Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris-rs1

Clio rs2004 182ch vs corsa OPC 192ch

Messages recommandés

Stevens971 a écrit:
la cale porte injecteur mieux ajustées et le collecteur 3 y d'ailleur je viens d'ajuster les miens galère à retirer cette cale la voiture semble libérer d'une contrainte, elle prend beaucoup mieux ses tours temps mieux

la cale porte injecteur 182 cv sur la sienne c'est normal c'est une 182cv lol masi il a toujours le choix de les retaillé au cote max puis par la même occasion faire le plenium !!!

Pour le collecteur 3y pareil sur la sienne c'est stock donc en retaillanr si il est a 185 186 c'est le max !!!! lol donc je veux mes explications

toutes les clio rs stock sont des traiteau ce n'est pas méchant même moi j 'en ai eu une lol !!! donc quand elle marche il ne faut pas dire quelle sont stock sinon demain mes autos seront made in belgique !!!!

sa ce trouve juniors est devant la pince !!!!! lol je rigolerai bien une rs devant une rag plus legere qui sort 186 au banc lol !!!

bref moi je veut test c'est tous le reste m importe peu juste que les plaisanteries qui durent sont assez agacantes lol !!!!

guech a écrit:
sa c'est stock pour moi lol !!!!

non il est plus stock il a une ligne kteck et est donc decata maintenant...et sur un rs ca change tout
de plus les masses non suspendues (ses jantes legères) sont tres importantes et font bien gagner en accel pure

maintenant meme si il tourne fort, je pense qu'il a tjrs 100 kg de trop pour pouvoir inquieter mallo, lapince ou mowgly

guech a écrit:
Stevens971 a écrit:
la cale porte injecteur mieux ajustées et le collecteur 3 y d'ailleur je viens d'ajuster les miens galère à retirer cette cale la voiture semble libérer d'une contrainte, elle prend beaucoup mieux ses tours temps mieux

la cale porte injecteur 182 cv sur la sienne c'est normal c'est une 182cv lol masi il a toujours le choix de les retaillé au cote max puis par la même occasion faire le plenium !!!

Pour le collecteur 3y pareil sur la sienne c'est stock donc en retaillanr si il est a 185 186 c'est le max !!!! lol donc je veux mes explications

toutes les clio rs stock sont des traiteau ce n'est pas méchant même moi j 'en ai eu une lol !!! donc quand elle marche il ne faut pas dire quelle sont stock sinon demain mes autos seront made in belgique !!!!

sa ce trouve juniors est devant la pince !!!!! lol je rigolerai bien une rs devant une rag plus legere qui sort 186 au banc lol !!!

bref moi je veut test c'est tous le reste m importe peu juste que les plaisanteries qui durent sont assez agacantes lol !!!!

le problème c'est que la plupart des rs ne sorte pas leur cv d'origine maintenant quand une les sort tout de suite sa change la donne tout le monde crois que tu es prépa après. Juniors sort ses cv c'est pour ca qu'il marche bien y en d'autre qui sorte plus que leur cv comme la rag au pote à lapince 178cv stock apparement

guech a écrit:
c'est drole chez vous toutes les voitures marche , que des mallo mobile !!!! lol

comment vous m'expliqué que la pince a pas mal de petite bidouilles et que mallo stock avec ligne est a coté voir 20 cm derriere, la pince c'est loin d'etre un traiteau il sort 186 cv et 23 mkg !!!!!!! avec les meme autos de poids equivalent et conducteur de poids equivalent aussi !!!

Je serai curieu de test avec ma ///M avec mallo ceds 16 juniors etc !!!! apres tout vous allez peut être tous me la mettre lol !!! faut arreté j ai eu une williams un traitau une RS2 un traiteau aussi , ma saxo avait le demon certe et pour cause il ne manquais rien arbres et compagie !!!!

vous, tout est stock et tout marche en voila un pays qu il est jolie !!!!

Moi ma prochaine caisse sera acheté en belgique !!!!!

vianney il a une astra qui vient de belgique une 1.8i 122 cv elle est stock , allez test vous allé être surpris !!!!

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs donc sa serai bien de venir test les mecs !!!

je voudrai bien voir mallo vs junior vs la pince

La opc belge 200cv stock vs celle de mon frere stock etc et pour moi un ///M belge un 3.0 il va me mettre 17 voiture dans la gueule et on me dira que la mienne est cancereuse parce que le 3.0 est stock lol !!!!!!

J'en rit d'avavnce ptdr

P.S il n'y aucune agressivité dans mes textes juste de l'ironie c'est la seule façon intelligente que j ai trouvé pour répondre a vos bétise mise a part le silence !!!!!

Mais je rest impatient de votre passage a paris !!!!
UNe date peut être ?????

Encore une fois, mallo EST DEVANT lapince.

ttc a écrit:
guech a écrit:

non il est plus stock il a une ligne kteck et est donc decata maintenant...et sur un rs ca change tout
de plus les masses non suspendues (ses jantes legères) sont tres importantes et font bien gagner en accel pure

maintenant meme si il tourne fort, je pense qu'il a tjrs 100 kg de trop pour pouvoir inquieter mallo, lapince ou mowgly

J'ai fais les tests sur ma clio rs2, j'ai mis une ligne omp décata et je marchais limite moins fort qu'avec la ligne d'origine.

Junior n'a quasi rien gagné avec sa ligne, c'est surtout le poids de ses jantes et de la ligne qui lui font gagner les 5/6m en accél.

Encore une fois, combien de fois il faudra dire sur ce forum qu'un décata sur une clio rs2 ou rs2004 n'apporte RIEN du tout prouvé testé et approuvé.

Sinon, ceux qui veulent tester (guech par ex) ils peuvent monter en belgique, on est déjà descendu 6 fois en france nous.

chris-rs a écrit:
ttc a écrit:
guech a écrit:

J'ai fais les tests sur ma clio rs2, j'ai mis une ligne omp décata et je marchais limite moins fort qu'avec la ligne d'origine.

Junior n'a quasi rien gagné avec sa ligne, c'est surtout le poids de ses jantes et de la ligne qui lui font gagner les 5/6m en accél.

Encore une fois, combien de fois il faudra dire sur ce forum qu'un décata sur une clio rs2 ou rs2004 n'apporte RIEN du tout prouvé testé et approuvé.

sur le papier c'est presque vrai...une ligne n'apporte pas enormement de chevaux comparé a l'investissement consenti
et tres longtemps, au vu des passages au banc, j'ai donc pensé comme toi (ma 1ere rs est resté stock a cause de ca d'ailleurs)
mais j'ai, depuis, eu la chance de croiser un ingenieur qui a participé à la conception moteur de la rs1 et il m'a dit que le moteur de la clio etait énormement bridé à l'echappement et que c'etait la seul vraie modif valable pour gagner en accel
j'ai donc decidé d'investir sur ma seconde rs1 et la le gain a été assez marqué (2 bonnes caisses sur un 60/160 et un comportement moteur plus violent)
maintenant le moteur de la rs2 est une légère evo de celui de la rs1 donc je ne vois pas pourquoi il en serait autrement...

assez d'acc avec chris,qd j'ai mis ma ligne de cata,j'ai pas vu la diff!

ttc a écrit:
chris-rs a écrit:
ttc a écrit:
guech a écrit:

sur le papier c'est presque vrai...une ligne n'apporte pas enormement de chevaux comparé a l'investissement consenti
et tres longtemps, au vu des passages au banc, j'ai donc pensé comme toi (ma 1ere rs est resté stock a cause de ca d'ailleurs)
mais j'ai, depuis, eu la chance de croiser un ingenieur qui a participé à la conception moteur de la rs1 et il m'a dit que le moteur de la clio etait énormement bridé à l'echappement et que c'etait la seul vraie modif valable pour gagner en accel
j'ai donc decidé d'investir sur ma seconde rs1 et la le gain a été assez marqué (2 bonnes caisses sur un 60/160 et un comportement moteur plus violent)
maintenant le moteur de la rs2 est une légère evo de celui de la rs1 donc je ne vois pas pourquoi il en serait autrement...

Je ne parle pas sur le papier moi, je parle en vue des tests fait sur la route, avant et après pose d'une ligne, il n'y a AUCUNE différence, je mettais 5m à une williams avec ma ligne omp décata et je mettais tjs 5m à cette meme williams avec ma ligne full stock.
Pareil pour junior, si il a pris 2m avec sa ligne, c'est beaucoup et à bas régime, il perds plus qu'autre chose.

Figo77 a écrit:
ouai, ta raison, c'est sur que toi, les excuses, avec tes kilos etc, t'en a pas.

Pour TTC l'opc est tjs a carré, et sincérement j'doute qu'une rc d'origine marche comme voir un peu mieux que lui, mais faut test.

ET chris rs, enfin, mallo, il est devant point barr, ok, c'est vrai chez vous les reprises s'arrête a 190... heureusement avec une Opc on peut aller cherche plus que sa. Maintenant, répond ce que tu veux, j y répondrais plus. A bientot, j suis la si tu veux mettre 20m a un S4 stock, méme en 1ére lancée.

Cette OPC n'est pas noire, vitres noires jantes 18"...
Si c'est celle-là, parles lui d'une Clio III RS bleu dynamo, il devrait s'en souvenir...

guech a écrit:
pour lasuper video marche la clio , par contre je suis daccord avec la therie de figo les renault avec les bornes perde des cv a l inverse chez opel plus ya de kilometre plus elles en prennent lol !!!

un exemple la kadett gsi 16v de djchomps , si avec ta clio tu passe devant tu m'appel et je sortirai la opel astra stock 200 cv du fréro !!! j'atten la desente sur V... ou LC

Je serai la conté sur moi !!!!!! ta clio marche tres fort juniors mais met une ligne a l opc et la sa sera un vrai test et tu sera suprit du resultat !!!

Mon pronostic de la corsa avec une ligne 1 caisse devant 200 210 !!!!!

pour la vidéo

Sachant qu'une Clio RS3 marche autant qu'une 3 RS, je ne serais pas certain...

chris-rs a écrit:
ttc a écrit:
chris-rs a écrit:
ttc a écrit:
guech a écrit:

Je ne parle pas sur le papier moi, je parle en vue des tests fait sur la route, avant et après pose d'une ligne, il n'y a AUCUNE différence, je mettais 5m à une williams avec ma ligne omp décata et je mettais tjs 5m à cette meme williams avec ma ligne full stock.
Pareil pour junior, si il a pris 2m avec sa ligne, c'est beaucoup et à bas régime, il perds plus qu'autre chose.

etonnant...sur la mienne le gain a ete substantiel

Ouai, sa apporte jamais rien, mais vous voulez pas remettre celle d'origine, sa fait cher la ligne et mal aux oreilles pour pas gagner grand chose. Surtout celle de mallo qui fracasse le crane en roulant, méme normal. Bref, pour moi, quand y''a une ligne, c'est plus d'origine et basta.

Figo77 a écrit:
Ouai, sa apporte jamais rien, mais vous voulez pas remettre celle d'origine, sa fait cher la ligne et mal aux oreilles pour pas gagner grand chose. Surtout celle de mallo qui fracasse le crane en roulant, méme normal. Bref, pour moi, quand y''a une ligne, c'est plus d'origine et basta.

Pourquoi se casser les couilles a remettre une ligne d'origine alors qu'on a acheté une ligne qui fait du bruit, justement pour le bruit qu'elle fait.
Ca donne un beau bruit sportif c'est tout une ligne sur une clio rs2 ou rs2004 mais ca n'apporte rien en perfs.

Si tu veux un beau bruit sportif, met juste une silencieux dans ce cas, et laisse ton catalyseur. C'est ou de dire qu'une ligne compléte apporte rien comparer a une origine, qui filtre les gaz.. mais bon, tu veux garder une image 'Stock', donc forcément, t avoueras jamais sa.

nismo911 a écrit:
Figo77 a écrit:
ouai, ta raison, c'est sur que toi, les excuses, avec tes kilos etc, t'en a pas.

Pour TTC l'opc est tjs a carré, et sincérement j'doute qu'une rc d'origine marche comme voir un peu mieux que lui, mais faut test.

ET chris rs, enfin, mallo, il est devant point barr, ok, c'est vrai chez vous les reprises s'arrête a 190... heureusement avec une Opc on peut aller cherche plus que sa. Maintenant, répond ce que tu veux, j y répondrais plus. A bientot, j suis la si tu veux mettre 20m a un S4 stock, méme en 1ére lancée.

Cette OPC n'est pas noire, vitres noires jantes 18"...
Si c'est celle-là, parles lui d'une Clio III RS bleu dynamo, il devrait s'en souvenir...

Oui mais l'opc n'avait que 20000km, elle ne se libère qu'à 500001km là elle marchera +-bien....

Figo77 a écrit:
Si tu veux un beau bruit sportif, met juste une silencieux dans ce cas, et laisse ton catalyseur. C'est ou de dire qu'une ligne compléte apporte rien comparer a une origine, qui filtre les gaz.. mais bon, tu veux garder une image 'Stock', donc forcément, t avoueras jamais sa.

Il n'y a rien à avouer vu que j'ai tester avec et sans ligne, il faut te le dire en quelle langue???????

j veux que tu retestes , avec ligne d'origine et avec des caisses a nous.

les lignes sur le clio rs c'est comme sur les civic type r...ca fait rien gagner

Figo77 a écrit:
j veux que tu retestes , avec ligne d'origine et avec des caisses a nous.

Dans ce cas, qu'il ne (re) teste pas avec la noire de CS, car elle ne marche pas terrible...

Tu as peut etre test avec au début, crois moi, elle marche bien, re test avec, si c'est la méme qu'on parle, tu pourras le constater. J'la vois tous les vendredi casiment.

Figo77 a écrit:

Même en mettant une ligne après cata ca casse vite la tête j'en ai essayé 4 avant de trouver le compromis idéal

Figo77 a écrit:
Tu as peut etre test avec au début, crois moi, elle marche bien, re test avec, si c'est la méme qu'on parle, tu pourras le constater. J'la vois tous les vendredi casiment.

Je n'ai plus la clio depuis 6 mois... ça va être dur...
Mais je te rassure, la clio n'avait pas bcp de kms! (moins de 10 000, à l'époque)

• Créer...