ttc1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pour ceux du 78/91 qui voudraient changer de l'eternel rdv de cs (bien blindé en nuggets et en radars) je propose un autre coin assez tranquille ce soir (2 voies de 800/900 m entre 2 rond points ou en rc je prend pas loin de 200) si ca vous interesse lieu de rdv par mp seront present normalement : type r, s3 reprog,s2000, 106 prepa ,206 rc et peut etre qques bécanes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 dommage que vous veniez pas a CS, j'aurais bien voulu test avec toi et ton RC...! Mais il me faut un peu plus de pointe pour tester correctement avec mon pachiderme...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 29 mai 2009 800-900m c'est un peu léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 spirou a écrit:dommage que vous veniez pas a CS, j'aurais bien voulu test avec toi et ton RC...!Mais il me faut un peu plus de pointe pour tester correctement avec mon pachiderme...! je test plus sur cs...trop risqué mais si tu viens ce soir il y a un endroit a qques kilomètre de l'endroit ou ont test ou il est possible de pointer mais bon un 60/190 c'est deja pas mal pour se faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 mai 2009 mp please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il y aura un petit 147 gta qui apparement marche pas trop mal avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 présent ! Sa fait du bien a l'ancienne, y aura aussi un ptit z3 et un 206 gt un peu prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 29 mai 2009 wai jveu bien mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 franck a écrit:wai jveu bien mp moi aussi STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Lieu en MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 29 mai 2009 badboy a écrit:Présent ba present ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 franck a écrit:badboy a écrit:Présent ba present ou? a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Si jamais certain veulent le lieu au courant de la soirée, hésitez pas j'envoi un ptit mp via mon tél. Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Bien le spot, mais pas cool la fin de soirée Sinon ttc, elle marche bien ta RC Content d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Dommage la fin de soirée, mais bon c'est la vie... Fallait bien qu'il passe par là ! Heureusement qu'il on pas débarquer sur la 2 voies. Quelques ptits tests sympa avec le rc et le ctr fn2. Et désolé pour le test à l'arrache avec le 106, j'ai foiré à chaque reprise mes passages de rapports. A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites