Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Alors ça c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tjr aussi bon de revoir la video meme au ralenti, mais la vrai video claque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 wowvraiment superbepar contre il doit pas payer ces pneus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 16 mai 2009 lolotazoun a écrit:wowvraiment superbepar contre il doit pas payer ces pneus je pense Bah il est multimillionnaire car co-fondateur de la marque de skate "DC shoes" et il cour en championnat du mon des rallyes si je ne m'abuse, en tout cas il fait du rallye a très haut niveau, c'est de l'entrainement pur lui lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 le mec il gere vraiment tres bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 mai 2009 lolotazoun a écrit:wowvraiment superbepar contre il doit pas payer ces pneus je pensec'est un peu le but des sponsors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pour info le, jai lu sur internet que le 1er juin il y aura une deuxieme video de dispo sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cup77 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Le gars il gère trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 a écrit:pour info le, jai lu sur internet que le 1er juin il y aura une deuxieme video de dispo sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Vivement le 1er juin 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Speedy tu geres ma poule d'avoir trouvé cette vidéo, j'ai trop hate de voir la prochaine. Mais la au moins on voit que ca marche pas forcément au premier coup lol on laisse du pare-choc par terre avant de gérer ce genre de trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c'est le kiff ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 29 mai 2009 La vdiéo était énorme les bonus sont encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 encore quelque jour et la tome 2 va sortire, j'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ca nouvelle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ca vient ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites