Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfman05

[golf 2] mon edition one

Messages recommandés

moi on ma dit que ct simple il suffit juste d etre regulier partout ou tu passe avec l appareil

bon un peus en retard mes jviens voir ton petit shoot et elle tue elle donne bien Twisted Evil

stikmou edition a écrit:
moi on ma dit que ct simple il suffit juste d etre regulier partout ou tu passe avec l appareil

ouai je pense pas que sa doit etres si compliquer et au pire je peut faire un essaie sur ma vieille karette pour voir cheers

bon hier aprem j'ai a peut pres detecter ma fuite au alentour de la pompe a eau sa fuit pas beaucoup mais sa me fait chier

donc direct j'ai été faire un tour avec pour commander :

pompe a eau
les 2 joint torique
calorstat
pipe qui recouvre le calorstat
et les durite qui parte de la pompe a eau

comme sa je redemonte tout ce coin la ete j'espere que sa sera nikel apres

sinon le petit tour sa la bien fait sa marche fort mais sa frotte cheerscheers

non mais depuis le temps que je l'avais pas sortir sa me manquer lol!lol! sa change de ma vieille karette

bon j'ai regarde ma fuite d'eau

en fete j'en ai 2 une toute petite au niveau de la pompe et une autre je sais pas ou Sad vers l'arriere du moteur sa me soul Evil or Very MadEvil or Very Mad

vire ton carlostat tu va la casse chercher un bouchon de vase d expension, tu le perce en plein milieu et tu met une valve de caoutchouc dan le trou histoire ke sa soit bien etanche, ensuite tu visse ton bouchon et tu met de la pression avec un gonfleur ( pas plus d une barre) et apres tu voit d ou sa fuit Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

stikmou edition a écrit:
vire ton carlostat tu va la casse chercher un bouchon de vase d expension, tu le perce en plein milieu et tu met une valve de caoutchouc dan le trou histoire ke sa soit bien etanche, ensuite tu visse ton bouchon et tu met de la pression avec un gonfleur ( pas plus d une barre) et apres tu voit d ou sa fuit Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Powwa l'astuce de dingue ! Twisted Evil

R-dog a écrit:
stikmou edition a écrit:

Powwa l'astuce de dingue ! Twisted Evil

lol meme si j aime pas trop donner mes astuce la franchement vu qu il est en galere autant en faire profiter

merci ma poule c'est simpa de ta pare

j'y mieu que sa lol! a taf a mon pere il on un petit truc pareil qui se monte sur le pas de vis du bocal cheers

golfman a écrit:
merci ma poule c'est simpa de ta pare

j'y mieu que sa lol! a taf a mon pere il on un petit truc pareil qui se monte sur le pas de vis du bocal cheers

ah ouai je voit y a meme une petite pompe avec pour envoyer la pression mais n oubli pas d enlever ton carlo ma poule

ouai c'est sa

je vais y penser

bon de retour du rencard de chartres nikel la route sa fuit un peut mais rien de tres grave sa va bientot etre regle
mais sa arrache trop les pneu derriere demain si j'ai du temps je coupe les ailes

salut ma poule sa le fait grave tes jantes il me semble que tu as mit du carossage deriere sa le fait bien Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
domage du coup j ai pas été au courant j ai zapé de regarder dans les rencard mais j aurais su je serai venu a chartres avec le 1300

merci les gas

ouai j'ai mis du carrossage derriere en attendant de faire les ailes

jolie le shoot

desoler j ai pas pu venir j ai encore bricoler un peu

jolie elle est trop belle ta caisse t'es roulettes trop belle.

mais comment tu fais pour faire un petit carrossage? j'en ai aucune idee pour faire ca...

et j'aimerais le faire mais léger!

tu demonte des fusé a l'arriere et tu met des rondelle sur les 2 boulons du bas entre ta fuse et ton train arriere

ok ok je vois pas trop niveaux mecanique je suis pas une flèche, personne a des photo?

et c pas dangereux ca fou rien en l'air !

Snet a écrit:
ok ok je vois pas trop niveaux mecanique je suis pas une flèche, personne a des photo?

et c pas dangereux ca fou rien en l'air !

non tu peu y aller mais pas trop longtemps. et il me semble qu'il y a un sujet dessus par la sur le forum Wink si je le trouve je te le colle

PAs trop longtemps?
Fred ya pas de risque !
en sport auto il en mette tous surtout en rallye pour une meilleur tennu de route Wink
et je peut te dire que 1° sa se connais la polo est sur un raille WinkTwisted Evil
Mais pas trop longtemps avec les rondelles car bon c'est un montage de pay'z comme je dis Laughing

donc le mieux c de mettre une calle pour faire un carrossage parfait, ok mais pas de photo?

je peu te faire ça pour demain Wink

stop le HS Pour d'autre question rubrique mécanique merci Wink

R-dog a écrit:
je peu te faire ça pour demain Wink

stop le HS Pour d'autre question rubrique mécanique merci Wink

ok ok ca marche merci bcp R-dog c cool

Cool le shoot,

c'est vrai que le rouge des rs resort pas pareil sur les photos, en vrai sa rend 20 fois mieux Cool

merci vivien

bon cette aprem j'ai lisser mes ailes
bon c'est mieu x sa frotte presque plus cheers

c'est les pneu qui vont etre content Laughinglol!lol!lol!lol!

tu as des photo du taf que tu a effectuer sur le ailes ??

ta vu meme en coupant sa frotte encore mais c est deja moins qu avant meme moi elle frotte encore mais bon si sa frotte pas y a pas de plaisir lol

Elle tue ta caisse mec ! Twisted Evil

merci mec

oui si sa frotte pas ya pas de plaisir mais quand sa arrache sa fait pas plaisir lol!lol!

sisi ma caille tu la bichonne la petite c est bon sa j espere te voir au ay deja enfoiré lol
et tu peu pas faire quelque chose pour ton parchoc arriere demonte le et met un coup de marteau a l interieur histoire de le redresser un peu Twisted Evil
a par sa vraimeent propreet +10 pour la calandre lol la 4 phares de toute facon c est celle que je prefere

• Créer...