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ROCCO11

E36 COUPE M50B28 NV TURBO en finition et 1er chiffre

Messages recommandés

voila je vous presente mon projet en cours, ça fait pas mal de temps que ça a commencer mais la ça sent la fin

325i e36 coupé de 92


equipé m3 remplacement du parchoc arriere prevu pour un stock
interieur cuir
ailes tirées
combinés fileté jr
peinture neuve
jantes 17" que je compte remplacer

moteur M50B25 non vanos 143OOOkms
joint de culasse mls comtic 3,5mm pour un rv de 8,5
goujons arp
injecteurs de 44O cc lucas
collecteur
turbo holset WH1C
bougie denso ik22
bande large zeitronix
pompe a essence 255lh
gestion sybele
echangeur air air
regulateur de pression d'essence reglable


j'en oubli surrement...


















depuis j'ai reculasser ,je remonte tout le reste ou presque se week end si tout se passe bien

il restera a faire souder la ligne et m'occuper de la sybele

et puis pas longtemps apres le demarage l'embrayage serra remplacer...

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bien tout sa !!!
Tiens nous au courrant !! et met nous d'autre photo de la suite des evenements Wink

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yes jolie projet
tu va arriver a combien de cv en gros avec tes pieces ?

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beau taf y'a du lourd
comme la dit Angel tes internes sont stock?

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J'avoue sa va être bon tout sa !!! Beau projet dire que j'avais ce moteur la avant mais en atmo bien sur Wink

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merci les mecs

sinon oui interne stock , la c'est la limite en terme de pression et ppuissance pour rester en interne stock

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super projet rocco, moi je met des sous de coté et j'emboite le pas !!!

ton collecteur y sort d'où ? ta un auto bloquant ? et avec Vanos ca poserai probleme ?

faudrait qu'on se rencontre un de c 4 si ca te dis !

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le collecteur sort tout droit de chine ça vient ebay

j'ai pas d'autobloquant mais se serra un de mets derniere achat avec l'embrayage

non le fait d'avoir un model a vanos ne pose pas de probleme tu a meme des puce generique qui existe au us pour garder la gestion stock meme si pour moi ça doit pas etre le top vu qu'on a pas la meme essence et si tu veut passer en gestion programmable t'auura le parrametre du vanos a regler

il y a aussi 0.5 de rv en plus sur les models a vanos

je suis souvent a cs en mazda old school vient me voir il y a pas de soucis

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c'est bien ce que je pensai ! qui ne les a pas vus sur ebay ces
collecteurs la mais je voulais confirmation; ta pas trop peur niveau
fiabilité ?
j'en ai pas entendus que du bien et on sait qu'il faut bien ce mefier des produit chinois !
sinon beau passage en sural y'a que le collecteur qui me chagrine mais faut bien test tte facon ta payé ca combien si c'est pas trop indiscret ?!

et pour l'échangeur tu compte poser quoi ?

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enfin un vrai projet digne de se nom.
Bon courage pour la suite.

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merci ,

pour le collecteur j'en est eu pour 180€ livrer je croi

avant de le prendre je me suis renseigner sur un forum us ou beaucoup de bmw sont passer en turbo

des fois ça se fissure et des fois non...comme un peu tout les collecteurs qui ne sont pas supporter par une bequille et c'est pas le meilleur collecteur pour le max de ch, sinon je trouve que la fabrication est plutot bien faite

meme si ça va etre compliquer j'esserai de le supporter par un moyen

tu veux du top tu prends ça

http://store.666fabrication.com/e36tutuma.html

mais ça pique...


sans parler des douanes ,des fois ça arrive...

pour l'echangeur j'en est prit un comme ça un tout peu plus petit en hauteur que j'ai eu sur ebay en france (pas besoin de lacher une somme folle pour un echangeur ),du coup je decallerai ma plaque en la mettant sur le coter et je crerrai une ouverture de la taille de la plaque un peu comme murci avec sont rs4

http://www.turbochargingdynamics.com/product-121-17-52-e36_Intercooler_Kit.php

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voila c'est reculasser ,turbo,collecteur,aac,et distrib poser et caler


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monte pas trop en pression
les blocs M" sont réputés fragiles
aucun préparateur ne fait de grosse prépa fiable sur ce bloc
ils partent du vieux 3.5L des anciennes 535
et collecteur fait gaffe aussi
une mauvaise pièce dans une bonne prépa peut tout foutre en l'air
c hélas une question de budget mais tu mets tout du top matos ou tout en copie chinoise.
Mais c mon avis
Bonne prépa qd même et vivement les premiers tests

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ROCCO a écrit:
mais ça pique...

Tu m'étone !!!

ROCCO a écrit:
je crerrai une ouverture de la taille de la plaque un peu comme murci avec sont rs4

et la sybelle elle ta pas trop piquée ??

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mouai ,je sait pas trop se que tu appel "trop de pression" mais je sait que dans ma config je peut aller jusqu'a 1 voir 1.2 bar


ça fait 2ans que je suis sur se projet et plein d'autres l'ont fait avant moi je fait du copier coller de se qui se fait au us ,tester et approuver


beaucoup de greffe se fond sur ce bloc avec la meme config que moi et meme d'autre en forger a base de 600ch en suede et aux us et je trouve qu'il n'y a pas t'en de casse que ça

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ROCCO a écrit:
mouai ,je sait pas trop se que tu appel "trop de pression" mais je sait que dans ma config je peut aller jusqu'a 1 voir 1.2 bar


ça fait 2ans que je suis sur se projet et plein d'autres l'ont fait avant moi je fait du copier coller de se qui se fait au us ,tester et approuver


beaucoup de greffe se fond sur ce bloc avec la meme config que moi et meme d'autre en forger a base de 600ch en suede et aux us


860€ livrer ça fait mal mais il ya a pas le choix pour sortir des cheveaux fiable

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Ha ca fait plaisir de voir que ca avance !
le plus chiant arrive !!!
si jamais ta besoin d'un coup de patte jsuis dispo demain blackeye

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ROCCO a écrit:

beaucoup de greffe se fond sur ce bloc avec la meme config que moi et meme d'autre en forger a base de 600ch en suede et aux us




ROCCO a écrit:
860€ livrer ça fait mal mais il ya a pas le choix pour sortir des cheveaux fiable

quoi à ce prix la ??

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ROCCO a écrit:
ROCCO a écrit:
mouai ,je sait pas trop se que tu appel "trop de pression" mais je sait que dans ma config je peut aller jusqu'a 1 voir 1.2 bar


ça fait 2ans que je suis sur se projet et plein d'autres l'ont fait avant moi je fait du copier coller de se qui se fait au us ,tester et approuver


beaucoup de greffe se fond sur ce bloc avec la meme config que moi et meme d'autre en forger a base de 600ch en suede et aux us


860€ livrer ça fait mal mais il ya a pas le choix pour sortir des cheveaux fiable



je peux te dire que c vraiment donné

en prépa subaru c hélas un tout autre budget

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simpa la proposition,


demain taff pas sur ma caisse ,je peut pas passer le week end entier dessus malheureusement...

j'attaquerai le faisceau pour la sybele drunken j'ai lu la doc ça fait mal a la tete...
apres j'essairai de la demarrer avec le calculateur d'origine

et

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inox93 a écrit:
600ch avec ceu turbo ?

non faut pas prendre les topics en cours sans bien les lires

600ch sur le meme bloc avec de gros sèches cheveux et tout le mobile renforcé !!!

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lolotazoun a écrit:
monte pas trop en pression
les blocs M" sont réputés fragiles
aucun préparateur ne fait de grosse prépa fiable sur ce bloc
ils partent du vieux 3.5L des anciennes 535
et collecteur fait gaffe aussi
une mauvaise pièce dans une bonne prépa peut tout foutre en l'air
c hélas une question de budget mais tu mets tout du top matos ou tout en copie chinoise.
Mais c mon avis
Bonne prépa qd même et vivement les premiers tests


Tu devrais te renseigné un peu + mec...

Au contraire les blocs BMW qu'il soit ///M ou non ce sont ceux qui casse le moins....

Et sur le moteur de ROCCO y-en a qui sortent 800cv de ce bloc là....

Et puis la référence en prépa BMW et AUDI sont là

+ de 1300cv sorti sur le bloc ///M5 e34... http://www.vsmotor.no/en_index.html

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Spectre_91 a écrit:

Tu devrais te renseigné un peu + mec...

Au contraire les blocs BMW qu'il soit ///M ou non ce sont ceux qui casse le moins....

Et sur le moteur de ROCCO y-en a qui sortent 800cv de ce bloc là....

Et puis la référence en prépa BMW et AUDI sont là

+ de 1300cv sorti sur le bloc ///M5 e34...


mais pour les 800cv sans culasse ///M j'demande a voir quand meme ! mais pourquoi pas !!!

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qd je parlais bloc je disais bloc complet embiellé comme dans son cas.
Un bloc de toute façon si il est bien chemisés, tu peux lui mettre n'importe qu'elle puissance.
Ce sont les internes qui sont assez fragiles

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Spectre_91 a écrit:
Faut fouiné sur le net tout simplement...


pas trouvé de 325 a 800cv mais tt est possible dans ce monde lol

désolé rocco pour le HS !!

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lolotazoun a écrit:
qd je parlais bloc je disais bloc complet embiellé comme dans son cas.
Un bloc de toute façon si il est bien chemisés, tu peux lui mettre n'importe qu'elle puissance.
Ce sont les internes qui sont assez fragiles

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Bon projet, Tu peux avoir combien de chevaux avec sans toucher à l'interne et tu peux souffler à combien pour etre fiable?

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merci,

comme je l'ai dit plus haut il y en a qui sortent 430ch avec 1.2 en ayant la meme config que moi

c'est la limite pour etre fiable apres faut passer en forgé

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ROCCO a écrit:
merci,

comme je l'ai dit plus haut il y en a qui sortent 430ch avec 1.2 en ayant la meme config que moi

c'est la limite pour etre fiable apres faut passer en forgé


Merci pour le renseignement ! Wink

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1.7 bar avec des internes pour atmosphérique je n'y croirais jamais
ou alors oui un pic lors d'un test sur banc

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ba tout est dans le lien ...

ya pas a croire ou non c'est la ,apres c'est peut etre juste une performance comme ça ,mais c'est quand meme là et quand on fait se genre de prepa c'est pas pour aller au taf,aller chercher le pain et partir en vacances


https://www.youtube.com/watch?v=0ZdiH_nGA6c&eurl=http%3A%2F%2Fforums%2Ebimmerforums%2Ecom%2Fforum%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D1234243&feature=player_embedded[/size]


http://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php?t=1234243

perso je comme a 1bar voir 1,2 et apres quand je me lasserai je monterai la pression et reverrai la gestion et si la casse arrive ,ba ça arrive


oublie pas que le bloc est decomprimer ,enfin bref...

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si tu compte changer de bloc oui monte la pression au fur et a mesure et tu verras jusqu'ou ça tient.
Si il n'y as pas trop de casse un petit réalésage en cote réparation de nouveaux internes et hop on est reparti pour du tout bon

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J'ai une connaissance qui a monté un 323Ti en turbo(gt35r) avec moteur stock en interne(juste un trés gros joint de culasse pour décomprimer)et avec 600 a 700grammes il sort autour de 300cvs...Donc toi déja avec 1 bars ou 1,2bars tu devrais déja sortir pas mal je pense!
Par contre lui me certifie que déja 1,2bars ça fera énorme et que c'est déja tendu niveau fiabilité...Pour info lui est monté a 0,9bars et déja il disait que c'était chaud niveau fiabilité...
En tous cas projet plus que sympa,j'ai hate de voir ce que tu pourras en sortir!

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le gt 35 c déja fort gros donc c logique que c impossible de monter en pression
je ne connais pas ce turbo ci
il vaut mieux un tubo plus gros et souffler moins fort ( ça chauffe moins) le lag est compensé avec une bonne gestion

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