Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

audi S4 single turbo

Messages recommandés

EXATEMENT le montage que je parlait cette aprés midi a murci sur son topics

le jour que les mec en audi vont faire des montage comme ça !!!!!les supra ou autre seront un vieux souvenir

en plus la ces rien ces juste un petit gt35r !!un gt42rs ou gt45r en bi scroll avec un bonne pression de suralimentation lesse reveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
EXATEMENT le montage que je parlait cette aprés midi a murci sur son topics

le jour que les mec en audi vont faire des montage comme ça !!!!!les supra ou autre seront un vieux souvenir

en plus la ces rien ces juste un petit gt35r !!un gt42rs ou gt45r en bi scroll avec un bonne pression de suralimentation lesse reveur

Oui mais en fait je ne vois pas trop l'intérêt. Sur Supra, comme tu en parlais, il y a un net avantage car les turbos d'origine sont à étage il me semble. Et ce n'est pas le cas pour les Audi S4/RS4.
Et si ce montage fonctionnait si bien, vu le nombre de grosses Audi qu'il y a dans le monde, il serait légion comme sur les Supra.
Je pense que le proprio a plus fait ça pour ne pas faire comme tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l ' air de bien marcher , c'est clair que passer en SINGLE sur ce v6 c'est pas de tout repos en plus pour rester qu' en GT35 j ' aurai préféré 2*GT30.
Tornado lol bien ou bien- je voie bien que tu a toujours une dent contre les supra-faut pas te referé au supra de france meme si tu a 3 ou 4 qui font déja mal.
Et puis une supra préparé comme les RIKAIN ou les autralien ne sera jamais un vieux souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sûr que c un gt 35 ?
Ca me semble plus gros mais bon

Je persiste a dire que ça ne feras rien gagner en utilisation route mais bravo pour le travail
Ca donne un plus pour l'originalité et c vrai qu'elle va fort.
faudrait voir la courbe pour juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornado faut arrêter de croire que si les américains ont fait ce montage ben c'est forcement meilleur...

parce que je veux pas faire une polémique mais bon ya beaucoup de cv grossit et qui n'est pas forcement la verité, surtout avec le net et surtout aux états-unis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il marche mais il n'a rien a envier a un BON S4 Bi-turbo de france...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof, prenez un chrono et regardez son compteur...
Il marche a peine comme un 600 en bi-turbos et je parle pas de la branler qu'il prendrait contre la mienne.
Aucun interet a passer en single pour si peu, les Bi-turbos en 600cv, c'est maintenant courant et le cout n'est pas très important par rapport au passage en single.
Voilà mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part , je trouve qu'elle marche très bien et ce bruit, j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bruit est sensationel

en simple turbo d'un coté du moteur au niveau du collecteur le circuit de sural doit être très long non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
le bruit est sensationel

en simple turbo d'un coté du moteur au niveau du collecteur le circuit de sural doit être très long non ?


ce qui m'inquiéte ce que les deux bancs de cylindres ont des tubulures d'admissions et d'échappements de différentes longueur d'un banc a l'autre.
L'électronique peut sûrement le gérer mais ça devrait faire fonctionner un banc différemment de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
guech a écrit:
le bruit est sensationel

en simple turbo d'un coté du moteur au niveau du collecteur le circuit de sural doit être très long non ?


ce qui m'inquiéte ce que les deux bancs de cylindres ont des tubulures d'admissions et d'échappements de différentes longueur d'un banc a l'autre.
L'électronique peut sûrement le gérer mais ça devrait faire fonctionner un banc différemment de l'autre


l'admission il y a qu'un tube qui rentre dans la pipe
et les collecteur se rejoingne au milieu du moteur pour repartir en 1 ca fait la meme longueur

enfin c'est ce que j'ai l'ai de voir mais jme trompe peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin j'allais dire elle fait + de bruit qu'elle ne marche en regardant le compteur j'ai pas tilté direct que c'etait en MPH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est annonce pour 650chx d apres ce que j ai pu lire sur audizine le mec avait le montage en gt28 avant (c est un preparateur ricain specialiste audi) et il precise qu il fait de meilleur temps au 400m avec le single qu avec le montage bi gt28...si sa rame et bien je demande a voir contre un s4/rs4 monte en bi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
tu es sûr que c un gt 35 ?
Ca me semble plus gros mais bon

Je persiste a dire que ça ne feras rien gagner en utilisation route mais bravo pour le travail
Ca donne un plus pour l'originalité et c vrai qu'elle va fort.
faudrait voir la courbe pour juger


c est ecrit dans le generique de fin que c est un gt 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1900 a écrit:
lolotazoun a écrit:
tu es sûr que c un gt 35 ?
Ca me semble plus gros mais bon

Je persiste a dire que ça ne feras rien gagner en utilisation route mais bravo pour le travail
Ca donne un plus pour l'originalité et c vrai qu'elle va fort.
faudrait voir la courbe pour juger


c est ecrit dans le generique de fin que c est un gt 35


ah ok j'avais pas regardé le générique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Putin j'allais dire elle fait + de bruit qu'elle ne marche en regardant le compteur j'ai pas tilté direct que c'etait en MPH

Oui et je pense que beaucoup se sont fais avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c est pas violent j avais l impression de voir celui a nicos4 !!bref encore un montage qui pour moi a aucun interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 08 a écrit:
tornado faut arrêter de croire que si les américains ont fait ce montage ben c'est forcement meilleur...

parce que je veux pas faire une polémique mais bon ya beaucoup de cv grossit et qui n'est pas forcement la verité, surtout avec le net et surtout aux états-unis


non non moi je suis tomber sur un topics ou le mec expliquer le pourquoi du comment il est passer en mono turbo il expliquer qu'il marcher mieu que son ancienne configuration avec 2 gt28rs
puis dans ta logic on peut toujour fair mieu les gens vont au plus simple les préparateur aussi car ces clair sortir 700ch en bi turbo ces deja beaucoup

comme vous pouvez le constacter la video date de 2002 on est en 2009 sur cette config le mec tourne juste a 1.5bar
je pense que les audi s4 rs4 non pas fini d'evoluer encore
les supra son evolutif par rapport au nombreux préparateur!!

audi pour le moment sa reste encore leger comme modif


en allemagne il y a une audi tt moteur s4 passer en mono turbo avec un gt42r le plus gros probleme ces pas la puissance ces la boite de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...