MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bon ba je lance le post car personnes a fait de COMPTE RENDU... ba c'était une soirée pépère au new post les KFC sont passer faire un ptit tour mais rien de + donc c'était trankilou... il y a avait pas mal de GTT sa fait plaisir d'en voir autant rouler sinon ba bonne soirée niveaux : -papotages (sa ma permis de revoir des tetes que je n'avait pas vu depuis un ptit moment) -et tests aussi (205TCT, CLIO 16T,MAZDA 3 MPS et M3) merci a tous ceux avec qui j'ai tester ils se reconnaitrons car c'est toujours dans la bonne ambiance comme j'aime... en tout cas je suis super content des perfs de mon bon vieux 1.4L CLEON voili voila a refaire dans le meme esprit !!! NICOVTC matte ta messagerie (merci d'avance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonne soirée, pour moi arrivée vers 1h et pas mal de caisses sur le parking! Direct High m'a dis d'aller tirer...bref pti test trankil avec un 323Ci, tony91 et en bonus High et son deux roues! Au final mon Diesel m'a vraiment étonné, les perfs stocks pour le rapport poids puissance de l'engin sont vraiments sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Mazout balance les scores voyons :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Greg 206rc a écrit:Mazout balance les scores voyons :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 yousTT a écrit:Greg 206rc a écrit:Mazout balance les scores voyons :d ba j'ai juste a dire que mon ptit 1.4l culbuter n'est pas ridicule bien au contraire personnes d'autre a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MAZOUT a écrit:yousTT a écrit:Greg 206rc a écrit:Mazout balance les scores voyons :dba j'ai juste a dire que mon ptit 1.4l culbuter n'est pas ridicule bien au contraire personnes d'autre a tester Il n'a plus rien a voir par rapport a avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Trop de bla bla a mon gout Niveau tests ba ils ont été peu,et décu des derniers test car impossible a m'incruster dedans,t'orais pas dut me retenir pour sa Mazout,car juste vous suivre sa me sert a rien Je préféres tester Sinon steeve je kiff quant tu tests ou tu suits,petit appel de frein pour prévenir etc ...Franchement BIEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'ai test avec un M3 vert foncé, c'est a quelqu'un du forum, il y avait un 205 TCT il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Nicovtc a écrit:MAZOUT a écrit:yousTT a écrit:Greg 206rc a écrit:Mazout balance les scores voyons :d ba j'ai juste a dire que mon ptit 1.4l culbuter n'est pas ridicule bien au contraire personnes d'autre a tester Il n'a plus rien a voir par rapport a avant merci merci badboy a écrit:Trop de bla bla a mon gout Niveau tests ba ils ont été peu,et décu des derniers test car impossible a m'incruster dedans,t'orais pas dut me retenir pour sa Mazout,car juste vous suivre sa me sert a rien Je préféres tester mais c'est parce que tu est trop timide que tu n'arrive pas a t'incruster il faut faire comme moi du forcing et te taper l'incruste pour pouvoir tester avec celui que tu veux PTDR donc la prochaine fois sa devrait le faire... Nicovtc a écrit:J'ai test avec un M3 vert foncé, c'est a quelqu'un du forum, il y avait un 205 TCT il me semble ? le M3 vert foncé c'est celui de MIGUEL et le 205 TCT bleu c'est celui de PTIT LUIS (c'est avec eux que je me suis taper l'incruste pour tester ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Nicovtc a écrit:J'ai test avec un M3 vert foncé, c'est a quelqu'un du forum, il y avait un 205 TCT il me semble ? Je ne dis pas ça contre toi, mais c'est juste un exemple typique: Au lieu de juste poster ça, donne le résultat putain !!!!! Si je viens lire les compte rendu, c pour connaitre les résultats des tests... pas qui a sorti la meilleure blague sur le parking bordel ! Et c comme ça depuis des semaines, voir des mois maintenant................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi perso pour ma part j'attendais que les personnes avec qui j'avais tester fasse leur compte rendu pour donc voila pourquoi je n'avait pas mis de résultat mais bon voila mes petits résultats alors contre le M3 vert foncé de MIGUEL et le MAZDA 3 MPS de NICOVTC je suis devant... contre le 205 TCT bleu de PTIT LUIS c'est un cote cote parfait... et pour le CLIO T16 a refaire car je suis venu m'incruster quand il testait avec PTIT LUIS alors du coup ils mon pas calculer donc je suis parti a l'arrache mais je l'ai remonter... n'hésiter pas a me corriger si je me suis planter les potos voili voila pour ses petits tests bien sympathique dans la bonne ambiance et la bonne humeur comme j'aime quoi !!! mais bon je trouve sa bizard qu'il n'y est pas + de compte rendu de tests pour d'un vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 2 juin 2009 badboy a écrit:Sinon steeve je kiff quant tu tests ou tu suits,petit appel de frein pour prévenir etc ...Franchement BIEN !!! je fait toujours sa sa evite bien des souci et se serait bien si c etait generalisé comme sa on sais quand ton coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je donne mes resultats de tests alors...Tony91 a 3 ds l'auto contre moi à 2, Ca se tappe,puis je passe doucement sur l'allonge,(A voir en 2 Vs 2 mais tony devrait passer sur l'appuyée et je devrais repasser sur la pointe!)Le 323Ci...ba on a testé à 2 reprises dans ses tours (70/80)...c'est incomparable, je pars loin et vite.Pour infos ,le 323Ci marche visiblement pareil qu'un 330d 184cv...si c'est le cas la difference entre un 184 et un 204 est vraiment conséquente... Corrigez moi si je me trompe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi CS c'etait la "der"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 macreg a écrit:moi CS c'etait la "der"... explique pourquoi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 2 juin 2009 gregleon a écrit:macreg a écrit:moi CS c'etait la "der"...explique pourquoi aussi ?Trop de bornes pour pas grand chose :Peu de tests, routes pouraves surtout la nationale truffée de virage, départ à 20 voitures quand on doit partir qu'à 3 ou 4 du coup pas de test possible, bref ca m'a grave soulé !Vive les petits comités organisés dans la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 macreg a écrit:gregleon a écrit:macreg a écrit:moi CS c'etait la "der"...explique pourquoi aussi ?Trop de bornes pour pas grand chose :Peu de tests, routes pouraves surtout la nationale truffée de virage, départ à 20 voitures quand on doit partir qu'à 3 ou 4 du coup pas de test possible, bref ca m'a grave soulé !Vive les petits comités organisés dans la bonne humeur ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 2 juin 2009 deurf a écrit:Nicovtc a écrit:J'ai test avec un M3 vert foncé, c'est a quelqu'un du forum, il y avait un 205 TCT il me semble ?Je ne dis pas ça contre toi, mais c'est juste un exemple typique:Au lieu de juste poster ça, donne le résultat putain !!!!! Si je viens lire les compte rendu, c pour connaitre les résultats des tests...pas qui a sorti la meilleure blague sur le parking bordel !Et c comme ça depuis des semaines, voir des mois maintenant................... t'exite pas bonhomme , j'voulais savoir si c'etait un 3l ou 3,2l c'est tout et pour les testtrois dans le M et deux personnes pour moi lui en 2 (bien) moi en 3 (un peu bas)il passe sa caisse et apres en passant les rapports il continu a partirtout les deux en 3j'passe une demi caisse et sur la 4 il remonte et apres il passe et pointe plus vite que moi sa te va Mr j'veux tout savoir et rien payerrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 2 juin 2009 macreg a écrit:gregleon a écrit:macreg a écrit:moi CS c'etait la "der"...explique pourquoi aussi ?Trop de bornes pour pas grand chose :Peu de tests, routes pouraves surtout la nationale truffée de virage, départ à 20 voitures quand on doit partir qu'à 3 ou 4 du coup pas de test possible, bref ca m'a grave soulé !Vive les petits comités organisés dans la bonne humeur c kler quand on est parti pour test avec MAZOUT on c retrouver a 20 sur la nationale et tout le monde est ressorti direct !!!! c vraiment pour economiser de l'essence cette route a peine 2 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Nicovtc a écrit:deurf a écrit:Nicovtc a écrit:J'ai test avec un M3 vert foncé, c'est a quelqu'un du forum, il y avait un 205 TCT il me semble ?Je ne dis pas ça contre toi, mais c'est juste un exemple typique:Au lieu de juste poster ça, donne le résultat putain !!!!! Si je viens lire les compte rendu, c pour connaitre les résultats des tests...pas qui a sorti la meilleure blague sur le parking bordel !Et c comme ça depuis des semaines, voir des mois maintenant................... t'exite pas bonhomme , j'voulais savoir si c'etait un 3l ou 3,2l c'est tout et pour les testtrous dans le M et deux personnes pour moi lui en 2 (bien) moi en 3 (un peu bas)il passe sa caisse et apres en passant les rapports il continu a partirtout les deux en 3j'passe une demi caisse et sur la 4 il remonte et apres il passe et pointe plus vite que moi sa te va Mr j'veux tout savoir et rien payerrrrr C'est un 3L Reprog... 299cv si je dit pas de betises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour les résumés ! Et comme je l'ai dit, c t pas contre toi directement Nicovtc, mais ça fait bien longtemps maintenant qu'on lit un truc du style "ouais j'ai testé avec une M5 rouge, y'avait aussi une S4 reprog bleu, et puis une R21T blanche! trop bien ça envoyait!!" bref, ça a autant d'interet que si t'écris ce que t'as mangé dans la semaine quoi... Alors que dire ce qu'on a croisé et les résultats, là ça sert à quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 2 juin 2009 deurf a écrit:Merci pour les résumés !Et comme je l'ai dit, c t pas contre toi directement Nicovtc, mais ça fait bien longtemps maintenant qu'on lit un truc du style "ouais j'ai testé avec une M5 rouge, y'avait aussi une S4 reprog bleu, et puis une R21T blanche! trop bien ça envoyait!!"bref, ça a autant d'interet que si t'écris ce que t'as mangé dans la semaine quoi...Alors que dire ce qu'on a croisé et les résultats, là ça sert à quelque chose ! Bé ouai je sais c pour rire , moi aussi j'prefere des bons résumé et si j'ai un peu de temps il y aura même la vidéo mais il faut être sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Nicovtc a écrit:et si j'ai un peu de temps il y aura même la vidéo mais il faut être sage ta interet sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Nicovtc a écrit:deurf a écrit:Merci pour les résumés !Et comme je l'ai dit, c t pas contre toi directement Nicovtc, mais ça fait bien longtemps maintenant qu'on lit un truc du style "ouais j'ai testé avec une M5 rouge, y'avait aussi une S4 reprog bleu, et puis une R21T blanche! trop bien ça envoyait!!"bref, ça a autant d'interet que si t'écris ce que t'as mangé dans la semaine quoi...Alors que dire ce qu'on a croisé et les résultats, là ça sert à quelque chose ! Bé ouai je sais c pour rire , moi aussi j'prefere des bons résumé et si j'ai un peu de temps il y aura même la vidéo mais il faut être sage faut dire aussi que ya plus de resume car les mec se batte pour les demi de moitier d aile donc c est saoulent a force donc sa a du lasser certain moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 4 juin 2009 antoin3 a écrit:Nicovtc a écrit:deurf a écrit:Nicovtc a écrit:J'ai test avec un M3 vert foncé, c'est a quelqu'un du forum, il y avait un 205 TCT il me semble ?Je ne dis pas ça contre toi, mais c'est juste un exemple typique:Au lieu de juste poster ça, donne le résultat putain !!!!! Si je viens lire les compte rendu, c pour connaitre les résultats des tests...pas qui a sorti la meilleure blague sur le parking bordel !Et c comme ça depuis des semaines, voir des mois maintenant................... t'exite pas bonhomme , j'voulais savoir si c'etait un 3l ou 3,2l c'est tout et pour les testtrous dans le M et deux personnes pour moi lui en 2 (bien) moi en 3 (un peu bas)il passe sa caisse et apres en passant les rapports il continu a partirtout les deux en 3j'passe une demi caisse et sur la 4 il remonte et apres il passe et pointe plus vite que moi sa te va Mr j'veux tout savoir et rien payerrrrr C'est un 3L Reprog... 299cv si je dit pas de betises. salut à tous c'est ptit-luis , je voulais juste signalé que dans le M3 3.0l vert il etais a 3 dedans et pas des pti morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ouai c'etait bien sa sauf que j'ai marquer trous au lieu de trois et deux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites