RuFF111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 SltSuite aux evenements qui se passe un peut partout sur les "zones de testes" le vendredi, je vous propose un rasso sur une autre zone, beaucoup plus calme, securitaire et qui a deja fait c'est preuve, F78. Pour la date, le 29mai si il ne pleut pas sinon se sera repousser.Voila a vous, liste des presents, question, avis, hesiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je veux bien le lieu en mp et présent si y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ce serait mieux j'pense de prévoir sa pour les beaux jours vers le mois de Juin ce serait tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 19 mai 2009 waih comme ce vendredi la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 franck a écrit:waih comme ce vendredi la ! Ouais Franck comme le Vendredi d'il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Comme vous voulez, mais bon, pour linstant pas gand monde de motiver, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Faut ouvrir un topic dans quelques temps et la je pense qu'il y aura plus de personnes motivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ai bai on fais ca vendredi la !!! il fais sec en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 21 mai 2009 MP pour le lieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Alors c'est pour vendredi 22 ou vendredi 29 mai (mp pour llieu ^^) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 MP pour le lieu ! Et si pas trop loin, présent avec quelques potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut ruff, motivé pour vous rejoindre je veux bien le lieu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Nicovtc a écrit:MP pour le lieu ! MP pour le lieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 28 mai 2009 heure et point de rencontre en privé s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites