ROCCO11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Non j'ai tout viré , la l'huile se barre par gravitéPar contre le capot ferme pas lolL'ar de 1.06 est telement grosse que j'ai du mettre une cale entre le turbo et le collecteur car ça touchait le cache culbu a 2mm pres mais du coup le capot ferme plus ( 2 cm de trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Super le montage-- A coté mdr et le mec a monté un turbo -- Dommage de la vendre- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Tu feras gaff ton volant est plein de moisi mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 c'est l'interieur complet qui a des champis faut etre patient pour en arriver a cet etat de moisissure mon pote ne croyait pas quel allait demarrer apres avoir vu le moteur complet en piece 2 ,3 photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Propre le montage des internes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Putain y'a du boulot!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Propre ! Collecteur maison ? Il à de la gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci Non collecteur obx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 j'ai un peu avancer avec les tubes qu'il me restais , j’ai pas pu terminer il me manque 1 metre de tube et 2 coude je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Magnifique!!!T as une adresse pour l inox?Si besoin j ai un pote qui en vend a prix imbatables. ; )Eric: 0608806845 ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 merci pour le bon plan je le tel dans la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 19 avril 2013 PROPRE tu gères c'est bien, allez encore un peu de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 avril 2013 C'est propre.Par contre c'est ton cache couvre culasse qui va buller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Merci Il est prevu de la bande thermique et une chaussette de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Matt.VR6-turbo a écrit:C'est propre.Par contre c'est ton cache couvre culasse qui va buller lolj'ai pensé a la meme chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ça grille pas chez les autres ça grillera pas chez moi Et au pire je referai le meme cache mais en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ouais t'auras toujours une solution. Par contre, vaut mieux y penser maintenant, et le faire en prévention,plutôt que d'attendre qu'il bulle un peu ou qui'il se déforme avec la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 20 avril 2013 j'en ai deja vu un bullé un peut deformé mais il y avait eu une fuite d'echapemenet il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ok je m'en occuperai Merci c'est cool , je te telephonerai si besoinj'ai decoupé le capot il ferme enfin!Faudra que je fasse une prise d'air pour plus de discretion quitte a passer pour un jacky c'est pas grave en plus a la fin j'ai fini par ripper avec le dremel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ca va c est propre!!ca annonce le topo lol et la couleur en meme temps!! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 24 avril 2013 bah voila finalement c'est bien ta petite découpe, te presse pas tu finiras bien par trouver quelque chose sans chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oui j'ai essayé de faire au mieux , j'ai commander une prise d'air on verra se que ça donnera une fois modifiée pour l'instant ça reste tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Franchement j'aime bien!!!On ne peut pas toujours allier esthetique et performances.Pis cette prise d'air aura une réelle fonction, c'est pas du tuning, mais d'la prépa!Bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 revêtement pare-chaleur et avec création d'une tole de protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bien la plaque! Tu comptes lui faire un traitement? Genre peinture ou polissage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Pour l'instant je la laisse tel quel , c'est pas parfait mais ça me choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ca rend bien , beau taf . Un petit traitement céramique sur ton conduit et carter d'echap (ou chausson) pour un micro + . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 MerciOui il est prevu une chaussette de turbo et de la bande sur la downpipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 C est super propre, beau taf!Question con, ca risque pas de tapper un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 La tole est a 1cm de la ligne ça devrai pas normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Joli projet que voilà mais il me dit quelque chose, je l'ai déjà vu quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMK4 0 Posté(e) le 6 mai 2013 J'ai une question bête concernant ta prépa,Avant la question, je te félicite tu touche bien à la méca et tu te démerde bien Par contre voici ma question bête, même si tu as 1 cm entre le tube d'échap avec turbo et la caisse ... est tu certain que ca ne touchera point ?!?A mon avis ca touchera car ca demandera beaucoup de puissance que ton moteur va bien se basculer !!J'ai eu un souci comme ca sur un de mes OLD minis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Entre le turbo et la caisse il doit avoir 2cms c'est entre la tole et la descente qu'il y a 1cmC'est sur que ça touchera pas ni d'un cote ni de l'autre le moteur ne bouge que tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMK4 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bon si tu le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 C'est mon 2eme montage ,dans le 1er le turbo etait a 5mm du support moteur ça n'a jamais toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Du bon taff, bon courage pour le reste J'ai le même collecteur sur mon s50b32 avec les silent bloc moteur/boîte polyurethane AKG motorsport et ça bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merci , pour les support moteurs j'en ai mis des neufs mais si ils s'usent trop vite je mettrai les meme que toi en effetBon remontage a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 moi j'ai ceux d'origine, ca tient, mais ce n'est peut etre pas la meme chose, les miens sont de simples bouts de caoutchouc, pas de systeme de bain d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 1ere ebauche de ma prise d'air , apres decoupe et resoudage de plastiqueelle serra en carbone ,la c'est juste un master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ah l'envers non? Ta peur de la flotte peu être? Sinon ça va sa fait pas moche! Façon je voi pas autre chose à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Oui je prefere a l'envers ça atenu un peu l'effet tuning faut que se soit le moins visible possible j'aurrai preferer laisser le trou mais j'ai pas envie qu'elle finisse trop vite sur fourriere J'ai pas trouver une meilleur idee , si quelqu'un a une autre idee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Moi je trouve ça bien à l'envers, et c'est même bien pour que l'air chaud s'échappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 mai 2013 C'etait plutot pas mal du tout, discret et efficace A la rigueur sur la face avant du plastique, tu peux juste ouvrir le petit rectangle a la base qui est en contact sur le capot pour faire venir de l'air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Nickel, ca fait propre aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 17 mai 2013 fin de pointage de lignereste juste a faire de beaux cordons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bien jolie ta "screamer pipe" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobabe1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ROCCO a écrit:C'est mon 2eme montage ,dans le 1er le turbo etait a 5mm du support moteur ça n'a jamais toucher c'est normal, il bouge ensemble ... mais les gars on raison ca va toucher, je suis en m52 turbo a 2cm de mon puis d'amorto et ca touche (mes sb sont neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Exact Bref je verrai chaque montage est different ( collecteur, ligne,turbo...)Au pire si touche je mettrai les memes sb que baf voir meme passer en rigides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 voilà mes silent bloc AKG motorsport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ligne remontée , bande thermique,chaussette de turboelle a redemarrer , j'ai une oscillation de couinement au ralentis au 1er demarrage je l"entendais pas ( poussoir ,aac,ligne,...,) sinon ça tourne correctement bizarre va falloir trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites