guech11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ptdr stevens tu as besoin d un banc optimiste lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est ok le banc fonctionne impec, j'y suis passé aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 deurf a écrit:C'est ok le banc fonctionne impec, j'y suis passé aujourd'hui ! alors sa donne quoi dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 18 juin 2009 MAZOUT a écrit:deurf a écrit:C'est ok le banc fonctionne impec, j'y suis passé aujourd'hui ! alors sa donne quoi dit nous tout Va s'y balance les chiffres il est etalonné comme les autres ?? par rapport a tes anciens passage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'étais passé à 306cv et 319 Nm chez DMPerf y'a 8 mois par temps frais (impec pour mon admi). Je suis passé à 303cv et 316 Nm chez Digi par temps bien plus chaud ! Dc ça correspond parfaitement ! Ensuite on a retouché à ma gestion pour gratter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 deurf a écrit:J'étais passé à 306cv et 319 Nm chez DMPerf y'a 8 mois par temps frais (impec pour mon admi).Je suis passé à 303cv et 316 Nm chez Digi par temps bien plus chaud !Dc ça correspond parfaitement !Ensuite on a retouché à ma gestion pour gratter un peu il sort bien le m3 3.0 t as juste admi et gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 18 juin 2009 guech a écrit:ptdr stevens tu as besoin d un banc optimiste lol !!!!! Mais non voyon je préfère quand il est péssimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Fab CDS a écrit:deurf a écrit:J'étais passé à 306cv et 319 Nm chez DMPerf y'a 8 mois par temps frais (impec pour mon admi). Je suis passé à 303cv et 316 Nm chez Digi par temps bien plus chaud ! Dc ça correspond parfaitement ! Ensuite on a retouché à ma gestion pour gratter un peu il sort bien le m3 3.0 t as juste admi et gestion? Admi décata gestion. Et je sors encore un peu mieux maintenant... Donc je suis faible en couple par contre ! Mais bon m'en fou, j'ai un pont court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 deurf a écrit:Fab CDS a écrit:deurf a écrit:J'étais passé à 306cv et 319 Nm chez DMPerf y'a 8 mois par temps frais (impec pour mon admi).Je suis passé à 303cv et 316 Nm chez Digi par temps bien plus chaud !Dc ça correspond parfaitement !Ensuite on a retouché à ma gestion pour gratter un peu il sort bien le m3 3.0 t as juste admi et gestion?Admi décata gestion. Et je sors encore un peu mieux maintenant...Donc je suis faible en couple par contre !Mais bon m'en fou, j'ai un pont court j ai toujours cru que le decata faisait perdre sur le m3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Fab CDS a écrit:deurf a écrit:Fab CDS a écrit:deurf a écrit:J'étais passé à 306cv et 319 Nm chez DMPerf y'a 8 mois par temps frais (impec pour mon admi). Je suis passé à 303cv et 316 Nm chez Digi par temps bien plus chaud ! Dc ça correspond parfaitement ! Ensuite on a retouché à ma gestion pour gratter un peu il sort bien le m3 3.0 t as juste admi et gestion? Admi décata gestion. Et je sors encore un peu mieux maintenant... Donc je suis faible en couple par contre ! Mais bon m'en fou, j'ai un pont court j ai toujours cru que le decata faisait perdre sur le m3? ça fait perdre en couple, mais ça peut permettre d'aller chercher des pti cv supplémentaires haut dans les tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Fab CDS a écrit:ok merci du renseignement Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 deurf tu sort combien maintrenant escrot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 guech a écrit:deurf tu sort combien maintrenant escrot ???? 306cv et 320 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites