Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Attention Radar Mobile de Nuit !!!

Messages recommandés

Quelle bande de c***** !!!!!!!

Et le pire de tout, c'est qu'ils connaissent même pas leurs propres droits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vraiment nouveau ... pour travaillé souvent de nuit sur la region Parisienne, je peux vous dire que les radars sont de sorti a toutes heures de jours comme de nuit, aussi bien en ville, voie rapide que autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ou un repérage scrupuleux des lieux avant ...

ça deviens de plus en plus compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tt facon on s'en sortira jamais il nous baiserons tjr pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop des battard, parce que en plus, ils disent qu'il se mettent apres un autres radar la ou les gens réeaccélere alors qu'ils ont pas le droit, doit y avoir une certaines distance entre deux radars ... c'est trop des putes ...

la nuit je bombarder, va falloir je me calme ...
je me disais ok le jour a penser que les jumelles y avais une marge et les voitures sur bas coté ce voyais, mais la ... il a tout brisé se pd ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
c'est trop des battard, parce que en plus, ils disent qu'il se mettent apres un autres radar la ou les gens réeaccélere alors qu'ils ont pas le droit, doit y avoir une certaines distance entre deux radars ... c'est trop des putes ...

la nuit je bombarder, va falloir je me calme ...
je me disais ok le jour a penser que les jumelles y avais une marge et les voitures sur bas coté ce voyais, mais la ... il a tout brisé se pd ...



LOL be pk tu te plain alors fait toi flasher a apres tu repasse tu les prend en toph comme sa au tribu tu dira : moi m'en fou il respect pas donc j'ai raison



Tjrs sur les forum vous parlez les mecs mais bon des fois faut agire non ...........

ON n'en revient tjrs au meme et ce pas nouveau ils feron tous pour kon leve le pied de tout facon

Moi je dit tirer la bourre mais a la campagne vs aurez moin de chance de tomber sur un mobil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
Anzio a écrit:
c'est trop des battard, parce que en plus, ils disent qu'il se mettent apres un autres radar la ou les gens réeaccélere alors qu'ils ont pas le droit, doit y avoir une certaines distance entre deux radars ... c'est trop des putes ...

la nuit je bombarder, va falloir je me calme ...
je me disais ok le jour a penser que les jumelles y avais une marge et les voitures sur bas coté ce voyais, mais la ... il a tout brisé se pd ...



LOL be pk tu te plain alors fait toi flasher a apres tu repasse tu les prend en toph comme sa au tribu tu dira : moi m'en fou il respect pas donc j'ai raison



Tjrs sur les forum vous parlez les mecs mais bon des fois faut agire non ...........

ON n'en revient tjrs au meme et ce pas nouveau ils feron tous pour kon leve le pied de tout facon

Moi je dit tirer la bourre mais a la campagne vs aurez moin de chance de tomber sur un mobil



cela ne m'est jamais arriver encore de me faire flasher juste apres un autres, mais si c'est la cas, j'agirai, j'ai pas qu'une grande gueule sur le fofo ... j'ai deja agis pour mon point que j'a failli perdre, qui m'aurai fais repartir a 6 points et du coup je suis bien a douze ...

pour ta phrase de tiré a la campagne, je vis on dira a la campagne et tkt que tu en trouve aussi, et sont aussi méchant car tu te dis je peut yaura personne, tallume comme une salope et paff chocapic ... je dirai donc attention quand meme mdr ... enfaite je crois, faite gaff partout et passer plus au dessus de la troisieme ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je parle de campagne de parle de secteur moin occuper par la POLICE .. Après tu peut habituer en campagne comme moi avec la police partout lol..


De tout façon le meilleur moyen de contester sais de lever le pied au moins pas de galère et le jour ou on ce fait allumer a 250 Km H ba ce tampis pour nous .....

Moi je touche du bois en 11 ans de permis flasher une fois a l'époque en clio 1.1 whouaaaa 100 donc ..


En plus je suis sur que si 'l'on fait un petit sondage le plus gros des point n'est pas retirer au mecs qui tire la bourre mais plus a MR ou Md tout le monde qui roule tète en l'air .. Y a qua voir le nombre de fois ou les cabine flash pourtant ce pas faute d'avoir foutu des panneau énorme sur le bord de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fai un moment qui mette les mobile de nuit j en ai fais les frait il y a quelque mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tontonced a écrit:
120 infraction a l'heure eh ben l'etat s'en met plein les poches


Et c'est pas près de s'arrêté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
C'est pas vraiment nouveau ... pour travaillé souvent de nuit sur la region Parisienne, je peux vous dire que les radars sont de sorti a toutes heures de jours comme de nuit, aussi bien en ville, voie rapide que autoroute


Ca a toujours existé, je ne comprends pas le sens de ce reportage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
c'est trop des battard, parce que en plus, ils disent qu'il se mettent apres un autres radar la ou les gens réeaccélere alors qu'ils ont pas le droit, doit y avoir une certaines distance entre deux radars ... c'est trop des putes ...

la nuit je bombarder, va falloir je me calme ...
je me disais ok le jour a penser que les jumelles y avais une marge et les voitures sur bas coté ce voyais, mais la ... il a tout brisé se pd ...


Tu vis où pour n'avoir jamais vu de radar de nuit?
Sinon, légalement parlant, rien n'interdit de mettre un mobile derrière un fixe!
Ce qui est obligatoire, c'est le respect de l'emplacement, avec le positionnement du radar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bandede batard, de toute facon l'état n'a plus de sous donc faut bien qu'ils trouvent l'aregnt... donc les radars,les controles et tout le tralala... ca finira jamais hélas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me fait delirer quand meme , c'est qu'a la base , c'est pour calmer les gens :
Maintenant il parle de rentabilité : buisness is buisness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Investisser ds un detecteur de radar ILLEGAL, c' est ma seule parole lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
yousTT a écrit:
Investisser ds un detecteur de radar ILLEGAL, c' est ma seule parole lol


J'y est pensé apparemment c'est plutôt fiable sa détecte tout . Il existe même les brouilleurs de radar tu passe a fond même pas besoin de freiné et sa te flash pas.

J'ai donc regardé pour m'en procuré un mais il y a plusieurs soucie qui me rebute! C'est super chére et c'est assez imposant et faut obligatoirement le mètre sur le par brise.Vue comment c'est gros lors d'un contrôle policier de routine tu es direct gollé.

L'amande et grosse si on ce fait chopé: 2 point en moins, une trés forte amande possibilité de retrait de permis, confiscation du véhicule et de l'appareil.

de plus il existerait apparemment des détecteur de détecteur de radar^^

Bref sa ma refroidi si c'est pour acheter sa et avoir peur a chaque képi qui passe même si tu roule pépère c'est pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela intéresse du monde, il y a un GB sur Speednight du Valentine One Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour exemple, cette nuit il y avait deux radars mobile dans le 95, un sur le N184, et l autre sur l'A15, et en flash arriere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Rien que pour exemple, cette nuit il y avait deux radars mobile dans le 95, un sur le N184, et l autre sur l'A15, et en flash arriére ...


Exact le premier j'ai vu une voiture louche garé sur la bretelle entrante hop je freine, le 2ème j'ai vu un flash environ 200m devant, donc largement le temps de freiner, sa fait donc 2 radar de nuit d'esquivé sans détecteur Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRO a écrit:
Vitoo a écrit:
Rien que pour exemple, cette nuit il y avait deux radars mobile dans le 95, un sur le N184, et l autre sur l'A15, et en flash arriére ...


Exact le premier j'ai vu une voiture louche garé sur la bretelle entrante hop je freine, le 2ème j'ai vu un flash environ 200m devant, donc largement le temps de freiner, sa fait donc 2 radar de nuit d'esquivé sans détecteur Mr. Green


Ah le 2eme etait bien cache quand meme et a mon avis il a du faire bien mal a certains permis celui la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça vraiment pas préventif mais uniquement a bute lucratif !!!! pd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
GRO a écrit:
Vitoo a écrit:
Rien que pour exemple, cette nuit il y avait deux radars mobile dans le 95, un sur le N184, et l autre sur l'A15, et en flash arriére ...


Exact le premier j'ai vu une voiture louche garé sur la bretelle entrante hop je freine, le 2ème j'ai vu un flash environ 200m devant, donc largement le temps de freiner, sa fait donc 2 radar de nuit d'esquivé sans détecteur Mr. Green


Ah le 2eme etait bien cache quand meme et a mon avis il a du faire bien mal a certains permis celui la !!!

A quel niveau et quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 : effectivement l' amande est en consequance , mais il faut savoir s' en servir.

Difficile de s' en passer quand tu y goutte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
yousTT a écrit:
Investisser ds un detecteur de radar ILLEGAL, c' est ma seule parole lol


J'y est pensé apparemment c'est plutôt fiable sa détecte tout . Il existe même les brouilleurs de radar tu passe a fond même pas besoin de freiné et sa te flash pas.

J'ai donc regardé pour m'en procuré un mais il y a plusieurs soucie qui me rebute! C'est super chére et c'est assez imposant et faut obligatoirement le mètre sur le par brise.Vue comment c'est gros lors d'un contrôle policier de routine tu es direct gollé.

L'amande et grosse si on ce fait chopé: 2 point en moins, une trés forte amande possibilité de retrait de permis, confiscation du véhicule et de l'appareil.

de plus il existerait apparemment des détecteur de détecteur de radar^^

Bref sa ma refroidi si c'est pour acheter sa et avoir peur a chaque képi qui passe même si tu roule pépère c'est pas la peine.





deteecteur de detecteur mais jusqu'a ou iront t'ils pour faire da la tune c'est crevure, c'est n'importe quoi ... mais comme dit plus haut, ils doivent prendres des sous, l'état s'efondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
ATHLON666 : effectivement l' amande est en consequance , mais il faut savoir s' en servir.

Difficile de s' en passer quand tu y goutte lol




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi celui que j'ai vus hier soir sur l'A15 etais au niveau de st christophe direction paris et vla les flash qu'il y a eut j'arriver dans l'autres sens par contre sur la N184 il etais ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cars95, donc avec celui ci, ca fait 3 radars mobile de nuit dans le meme secteur...

Sur la N184, sens SOA ==> Eragny, Juste avant d'arrive au niveau de l'A15 sur la portion a 70km/h

Sur l'A15, Sens Cergy ==> Paris, juste entre les sorties Herblay et Franconville, limité a 110km/h

Sur l'A15, Sens Province ==> Paris, au niveau de Cergy St Christophe, limité a 110km/h

Et pour ce qui est des deux premiers ils ont ete installe vers 23h30, et en rentrent a 2h00 du mat ca flashait toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa marche comment les detecteurs de radars ??? C'est vraiment fiable ???
Sa marche avec tous type des radar meme les dernier radar high tech blinbling ???
Sa previens asser tot (pas 10m avnt le flash ko)i ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends pour exemple le Valentine One (ce qui ce fait de mieux à l'heure actuelle) et d'après ce que j'ai lu ici et là.
Il préviens tôt et prévient tout (cabine, jumelle, mobile).
Il a du mal avec les cabines qui prennent par l'arrière étant donné que les ondes ne vont pas dans le même sens que ceux qui prennent par l'avant.

Voici un test de détecteurs de radars ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
Sa marche comment les detecteurs de radars ??? C'est vraiment fiable ???
Sa marche avec tous type des radar meme les dernier radar high tech blinbling ???
Sa previens asser tot (pas 10m avnt le flash ko)i ?


Le valentine one est se qui se " ferai " de mieux actuellement.

Le seul truc c' est de pouvoir mettre un truc comme 700 euros dedans quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico95 a écrit:

Voici un test de détecteurs de radars ici


Tres interessant nico je le connaissais eja se test d' autoplus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Le seul truc c' est de pouvoir mettre un truc comme 700 euros dedans quoi.

Il y a une commande groupée sur Speednight. Le prix serait de 350€ plus ou moins, ce qui fait une économie assez conséquente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentine one sa démonte serieu, c'est top, sa me tarode aussi l'esprit de me prendre un, meme si j'allume de moins en moins, mais la tete en l'air suffit ... mais ca me fais peur aussi au fond, peur de me faire confisquer ma voiture et payer une grosse amande quoi.
si je dis pas de betise sa marche en envoyant des ondes, pr récupéré celle des radars et des qu'ils en détecten le valentine one se coupe, pour justement ne pas se faire repéré, mais sa me fais peur moi, imagine se coupe pas hop griller, enfin je sais pas jai peur, et apparament tu ne le voit pas, tu peut bien le cacher, détecteur sous le capot et boitier ki tinforme boite a gant possible, pas de bare brise .. apres je me trompe peut etre ...
enfin perso sa me tente mais sa me fais flipper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair ça fait 2 ans qu'ils utilisent les radars mobile de nuit à Nice....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis un bon coups de lance roquette dans ces batards avec leur radar de merde et leur tire comme dans GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin des que ca flashe, fiable ou pas, tu raques...

interressant le valentine one...surtout s'il est indetectable, car si on te choppe avec ce genre de matos, la l'amende est vraiment corsée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totalement faux, je me suis fait déjà flasher une dizaine de fois avec leur radar mobile et pas une seule fois j'ai reçu d'amendes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors qu'il y a avait plusieurs vehicules sur la photo.

plusieurs fois ca m'est arrivé de me faire flashé en depassant une autre voiture, j'ai jamais rien recu aussi.

mais bon, ca me branche pas de tester voir s'il est fiable quand je passe devant à 220...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Valentine 1 testé et approuvé l'été dernier...

Il a signalé les jumelles et on a pas pris d'amende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas pourquoi vous vous plaignez tous avec des :
"batard", "putain de gouvernement", "état de merde", et j'en passe...

Il y a DES REGLES, DES LOIS, et nous sommes HORS LA LOI en tant que RUNNEUR, donc oui on a des bâtons dans les roues, et c'est normal. Si tout devient autorisé, on file vers la chaos total.

Celui qui se fait chopper s'en prend de suite au gouvernement, alors que c'est lui même qui est en faute...va comprendre Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas nouveau la nouveauté sera les radars de nuit sans flash et la ca sera le drame pour nous car si tu test 3 fois et que tu te fais prendre 3 fois sans le savoir ca craint un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...