Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfman05

[golf 2] mon edition one

Messages recommandés

golfman a écrit:
des gros probleme perso donc pas present Sad

pas trop grave comme meme j espere

golfman a écrit:
un peut mais bon faut juste laisser le temps au temps Sad

bon courage ma poule, dès fois il faut oublier la passion vw et les meetings pour s'occuper des problèmes qui surviennent dans la vie malheuresement, peu importe tes soucis tu t'en sortira car tu as toujours une bonne étoile qui veille sur toi en haut dans le ciel de ta cambrouze du 27 Wink

merci ma poule

oui faut s'avoir mettre la passion de cote et se que je vais faire un moment de toute facon pas le moral pour sa

et ici je vais me faire moins present aussi

golfman a écrit:
merci ma poule

oui faut s'avoir mettre la passion de cote et se que je vais faire un moment de toute facon pas le moral pour sa

t'inquiète ici tu as toujours ta place de faite, comme dans une famille, c'est ça la westcoast ma poule... Wink

ça fait chier quand même j'avoue, j'espère que ça ira pour toi c'est l'essentiel...

Courage mec , j'espere que sa va allé mieux bon courage !

Macfly a écrit:
golfman a écrit:
merci ma poule

t'inquiète ici tu as toujours ta place de faite, comme dans une famille, c'est ça la westcoast ma poule... Wink

ça fait chier quand même j'avoue, j'espère que ça ira pour toi c'est l'essentiel...

+1 mon ami revient quand tu veut Wink on ne t oubli pas

domage que tu ne soit pas la au days
courage pour tes problemes regles nous sa vite ma poule
et oubli pas si ta un moment de deprime vien passer deu trois jour dans le 91 ont va te remonter le moral CoolCoolCool
des fois faut savoir mettre les golfs de coté moi sa ma pas mal foutu la merde quand meme en y repensant lol mais la passion c est la passion faut pas l oublier elle est en nous quoi qu il arrive

Ah c'est pas cool sa Evil or Very Mad , bon courage pour la suite quand meme Wink

Domage que tu ne soit pas la au day's mais régle tes problemes en priorité c'est le plus important

prend du temps pour toi c'est important, résoud tes soucis, la passion doit passer après certaines choses parfois et il faut revoir ses priorités aussi des fois ! reviens nous en forme surtout

merci les gens

oui faut savoir mettre des chose de coté

mais je n'oubliérai jamais ma passion et surtout les gens que j'ai connu grace a elle

Châtelain a écrit:
C'est du même genre que "N'oublies pas le Cif chez Yvette"

lol des barres
en faite le delire sue mac a ecrit c est un delire genre la ferté chez bernard lol c est mick qui avait deux grammes enfaite et il a sorti sa comme sa donc voila on va dire que c est un souvenir delire mdr

stikmou edition a écrit:
Châtelain a écrit:
C'est du même genre que "N'oublies pas le Cif chez Yvette"

lol des barres
en faite le delire sue mac a ecrit c est un delire genre la ferté chez bernard lol c est mick qui avait deux grammes enfaite et il a sorti sa comme sa donc voila on va dire que c est un souvenir delire mdr

c'est pas mick c'est Ouioui qui as sorti ça mais il avait deux grammes aussi lol!lol!lol!

que de bons souvernirs ce passage chez bobby...

Tien le coup Wink et si tu veux prend l'aire tu sais que tu sera le bienvenue chez nous dans l'ain aussi Wink

La passion de l'auto c'est bien mais il faut savoir la mettre de coté car nous avons une passion qui coute trés chere et surtout qui nous prend du temps

Je suis de tout coeur avec toi Wink Courage

salut a tous

petite sorti du golfman hier soir au rencard d'evreux j'avais pas trop envie mais bon au finale sa ma fait du bien

quelque tophs de l'edition

elle est vraiment trop belle je suis amoureux....je veut la même ou alors d'une autre teinte mais c'est clair qu'il faut que je trouve une édition.

merci les mec

moi aussi leon sa ma fait plaisir

si tu veut mac je te la vend d'origine j'en veut plus lol!

dès que j'ai vendu le cabby on en reparle si tu veut, sérieusement moi je suis chaud, en plus je te connais donc pas de soucis.

bas ou pire on vois sa si tu veut

il reste quelque petit truc a faire mais j'ai toute les pîéces ya plus qu'a le faire mais plus l'envie de travailler sur cette voiture

golfman a écrit:
salut a tous

petite sorti du golfman hier soir au rencard d'evreux j'avais pas trop envie mais bon au finale sa ma fait du bien

quelque tophs de l'edition

Superbe !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bien contant que cette petite sortie t es fais du bien !! Wink

golfman a écrit:
bas ou pire on vois sa si tu veut

il reste quelque petit truc a faire mais j'ai toute les pîéces ya plus qu'a le faire mais plus l'envie de travailler sur cette voiture

Ok on verra ça ma poule Wink

t'inquiète ma poule elle est entre de bonnes mains. Wink

et j'ai tous les potos du 91 qui vont m'aider à la rendre encore plus au top Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

t'inquiéte pas mac elle est entre de bonne main et sache quelle etait deja au top pas au 10 lol! mais au top tu ne regrétera pas voila moi je suis la si t'a besoin

deja qu elle etait belle avant elle na aps finit d evoluer dans les mains d un autre membre bien connu Twisted Evil

sympa comme tous cette video et vas y trouve en une qui te plaiz et fait en nous un beau projet

• Créer...