Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juniorrs1

ptit teste rs2004 vs rag mallo...

Messages recommandés

voila voila , un petit teste a eu lieux en 1 vs 1 moi contre mallo

ca rag ligne videe , moi ligne jante

petit depart en 2 a 60...

- ben sela donne un bon 20 metre voir 22 23 , ou la ben j'espere moin a l'avenir...

-mais je me rattrape un peux sur le lancer 3 a 100 , la je suis a environ 7 8 metre a 190

je n'aurais pas su filmer en 1 vs 1 desoler , mais sela ne sera pas nos derniers testes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain vous testez tjs ensemble lol!
arrete juniors,tu vas te faire mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
putain vous testez tjs ensemble lol!
arrete juniors,tu vas te faire mal!


ben disont que pour les 15 metres voir plus que je me prennais en 3 a 100 et les 35 metres "entre autrre" en 2 a 60...

juste une paire de jante et une ligne , me retrouver a 7 , 8 metre en 3 et un 20 metre en 2 , je trouve que ca progresse bien moi , mais bon comme je vois autant que je garde mes ameliorations pour moi...

"comme ca quand je passerais vous direz tous (houais mais tu es prepa toi sur , ppfffff) , je parle juste de mes ameliorations en meme temps...

comme je l'avais deja dit , je vais juste montrer que j'etais bien stock "et je vais meme dire insi que mallo ci on va par la , au vu des changement..." et montrer mes differences avec ce que je mettrais dessus , ci cela vous interresses pas ben tampis au moin sera dit...

comme je dirais meme , bizzare teste fais , je marche la meme chose contre mallo en 1 vs 1 que 2 vs 2 , avec une diff de 120 130 kil...
(ps: soidisent deja au debut 183 ch c'est tres chaux , mais 220 nm stock en plus ben impossible... mdr , ben ci pourquoi pas... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en bref rien a fou..e de votre prise de tete avec lui , vous dites forum pour passionner je vous explique un teste , et ce que tu trouve a me dire , c'est putain vous tester toujours ensembles , oui le probleme c'est que nous de notre coter on n'a pas 36 clio , et ca c'est bien dommage , maintenent j'explique mes diff et non pas PARCEQUE C'EST MALLO QUE J'EXPLIQUE LE TESTE , mais parceque j'envie de dire mes difference et pour seluit qui a deja vu allez ma voiture comme tout les autres...

(ps: je ne rale pas et je t'en veux pas non plus , je pense pas que tu la dit mechament non plus , c'est jusque que voila j'essaie de vous faire par de mes changenent et le pourquoi je suis sur ce site egalement , sinon ca aurais aucun sens d'y etre quoi... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol toniowarrior , c'est juste tu a raison sur ce coup , donc t'imagine quoi , en bref j'ais testes contre 3 clio , une ph1 , mallo , et une rs3 comme moi c'est tout ggrrrrr c'est chiant de pas tester avec les meme que soie , mais je passerais sur la france en esperant faire plein de testes vs rs et autres bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
Il faut aussi dire qu'une rs a la base c'est pas fait puor les runs donc c'est normal que tous le mnode ne le fasse pas. Surprised
parce que maintenant , ya des caisses pour le run et dautre non ???! tu peux test avec ce que tu veux , contre qui tu veux, meme des diesel marche à mort , meme mieux qu'une RS3 donc je trouve ta reponse un peu décalé, bref , cest bien juniors au moin tu test tes evolutions, et pour en etre bien sur, avec le meme concurent cest un bon esprit ,
apres tu peux test contre dautre que des clio , sinon cest pas drole, bonne continuation dans ta prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut loki , merci a toi , et ce qu'il y a c'est que casi seul mallo reste avec les meme perfs , le restents fonts souvents des changements et boulverse beaucoup les testes...

donc bon en bref mallo reste un tres bon poind de repaire pour moi , mais je fais des testes avec tout

(et a mon avis ce que voulais dire toniowarrior , c'est qu'il y a des personnes qui achetes ca pour ce faire plaisir et non runner comme quoi que ce soie a mon avis bien sur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réponse n'est pas décalée mais va sur tous les forums de clio ou megane rs que ce soit rs concept ou rs team ben quasiment personne ne fait du run car ce n'est pas la vocation premiére de ces autos mais ca n'empéche pas d'en faire ne pas interpréter mes porpos comme ca. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
Ma réponse n'est pas décalée mais va sur tous les forums de clio ou megane rs que ce soit rs concept ou rs team ben quasiment personne ne fait du run car ce n'est pas la vocation premiére de ces autos mais ca n'empéche pas d'en faire ne pas interpréter mes porpos comme ca. Surprised


je suis tout a fait d'accord avec toi, je le vois moi avec le forum ou je suis clio-williams, il ne parle pas de run mais surtt de circuit, mais t'inquiete que les test sont toujours la mais ils en parlent pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'a jamais pretendu que tu n'etais pas stock junior...d'ailleurs hier soir j'ai pu tester contre une autre rs2004 stock en 1 vs 1 et ns marchions exactement pareil donc ca prouve bien que ta rs n'avait rien
j'ai aussi testé contre une type r fn2 et sur un 2 a 50 il part plus fort de sa caisse , je le remonte sur ma fond de 2 début de 3 le passe de ma caisse et qd ns avons coupé vers 180 je le voyais remonter tt doucement

en tt cas tu n'as pas a rougir...au vu de la difference de poids entre ta clio et celle de mallo normal que tu manges autant
si tu veux vraiment gagner vise surtout le gain de poids car 183 ch c'est deja pas mal sur ce moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu'un rag na rien du tout comme option donc moins de poid qu'une RS 2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
Ma réponse n'est pas décalée mais va sur tous les forums de clio ou megane rs que ce soit rs concept ou rs team ben quasiment personne ne fait du run car ce n'est pas la vocation premiére de ces autos mais ca n'empéche pas d'en faire ne pas interpréter mes porpos comme ca. Surprised


c' est le theme du forum les runs a la base... Donc un peu normal qu on en parle.

Rester dans le theme du test SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniors monte pas sur tes grd chevaux,bien entendu ma remarque etait a prendre sur la plaisanterie....
Enfin je dirais plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
juniors monte pas sur tes grd chevaux,bien entendu ma remarque etait a prendre sur la plaisanterie....
Enfin je dirais plus rien.


lol ci vraneth , deso c'est que voila chez pas , d qu'il y a mallo ca part en couilles alors que je n''ais rien avoir avec vos testes avec lui moi...

mais ne le prent pas mal je l'ais pas dit dans se sens non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
personne n'a jamais pretendu que tu n'etais pas stock junior...d'ailleurs hier soir j'ai pu tester contre une autre rs2004 stock en 1 vs 1 et ns marchions exactement pareil donc ca prouve bien que ta rs n'avait rien
j'ai aussi testé contre une type r fn2 et sur un 2 a 50 il part plus fort de sa caisse , je le remonte sur ma fond de 2 début de 3 le passe de ma caisse et qd ns avons coupé vers 180 je le voyais remonter tt doucement

en tt cas tu n'as pas a rougir...au vu de la difference de poids entre ta clio et celle de mallo normal que tu manges autant
si tu veux vraiment gagner vise surtout le gain de poids car 183 ch c'est deja pas mal sur ce moteur


salut ttc , ben c'est cool comme quoi lol.... tu a essaier en 2 vs 2 voir ce que ca donnais..????

et tu na toujours pas tester avec le corsa opc en 2 vs 2 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je comprend bien

vous avez tous 2 la ligne
lui vide toi roule plus legere !
il te met encore +20 m donc +-5clio
alors que vous avez la meme configue , mais on va dire 100kilo d ecart jamais tu rattrappe 5caisse !
on est d accord non ?

vivement que tu soit prepa et que tu dessende !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
si je comprend bien

vous avez tous 2 la ligne
lui vide toi roule plus legere !
il te met encore +20 m donc +-5clio
alors que vous avez la meme configue , mais on va dire 100kilo d ecart jamais tu rattrappe 5caisse !
on est d accord non ?

vivement que tu soit prepa et que tu dessende !


ben lui pesser il fais 1000kil stock moin 10 de ligne moin 25 de banquettes et bar stab donc 965 plus ou moin , et moi 1130 plein moin +ou- 16 kil de jante et disont 10 de ligne donc toujours plus de 1100 kil , ce qui fais quand meme plus de 140 kil de diff pour etre plus precis lol...

et calcule fais sur un 25 kil de moin et un peux gagner avec la ligne mais minimes j'ais quand meme bien gagner... de 30 metre passer a 20 et de 15 passer a 7 , 8 je pense que c'est pas mal quand meme trouve pas...??? juste ligne jante...

(en sachant que plus ou moin 70 80 kil de moin fais gagner +ou- 15 metres , je le vois mal lui avec 140 kil de moin dans ma voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
raglapince a écrit:
si je comprend bien

vous avez tous 2 la ligne
lui vide toi roule plus legere !
il te met encore +20 m donc +-5clio
alors que vous avez la meme configue , mais on va dire 100kilo d ecart jamais tu rattrappe 5caisse !
on est d accord non ?

vivement que tu soit prepa et que tu dessende !


ben lui pesser il fais 1000kil stock moin 10 de ligne moin 25 de banquettes et bar stab donc 965 plus ou moin , et moi 1130 plein moin +ou- 16 kil de jante et disont 10 de ligne donc toujours plus de 1100 kil , ce qui fais quand meme plus de 140 kil de diff pour etre plus precis lol...

et calcule fais sur un 25 kil de moin et un peux gagner avec la ligne mais minimes j'ais quand meme bien gagner... de 30 metre passer a 20 et de 15 passer a 7 , 8 je pense que c'est pas mal quand meme trouve pas...??? juste ligne jante...

(en sachant que plus ou moin 70 80 kil de moin fais gagner +ou- 15 metres , je le vois mal lui avec 140 kil de moin dans ma voiture)


Le gain de poid sur les masses en mouvements(comme le poid que tu as gagné sur tes jantes)est beaucoup plus important que le poid"statique" que tu gagnes en vidant ta caisse!
Je pense que c'est de l'ordre 4x plus ou peut-être meme plus!
Ce que je veux dire c'est que tu as du gagné beaucoup plus sur la route avec tes jantes plus légéres de 16kgs que si tu avais allégé ta caisse de 15 ou meme 30kgs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est bein ce que je marque egalement , sur le poid et un gain minim sur la ligne "25 kil " ai pris 7 , 8 metre mais m'en faux 70 80 kil pour +ou- 15 metres , je pense que quand tu fais un 1 vs 1 ou 2 vs 1 ca change non????

disont que toi tu perd combient en mettent une personne de 70 80 kil dans ta voiture sur le meme teste??

sinon possible que je me trompe sur ce point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ragnotti de mallo a été pesée à 1000kg avec la ligne devil -20kg de banquette, ca fait 980kg pas moins.

La rs2004 de junior pesée ce jour avec un quart de réservoir à 1080kg.

Donc, 100kg d'écart entre les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol petit tricheur va chris rs , mallo a ete peser lui 980 kil a quart de reservoir et moi 1080 debut reserve preuve par mallo qui a regardez mon niveaux a peine au dessus de ma barre ROUGE hou la ....

mais oui voila les caisses sont peser , ce qui crain c'est qu'elle joue par 10 kil je crois...

et j'ais demander a mallo qui ma confirmer lui , que 20 kil dans la voiture donnais plus ou moin 5 metres sur la route....

(ps: je prend ma calculette et je me dit... , que ci c'est vrais.... , ben je calcule.... et decouvre que.... que.... ben que ...... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut raglapince , ben oui serais bien de tester 1 vs 2 mais faudris qu'il le veule bien une fois , je lui demanderais voir ci il veux bien essaier voir ce que ca donne...

salut vraneth , j'ais mit des oz ultraleggerra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
ttc a écrit:
personne n'a jamais pretendu que tu n'etais pas stock junior...d'ailleurs hier soir j'ai pu tester contre une autre rs2004 stock en 1 vs 1 et ns marchions exactement pareil donc ca prouve bien que ta rs n'avait rien
j'ai aussi testé contre une type r fn2 et sur un 2 a 50 il part plus fort de sa caisse , je le remonte sur ma fond de 2 début de 3 le passe de ma caisse et qd ns avons coupé vers 180 je le voyais remonter tt doucement

en tt cas tu n'as pas a rougir...au vu de la difference de poids entre ta clio et celle de mallo normal que tu manges autant
si tu veux vraiment gagner vise surtout le gain de poids car 183 ch c'est deja pas mal sur ce moteur


salut ttc , ben c'est cool comme quoi lol.... tu a essaier en 2 vs 2 voir ce que ca donnais..????

et tu na toujours pas tester avec le corsa opc en 2 vs 2 ??


non nous n'avons fait que des 1 vs 1 et non j'ai tjrs pas fait de test contre l'opc mais c'est vrai qie ca pourrait etre interessant
tu sais a qui était cette opc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ttc , oui je pence que ca pourais etre interessent , j'ais tester contre une vendredi je mettrais les videos..

et non je connais pas le garcon de l'OPC , mais de ce qui nous a dit il etais souvent a CS , maintenat je saurais pas t'aider mais je pourais toujours demnder ci personne voie qui c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci junior!
tu comptes descendre prochainement au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aimerais bien mais j'aimerais voir pas mal de mondes insi que toi quand je descendrais insi que profiter un peux sur paris t'en que j'y serais lol...

faudrais que vous fasier une bonne soiree entre vous et que je passe au faite serais plus simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...