gsi-jay 0 Posté(e) le 22 mai 2009 lolo77 a écrit:Bas ta eu d'la chance s'est tout.ce n'est pas une question de chance....mon oncle qui bosse dans la police m'a affirmé que 80% des photos faites par les radars automatiques (embarqué ou fixe) sont annulé, le moindre petit truc louche sur la photo annule simplement la photo car elle peut être aisément contesté au tribunal (reflet, plaque abimé, plusieurs véhicule sur photo, moucheron au moment de la photo, etc....)donc étant pas trop con ma plaque est légèrement abimé, au pire je crois que c'est 1 point et 35€ d'amende si je me fais arrêter avec une plaque en mauvais état.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 22 mai 2009 piépié205vnr a écrit:Je comprend pas pourquoi vous vous plaignez tous avec des : "batard", "putain de gouvernement", "état de merde", et j'en passe...Il y a DES REGLES, DES LOIS, et nous sommes HORS LA LOI en tant que RUNNEUR, donc oui on a des bâtons dans les roues, et c'est normal. Si tout devient autorisé, on file vers la chaos total.Celui qui se fait chopper s'en prend de suite au gouvernement, alors que c'est lui même qui est en faute...va comprendre Charlesc'est vrai que quant sarko se rend a l'Élysée avec sa C6 avec chauffeur et qu'il commet pas moins de 35 infraction (en 10mn) il est hors la loi.....alors pk n'a t'il pas d'amendes?pk ne se fait il pas flasher?je dirait pas batard, putain de gouvernement,etc....je dirais qu'il y a juste 2 France, nous malheureusement on est dans la France du bas et il faut nourrir la France du haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 mai 2009 jay² a écrit: je dirait pas batard, putain de gouvernement,etc.... je dirais qu'il y a juste 2 France, nous malheureusement on est dans la France du bas et il faut nourrir la France du haut... oh oui nourissez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 23 mai 2009 jay² a écrit:c'est vrai que quant sarko se rend a l'Élysée avec sa C6 avec chauffeur et qu'il commet pas moins de 35 infraction (en 10mn) il est hors la loi.....alors pk n'a t'il pas d'amendes?pk ne se fait il pas flasher?je dirait pas batard, putain de gouvernement,etc....je dirais qu'il y a juste 2 France, nous malheureusement on est dans la France du bas et il faut nourrir la France du haut...Jalousie, haine envers le président actuel c'est fou ....TOUS les Chefs d'état ont eu, ont et auront ce privilège ! Pourquoi tu te demandes pas aussi pourquoi le boulanger ne payes pas sa baguette ??? La C6 se fait flasché comme tous les véhicules mais c'est une voiture présidentiel, tu piges le délire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'ai dit sarko comme j'aurais pu dire lepen ou robert hue, tu m'a compris c'es l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 mai 2009 gsi-jay a écrit:j'ai dit sarko comme j'aurais pu dire lepen ou robert hue, tu m'a compris c'es l'essentiel C'est l'avantage d'être dans la politique, comme tu dois le savoir, chaques métier a ses avantages (griller des feux, excès de vitesse...) et ses inconvénients (être le tête de turc de certains habitants du pays gouverné...)...tu me comprends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi ce qui me gene dans cette video c'est fait que c'est uniquement a but lucratif et non dans le but de faire la prévention pour faire fasse a une zone dangereuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est dans un but lucratif, ça me saoule aussi, mais en y réfléchissant, c'est pas volé car c'est tout de même venant d'une faute que l'argent est ponctionner (excès de vitesse), c'est pas comme si c'était pris direct dans le porte feuille sans prévenir et sans raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ce n'est plus de laprevention ni de la repression c'est devenu une veritable entreprise,le mec a pas honte de dire qu'avant les gens ralentissaient en voyant une voiture sur le borde de la route(ça dissuade mine de rien)donc avec celui ci il sont en gros obliger de se faire avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pour en revenir aux présidents moi ce qui me chagrine c'est que lorsqu'on veut faire passer un message ou etre respecté etc.. il faut dabord etre irréprochable soit meme ...Mais comme d'hab le dicton est :faites ce que je dis faites pas ce que je fais !!!!!On se permet pas de venir avec une Rolex a 15000 e au poignet pour venir parler plan économique dans des entreprises qui ferment .Bref ça a été et ça sera tjs des choses comme ça .Tout est business ,si ça passe pas on crée des lois pour que ça passe ,mais bon c'est l'état et l'état est l'état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOREE 0 Posté(e) le 29 mai 2009 piépié205vnr a écrit:Il y a DES REGLES, DES LOIS, et nous sommes HORS LA LOI en tant que RUNNEUR, donc oui on a des bâtons dans les roues, et c'est normal. Si tout devient autorisé, on file vers la chaos total.Celui qui se fait chopper s'en prend de suite au gouvernement, alors que c'est lui même qui est en faute...va comprendre CharlesConcernant la vitesse et donc les excès, je ne suis vraimment pas d'accord avec toi. Plus on avance dans le temps et plus nos véhicules sont sûre (sécurité active et passive) et, à contrario, on trouve de plus en plus de restrictions etde plus en plus de contrôles avec les conséquences que vous connaissez. Si je suis ton raisonnement, à partir du moment où une loi est promulguée il faut donc bêtement l'appliquer et surtout pas se dresser contre elle en cas de désaccord important ; il faut donc approuver obligatoirement une loi que la 'masse' peut juger illogique, immorale ... mais qui a été votée par une poignée d'hommes.Je ne prônne ni ne pronnera jamais l'anarchie mais concernant la vitesse, je suis vraimment pour plus de souplesse. Faut arrêter, si tu fais une bêtise à l'école ou à ton taf, on ne te sucre pas ton BEP ou ton Bac, pourtant tout comme le permis, ce sont des diplômes d'Etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 mai 2009 N'empêche que rouler vite, c'est interdit, même si je roule vite, je sais que quand je le fais je suis hors la loi. Les autos sont certes plus sécurisé, mais c'est pas une raison, les conducteurs sont de plus en plus dangereux (dans leur conduite) à cause de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOREE 0 Posté(e) le 29 mai 2009 piépié205vnr a écrit:N'empêche que rouler vite, c'est interdit, même si je roule vite, je sais que quand je le fais je suis hors la loi. Les autos sont certes plus sécurisé, mais c'est pas une raison, les conducteurs sont de plus en plus dangereux (dans leur conduite) à cause de ça.Rouler vite c'est interdit, Fumer tue, Baiser sans capote également, Boire est également dangereux pour la santé ...Tout ce que je vois c'est qu'en 10 ans de permis je n'ai jamais souffler dans un ballon par contre sur un parcour (IdF) de 100 Km je croise 3 automatiques et 2 mobiles. Donc clairement la vitesse est rigoureusement contrôlée parce qu'elle tue mais l'alcool ...C'est effectivement là où certains peuvent se lâcher envers nos politiques, m'enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ca c'est à la tête du client, le flash c'est pas le cas.Mais c'est une bonne idée de créer un radar d'alcoolémie Je suis d'accord avec toi sur ce point là. La vitesse n'est qu'un facteur aggravant dans le cas d'un accident, surtout que je persiste à dire que la carton est créer souvent par l'individu qui se stresse la vie à pas dépasser la limite mais ne regarde jamais dans ses rétros...mais c'est quand même interdit, on le sait tous, donc on doit se plier aux régles. Sans règles ni lois, j'ose pas imaginer le désastre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 quelqu'un aurait le lien sur speednight pour la commander groupe de valentine one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites