loki1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je reconduit un post creer pour informer de la creation dun forum specialement SWAP , http://worldswappers.forumactif.org/forum.htmcelui ci est tout neuf , il faut maintenant le remplir de membres et d'infos , il nest pas reservé qu'aux personnes ayant un swap mais il ny a qu'une seul categorie pour les voiture preparer , le reste biensur que pour la modif n'hesitez pas , il ya un debut à tout , et une bonne base de donnée peut etre mise en place par les soins de tout le mondesans parlé d'une passion commune , ya des forums particulier, de runs, drift ou meme tuning, celui ci , cest pour les swappersevidement il faut etre inscrit pour visionner la plus part du forum , pour évité les visionnages abondantà bientot et n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Belle initiative!!! me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je crois que speed est pas encore passé par la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 nemesis a écrit:Belle initiative!!!me suis inscrit je viens de voir ça , niquel , dans 15 jours ça devrais bouger , faut continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bonbers a écrit:je crois que speed est pas encore passé par la lol Pourquoi tu dis sa ? Bon courage pour ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Moi non plus jai pas piger lol , surtout que ce nest pas du tout le meme genre de forum donc jai posté ici , merci bien speed et tu es aussi le bienvenu byebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Si il y a ce topics, c'est bien fait pour faire tourner les liens des autres forum, meme si c'est pour les runs !!! Faut juste, ne pas faire un forum et piquer tous les membres de RDS , en passant en MP par exemple, sans que j'en sache rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tiens, ta pri compte de ma remarque juste en dessous!a bientot sur ton forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 speed2000 a écrit:Si il y a ce topics, c'est bien fait pour faire tourner les liens des autres forum, meme si c'est pour les runs !!!Faut juste, ne pas faire un forum et piquer tous les membres de RDS , en passant en MP par exemple, sans que j'en sache rien !!! cest pour ça que jai fait le post, je mp certain profil interessant pour nous mais comme le forum n'interfere en rien avec RDS , je ne pense pas que sa pose de probleme , la preuve en est que meme moi je suis sur les deux et je suis pas le seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et speed tu imagines un beau matin tu te reveille, et la le trucs de ouf, plus personne ? tous partis ? Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai l'impression qu'en france, le swap n'interesse pas grand monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Si, quand t as plus de 400ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 En même temps tu met un filtre à air t'es pas en règle, donc à mon avis mieux vaut jouer la carte de la discrétion au maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Certes, mais bon certains swap sont plus discrets que certaines prepa, genre turbo, ralenti qui tient pas a cause des AAC, mega kad de la mort qui tue, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 en fait j'aurais aimé qu'il y ai une vraie communauté, ou tout le monde présente ses caisses ,parles de ses astuces, ses projets etc...que les allemands et anglais se disent oh putain ca bouge en france aussi! c'est pour ca que j'ai envie que ca bouge entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ils sont trop en avance, la corsa 20xe il l'avait déja faite tu etais pas encore né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 djmasterdiams a écrit:en fait j'aurais aimé qu'il y ai une vraie communauté, ou tout le monde présente ses caisses ,parles de ses astuces, ses projets etc...que les allemands et anglais se disent oh putain ca bouge en france aussi! c'est pour ca que j'ai envie que ca bouge entre autres la mentaliter en france doit changer pour ceux faire remarquer il faux frequenter leur forum et lesser les con rester con dans ceux pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Jawad78 a écrit:Ils sont trop en avance, la corsa 20xe il l'avait déja faite tu etais pas encore né lol tu m'étonnes et ils on fait ca en 93 avec 2 caisses neuves, sans tiep!m'enfin une communauté swap ca me motivais moi!je dois etre trop jeune et idéaliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites