Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figo771

Test avec S4 bi turbo d'origine qui RAME ! VS ????

Messages recommandés

moué, 80 en trois, déja, c assez bas, et 180 sa doit arranger la sub qui arrive tout juste en fond de 4, alors que la S sera a peine en milieu de 4. heureusement en testant on tire un peu plus quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement vous me fatiguez a parler pour rien dire

tester bordel
c'est pas avec des suppositions que vous saurez qui et avec QUOI est devant Wink

apres comme vous le precisez si bien soit vos S4 sont en bonnes sante soit ils ont besoin de se soignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouai, le prob, c'est que pour le moment, ya persone lol, a part des caisses prépa. et le M 3l stock. et des subaru import japon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
bah ouai, le prob, c'est que pour le moment, ya persone lol, a part des caisses prépa. et le M 3l stock. et des subaru import japon lol

la je te comprends

un M3 3.0l ca se trouve et pour le GTA tu as soss
le plus dure sera de trouver un STI stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, car svt une ligne, et sa change déja pas mal les perf sur une sub. bon on verra bien, c'est vrai que le forum est pas le meilleur endroit pour trouver des caisses d'origine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
bah ouai, le prob, c'est que pour le moment, ya persone lol, a part des caisses prépa. et le M 3l stock. et des subaru import japon lol


si tu veut ya benM3 qui un 3L 286 stock il sera cho je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avai pas vu ce post! lol oui si tu veu j ai un 3.0l full stock si tu veu comparer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parlait pas S4 bi les gars??? faut arreter vos debat inutiles...

Sinon si un de ces 4 il me vient l'idée de faire une gestion sur mon 330cd je te ferais signe, je devrais etre dans les meme puissances que toi pour une caisse de meme poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Figo77, je serais partant pour tester, y compris avec BenM3 du coup ! Wink
Avec vidéo bien sur ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Figo77, je serais partant pour tester, y compris avec BenM3 du coup ! Wink
Avec vidéo bien sur ! Smile


C'est chaud quand même, il m faudrais minimum une gestion pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
sérieu, j parle pas, raméne ta clio, ta caméra, et on verra sur place. C'est beau de réver.


tu sais mallo etais devant une ph1 et je crois cote cote ci meme pas derriere avec une ph2 , maintenant il es vrais qu'une n'es pas l'autre mais ci une sub te met la seg que mallo es devant la sub et moi je tappe avec mallo , ben je serais devant sans probleme...

-bon en bref , je me fout de pourrir ton poste , mais dans ce cas ne vien pas pourrir le mien avec des betises juste parceque je suis devant une "opel"

-du genre tu lui suce l'aspis a mort pour le remonter , pour CS il es pas dans c'est rapport c'est vitesse sont trop courte il refais le trous de sa vitesse passer "alors que moi aussi j'ais des vitesses a paser mais moi je compte pas" alors que c'est lui qui a desider la vitesse 2 a 50 pour lui et pas pour moi , l'autre attend qu'il aye 20000 klm "alors que lui egalement vien pour tester donc comme dirais chacun sa merdre" , insi que je suis derriere un kadette alors que ceds16 es deja devant djchoms , et que moi meme suis devant ceds16 , que renault c'est renault suivent comment tu parle "pourtant suis devant" , ext ext ext enfin des detise a rien quoi...

(mais monter avec mon v6 pour tester la c'est plus que chaux , c'est ma voiture de plaisence "promenade" et non de "runs" lol (quoi qu'un depart arreter me plairais bien) , puis comme te l'ais deja dit vu ta mauvaise foie envers moi et qui es dommage parceque je t'ais rien fais moi a la basse et ci ca tombe on ce serais bien entendut , ben ca risque pas que l'on teste ensemble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
fantastique lol

figo c'est bien dommage mais il ne te reste plus que les mp pour trouver tes clients Sad


tu sais c'est pas en mal mais quand je met un post on vien le pourrir avec des trucs qui n'on rien avoir et tout de suite 4 page de dispute insi que me justifier vi a vi de l'admin

et tout sa a cause de soitisent mallo et sa soidisent rag prepa qui ce tire les cheveux pour prouver qu'elle es bien stock , mais je n'ais rien avoir la dedant moi c'est leurs disputes , pourquoi me mettre dedant ? "parceque je suis belge et de sont groupe" ben serais vraiment ridicule "et en attandent je monte insi qu'il es monter de temps en temps sur la france tester ce qui n'es pas votre cas , donc je pense que je montre de bonne foie et que j'ais envie de tester avec vous egalement et non me prendre la tete sinon je serais deja quitter le forum...

en bref pourquoi me pourrire moi mes postes ?

alors que la il y a quelques personnes dont de france qui debut n'etais pas ca entre nous mais depuis peux voie bien que je suis la pour montrer ma voiture mes changement mes testes faire partager mes videos discuter avec heu echanger des propos et tester contre vous a l'occas en bonne entende , et non casser tout le monde et mithonner sur plein de choses et etre casse coui... avec tout le mondes ext ....

enfin bon façon voila quoi , peux pas etre axcepter partout non plus "j'ais pas toute les marques de voiture pour tester avec tout le mondes desoler mais vais y penser lol.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois junior, tu me supplie pour avoir l acces aux parties runs, je te dit de te calmer une fois et tu remet le couvert.
C' est a cause de mecs comme toi qu on a rendu les acces limités, et sa ne fait que conforter mes pensés.
Tu nous met des lignes et des lignes , et toujours casi les meme choses .
Sa fait a peine quelques mois que tu es ici et c' est le bordel. Creer vous un forum je sais pas mais oublier nous.
Serieux vous devez avoir une dent contre RDS je sais pas, alors va voir ailleurs stp mais oublie se forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir mon poste video avec l'OPC avant de dire que JE remet le couvert....

quoi je doit me l'aiser faire alors suis venu sur ton site pour me faire rabaisser c'est ca juste parceque je suis belge et copin a mallo ben la....

meme quelques de ton forum on repris pour moi et l'on bien remarquer que c'etais pour me tirer dans les pattes ben voila c'est fais comme ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis je vais te dire j'ais pas su faire 1 seul poste ou il ce passais pas quelque chose dessus , on me les a pourrit "tu croix que c'est de ma faute , meme nouveaux on ma casser" non j'essaie d'etre tranquil mais non en na toujour un pour .... , et ca juste parce suis avec mallo et ca toi meme devrais le piger en me lissent depuis le debut et calmer certain de ton forum envers moi parceque heu jamais tu leurs dit quoi que ce soie et ca par en conflit alors bon...

(disont que c'est toi qui nous aimes pas les belges , et non nous qui aimons pas ton forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous ce que je remarque moi, c'est que:

-Dans votre section compte rendu, il n'y a quasi plus personne qui post, d'ailleurs comme l'a si bien fait remarquer deurf, la plupart parle de la pluie et du beau temps...mais pas des résultats des tests et ca devient lassant depuis des mois.

-Dans votre section vidéos des rencontres, il n'y en a quasi jamais plus, à l'époque il y avait bien Deurf (encore merci à lui pour animer ce forum), lolo77 et tony91 qui mettais des vidéos, maintenant, il n'y a plus personne sauf gech quoi.
Et encore bien que les belges mettent des vidéos.

-Dans votre section test, à part 1 nouveau post par semaine, c'est quedal non plus.

Nous, les belges on anime votre forum avec une multitude de tests, car on test nous on ne fait pas du bla bla comme certains (regarder le post de figo qui doit faire 7 pages pour tester contre....rien, il demande du candidat, bcp parle mais les tests ne se font pas).

Donc, voilà, le forum est en perdition.

Maintenant, les gens un peu honnete diront la meme chose que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, ho le cassage , j'ausais pas etre aussi directe parceque suis nouveaux
mais la ta ecris tout haut ce que je pensais tout bas a la MALLO TEAM....

nous etant 6 voiture par jour "et encore" on arrive a tester a crevee et trouver du mondes (pourtant comme beaucoup disent n'aime pas mallo mais casi lui seul trouve blindee de testes comme quoi il es pas ci mal aimer que sa et ce meme jusque en france donc bon) ici 150000 voiture et jamais vraiment de testes appare quelques et a heu d'ailleurs comme le dit chris rs... sinon serais mort

puis tranquil façon c'est ce qui veux a mon avis , que teste de merde dans embience de merde , mais moi c'est pas mon but de me disputer avec tout le mondes juste pour des betises pareil et des mal de ventre de personnes qui testent meme pas heux en plus.... (jusqua discuter sur des testes qui savent meme pas et ce font casser et en rajoute d'aventage , et ben c'est bien lui le comment il dit GIGI MDR... je dirais le BRIZE meme)

puis comme le dit chris rs la plupart de nos testes sont loin d'etre grace a RDS mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain mais fermez la...nous on se pignole pas devant nos résumés, on en parle en direct le vendredi soir...le Fofo c'est un plus pour suivre quand est pas la, ou echanger dur des sujets constructifs...

Mais alors les gens comme vous qui ont tout vu, tout entendu, et qu'on a jamais vu, perso ca me soule...alors si en plus vous vous permettez d'ouvrir votre bouche, moi j'dit

(désolé Youss pour le HS mais fallait que je pousse mon p'ti coup de gueule...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Putain mais fermez la...nous on se pignole pas devant nos résumés, on en parle en direct le vendredi soir...le Fofo c'est un plus pour suivre quand est pas la, ou echanger dur des sujets constructifs...

Mais alors les gens comme vous qui ont tout vu, tout entendu, et qu'on a jamais vu, perso ca me soule...alors si en plus vous vous permettez d'ouvrir votre bouche, moi j'dit


toi tu te pignole peux t'etre pas mais certain bien et s'amuse a casser , "bizzare tout comme yous tu voie que nous et non ce qui marque et heu tu leurs dit rien non plus que je sache"

ci mes testes ne les interreses pas tout comme toi , ben qu'il ne vienne pas essaier de casser les gens en inventent des conneries que je vais pas reciter et j'en n'ais passer , et tout ira beaucoup mieux , pourquoi toujours les memes fin tu va dire on n'es belges quoi...

(et petite reflection , on voie nos videos et testes partout ici , mallo es monter plus d'une fois , je suis moi meme monter plus d'une fois , mais toi insi que beaucoup d'autre "on vous a jamais vu vous venir pour tester")

et ce forum a plusieurs poste ci tu l'avais pas remarquer , ce que tu a louper le vendredi c'est dans la branche "compte rendus du vendredi et non tout le forum "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste merde j'avais pas fais attention , figo es venu sur mon poste a vue d'un poind consrtuctif...(il avais pas vu la rencontre vs OPC)

ben zut alors moi qui pensais qu'il etais passer pour but de me rabaisser insi que mon rs , mais loin d'etre le cas ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-rs a écrit:
Tous ce que je remarque moi, c'est que:

-Dans votre section compte rendu, il n'y a quasi plus personne qui post, d'ailleurs comme l'a si bien fait remarquer deurf, la plupart parle de la pluie et du beau temps...mais pas des résultats des tests et ca devient lassant depuis des mois.

-Dans votre section vidéos des rencontres, il n'y en a quasi jamais plus, à l'époque il y avait bien Deurf (encore merci à lui pour animer ce forum), lolo77 et tony91 qui mettais des vidéos, maintenant, il n'y a plus personne sauf gech quoi.
Et encore bien que les belges mettent des vidéos.

-Dans votre section test, à part 1 nouveau post par semaine, c'est quedal non plus.

Nous, les belges on anime votre forum avec une multitude de tests, car on test nous on ne fait pas du bla bla comme certains (regarder le post de figo qui doit faire 7 pages pour tester contre....rien, il demande du candidat, bcp parle mais les tests ne se font pas).

Donc, voilà, le forum est en perdition.

Maintenant, les gens un peu honnete diront la meme chose que moi.


Et toi tu ne blablate pas la ???
Je ne vois pas ou est le soucie si cela te gene le peut de post depuis quelque temps va sur tes forum belg ou autre et basta .

Apres stop a la discution chaqun fait ce qu'il veux ici .
Et puis je veux juste rajouter que le forum ne tourne pas juste grace au VIDEO de DEURF mdrrr, apres regarde depuis quand le forum existe et fait le tour je pense que tes commentaire n'auront servie a rien .

ENCOR UNE FOIS CELUI QUI n'est pas content qu'il aille voir ailleur sinon il laisse ces remarque des cotes .



[size=9]
Et ne pas oublier le facteur POLICE ici en france ce qui fait que depuis un moment tout le monde ce calme ou fait sa plus discretement mais bon vs les belg vs ete une autre categorie de gens nous les francais ont doit etre trop con pour vs comprendre
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-rs juniorrs : vous critiquez, mais vous etes toujours là. Je vous assure rendez vous compte de sa les mecs.

Aller chier ailleurs mais cassez vous de rds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi perso je m'en fou qu'il y aie de l'animation ou pas, tous ce que je constate c'est qu'il n'y a plus de vidéos, plus de compte rendu et que seul l'un ou l'autre (gech merci à lui) deurf (merci aussi) et tony91 post encore.

Maintenant, on va faire plus simple, on gardera les vidéos pour nous et on se contentera de dire juste le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute facon je vous allume tous avec ma supra alors arrété de vous prendre la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi tout le monde, je vais parler un peu du sujet... oui je sais ça va faire bizarre mais bon, c dans ma nature de faire des trucs de fou comme ça !!!

Figo77 a écrit:
deurf a écrit:
Figo77, je serais partant pour tester, y compris avec BenM3 du coup ! Wink
Avec vidéo bien sur ! Smile


C'est chaud quand même, il m faudrais minimum une gestion pour toi.


Effectivement, je dois marcher mieux qu'une S4 avec une gestion...
Mais ça te permettrait de te situer, de bien voir que tu es stock, tout ça Wink
Si tu veux, c cool, si ça te tente pas, je peux comprendre aussi, pas de souci Smile

Voilà et si vous pouviez arreter d'ecrire de la merde et laisser Figo77 trouver des clients sur ce topic qui sert normalement à ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Excusez moi tout le monde, je vais parler un peu du sujet... oui je sais ça va faire bizarre mais bon, c dans ma nature de faire des trucs de fou comme ça !!!

Figo77 a écrit:
deurf a écrit:
Figo77, je serais partant pour tester, y compris avec BenM3 du coup ! Wink
Avec vidéo bien sur ! Smile


C'est chaud quand même, il m faudrais minimum une gestion pour toi.


Effectivement, je dois marcher mieux qu'une S4 avec une gestion...
Mais ça te permettrait de te situer, de bien voir que tu es stock, tout ça Wink
Si tu veux, c cool, si ça te tente pas, je peux comprendre aussi, pas de souci Smile

Voilà et si vous pouviez arreter d'ecrire de la merde et laisser Figo77 trouver des clients sur ce topic qui sert normalement à ça.....


Si on s croise pas de prob, j suis sur d'etre d'origine ,j ai un mano et j ai test avec 2 autre s4 d'origine, cote cote.

Sinon pour les belges, on a pas forcément besoin de montrer et parler de nos test sur 20 pages, ici on s'connait casiemment tous et on s'voit tous les vendredi, voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
toniowarrior a écrit:
C'est pas bientôt finis oui pire que la cours de l'école a côté de chez moi il existe les mp pour ça laissons figo exprimer ses tests un peu je suis curieux de voir ce que ça donne un s.


c'est bizzare lui on doit le l'aiser s'xpliquer sur c'est runs , mais lui vien casser les postes des autres sans que l'on lui dise casi quoi que ce soit



J vois pas en quoi j casse ton post, j donne mon avis, pour moi y'a pas trop de mérite a ce que tu sois devant une opc stock, vu que tu ne l'es pas et surtout que celle ci a que 10000km, et j suis certain qu'avec plus elle marchera bien mieux, maintenant j trouve pas ou jte casse directement ou autre. D'autant plus encore une fois, que sur la vidéo, l'opc te rattrape et redouble assez facilement pour moi, maintenant, chacun ses délire, c'est le 1er a 190 qui est le number one chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce con que j'ai plus le coss looooooool moi je serai venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit comme fais , me faux une voiture de merde avec des trous partout qui tien 200 klm a font , changer les pignons de boite et la faire allez a 320 330 klm/h style rover ou quoi , je serais un des indetronadle de RDS... (c'est un delire pour certain hein )


ho putain mort de rire va falloir de la place et des klm d'autoroutes...."mais je serais devant beaucoup beaucoup beaucoup de mondes "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo escuses moi mais j ai pas lu les 7 pages , t en est ou de tes tests ?
si tu veu on peu essayer contre ma 147GTA, surtout que je la vends donc je l aurais bientot plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo, tu compte prépa ton S ou le garder tel quel?
Je pense qu'un test contre un GTA pourrait etre interessant!
De même il serait sympa de trouver un 335d ou un S3 265

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois que je viens sur rds, je voulais m'intéresser à ce sujet car j'me posais la question moi aussi du duel entre une S4 et une STI.
j'ai lu les 8 pages et bon bha j'ai pas la réponse à cette question, c'est bien dommage.
Moi je pense que la STI sera devant de peu mais mon avis ne compte pas vu que je suis un taliban sub lol.
Je reviendrai sur ce sujet quand le test aura eut lieu lol mais bon comme dit précemment, ça va être dur de trouver une STI stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh la s4 a une ligne et échangeur maintenant, et cherches tjs du client, dans les 300ch !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pensez sérieusement qu'une S4 ligne echangeur, sans gestion, ça passe devant une M3 en forme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 3L oui, un 3L2 qui sort du lot, non. un 3L2 normal, j sais pas, c'est pour ça, j aimerais test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non, tu sais très bien. j ai test avec lui en étant d'origine, biensur il partait devant, mais j'ai bien gagné en libérant l'échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin je suis laaaaaargement devant une S4 reprog.....
Et je pense emmerder une S4 ligne echangeur REPROG...
Dc bon.

Mais je parle pour ne rien dire vu que je ne sors plus du tout !
Faudrait voir avec mon pote et sa 3.2 reprog 330cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, sa c'est les audi que vous avez le dont de trouver lol, crois moi, j le redit une dixième fois, un s4 ligne reprog échangeur, il sera loin de se faire enmerder par ta m3. Mais bon, comme tu dis, faut tester, pour ton pote prkoi pas, mais je suis pas reprog, donc ce sera juste, j espère pour lui en tout cas lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la c est du s4 malade que ta test ....
moi je veux bien test avec toi deurf a l occase ou meme ton pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur, si c'est comme la s4 a Rorodtc, reprog digi qui passe a 305ch au banc, pleine de fuite etc, le M doit etre bien devant.. mais maintenant qu'il marche bien, déja, j pense pas que tu lui mette bcp Deurf, proutant, sa reste une s4 Juste reprog.. et en 18 en plus, et en break.

mais bon, les test se feront bien, tot ou tard, j suis pas préssé de reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi TON s4 marcherait elle mieux que les autres sans prendre en compte les fuites...

Donc s4 bien entretenu sans fuite vs TON s4, les 2 dans la meme config.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai jamais dis que mon S4 marche mieux qu'un autre, au contraire, j'ai tjs dis qu'il marche normal, comme un s4 sans probléme doit marcher, si tu a suivi depuis le début l'histoire;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
deurf a écrit:
Vous pensez sérieusement qu'une S4 ligne echangeur, sans gestion, ça passe devant une M3 en forme ?

lool je devrais rien dire au risque de me faire lincher mais j'ai du mal a comprendre la logique de certain!! La M3 est une voiture bizare elle marche moin bien que certaine voiture de 5kg/ch mes par contre elle marche mieu que d'autre voiture de 4kg/ch.

Je dois vraiment rien connaitre au voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deurf ne se fera pas " lincher " contrairement a toi, car Lui, IL TEST !

De nombreuse vidéo prouve ses dires... et ce n'est pas du vent comme chez certain..

Après Deurf, pour avoir tester contre vous 2, Je pense sincerment que ca se taperais très fort entre vous.

Pour info, figo marche mieux dans sa config actuelle, que certain S4 juste reprog contre lequel j'etais devant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut test, toutes les voitures sont différentes.

la voiture à Figo marchait bien en étant stock, avec la ligne en plus bien moins restrictive, elle doit bien avancer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...