Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris-rs1

Clio rs2004 182ch vs corsa OPC 192ch

Messages recommandés

Figo77 a écrit:
elle a combien de km l'opc?


Oh...........Une Opel derrière....... Cherchons bien, il ya bien une excuse quelque part a trouver..

Ah Oui ca y est " elle a combien de Km, pas encore libéré surement "....



Je déconne Figo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja, j la vois pas dérriére lgts lol, et la clio est pas toute d'origine, comme l'opc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a casi 10000klm , et oui yanns cherchons bien des excuses lol...

ci lui stock et moi ligne jante mdr , toujours pareil

(et juste un truc quand suis passer a CS que j'ais tester contre le OPC stock , sur ma 4 au ruptage etais ma voiture deja devant de ma voiture et video a l'appuis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, vu comment tu lui sucer l'aspi, excuse moi.. mais voila, j parle de l'opc de CS..
Et pour l'opc, sa confirme ce que j'pensais, restest dans 10/20000 avec la méme et on en reparle.
ET pour le tjs pareil, biensure, dans ce cas, met une ligne a l opc, des jantes aussi plus petite, tu penses que ça changerais rien? Tu sais pas être objectif franchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tracasse figo je vais te mettre la video ou je lui suce l'aspis (pas avec le vr6 a coter), et d'ailleurs ci tu connais le garçon du OPC demande lui ce qui pensais de ma voiture , surtout que la j'etais stock et lui avais plus de 20000klm mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j tracasse pas, il a dans les 20000 lui, bien moin que toi. Et si renault perd les ch avec les km, les opel c'est le contraire, croi moi. Une bonne kadett gsi 16 avec 250000km suffit pour ta clio rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pppffffff , tu te prend la tete tout seul , j'ais tester avec cadette de ceds16 que pas mal connais qui es meme lui devant oli206rc et pas mal , videos a l'apuis je suis devant et sela juste apres avoir tester contre le OPC quelque jours apres et donc toujours stock "en plus..."

quand a tes plus de klm quand j'ais tester contre le OPC qui avais lui bien plus de 20000kil en n'avais 37000 38000 HOUF LA DIFFERENCE , c'est bon querelle pour rien dire la....

surtout que depuis que je l'ais elle va de mieux en mieux mais bon (c'etais une personne de 40 ans passer qu'il avais pour faire des sorties renault donc je pense qu'elle c' liberrer avec moi et non lui je l'ais eu a 34000kil)

enfin c'est bon vais te mettre ta video comme ca sera content....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, la tienne a de mieux en mieux, mais une opc qui a 10000km, elle, méme a 40/50000 elle ira pas de mieux en mieux. J'l'ai déja vu ta vidéo, t inquiéte pas, sur tous les test que tu as fait dessus ceux ou tu tien le mieux, tu prend grave l'aspi de coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ci tu trouve que sur le 2 a 50 je prend l'aspi , heu ben pourquoi pas surtout qu une fois passer dans ma 3 c'est lui qui me la prend pour remonter cote cote a casi 200 "en plus leger monter arriver 180 avantageus contre mon athmo encors...

pareil pour le 3 a 90 je rupte bien ma 4 qui la il es toujour dans mon aspis depuis x et me remonte pour passer a 195 200 , apres que veux tu que je ne prenne pas l'aspis pour le garder a coter de moi jusque 235 ou la aussi bien lui que moi on prenais l'aspis

(en bref faudrais que le garçon vienne expliquer par lui meme et pas quelqu'un qui a mal sont ventre)

et tu veux mieux encors , jamais on na fais un teste 2 a 60 ou 3 a 100 mais toujours dans c'est vitesses , ben oui c'est vrais les belges toujours en leurs avantage , arrete la franchemant c'est ridicule ce que tu dit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci la tu trouve que je lui suce l'aspis que fait t'il lui....

-2 a 50

http://upload.streetfire.net/video/clio-rs2004-stock-vs-opc_639030.htm

je met l'autre 3 a 90 voir la ou je lui suce encore plus l'aspis...

http://videos.streetfire.net/video/clio-rs2004-stock-vs-opc_639032.htm

HOU LA C'EST FOU COMME JE LUI BOUFFE SONT ASPIS....

(et desoler de pas mettre la video 3 a 80 , mais on na pas penser a moi sur un 3 a 100 ni 2 a 60 donc je n'en vois pas l'interet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Ok, la tienne a de mieux en mieux, mais une opc qui a 10000km, elle, méme a 40/50000 elle ira pas de mieux en mieux. J'l'ai déja vu ta vidéo, t inquiéte pas, sur tous les test que tu as fait dessus ceux ou tu tien le mieux, tu prend grave l'aspi de coté.


et me semblais que je devais tester contre elle a 20000 klm passer elle irais mieux selon toi ppffff tu te contredit toi meme , moi ci le gas na pas ete pour la degomer un peux normale qu'elle aie de mieux en mieux , et je dit mieux en mieux presque , je suis revenus de paris en tirent dedant et j'avais gagner , maintenant que j mit mes jante elle allais mieux puis ma ligne et elle va mieux , ppfff doit expliquer mots par mots ici vaux mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors figo toi qui trouve pas d'adversaire a ta taille , on t'entend plus tien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un débat éternel, dans tous les cas, j vois sur la vidéo, l opc part un peu, tu la détache en fond de trois, car lui passe la 4, il tire bien plus court que toi.. et il refait son retard et te redouble trés facilement.. donc voila, c'est déja sa, marlgrés qu'il est tout d'origine et a encore trop peu de km pour marcher comme il doit, il te passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le test

il existe deja des programme pour la opc ? si oui il la sorte a combien de cv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA D'ACCORD MDR... PUIS C'EST VRAIS J'AIS UN AUTOMATIC MOI J'Y PENSAIS PLUS....

monte le sont de ton ordis , je rupte grave ma 4 meme ci il aurais remonter (tout en ayant lui mon aspis depuis le debut de ma 4...) je pense pas qui m'aurais passer comme ca a moin qui me manque un piston en 5 mdr....

puis ci il part c'est bien sur le 2 a 50 c'est bien grace a ca boite courte (encore une fois moi a 50 en 2 pour sont rapport pas le mien , ce qui aurais ete tout a fais different sur un 2 a 60 les clioteux comme moi en savent quelque chose je pense )

il met sa trois j'allonge ma 2 je remonte sur le font de ma 3 je passe sur debut 4 et j'y reste avant qui prenne bien l'aspis remonter en monter a 200

(et regarde bien aussi il prend l'aspis de pompom avec le vr6 a la basse , alors arrete de parler d'aspis )

puis sela a ete fais a c'est vitesses pas les miennes donc parti pour c'est rapport et non les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un debat eternel non je pense pas , a 190 une fois je rupte et l'autre me passe quand meme pas avant les 200 suis les deux fois devant de ma voiture , a c'est rapport et non les mien donc je pense que dans mes rapport il y a pas photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui figo , t'essaie de me narguer ou je sais pas , a meme te contredire toi meme , mais seul voie le resultat a 190 ou meme 200 voyent les videos et les rapports ou on parts ci tu va par la...

opel derriere et c'est bien ca qui te gene hein oui... ,tout comme meme yannS2 la fais comprendre d'ailleurs...

n'importe quoi , en tout cas un teste entre nous ca risque pas d'arriver c'est certain ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
oui, vu comment tu lui sucer l'aspi, excuse moi.. mais voila, j parle de l'opc de CS..
Et pour l'opc, sa confirme ce que j'pensais, restest dans 10/20000 avec la méme et on en reparle.
ET pour le tjs pareil, biensure, dans ce cas, met une ligne a l opc, des jantes aussi plus petite, tu penses que ça changerais rien? Tu sais pas être objectif franchement.


j'ais mit des jante "et non plus petites mais plus leger de environs 16kil lit donc les postes avant de parler" qui ma fais gagner 3,4metres teste fais , puis avec ma ligne j'ais gagner 2 3ch et quelques kilos qui ma fais gagner 3 a 4 metre teste fais aussi dont aproximativement 7 a 8 metre avec les 2 "pots et jante..."

maintenant il es vrais que la il ne les a pas "et il a que 10000klm" mais sur le 2 a 50 a plus de mes 7,8 metre gagner et les 5metre que j'ais prix en revenant de france.... (en plus sans aspis comme tu dirais)

mais pour moi sava elle va deja pas trop mal du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le peu que j'ai vu la rs a clairement l'avantage...et meme en 3 l'opc ne tient que grace a l'aspi (dès que la rs s'ecarte l'opc qui etait a coté 2s avant se fait doucement distancer)
pour avoir fait 2/3 reprises contre une stock c'est clair que jusqu'a 180 c'est pas extraordinaire et ce meme avec sa boite courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et juste encore un petit truc figo toi qui a l'aire de connaitre le garçon de l'OPC..

lui meme avant de demarrer disais que ca vallais pas la penne et qu'il les froisais toutes et certaines c'etais carrement déchirer... je me trompe???

ben pas celle la que veux tu... j'en peux rien moi

en tout cas merci au garçon de l'OPC qui lui a reconnus qu'elle marchais vraiment bien et que c'etais la premiere a le tenir comme ca arrivez sur le parking , bon teste dans une bonne embience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
le peu que j'ai vu la rs a clairement l'avantage...et meme en 3 l'opc ne tient que grace a l'aspi (dès que la rs s'ecarte l'opc qui etait a coté 2s avant se fait doucement distancer)
pour avoir fait 2/3 reprises contre une stock c'est clair que jusqu'a 180 c'est pas extraordinaire et ce meme avec sa boite courte


merci a toi ttc qui toi etais la en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, ok, donc en gros, on compare les perf d'une opc 'normal' comme les autres, avec une clio, belge, une de plus, qui sort du lot, et marche comme une sur 30? on est d'accord. Donc attend de tomber sur l'opc qui marchera comme une sur 30 aussi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une 206 rc stock francaise qui marche normalement ni plus ni moins et j'etais un peu devant l'opc stock d'un pote jusqu'a 180/190
sur un depart en 2 a 50, il partait mieux a l'appuyée puis je remontais sur ma fond de 2, le passais de ma caisse et ça restait comme ca jusqu'a ce que ns coupions
maintenant c'est également vrai qu'il n'avait que 4500 km au compteur donc peut etre qu'avec plus de kilomètre ca aurait ete different

ps : d'ailleurs si kelkun connait le proprio de l'opc de cs je suis interessé pour tester contre lui voir ce qu'elle donne une fois plus kilometrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
C'est un débat éternel, dans tous les cas, j vois sur la vidéo, l opc part un peu, tu la détache en fond de trois, car lui passe la 4, il tire bien plus court que toi.. et il refait son retard et te redouble trés facilement.. donc voila, c'est déja sa, marlgrés qu'il est tout d'origine et a encore trop peu de km pour marcher comme il doit, il te passe bien.


Moi, je ne vois pas sur la vidéo que la corsa OPC passe la clio rs2004 de junior en pointe sur un 2 à 50 (donc dans les tours de la corsa OPC)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, les excuses, c'est pour les perdants donc pas d'excuses, la clio rs2004 de junior est devant point barre.

Les vidéos en sont la preuve et c'est pas la ligne qui a fait qqch vu que ca ne fait gagner que 2 ou 3m grand grand max donc on retire 3m du test en 2 à 50 contre l'opc de la vidéo (la belge) et junior est qd meme bien devant encore.

Donc, qu'on arrête de trouver à chaque fois des excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, ta raison, c'est sur que toi, les excuses, avec tes kilos etc, t'en a pas.

Pour TTC l'opc est tjs a carré, et sincérement j'doute qu'une rc d'origine marche comme voir un peu mieux que lui, mais faut test.

ET chris rs, enfin, mallo, il est devant point barr, ok, c'est vrai chez vous les reprises s'arrête a 190... heureusement avec une Opc on peut aller cherche plus que sa. Maintenant, répond ce que tu veux, j y répondrais plus. A bientot, j suis la si tu veux mettre 20m a un S4 stock, méme en 1ére lancée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ouai, ta raison, c'est sur que toi, les excuses, avec tes kilos etc, t'en a pas.

Pour TTC l'opc est tjs a carré, et sincérement j'doute qu'une rc d'origine marche comme voir un peu mieux que lui, mais faut test.

ET chris rs, enfin, mallo, il est devant point barr, ok, c'est vrai chez vous les reprises s'arrête a 190... heureusement avec une Opc on peut aller cherche plus que sa. Maintenant, répond ce que tu veux, j y répondrais plus. A bientot, j suis la si tu veux mettre 20m a un S4 stock, méme en 1ére lancée.



Attends sur le 2 à 50, junior coupe à 220 et il est tjs devant qu'es que tu veux de plus.
De toute façon, une corsa OPC est bouffe par une bonne clio rs2004 en forme, point barre, c'est comme ca et pas autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour info, cette corsa OPC a testé contre une astra GSI 16v c20xe 2.8 décata et

2 à 60 la corsa OPC est 2/3m devant à 200.
3 à 100, corsa OPC 2/3m devant à 200.

Donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche bien ta clio Junior
Par contre la ou je pige pas c'est sur ton test en 3 a 90 ou il te remonte et te passe en pointe alors qu'avant quand tu étais stock ça se tapait jusqu'en pointe scratch
Aprés je vois pas ou est le soucis du test entre la RS un poil modif de Junior et l'OPC stock...Dés le départ il y a les configs des autos...En plus il avait déja testé contre une OPC quand il était stock donc il voulait juste comparer pour voir ce qu'il avait gagné...
Bref je voit pas ou est le soucis!
De toute façon on peut faire les tests qu'on veut avec ou sans vidéo y a toujours les talibans de la marque de l'auto avec qui tu as testé pour chercher des problémes ou des excuses meme quand tout est clair et sans problémes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déjà contre l'opc de paris, c'était en 2 à 50 pourquoi pas faire un 2 à 80 alors????

Bref meme en 2 à 50, junior remonte dans ses allonge de vitesse et figo peut dire ce qu'il veut, la boite 6 courte de l'opc la pénalise la dessus et à la régulière junior mets sa caisse complète devant à 190 ou là, l'opc remonte.

Si il avait fait un 2 à 70, junior lui aurait collé min 5m en se décallant et tous et les 2 voitures full stock.

maintenant les histoires de kilomètrages, c'est de la couille en pate c'est truc là.

Mallo a testé contre une astra H OPC de 8000km et était en 2 à 60 cote à cote à 190.
Il a retesté contre astra H OPC de 70000km et c'était pareil, tjs cote à cote sur un 2 à 60.
(et en lancé 1ere, mallo était devant bien sur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ouai, ok, donc en gros, on compare les perf d'une opc 'normal' comme les autres, avec une clio, belge, une de plus, qui sort du lot, et marche comme une sur 30? on est d'accord. Donc attend de tomber sur l'opc qui marchera comme une sur 30 aussi lol.


et BRIZE "dite figo" encors pour pas te faire chier elle vien de paris ma caisse....donc française et toujours le porte vignette sur le carreaux mdr....

et je n'attend que de voiture pour tester moi , je suis monter 2 fois a la frontiere et 1 fois a cs je n'ais pas que ca a faire , pourquoi toujours nous qui savont pas , mais que je sache on vous voie pas souvent vous....(et je pense que j'ais plus de videos ici sur le peux que j'y suis que pas mal hein trouve pas..)

et moi insi que mallo , je pense que c'est griller de tester contre toi vu ta mauvaise foie , et ta raison salut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Figo77 a écrit:
ouai, ok, donc en gros, on compare les perf d'une opc 'normal' comme les autres, avec une clio, belge, une de plus, qui sort du lot, et marche comme une sur 30? on est d'accord. Donc attend de tomber sur l'opc qui marchera comme une sur 30 aussi lol.


et BRIZE "dite figo" encors pour pas te faire chier elle vien de paris ma caisse....donc française et toujours le porte vignette sur le carreaux mdr....

et je n'attend que de voiture pour tester moi , je suis monter 2 fois a la frontiere et 1 fois a cs je n'ais pas que ca a faire , pourquoi toujours nous qui savont pas , mais que je sache on vous voie pas souvent vous....(et je pense que j'ais plus de videos ici sur le peux que j'y suis que pas mal hein trouve pas..)

et moi insi que mallo , je pense que c'est griller de tester contre toi vu ta mauvaise foie , et ta raison salut...


Et junior, ne test plus tant que tu n'as pas 80000km lol, ton rs2004 n'a pas son plein potentiel là mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Marche bien ta clio Junior
Par contre la ou je pige pas c'est sur ton test en 3 a 90 ou il te remonte et te passe en pointe alors qu'avant quand tu étais stock ça se tapait jusqu'en pointe scratch
Aprés je vois pas ou est le soucis du test entre la RS un poil modif de Junior et l'OPC stock...Dés le départ il y a les configs des autos...En plus il avait déja testé contre une OPC quand il était stock donc il voulait juste comparer pour voir ce qu'il avait gagné...
Bref je voit pas ou est le soucis!
De toute façon on peut faire les tests qu'on veut avec ou sans vidéo y a toujours les talibans de la marque de l'auto avec qui tu as testé pour chercher des problémes ou des excuses meme quand tout est clair et sans problémes


salut merci a toi de reprendre aussi c'est cool , toujours de mauvaise foie alors que voila je montre tout mes changement , et que comme ca poura pas dire que je marchais comme ca au debut dont j'etais bien origine , et j'ais pas vraiment plus pour le moment

et merci pour elle c'est sympa ...

ben il es vrais que avec le OPC de CS je prend l'aspi dans ma 5 , mais comme je te l'avais expliquer , je sais pas j'ais gagner a bas et au passage de ma 5 c'est mort (peux t'etre le bimode bo... , en tout cas sa crain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Pour TTC l'opc est tjs a carré, et sincérement j'doute qu'une rc d'origine marche comme voir un peu mieux que lui, mais faut test.


il ne voudrait pas aller ailleurs que sur cs?c'est un peu trop dangereux pour le permis la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour lasuper video marche la clio , par contre je suis daccord avec la therie de figo les renault avec les bornes perde des cv a l inverse chez opel plus ya de kilometre plus elles en prennent lol !!!

un exemple la kadett gsi 16v de djchomps , si avec ta clio tu passe devant tu m'appel et je sortirai la opel astra stock 200 cv du fréro !!! j'atten la desente sur V... ou LC

Je serai la conté sur moi !!!!!! ta clio marche tres fort juniors mais met une ligne a l opc et la sa sera un vrai test et tu sera suprit du resultat !!!

Mon pronostic de la corsa avec une ligne 1 caisse devant 200 210 !!!!!

pour la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-rs a écrit:
juniorrs a écrit:
Figo77 a écrit:
ouai, ok, donc en gros, on compare les perf d'une opc 'normal' comme les autres, avec une clio, belge, une de plus, qui sort du lot, et marche comme une sur 30? on est d'accord. Donc attend de tomber sur l'opc qui marchera comme une sur 30 aussi lol.


et BRIZE "dite figo" encors pour pas te faire chier elle vien de paris ma caisse....donc française et toujours le porte vignette sur le carreaux mdr....

et je n'attend que de voiture pour tester moi , je suis monter 2 fois a la frontiere et 1 fois a cs je n'ais pas que ca a faire , pourquoi toujours nous qui savont pas , mais que je sache on vous voie pas souvent vous....(et je pense que j'ais plus de videos ici sur le peux que j'y suis que pas mal hein trouve pas..)

et moi insi que mallo , je pense que c'est griller de tester contre toi vu ta mauvaise foie , et ta raison salut...


Et junior, ne test plus tant que tu n'as pas 80000km lol, ton rs2004 n'a pas son plein potentiel là mdr


je croix bien hein , enfin ce n'es qu'un aussi parceque bon le proprio de lOPC lui a ete joueur et correcte , insi que les autres qui heux le marque sur le forum , merci a heux , et a toi bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
pour lasuper video marche la clio , par contre je suis daccord avec la therie de figo les renault avec les bornes perde des cv a l inverse chez opel plus ya de kilometre plus elles en prennent lol !!!

un exemple la kadett gsi 16v de djchomps , si avec ta clio tu passe devant tu m'appel et je sortirai la opel astra stock 200 cv du fréro !!! j'atten la desente sur V... ou LC

Je serai la conté sur moi !!!!!! ta clio marche tres fort juniors mais met une ligne a l opc et la sa sera un vrai test et tu sera suprit du resultat !!!

Mon pronostic de la corsa avec une ligne 1 caisse devant 200 210 !!!!!

pour la vidéo


je devrais la jouer soft alors , je vais remetre ma ligne orrigine , et tester origine vs origine...

sur que je sais pas ce qui gagne mais en orrigine suis deja devant donc bon...

je sais pas comment va la kadette de djchomps , mais ce que je sais c'est que j'ais tester origine avec ceds16 qui lui la sienne va vraiment bien apparement et dont pas mal connaissent ici , et resulta je suis devant...

je dirais prend directe la 200 du frero mdr mais peux tester contre ton kadette a mon passage pas de probleme

et merci pour les compliment c gentil aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il a jamais dit qu'une OPC avec ligne ne pourrait pas être devant lui Rolling Eyes
Il marque dés le départ en 1ére page les configs des autos,qu'il a une ligne et des jantes plus légéres alors que l'OPC est stock!
Bref je vois pas pourquoi vous avez besoin de dévier a chaque fois le sujet,il voulait comparer les évolutions de sa caisse rien de plus je pense!
je dis pas ça pour prendre parti mais sérieux les mecs on est sur un forum multi marque que je sache alors franchement le talibanisme c'est plutôt relou!
Autant vous êtes les 1er a critiquer Mallo qui c'est vrai est taliban Renault mais au cas ou vous vous en seriez pas rendu compte mais sur ce coup la a chercher la petite bête pour rien bah vous faites pas mieux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mowgly bien dit , parceque apres dira que c'est moi le belge qui tire dans les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
pour lasuper video marche la clio , par contre je suis daccord avec la therie de figo les renault avec les bornes perde des cv a l inverse chez opel plus ya de kilometre plus elles en prennent lol !!!

un exemple la kadett gsi 16v de djchomps , si avec ta clio tu passe devant tu m'appel et je sortirai la opel astra stock 200 cv du fréro !!! j'atten la desente sur V... ou LC

Je serai la conté sur moi !!!!!! ta clio marche tres fort juniors mais met une ligne a l opc et la sa sera un vrai test et tu sera suprit du resultat !!!

Mon pronostic de la corsa avec une ligne 1 caisse devant 200 210 !!!!!

pour la vidéo


Moi je dis, méfie toi de la clio rs2004 de junior face à une kadett GSI 16v...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drole chez vous toutes les voitures marche , que des mallo mobile !!!! lol

comment vous m'expliqué que la pince a pas mal de petite bidouilles et que mallo stock avec ligne est a coté voir 20 cm derriere, la pince c'est loin d'etre un traiteau il sort 186 cv et 23 mkg !!!!!!! avec les meme autos de poids equivalent et conducteur de poids equivalent aussi !!!


Je serai curieu de test avec ma ///M avec mallo ceds 16 juniors etc !!!! apres tout vous allez peut être tous me la mettre lol !!! faut arreté j ai eu une williams un traitau une RS2 un traiteau aussi , ma saxo avait le demon certe et pour cause il ne manquais rien arbres et compagie !!!!

vous, tout est stock et tout marche en voila un pays qu il est jolie !!!!

Moi ma prochaine caisse sera acheté en belgique !!!!!

vianney il a une astra qui vient de belgique une 1.8i 122 cv elle est stock , allez test vous allé être surpris !!!!

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs donc sa serai bien de venir test les mecs !!!

je voudrai bien voir mallo vs junior vs la pince

La opc belge 200cv stock vs celle de mon frere stock etc et pour moi un ///M belge un 3.0 il va me mettre 17 voiture dans la gueule et on me dira que la mienne est cancereuse parce que le 3.0 est stock lol !!!!!!

J'en rit d'avavnce ptdr

P.S il n'y aucune agressivité dans mes textes juste de l'ironie c'est la seule façon intelligente que j ai trouvé pour répondre a vos bétise mise a part le silence !!!!!

Mais je rest impatient de votre passage a paris !!!!
UNe date peut être ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior n'est pas stock et il ne le cache pas (et stock il marchait comme une bonne rs2004 ni plus ni moins)

pour mallo c'est pas pareil...il marche juste comme une rag de 180/185 ch et ce, quelques soit les pieces qu'il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis quand meme chaud pour test (toujours et avec n'importe qui de tte facon !!)

Meme si apparemment je serais loin derriere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cale porte injecteur mieux ajustées et le collecteur 3 y d'ailleur je viens d'ajuster les miens galère à retirer cette cale la voiture semble libérer d'une contrainte, elle prend beaucoup mieux ses tours temps mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
il y a quoi comme pieces sur la clio rs 2004 ????


une ligne et des jantes plus legère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...