Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttc1

vendredi 29 ds le 91

Messages recommandés

pour ceux du 78/91 qui voudraient changer de l'eternel rdv de cs (bien blindé en nuggets et en radars) je propose un autre coin assez tranquille ce soir (2 voies de 800/900 m entre 2 rond points ou en rc je prend pas loin de 200)
si ca vous interesse lieu de rdv par mp
seront present normalement : type r, s3 reprog,s2000, 106 prepa ,206 rc et peut etre qques bécanes...

dommage que vous veniez pas a CS, j'aurais bien voulu test avec toi et ton RC...!
Mais il me faut un peu plus de pointe pour tester correctement avec mon pachiderme...!

spirou a écrit:
dommage que vous veniez pas a CS, j'aurais bien voulu test avec toi et ton RC...!
Mais il me faut un peu plus de pointe pour tester correctement avec mon pachiderme...!

je test plus sur cs...trop risqué
mais si tu viens ce soir il y a un endroit a qques kilomètre de l'endroit ou ont test ou il est possible de pointer
mais bon un 60/190 c'est deja pas mal pour se faire une idée

il y aura un petit 147 gta qui apparement marche pas trop mal
avis aux amateurs

présent ! Sa fait du bien a l'ancienne, y aura aussi un ptit z3 et un 206 gt un peu prépa.

Invité

Lieu en MP svp Smile

Si jamais certain veulent le lieu au courant de la soirée, hésitez pas j'envoi un ptit mp via mon tél. Bonne soirée à tous.

Invité

Bien le spot, mais pas cool la fin de soirée Shit

Sinon ttc, elle marche bien ta RC thumright

Content d'avoir fait ta connaissance Wink

Dommage la fin de soirée, mais bon c'est la vie... Fallait bien qu'il passe par là ! Heureusement qu'il on pas débarquer sur la 2 voies. Quelques ptits tests sympa avec le rc et le ctr fn2. Et désolé pour le test à l'arrache avec le 106, j'ai foiré à chaque reprise mes passages de rapports. A refaire Wink

• Créer...