guech11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 https://www.dailymotion.com/Guech95/video/15847758 voila les test : les 2 derniers test avec une leon grise c'est valentino Willig Opel astra G OPC La pince RAG prépa Stevens971 RS1 bidouilles lol Vitoo leon tdi repro 204 Valentino Leon tdi repro Bonbers astra mix lol Mike cds 106 S16 ligne admi boitié JO full black SAXO VTS 16V ligne admi collecteur Maxou vts 16 admi ligne Désolé du montage vite fait il est tard demain je taf donc je viendrai voir demain ce qui ce dit , je vais me coucher bonne nuit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pas mal du tout les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 mai 2009 nikel les video comme d hab ! tien dommage con est pas teste vraiment steven je suis parti apres et 2vs 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 30 mai 2009 raglapince a écrit:nikel les video comme d hab ! tien dommage con est pas teste vraiment steven je suis parti apres et 2vs 1 !!! Pas de soucis t inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Perso je voudrai bien revoir mallo vs la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c clair trop de blabla sur le test qu il y a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 mini-pschittt a écrit:c clair trop de blabla sur le test qu il y a eu Ptdr sa sert a rien de discuté les vidéos sont là !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 guech a écrit:Perso je voudrai bien revoir mallo vs la pince Tu ne le verras jamais car lapince est malhonnete et ses récits sont faux. mallo ne veut plus tester contre des malhonnete qui mythone sur les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 chris-rs a écrit:guech a écrit:Perso je voudrai bien revoir mallo vs la pinceTu ne le verras jamais car lapince est malhonnete et ses récits sont faux.mallo ne veut plus tester contre des malhonnete qui mythone sur les résultats. Serieux Chris Rs, tu soules grave toi, sur tout les post tu nous parle de Mallo, alors qu on s'en bat les couille de Mallo, et aucun rapport avec le sujet et tests concernés car Mallo etait pas la, donc arret de pensé que Mallo est un dieu ou une reference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bref retour au sujet, sympa la video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Vitoo a écrit:chris-rs a écrit:guech a écrit:Perso je voudrai bien revoir mallo vs la pinceTu ne le verras jamais car lapince est malhonnete et ses récits sont faux.mallo ne veut plus tester contre des malhonnete qui mythone sur les résultats.Serieux Chris Rs, tu soules grave toi, sur tout les post tu nous parle de Mallo, alors qu on s'en bat les couille de Mallo, et aucun rapport avec le sujet et tests concernés car Mallo etait pas la, donc arret de pensé que Mallo est un dieu ou une reference... Attends apprends à lire, c'est pas moi qui parle du test qu'il faudrait faire entre mallo et lapince, c'est guech qui a entamé le débat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Qui c est qui nous a parler d un test entre mallo et une opc stock avec vidéo de ailleurs . Je pense que la opc de mon frère sort 215 ch au banc apparament c courant que les opc fasse plus de chevaux que ce quelles annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 30 mai 2009 de beaux testes et nikel la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci pour les com sur la vidéo mais elle guez aucun montage lol !!!!! j ai baclé le travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 30 mai 2009 nikel la videos!pour info plusieurs des present sont passer au banc cet aprem perso jai sorti 203 ch et46mkg donc cette opc a vraiment ces cheveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bravo a toi valentino , mais c'est dommage que les ch des essence et diesel ne sont pas comparable car ce ne sont pas du tout les même plages d utilisation !!!!!! Il faut quelle passe au banc l opc !!!! pour tdi valentino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 30 mai 2009 guech a écrit:bravo a toi valentino , mais c'est dommage que les ch des essence et diesel ne sont pas comparable car ce ne sont pas du tout les même plages d utilisation !!!!!!Il faut quelle passe au banc l opc !!!! pour tdi valentino !!! merci mais bon ma carto en haut s effondre a 3800tr sachant que je coupe a 5000tr j ai encore qques cheveaux a prendre en haut! ps nikel le depart du m tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Belle video j'aurai bien voulu y etre dommages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 auralex95 a écrit:guech a écrit:bravo a toi valentino , mais c'est dommage que les ch des essence et diesel ne sont pas comparable car ce ne sont pas du tout les même plages d utilisation !!!!!! Il faut quelle passe au banc l opc !!!! pour tdi valentino !!! merci mais bon ma carto en haut s effondre a 3800tr sachant que je coupe a 5000tr j ai encore qques cheveaux a prendre en haut! ps nikel le depart du m tout a l heure juste avant que tu arrive j ai drifté vite fait le parking du banc !!!!!! demande a maxou et a jo full black lol c'est de la bombe le parking de ctf ya de quoi drifté mais faut pas ce manqué !!!! lol les commercant d'a coté vont faire la gueule a force de voir passé du monde en travers devant chez eux !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 30 mai 2009 guech a écrit:auralex95 a écrit:guech a écrit:bravo a toi valentino , mais c'est dommage que les ch des essence et diesel ne sont pas comparable car ce ne sont pas du tout les même plages d utilisation !!!!!!Il faut quelle passe au banc l opc !!!! pour tdi valentino !!!merci mais bon ma carto en haut s effondre a 3800tr sachant que je coupe a 5000tr j ai encore qques cheveaux a prendre en haut!ps nikel le depart du m tout a l heure juste avant que tu arrive j ai drifté vite fait le parking du banc !!!!!! demande a maxou et a jo full black lol c'est de la bombe le parking de ctf ya de quoi drifté mais faut pas ce manqué !!!! lol les commercant d'a coté vont faire la gueule a force de voir passé du monde en travers devant chez eux !!! lol a c est toi les traces devant le banc sur le bitume neuf!mdr m3 powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ptdr il va falloir finir les pneu devant ctf a coup de talon pointe lol le visu va criser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 entre valentino et vitoo qui et devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je pense que sa ce tape mais Vitoo devrait avoir un tout petit avantage jusqu a 200 du moins non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 mai 2009 non valentino devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 31 mai 2009 raglapince a écrit:non valentino devant ! je confirme et vitoo confirmera aussi!je pars des l appuyer et apres progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 auralex95 a écrit:raglapince a écrit:non valentino devant !je confirme et vitoo confirmera aussi!je pars des l appuyer et apres progressivement tu et reprog cher qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ou merde j aurai cru le contraire d après les test effectue avec le opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 31 mai 2009 guech a écrit:Ou merde j aurai cru le contraire d après les test effectue avec le opc il etait seul et moi 2!!dailleurs ce soir la on a test et c etait cote cote!! greg leon je suis reprog algo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 auralex95 a écrit:raglapince a écrit:non valentino devant !je confirme et vitoo confirmera aussi!je pars des l appuyer et apres progressivement ... sans commantaire pour ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 31 mai 2009 gregleon a écrit:auralex95 a écrit:raglapince a écrit:non valentino devant ! je confirme et vitoo confirmera aussi!je pars des l appuyer et apres progressivement tu et reprog cher qui? algo si je me rapel bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 31 mai 2009 rico78520 a écrit:gregleon a écrit:auralex95 a écrit:raglapince a écrit:non valentino devant !je confirme et vitoo confirmera aussi!je pars des l appuyer et apres progressivementtu et reprog cher qui?algo si je me rapel bien!!!! exact je lui avai repondu plus haut!mais bonne memoire mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bi goss vitoo tu as combien en couple ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 31 mai 2009 auralex95 a écrit:rico78520 a écrit:gregleon a écrit:auralex95 a écrit:raglapince a écrit:non valentino devant ! je confirme et vitoo confirmera aussi!je pars des l appuyer et apres progressivement tu et reprog cher qui? algo si je me rapel bien!!!! exact je lui avai repondu plus haut!mais bonne memoire mec!!! desole javai mal lue la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sympa les teste se defend bien l'opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci pour la opc du frero . La semaine prochaine soirée ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour la vidéo qui m'a cassé dans mon opinion du test astra opc vs Lapince......je retire ce que je pensais au départ !!!Très bonne série qu'il a chopé ton frère !! elle doit les faire facile les 215ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci djchomps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 guech a écrit: Je pense que la opc de mon frère sort 215 ch au banc apparament c courant que les opc fasse plus de chevaux que ce quelles annonce Si tu veux la faire passer sur un banc 4RM dernière génération un samedi en juin, fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oki mercia toi deurf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 guech a écrit:oki mercia toi deurf !!! Je t'en prie, j'ai oublié de préciser: pour 50 euros seulement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est honnet pour un passage au banc !!! il est plutot genereux ou pessimiste , perso j aime les pessimiste comme ça les gens sont surpris lol !!!!! Les surprisesc'est ma grande passion !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est un Rotronics dernière génération 4RM! Du top matos! il est en cours d'installation là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 3 juin 2009 deurf a écrit:C'est un Rotronics dernière génération 4RM!Du top matos!il est en cours d'installation là Chez Digi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Nicovtc a écrit:Chez Digi ??Bah oui Nico, Deurf est commercial de Digi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bon fait nous un tarif spécial voisin et prix ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je l'ai dit, 50 euros, il reste des places pour le 27 juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Que pour les 4 roues deurf? Dsl pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 totoff93 a écrit:Que pour les 4 roues deurf? Dsl pour le HS Le banc passe les 2 RM ou 4RM, même tarif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pas chère le passage faut voir maintenant si il est optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites