Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figo771

Test avec S4 bi turbo d'origine qui RAME ! VS ????

Messages recommandés

Invité ATHLON666
figo aussi avance sans avoir test. On habite pas tous paris certain on franchement du mal a comprendre sa c'est dingue. Test ou pas test faut savoir rester logique et arrêtée de dire des conerie et faire vos rageu. Demain jachète une veyron si je test pas c'est pas pour sa que je ram derrière une 206 s16.

Bref j'aurais eu une Audi je serais sûrement plus crédible!! je veu pas pourir ce poste mais j'ai pas pu menpecher de faire la remarque stop hs et bonne chance a figo pour ces test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si l's4 marche aussi bien qu'un 3.2 en forme (comme deurf environ) avec une ligne et echangeur, c'est chelou...y'a aucune raison pour qu'avec 150 ou 200000kms elles marchent mieux qu'a 100000.
Les tests ont eu lieu des dizaines de fois entre M3 et S4(stock), et les M on tjrs été devant.
Il y'a 5/7 ans, les s4 marchaient un peu moins bien que les 3.0, maintenant les memes s4 marcheraient aussi bien que les 3.2L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:

Les tests ont eu lieu des dizaines de fois entre M3 et S4(stock), et les M on tjrs été devant.

On peu pas affirmer sa ... car aucune voiture, que sa soit en M3 ou S4 ne marchent pareil ... toute etant stock ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
brice94 a écrit:

Les tests ont eu lieu des dizaines de fois entre M3 et S4(stock), et les M on tjrs été devant.

On peu pas affirmer sa ... car aucune voiture, que sa soit en M3 ou S4 ne marchent pareil ... toute etant stock ...

Oui ok, mais c'est de maniere general...sur tout les tests qu'il y'a eu, y'a bien une s4 qui marchait normalement qd meme. a savoir que les M aussi ont leur pb, mais ça les empechaient pas d'etre devant.
...enfin bon, ce n'est que mon experience, et ca n'enleve en rien le fait que l's4 de Figo doit marcher tres fort pour ce qu'elle a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
figo aussi avance sans avoir test. On habite pas tous paris certain on franchement du mal a comprendre sa c'est dingue. Test ou pas test faut savoir rester logique et arrêtée de dire des conerie et faire vos rageu. Demain jachète une veyron si je test pas c'est pas pour sa que je ram derrière une 206 s16.

Bref j'aurais eu une Audi je serais sûrement plus crédible!! je veu pas pourir ce poste mais j'ai pas pu menpecher de faire la remarque stop hs et bonne chance a figo pour ces test


Non mais la différence entre toi et figo ces que lui il test il est pas comme toi a ouvrir ta bouche pour rien sans avoir fait un test avec une voiture connu du forum. Genre faire nos rageu tu fait lol mec tu croie que on va être jaloux d'un mec qui fait ce runs avec internet est pas sur le bitume allez va joué au jeu de voiture sur PS3 tu pourra faire des test.

Arrête avec ta logique tu devient lourd comme mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
figo aussi avance sans avoir test. On habite pas tous paris certain on franchement du mal a comprendre sa c'est dingue. Test ou pas test faut savoir rester logique et arrêtée de dire des conerie et faire vos rageu. Demain jachète une veyron si je test pas c'est pas pour sa que je ram derrière une 206 s16.

Bref j'aurais eu une Audi je serais sûrement plus crédible!! je veu pas pourir ce poste mais j'ai pas pu menpecher de faire la remarque stop hs et bonne chance a figo pour ces test


Oui j m'avance, car je sais ce que j'ai gagné. et je sais comment marche un M.. ATTENTION, Je Dis pas que je serais DEVANT un 3l2, mais pas trop loin dérrière, voila, j ai pas dis que je serais devant, un e36 3l2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'a une petite sortie qui s'organise en semaine,je veux bien être des votres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
speed2000 a écrit:
brice94 a écrit:

Les tests ont eu lieu des dizaines de fois entre M3 et S4(stock), et les M on tjrs été devant.

On peu pas affirmer sa ... car aucune voiture, que sa soit en M3 ou S4 ne marchent pareil ... toute étant stock ...

Oui ok, mais c'est de manière général...sur tout les tests qu'il y'a eu, y'a bien une s4 qui marchait normalement quand même. a savoir que les M aussi ont leur problèmes, mais ça les empêchaient pas d'être devant.
...enfin bon, ce n'est que mon expérience, et ca n'enlève en rien le fait que l's4 de Figo doit marcher tres fort pour ce qu'elle a.


Crois moi les fuites sur s4 rs4, ou prob de débitmètre etc sont très courant, surtout quand on vient d'acheter une caisse qui a tjs été entretenue en concession, ou jamais contrôlée niveau mise sous pression etc. Si tu as suivi celle de Rorodtc c'est le parfait exemple! avec la sienne.

Pour ma voiture, je me retrouve dans une config que personne a, car j'ai échangeur, ligne complète, et pas de gestion! en général les gens font la gestion, normal c'est moins cher et le gain en conséquent. Cependant j'ai pu voir l'évolution sur la mienne, avec le peu qu'elle a, ça a vraiment changer la caisse en reprise (en restant raisonnable quand même, j ai pas pris 100ch), j ai été surpris dans le bon sens! voila pourquoi j veux test avec des M, pas pour leur faire cramer du coco pour rien, je sais comment marche un M3 et un peu près comment marche ma caisse maintenant. Sans dire que j serais devant pour autant! le fait est , que j tourne tjs a 500gr de pression, mais elle marche bien mieux que d'origine. D'origine elle marchait déja pas mal, comme un 3L moyen je pense, sans soucis... voila, pour moi le test contre la s4 a rorodtc, qui a juste une gestion sera très intéréssant aussi, voir les écarts.

ET je répète ma voiture sort pas du lot, j ai testé avec la S4 a trez au début (il avait des soucis) j étais devant, ensuite avec une autre s4 pote a Soss qui marchait normal, on était cote cote a un capot près, et celle a trez quand il avait régler son soucis, sa se tappait aussi plus ou moins! Et pour en rajouter, celle a toutoune qui avait juste une gestion MTM partait bien devant moi.Voila! C'est une S4 normal, qui marche comme elle doit (un peu plus que ce qu'annonce audi d'origine) et avec les pièces, bien bien mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquites, je te crois. Ta caisse doit, avec tes pièces, surement mieux marcher qu'a l'origine. La ou je doute, c'est qu'avec juste une ligne et un échangeur, tu arrives à coller une bonne 3.2 (ps: a la base, je parlais d'un s4 stock dans mon poste plus haut, j'avais pas vu tes modifs). Mais ca ne reste qu'un avis...
Ceci dit, il est tout a fait normal et instruisant que tu veuilles test, et je penses même qu'on est beaucoup attendre une ptite vidéo tout comme toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, d'origine ,j pense pouvoir coller comme tu dis un bon 3L d'origine. et la, j pense un 3l2 d'origine ''normal'', a voir. car entre un 3L stock et un 3l2, ya une grosse diff de perf quand même, en reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dommage j'ai jamais test contre un S4 j'orai bien voulut test avec toi car il a l'air d'avoir la santé ton ptit S4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Moi dommage j'ai jamais test contre un S4 j'orai bien voulut test avec toi car il a l'air d'avoir la santé ton ptit S4

Rien n'empêche de tester, ca ne pourra être qu'instructif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des S4, j'en ai testé... Serge, HighRPM, Figo, encore une autre je sais plus quand...
du stock du reprog MRC, et du reprog MRC + ligne + echangeur !
Bah moi en version juste reprog, je marche comme une S4 reprog MRC !
Maintenant moi en full, je pense etre proche d'une S4 reprog echangeur ligne...

Juste pour info, à ma dernière sortie en full (vraiment en full), sur un 70/200, j'ai mis 3 caisses à YannS2.... Rolling Eyes
Idem avec stephane et sa 540i, dès l'appuyée je pars et je me détache bien vite !
Je marche comme une M3 3.2 reprog à 330cv SUR BANC !

Ne sachant pas ce que donne une S4 non reprog mais avec ligne echangeur, je m'avance peut etre ! Mais je ne pense pas qu'il marche mieux qu'une S4 reprog... Et une S4 reprog, elle est derrière, aucun doute là dessus ! Wink

Allez voir ma dernière vidéo, vous comprendrez un peu mieux....
je dis ça sans agressivité hein, je remets juste, je pense, les choses à leur place Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, deurf Wink

Sur un 70 / 200: figo part autant Wink

A tester les gars, si vous pouvez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deurf, j pense pas que JUSTE reprog, tu marche comme un s4 mrc, qui sort dans les 340/350ch et 55mkg lui aussi juste reprog, et y'en a plus d'un. Après, tu peux jouer sur le fait que le banc est optimiste, quoi que, il a fait ses preuves celui la. Mais bon, faut test dans tous les cas. Maintenant, tu n'es pas juste reprog, et j prétend pas étre devant toi, mais tu me mettras pas 3 voiture a 200. peut etre a 250, ou 230, mais pas a 200. méme en partant en 2ème, jte le garanti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien 8 pages pour dire de la merde figo arrete de parler est son ton s4 deurf t'attend et moi jai un 3.2E36 qui pour linstant et en grosse revision mais des que je sors pourquoi pas mais sur lc sinon si tu cherche du 3.2 je te convie a venir a lc pendant la semaine et en petit comite biensur filmer pour bien montrer en image le reel resultat.jai remarquer que sur ce forum il y a de gros talibans audi quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcmpower a écrit:
et bien 8 pages pour dire de la merde figo arrete de parler est son ton s4 deurf t'attend et moi jai un 3.2E36 qui pour linstant et en grosse revision mais des que je sors pourquoi pas mais sur lc sinon si tu cherche du 3.2 je te convie a venir a lc pendant la semaine et en petit comite biensur filmer pour bien montrer en image le reel resultat.jai remarquer que sur ce forum il y a de gros talibans audi quand meme



Déja si tu avais suivi les 8 pages comme tu le prétends tu aurais vu que Figo demande qu'à testé depuis le début....

Au fait pour LC on est au courant, on t'as pas attendu pour le savoir Wink

Pour moi Figo marche mieux qu'un 3.0L stock en forme et un peu moins bien qu'un 3.2L "STOCK" en forme

PS: J'ai remarquer que sur ce forum il y-a des mecs qui ne lisent pas entre les lignes quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcmpower a écrit:
et bien 8 pages pour dire de la merde figo arrete de parler est son ton s4 deurf t'attend et moi jai un 3.2E36 qui pour linstant et en grosse revision mais des que je sors pourquoi pas mais sur lc sinon si tu cherche du 3.2 je te convie a venir a lc pendant la semaine et en petit comite biensur filmer pour bien montrer en image le reel resultat.jai remarquer que sur ce forum il y a de gros talibans audi quand meme


Deurf m'attend? mDr, il a dit lui méme de pas l'attendre... pour les 3l2, t inquite pas je sais ou les trouvés, j ai déja test avec méme, mais moi je veux test avec celui a guech ou deurf, ceux qui roulent sur les S4 prépa (en turbo d'origine) et rs4 stock, qui pour eux marche normal, mais pour moi non! voila, comme dit plus haut , faut suivre, sinon pour test avec toi, bah prkoi pas, quand ta voiture roulera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Deurf, j pense pas que JUSTE reprog, tu marche comme un s4 mrc, qui sort dans les 340/350ch et 55mkg lui aussi juste reprog, et y'en a plus d'un.


J'ai déjà testé, suffit de voir les vidéos... Wink
Maintenant, une S4 reprog ne sort pas autant.
les 340/350 tu les touches avec la ligne/echangeur!
Et là effectivement, juste reprog je me fais déboiter, mais en full actuel, je pense accrocher un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernier exemple : Roro94dtc

Full stock, juste Reprog.

Reprog Digi: 305 ch

Reprog MRC 345 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Dernier exemple : Roro94dtc

Full stock, juste Reprog.

Reprog Digi: 305 ch

Reprog MRC 345 ch


Arretes, je vais rigoler tout la nuit !
Quand j'ai testé avec Serge, il m'a annoncé 330cv avec la reprog MRC.
On test, je fais cote cote sauf dep à 100 où il me plante bien grace à son couple.
Résultat quand j'ai écris 330cv sur la vidéo, je me suis fait incendier pke une reprog ça fait sortir 310 voir 320cv, mais jamais 330.... maintenant, ça monte carrément à 345cv...

Bref, je m'en fous un peu, je prends ça avec bcp de détachement car on s'amuse et c le principal, mais y'a des choses que je ne saisis pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque auto sort des scores différents Wink en fonction du type du Bloc, et de la santé des différents Organes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait sourir sur ce post c est que tous le monde dis le mieux c est de test y en a qui habite pas loin les un des autre mais vous arrive jamais a vous croise pour test

FIGO LANCE DES CONVOC EN MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serge étaitpas passé au banc, il aurait sorti plus.. et excuse, mais de ce que j'ai vu, il était bien devant toi. maintenant, sors ta M, et on test, voir ce que tu me met, et voila. j suis pas reprog, si je l était je sais pas si j démarrais pour ta 3l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Figo77 a écrit:
Deurf, j pense pas que JUSTE reprog, tu marche comme un s4 mrc, qui sort dans les 340/350ch et 55mkg lui aussi juste reprog, et y'en a plus d'un.


J'ai déjà testé, suffit de voir les vidéos...
Maintenant, une S4 reprog ne sort pas autant.
les 340/350 tu les touches avec la ligne/echangeur!
Et là effectivement, juste reprog je me fais déboiter, mais en full actuel, je pense accrocher un peu


C'est la que tu te trompes, complètement, un s4 ligne reprog mrc qui marche bien, avec pompe a essence, c 'est bien plus de 350Ch, et y en a déja eu, celui d eaton au début, celui d 'étienn, que je connais bien, et surement d'autre, un jaune aussi qui marchait bien. Enfin, le débat est sans fin, déja, test avec moi avec 500gr, après on verra avec 1b, si j ai que 330,350ch..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'epoque, sa M etait carrement moins performante que maintenant...aujourd'hui, je pense qu'il serais devant.
Et un truc est sur, c'est que si tu es a coté de deurf, tu souffles deja a plus de 0.5...avec bien plus de boost que d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le dis, qu'est ce qui te permet de juger ça? j serais pas a coté, ou pas lgts, 1T600, 4RM.. mais plus de 300CH, en gestion d'origine. et j ai 800gr en boost, et 500 en stab, comme d'origine. j ai le mano dans la voiture, et je refuse pas un passage du vag com pour prouver ma bonne fois, aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Serge étaitpas passé au banc, il aurait sorti plus.. et excuse, mais de ce que j'ai vu, il était bien devant toi. maintenant, sors ta M, et on test, voir ce que tu me met, et voila. j suis pas reprog, si je l était je sais pas si j démarrais pour ta 3l


On avait fait 2 départs à 70/80, une fois il est sa voiture bien devant à 260, une autre fois j'ai mon capot d'avance à 270... si tu trouves qu'il était bien devant moi.... je comprends pas !
J'avais testé avec une bleue de ce forum aussi, il était pas passé non plus.
Contre HighRPM, il confirmera qu'il était derrière aussi....

J'ai rien à prouvé contre les S4, le résultat je le connais !
j'ai fais aussi avec RS4.... pareil, ça passe pas non plus...
Alors on peut parler encore pdt des heures, des S4 et des RS4 y'en a sur mes vidéos, avec différentes config pour elles et moi Smile

Maintenant, comme je l'ai dit, je ne sors plus... mais bon, les vidéos sont toujours là, faut arreter de rever tout de même les loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc tu seras normalement derriere...Une S4 de 300/310cv ne sera pas a coté d'une M de meme puissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, high rpm, tu le lachais surtout vers 200, et merci le break et les boudins en 18. et Serge, ya une vidéo de nuit, il se barre bien sur toi a chaque reprise, quand il avait la ligne et échangeurs RS4.
Moi, jte dis c'est juste que ta trop de chance et tu tombes tjs sur les bons S et Rs4, tu verras, méme si tu sors plus, on sait comment tu marches et comme qui un peu prêt. J te rassure, je réve pas de passer devant un M3 3l, si cétait mon but, j roulrais tjs en calibra turbo

Bref, sors ta merguez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
Ok, donc tu seras normalement derriere...Une S4 de 300/310cv ne sera pas a coté d'une M de meme puissance...


Tout a fait, comme un S de 350ch et 55 mkg ne sera pas derrière un M de 310Ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
Ok, donc tu seras normalement derriere...Une S4 de 300/310cv ne sera pas a coté d'une M de meme puissance...


Avec 300/310cv c clair qu'une S4 est derrière une 3.0L reprog !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ouai, high rpm, tu le lachais surtout vers 200, et merci le break et les boudins en 18. et Serge, ya une vidéo de nuit, il se barre bien sur toi a chaque reprise, quand il avait la ligne et échangeurs RS4.
Moi, jte dis c'est juste que ta trop de chance et tu tombes tjs sur les bons S et Rs4, tu verras, méme si tu sors plus, on sait comment tu marches et comme qui un peu prêt. J te rassure, je réve pas de passer devant un M3 3l, si cétait mon but, j roulrais tjs en calibra turbo

Bref, sors ta merguez.



Sinon t'en as pas marre de tout mélanger ?

Serge reprog (vers 320) contre moi reprog, ça donne qu'on marche pareil (vidéo de jour) sauf si départ à 100 trop de couple pour moi !
Serge reprog + ligne + echangeur contre moi reprog, il part facile...

mais serge dans la même config contre moi en full, bah je dois pouvoir bien emmerder la S4 ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok.. j sais pas, trop de suposition, faut tester. Rorodtc sera chaud, moi aussi, et 2fre94 aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
a ok.. j sais pas, trop de suposition, faut tester. Rorodtc sera chaud, moi aussi, et 2fre94 aussi.


C con que je sorte plus hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain un topic de 10 pages et pas test ya pas un modo pour locké !!!!!!

je plaisante figo mais comme tu la dit c'est un sujet sans fin surtout si il n'y pas de test pour comparé ou confirmé !!!!!!!
au cas ou tu aurait fait des test sa donne quoi par rapport a qui !!!!!

Le jour ou tu pense etre cote cote voir devant moi appel moi je ferai un bout de chemin si tu en fait un ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, ta pas besoin de faire la moitié, j suis tous les samedi a LC en se moment, mais toi j sais pas, tu dois passer tes week end en discothèque

Tu sais, comme di Deurf, j peux pas penser étre a coté de toi ou lui, encore moins devant, j peux seulement en rever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
ca sent le teste samedi a lc ? lol

s4 vs m3 .................


moi je veu bien retenter ma chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
lol, ta pas besoin de faire la moitié, j suis tous les samedi a LC en se moment, mais toi j sais pas, tu dois passer tes week end en discothèque

Tu sais, comme di Deurf, j peux pas penser étre a coté de toi ou lui, encore moins devant, j peux seulement en rever


Moi c'est la semaine qui m interesse mois de traffic moins kékoss moins flic defois lol et moins de blabla meme si la semaine il y en a deja pas mal lol que des avantages !!!!!

figo dit moi quel avantage le week end ?????? aucun

en plus c'est pas ma vie moi c'est pour le fun le week end ya autre chose a faire !!!!

bref soit cette semaine ou la semaine prochaine LC ok mec et ramene moi d autre audi je suis gourmands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...