deja une belle vidéo, ca évitera les débat inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 chris-rs a écrit:speed2000 a écrit:Moi 12,5sec. ET peu descendre en dessous des 12sec si je fais un vrai chrono maintenant !!! Comme dit plus haut, j'ai changé le titre la fond de 4 de jimmy est à 240 à 7700tr. donc c'est un 70-240. toi tu pars déjà à quasi 90 jusque 230... fait un vrai chrono avec vidéos bien sur et sur le plat (car dans une descente à 20%...) ou tu vois que je pars a casi 90 ... Je suis a peine a 70 dans tous mes test !!! et de 230 a 240 je met pas 1 sec ... donc arrete un peu. Le soub marche bien, mais bien moin que moi !! C'est tout !! et fais une video de compteur !! et pas en descente comme tu dis ... car t'aime bien grugé Mallo !!! ET perso ... moi j'annonce a peine 360cv ... donc 60cv de moins, et plus lourd que lui. et je me tape avec un S4 avec block forgé et turbo RS6 qui sort 505cv sur le mm banc que moi. ET pourtant 1T510 / 505 = 2,9 et 1T260 / 360 = 3,5 .... Bref encore une fois, le RPP est legerement significatif, mais pas exacte lors des tests en reprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et tien un 60 - 230 pour ma part 13,4sec alors que je patine toutes la 2 !!! ET au faite le Z3M annonce 450cv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 hou ca avance tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 speed2000 a écrit:chris-rs a écrit:speed2000 a écrit:Moi 12,5sec. ET peu descendre en dessous des 12sec si je fais un vrai chrono maintenant !!!Comme dit plus haut, j'ai changé le titre la fond de 4 de jimmy est à 240 à 7700tr.donc c'est un 70-240.toi tu pars déjà à quasi 90 jusque 230...fait un vrai chrono avec vidéos bien sur et sur le plat (car dans une descente à 20%...)ou tu vois que je pars a casi 90 ... Je suis a peine a 70 dans tous mes test !!! et de 230 a 240 je met pas 1 sec ... donc arrete un peu. Le soub marche bien, mais bien moin que moi !! C'est tout !!et fais une video de compteur !! et pas en descente comme tu dis ... car t'aime bien grugé Mallo !!! ET perso ... moi j'annonce a peine 360cv ... donc 60cv de moins, et plus lourd que lui. et je me tape avec un S4 avec block forgé et turbo RS6 qui sort 505cv sur le mm banc que moi.ET pourtant 1T510 / 505 = 2,9 et 1T260 / 360 = 3,5 .... Bref encore une fois, le RPP est legerement significatif, mais pas exacte lors des tests en reprise !!! Ecoute, on voit clairement que ton aiguille du tachymètre est au dessus de 80. Ensuite, si tu es si sûr de toi, monte toi tester contre cette sub GT, pour moi elle est devant toi sans aucun problème mais tu affirmes le contraire. Tu n'es JAMAIS monté 1 seule fois en Belgique, nous on est déjà descendu au moins 6 ou 7 fois sur Paris, donc prouve nous tes dires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Moi je vous ai jamais demandé de descendre. et Je fais pas 600 bornes pour tester ... Maintenant oui j'affirme que je met mini 3 caisses a cette sub !!! Donc si il veut descendre , il est le bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ca fight sévère ici!!! Speed, je te roule dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 speed2000 a écrit:Moi je vous ai jamais demandé de descendre. et Je fais pas 600 bornes pour tester ...Maintenant oui j'affirme que je met mini 3 caisses a cette sub !!!Donc si il veut descendre , il est le bienvenue !!! Si j'étais le proprio de cette sub je serai déjà descendu, tracasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mdr, tu serais vite remonté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 juin 2009 La sub qui passe devant la S14 on l'a pas encore vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Figo77 a écrit:Mdr, tu serais vite remonté aussi. Oui c'est comme chaque fois que mallo est descendu sur paris, ils vous à, chaque fois tous calmé ainsi qu'une certaine clio rs2004 jaune et une clio williams de 165ch et ma clio rs2 grise full stock. Donc, la sub de jimmy ne fera qu'une bouchée d'une s14 plus lourde et 60ch en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 MDr !!! Moi je me souviens que d'un seul test quand t'es descendu Mallo ... tu tes fait defoncé par un GTA fullll stock, et en 1ere lancée !!! voila le seul test que je me souviens, ou tu disais que jamais personne avec un voiture stock te passait devant avant 200 en 1ere lancée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est claire, comme La Rag prépa aussi qui ta calmé, et encore heureusemet tu veux faire que des 1ére lancée ce qui handicap les moteur turbo, car en reprise en 3 ou autre, la liste des calmages seraient encore plus longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 speed2000 a écrit:MDr !!! Moi je me souviens que d'un seul test quand t'es descendu Mallo ... tu tes fait defoncé par un GTA fullll stock, et en 1ere lancée !!!voila le seul test que je me souviens, ou tu disais que jamais personne avec un voiture stock te passait devant avant 200 en 1ere lancée !!! Soss avait une bmc donc pas full stock mais sinon, c'est bien le seul +-d'origine qui soit passé devant mallo en 1ere lancé sur bien 30 voitures contre qui il a testé en lancé 1ere. Et c'est surement pas une s14 stock 200ch qui passera devant lui meme sur un 3 à 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c sur , bmc c'est moins d'origine, que ligne compléte et etre vidé, pas de banquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Figo77 a écrit:C'est claire, comme La Rag prépa aussi qui ta calmé, et encore heureusemet tu veux faire que des 1ére lancée ce qui handicap les moteur turbo, car en reprise en 3 ou autre, la liste des calmages seraient encore plus longue.Et t'es fier qu'avec 200ch et full prépa, ghoom soit devant la ragnotti de mallo stock 172.5ch au bancEt les reprises en 3 on s'en fou carrément, au feu rouge on est en 1ere.Mais mallo veut bien faire aussi des DA mais imagine un peu les milliers d'excuses que vous allez encore sortir, déjà qu'en lancé c'est excuses sur excuses (du genre que la voiture n'a pas assez de km) donc meme contre un moteur turbo, il veut bien faire des DA pas de problèmes comme ca on ne parlera plus de lancé 1ere.Vous savez ou le trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Figo77 a écrit:c sur , bmc c'est moins d'origine, que ligne compléte et etre vidé, pas de banquette. Qd il a testé contre soss, il avait ses banquettes pas de chance. Et si on parle de gain. Le gain d'une ligne sur une clio rs2, c'est 1/1.5ch pas plus. Le gain d'une bmc sur une GTA, c'est quasi 10ch, il n'y a qu'à voir ce qu'à repris alex30 avec sa GTA lorsqu'il a mis sa BMC, il a repris quasi 10m. Donc, Soss GTA BMC +10ch vs mallo ligne +1ch, oui soss est devant mais GTA +1ch vs mallo +1ch, je demande à voir EN LANCE 1ere car en 2 et en 3, là oui la GTA est devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mdr ... allez tu me gave Mallo a raconter de la merde !!! Dehors aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J suis casi sur que quand mallo est venu a cs, il était vidé. j étais la. bref, il aurait mieux fait de l'enlever, il aurait pris moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 juin 2009 En plus, Mallo il est comme tarzan ,il parle de lui a la troisiéme personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Figo77 a écrit:En plus, Mallo il est comme tarzan ,il parle de lui a la troisiéme personne.c'est le alain delon belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 3 juin 2009 fandjo94 a écrit:Figo77 a écrit:En plus, Mallo il est comme tarzan ,il parle de lui a la troisiéme personne.c'est le alain delon belge. cela taille ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 franchement que des conneries tu dis chris rs ,c'est triste! t'es un acolyte a mallo! qu'est ce qui te derange ?c'est que speed soit devant la sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est Mallo qu utilisait le pseudo Chris Rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ah ok je comprends ! enfin le coup de la bmc qui fait gagner 10chx a une gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est marrant j'avais grillé direct que mallo était caché dérriere ce pseudo... Et après il va dire que RDS est un forum de merde, etc...mais en fait sans nous il n'est rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Me souviens aussi d'un polo G40 qui était devant sa RAG aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est misérable.... J'ai trouvé des video de subaru GTT de 360ch qui fond de meilleur chrono que cet soit disant subaru de 420ch.ils savent même pas qu'elle chrono a été fait présisément on est passé de 220km/h ensuite 230km/h puis 240km/h...je serais d'accord pour dire que si il sortait vraiment les 420ch avec ce poids il turait surement speed mais la en l'occurence il les sort pas ou plu.De tout si une skyline qui fait a tout pété 400ch pour 400kg de plus arrive a le tenir c'est que quelque par il faut ce poser des questions....je connais pas ce maillot mais je comprend pas comment une clio RS peut faire autent de débat. Si il bouf tout le monde je l'attend moi Ps: c'est pas contre jimmy tout sa, il a surement fait un travaille super sur cet subaru et il reste pour le moin discret. C'est plus pour les autres qui parle sans même essayé de comprendre. Moi je fait juste une constatation et il faudrait que jimmy verifie sa puissance ou qu'il refasse ce fameux chronos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est pour ca que jimmy ne poste pas trop meme très rarement car il y a toujours sujet à discution et à fortiori dès qu'on est Belge on est déjà directement pénalisé enfin soit,, LA sub marche grave et c'est pas un vain mot, qui plus est le proprio à fait l'entièrté de la prépa tout seul sans l'aide de personne donc on peut au moins reconnaitre tous cela ici je pense ,, quand au cv annoncé il est passé au banc donc voila 420cv sur banc fiable maintenant dire que speed est devant ou non c'est pas le débat je pense il faudrait simplement tester pour cela mais bon c'est une autre histoire ca ,,,cool les gars,, PS: je pense que y a que jimmy et moi qui ne sommes pas bloqué, MDR !!! enfin c'est devenu anti belgique ici, mdr ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Nan on est pas anti Belge loin de la ... mais plutot anti mec borné ... Je ne pense pas que le test se fera, car trop de distance nous separe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est quand même la première fois qu'on doute de la puissance annoncé d'un banc belges dans le sens trop optimiste... Ca veux vraiment dire, qu'il n'y a pas de banc parfait et que aucun banc ne délivre des résultats fiable a 10 000 %... Je pense aussi que la Sub ne sort pas les 420 ch annoncés..pour preuve le test contre la skyline... C'est vrai qu'un test contre speed aurait été sympa. Ca s'aurait bien accroché, malgré les chevaux en moins...et les S4/RS4 n'auraient pas été ridicule devant cette sub...aussi. Pour revenir au forum, il n'ya pas d'anti-belges, mais soit c'est difficle à vous comprendre par votre orthographes ou soit vos paroles sont bornés. Biensur ce n'est pas une généralisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Point de vue ortho je pense que je me défend pas trop mal vu le niveau ici,, Sinon c'est quand meme le role et le but du forum d'échangée et partagée nos idées meme si elles sont différentes, et heureusement d'ailleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Point de vue ortho, je pensais a Juniors. et pour les point de vue différentes bien sur, mais dans le calme et la courtoisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 meme ici ca se fight lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi jdit faut surtout arreté d'étre parano et de joué les caliméro..... belge ou pas les mecs qui parlent trop et pour rien ce feront tjr calmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david16v 0 Posté(e) le 6 juin 2009 salut a vous...beaux teste en tout cas , et de voitures qui avionnes a ce que je voisle truc "es" que je suis belge egalement , mais quand je lis tous ce remu mènage sur tous les postes , je constate quand meme que c'est beaucoup sur les belges que vous en n'avez , j'espere que sera pas de meme avec moi je comprend pas trop l'histoire du bannisement au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david16v 0 Posté(e) le 6 juin 2009 yannS2 a écrit:Point de vue ortho, je pensais a Juniors. et pour les point de vue différentes bien sur, mais dans le calme et la courtoisie. bonjour... c'est sur que point de vue ecriture ce n'est pas trop ca avec juniorsmais je pense que les propos qu'il parle ne sonts pas ci mal debattut non plus , mais il es vrais que je suis nouveaux et de ce faite je ne comprend pas trop votre histoire mais le faite que l'on lui casses c'est postes comme il le dit , et non dans le calme respect et courtoisie et autres , il ne va pas ce l'aiser faire , enfin je suppose que ce soit des français comme belges ca serais pareil , du moin serais moi je trouverais sa normal...j'espere ne pas passer par se genre de truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tu est belge,donc tu va mangé aussi lol mdr non je rigole bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david16v 0 Posté(e) le 6 juin 2009 GTA a écrit:moi jdit faut surtout arreté d'étre parano et de joué les caliméro.....belge ou pas les mecs qui parlent trop et pour rien ce feront tjr calmé...salutpour ma part , je ne pense pas que juniors insi que les autres ons jouer les calimèro's' , n'y meme ce faire calmer , personne na expliquer vraiment le contraire sur le fait qu'ils y en n'a ici qui casses les postes , mais qu'ils doivent arreter , qui prennent la tete et autres...ils se fonts bannirs c'est ca ??enfin c'est juste que la je ne comprend pas trop , j'espere juste que ca ne soie pas de se sens sur se fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david16v 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bonbers a écrit:tu est belge,donc tu va mangé aussi lol mdrnon je rigole bienvenu sur le fofosalut ben c'est bien ce que j'espere lol merci a toi parceque ca a l'aire d'etre chaud en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Et ben c'est pas avec ton ortho que le niveau va s'élever !! enfin,, bienvenu compatriote.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 fa19 a écrit:Et ben c'est pas avec ton ortho que le niveau va s'élever !! enfin,, bienvenu compatriote.. Merci de le remarquer !!! David16v, deja que tu es Belge lol... peux tu faire un effort sur ton orthographe stp merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 chris-rs a écrit:Figo77 a écrit:c sur , bmc c'est moins d'origine, que ligne compléte et etre vidé, pas de banquette.Qd il a testé contre soss, il avait ses banquettes pas de chance.Et si on parle de gain.Le gain d'une ligne sur une clio rs2, c'est 1/1.5ch pas plus.Le gain d'une bmc sur une GTA, c'est quasi 10ch, il n'y a qu'à voir ce qu'à repris alex30 avec sa GTA lorsqu'il a mis sa BMC, il a repris quasi 10m.Donc, Soss GTA BMC +10ch vs mallo ligne +1ch, oui soss est devant mais GTA +1ch vs mallo +1ch, je demande à voir EN LANCE 1ere car en 2 et en 3, là oui la GTA est devant. depuis quand j ai une bmc sur ma caisse c nouveau sa la seule chose que j ai c un filtre a air dans la boite mais bon si sa sa me fai gagner 10ch je croi que je vai le changer plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites