Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loki1

Nvx forum swap

Messages recommandés

je reconduit un post creer pour informer de la creation dun forum specialement SWAP ,
http://worldswappers.forumactif.org/forum.htm

celui ci est tout neuf , il faut maintenant le remplir de membres et d'infos , il nest pas reservé qu'aux personnes ayant un swap
mais il ny a qu'une seul categorie pour les voiture preparer , le reste biensur que pour la modif

n'hesitez pas , il ya un debut à tout , et une bonne base de donnée peut etre mise en place par les soins de tout le monde
sans parlé d'une passion commune , ya des forums particulier, de runs, drift ou meme tuning, celui ci , cest pour les swappers

evidement il faut etre inscrit pour visionner la plus part du forum , pour évité les visionnages abondant

à bientot et n'hesitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Belle initiative!!!
me suis inscrit Smile


je viens de voir ça , niquel , dans 15 jours ça devrais bouger , faut continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
je crois que speed est pas encore passé par la lol

Pourquoi tu dis sa ?

Bon courage pour ton forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus jai pas piger lol , surtout que ce nest pas du tout le meme genre de forum donc jai posté ici , merci bien speed et tu es aussi le bienvenu
byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a ce topics, c'est bien fait pour faire tourner les liens des autres forum, meme si c'est pour les runs !!!
Faut juste, ne pas faire un forum et piquer tous les membres de RDS , en passant en MP par exemple, sans que j'en sache rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Si il y a ce topics, c'est bien fait pour faire tourner les liens des autres forum, meme si c'est pour les runs !!!
Faut juste, ne pas faire un forum et piquer tous les membres de RDS , en passant en MP par exemple, sans que j'en sache rien !!!


cest pour ça que jai fait le post, je mp certain profil interessant pour nous mais comme le forum n'interfere en rien avec RDS ,
je ne pense pas que sa pose de probleme , la preuve en est que meme moi je suis sur les deux et je suis pas le seul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et speed tu imagines un beau matin tu te reveille, et la le trucs de ouf, plus personne ? tous partis ? Ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps tu met un filtre à air t'es pas en règle, donc à mon avis mieux vaut jouer la carte de la discrétion au maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes, mais bon certains swap sont plus discrets que certaines prepa, genre turbo, ralenti qui tient pas a cause des AAC, mega kad de la mort qui tue, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'aurais aimé qu'il y ai une vraie communauté, ou tout le monde présente ses caisses ,parles de ses astuces, ses projets etc...
que les allemands et anglais se disent oh putain ca bouge en france aussi!
c'est pour ca que j'ai envie que ca bouge entre autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmasterdiams a écrit:
en fait j'aurais aimé qu'il y ai une vraie communauté, ou tout le monde présente ses caisses ,parles de ses astuces, ses projets etc...
que les allemands et anglais se disent oh putain ca bouge en france aussi!
c'est pour ca que j'ai envie que ca bouge entre autres


la mentaliter en france doit changer pour ceux faire remarquer il faux frequenter leur forum

et lesser les con rester con dans ceux pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Ils sont trop en avance, la corsa 20xe il l'avait déja faite tu etais pas encore né


lol tu m'étonnes et ils on fait ca en 93 avec 2 caisses neuves, sans tiep!

m'enfin une communauté swap ca me motivais moi!

je dois etre trop jeune et idéaliste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...