YannS2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Afin de réunir les personnes du SUD comme ceux du Nord, nous organisons une Séance Dimanche soir vers 23 h. La liste. RENENEZ- Ibiza Cupra KO3s 1TOX - Ibiza Cupra K04/001 YannS2 - AUDI S2 Pour le lieux, c'est le même où nous avions rencontré la dernière fois les Normands. ( sous une pluie battante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 present a coté de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 30 mai 2009 des ouf meme le dimanche lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C'est ferié, il fait beau, la Police pas trop habitué du lieu et du jour.. donc on en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 30 mai 2009 op et ceux qui veulent pointer ya de la place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 La présence des M est demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 mai 2009 présent également mp pour l'endroit merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je motive les normands et je vous redit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 mai 2009 présent si y a du test pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 mai 2009 prèsent aussi on motive les gens avc tdi76 et on voit ça, on va esayer de ramenè du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 30 mai 2009 peut etre present j'vois avec rico et sa cupra pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 charlygtt a écrit:prèsent aussi on motive les gens avc tdi76 et on voit ça, on va esayer de ramenè du monde Merci les gars, c'est cool Content de vous revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 mai 2009 leon-furious a écrit:peut etre present j'vois avec rico et sa cupra pour venir si ti va dit le moi ta modif koi dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 faites une liste les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 mai 2009 pour l'intant pas grand monde de motiver de notre cotè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ouè si pas plus de motivé c'est mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 yannS2 a écrit:La présence des M est demandé hélas absent je taff :s sinon sa aurai était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 mai 2009 pareil fandjo94 a écrit:ouè si pas plus de motivé c'est mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Allez on se motive, Beau soleil, Spot tranquille, et demain ferié ! Rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 31 mai 2009 en tout cas y'en a qui sont motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 mp pour le lieu plz, ptétre présent en gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pour moi ce sera certainement cs ou soa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Présent ce soir avc pierrot et sa sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 31 mai 2009 vic' a écrit:mp pour le lieu plz, ptétre présent en gta si tu viens pour tirer je veux bien tester avec toi sa m'interese beaucoup car je cherche une 147 gta pour voir se que sa donne contre ma cupra tfsi donc on et combien por l'instant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 31 mai 2009 normalement prèsent avc 2 206 s16 mais pas de lourd ce soir dsl mais ç peu ce reveiller on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 31 mai 2009 surment present avec ma coco et un ibiza tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tdi76 a écrit:surment present avec ma coco et un ibiza tdi rdv comme d'hab pour 21h au mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 31 mai 2009 un crx en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 31 mai 2009 raglapince a écrit:leon-furious a écrit:peut etre present j'vois avec rico et sa cupra pour venirsi ti va dit le moi ta modif koi dessu ?j'ai juste monter mon silencieux mlltek mais a premiere vu aucun gain special mais si le gta vient sa sera cool toi moi et le gta sur lautobahn dommage que youss soit pas la j'aurait retester avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 mai 2009 peut etre une liste histoire de voir qui est présent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 31 mai 2009 un m3 e46 en + pas mal de monde au finale les normand se motive petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c chris et la bleu salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 donc sur autre fofo il y a aura quelque caisse present,donc toujour a F (78) on se dis labas 23h??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ok ca roule pour 23 h la-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je passerais peu etre a CS sinon mp pour le lieu svp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bonbers a écrit:donc sur autre fofo il y a aura quelque caisse present,donc toujour a F (78) on se dis labas 23h??? c'est du bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sto et cs c 'est mort ce soir les gars donc quelque caisse a F on vous attend labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sa se rempli c'est cool present sur place pour 23h ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 on testera leon furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 capos bomboslink78nounourscalipauloRS1yaumeKriss a rajouté sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 capos bomboslink78nounourscalipauloRS1yaumeKrissYannS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 mai 2009 présent pour revoir des têtes avec un tout ptit V6 qui est guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 mai 2009 yann 1tox ne vient pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sinon par doute je veux bien un mp pour le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Faites nous un bon resumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonne soirèe en petit comitè du test mais trop de circul avc le week_end du coup on est venu à pas mal de normand (rs6, 2 M3 e46, 2 206s16 ,coco vr6, bizbiz tdi,crx 2,civic,......) et bon test avc le rs6 et bonbers hate de la voir fini et règler et tu voit je 't'avais dit que tu avait largement t'es chance ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 juin 2009 soirée sympa bonne ambiance bien que je me sois fait pourrir par tout le monde. merci au normand d'avoir fait la route. nem & bonbers ils ont kiffés l'aire de repos (une vraie aire d'enculés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 enfoiré c 'est la foire du trou labas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Putain de bonne soirée à l'ancienne, revu des bons potes, sa a bien tiré L'OPC même pas réglée était la reine de la soirée cimer Bonbers pour le tit tour au beauf Fandjo sa va elle se défend pas mal ta "guez " loool tu m'as bien roulé dessus mdrrrrrrrrr Franchement soirée a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites