Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu4411

[golf 3] 44 probleme turbo tdi 90cv

Messages recommandés

voila j'ai un souci avec le turbo, il ne se declanche pas, j'ai changeé de vanne egr pareil la je vien de la suprimé, pareil, jai changé l'electrovanne ki a le tuyo a la vanne egr ,pareil, les ptite durit, pareil, mes kand, je debranche les grosse durite ki vienne de l'intercooler .....la jaccelaire et la, on entend bien le turbal ki siffle, et elle monte directe dans les tour, chose kelle ne fait plus si je rebranche cets grosse durite, jai egalement verifié l'intercooler, je les sortie et testé avec le pistolai d'aire, donc l'air rentré et resort donc pa bouché, je ne cets plus dou cela peut venir....... avez vous une ideé? merci !!!!!

moi je serais toi je commencerais par nettoyer toute l'admission car avec la vanne egr il y a plein de crasse qui bouche le collecteur!! sa peu pas faire de mal!!

+10 comme di max...

la vanne renvoie la merde ds l admission et recycle mes couilles!!!

moi j'ai demonter la vanne egr toutes les durites et le collecteur d'admission et tout nettoyer au diluant de nettoyage et tout bien secher

regarde du côté de ton electrovanne N75 Wink

Quand le moteur tourne tu dois entendre clic clic Wink

Moi j'ai je pense un souci similaire, le turbo se coupe des fois obligé de couper et remettre le contact Evil or Very Mad
mais elle ne le fais que quand le moteur a redemarrer et qu'il etait chaud, je pense pour ma part a une durite qui fuit en se dilatant, bleue ou rouge Question je vais toutes les changer dans la semaine qui vient Rolling Eyes

Peux tu voir a brancher le VAG com Question

ba oui le clic clic je ne lentend pa!!! et pour la vag je ne peu pa la branché car lai 2 fil de la prise ki se trinbal et je ne cets pa ou elle vont!!

• Créer...