ROCCO11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oui toujours prevu tktla bm la tourne je fiabilise des conneries et ça tourne bienmais c'est pas mon style d'auto la mazda passera en 13BTT et je la garderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Johan a écrit:Mêmes projet tu sera pas dessule m50 b25 accepte 08 bar stock nn décomprimer donc toi 1 bar decomprimer sa va le fairpropre le montage:)mercipresente ton projet se serrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 beau projet bonne continuation sa sent la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 tres beau projet encore un bolide de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Des news de cette bima?ta pas de video qui traine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il est en refection de turbo suite a un petit soucis de pompe a huile mais sa devrait plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 +1 la pompe a huile externe s'est mi en securité et s'est coupé a cause de la chaleur du collecteur ,resultat les palliers on prit une claquedu coup changement de place de la pompe a huile et refection complete du turbo et equilibrageen esperant que cette fois ci se serra la derniere galereapres je pourrai m'occuper de faire finir la gestionles videos arriveront par la suite quand elle serra terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ROCCO a écrit:+1 la pompe a huile externe s'est mi en securité et s'est coupé a cause de la chaleur du collecteur ,resultat les palliers on prit une claquedu coup changement de place de la pompe a huile et refection complete du turbo et equilibrageen esperant que cette fois ci se serra la derniere galereapres je pourrai m'occuper de faire finir la gestionles videos arriveront par la suite quand elle serra terminer Vive les turbos à paliers, car ceux à roulements, c'est beaucoup plus difficile à retaper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Trés beaux taf,Bon courage, sa sent la fin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 aller je me suis motiver ,j'ai reussi a deposer le turbo sans demonter le bloc et la boite en decoupant une clé plate je pense que le turbo n'a rien car quand j'ai demonter le piping il etait remplis d'huile d'ou le fait quel fumais quand ça chargeait suite a mon probleme de pompe a huile externepar précaution je vais le refaire vu que j'ai toutes les pieces ( turbine et kit de refection )l'astuce pour les endroits difficilesturbo deposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Du courage pour la suite , la clef ca aide beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ROCCO a écrit:je pense que le turbo n'a rien car quand j'ai demonter le piping il etait remplis d'huile Pour moi ça c'est le symptome d'un turbo H.S, ou du moins les joints, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ouai m'ai lui il a aussi un souci de pompe de retour d'huile,sa doit pas l'arranger au turbo sa non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Matt faut pas lire entre les lignes ,dernièrement ma pompe a huile qui récupère l'huile du turbo c'était arrêter,les palier du turbo ne sont pas fait pour accepter 5 bar de pression. J'ai régler mon problème de pompe a huile en la déportant du collecteur et en faisant une mise a l'air sur le récupérateur d'huile ,mais j'avais pas contrôler le piping inférieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'lis pas entre les lignes mec, mais j'ai pas vue que t'avais mis ça sur ton post.Bref, si ça t'fais chier que je m'intéresse à ton post (caisse), tu m'le dis,comme ça j'viens plus et j'pose plus de questions ni rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mon probleme de pompe a huile j'en reparle dans mon dernier msg donc tu la lubref ...j'men branle que tu t'interresse ou non a ma caisse t'es toujours en train de sortir ta "science" pour contredire (meme sous forme de question^^)ps: il n'y a pas de joint dans un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu joue sur les mots, joints, segments, blablabla....Enfin pas grave, j'reste avec ma "science" pendant que tu reste avec ton mépris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ya une bonne ambience ici c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Un turbo n'a pas non plus de segment .mais du blabla ça il y en c'est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'avais oublié que t'avais un vieux turbo sur paliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Projet interessant , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bien comme projet le 6 en ligne turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ROCCO a écrit: Un turbo n'a pas non plus de segment .mais du blabla ça il y en c'est sur ...tu est sur de sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 En effet ta des segments ,en tout c'est pas ça qui fait l'etancheiter ,du moins pas sur mon holset (il n'y a un qui sert de goupille pour sertir 2 pièces entres elles et l'autres pour guider le jeu de l'axes)Je ferrai des photos demain pour le remontage du kit de réfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 REFECTION DU HOLSET nouveaux paliers,circlips,turbine echap,etc...voila pas de probleme particulier pour la refection juste faire attention au demontage lors du desserage de l'ecrou le pas est inverser et se munir d'une pince a circlips histoire de pas tout saccager le turbo a été enmenner chez un pro pour equilibrage ,remontage du tout le week end prochain si je le récupère a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 niveau taille il est plus gros que le HX35 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 non pareil mais charge plus tot c'est un derivé du hx35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Esperons que sa tourne bien apres sa depuis le temps que tu es dessus,sa met un peu la rage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ça mets le temps que ça doit mettre, j'aurai pu prendre un kit pnp mais j'aurrai pas sorti autant de chx et ça m'aurrai couter plus cherEt puis je m'occupe de plein d'autres chose,modif de 1100gsxr et travaux a la baraque,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ok rocco , tu pense avoir ton boost a combien de rpm a peut pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Elle a déjà tournée ,vers 3500 4000 a peu près .je confirmerai bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tout est remonter , ça a démarrer nickel J'ai pas pu la sortir du box faut que je vire une caisse pour sortir la mienneLes essais le week end prochain et la carto par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 10 février 2011 cest bon sa!!!tu vas peut etre me donner la motive pour finir le mienjai perdu la motive la 2 ans que je suis dessusa blaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 10 février 2011 Alé fait nous une video depuis le temp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bientot la vidéo serra faite une fois la carto faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 aller un peu de news de ma bm prepa chandelles je l'avais un peu lacher pour refaire mon gexAVANTAPRESMERCI a MTR pour les soudures et a juju60 pour l'epoxime reste a trouver un peintre ,si il y en a un sur le fofo ça m'interresserevenons a la 325j'avais un probleme d'evacuation de l'huile du turbo (pompe a huile de faible debit)j'en ais donc une nouvelle ,avec celle la pas de soucis a avoir ,fréquemment utiliser aux us pour les montages bi turbos sur les bm V8 et sur les E46 quand il ont la meme config que moila pompe et la platine que j'ai fabriquer ( la pompe est 3x plus grosse )la durtite tresser inox et les raccord sont commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ca va bientot rerouler c'est cool!par contre je me rappel plus,niveau gestion tu as quoi?sybel,megasquirt ou boitier stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Sybele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bon je viens de tout lire...J'avais loupé sa quoi !!!!Beau travail !!!!Je sui attentivement désormais, je suis actuellement en m50b25 dans un e30 et ma prochaine modif moteur sera celle ci Bon courage pour le final, Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 8 août 2011 j'ai un peu bosse se week end ça devrai etre bon cette foie cij'allai faire un test quand j'ai vu une fuite au joint de cache culbu ( ça coulais sur la decsente d'echappement) donc j'ai pas eu la motive de tout demonter et remonterla pompe fait un bruit de fou (tres vilain) mais bon temps que ça marche...donc pompe turbowerx ,durite d'huile renforcer monter et raccord blingbling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 gros déterrage pas mal d'evolution suite a pas mal de petites merdesj'ai décider de tout refaireréfection complète moteur coussinets bielle/vilopolissage:rodage des soupapesjoints de queues de soupapesjoint de culasses cometic 0.140"vis de culasse arpvilo 328ibielles 328ipistons 328iinjecteurs 440ccrégulateur de pression d'essence réglableembrayage xtr renforcer stage3collecteur top mount obxturbo precision 5862 sybele c4+je dois en oublier... il reste la decsente a faire ,la carto,le rodage,peindre les 2 pare chocs, trouver deux panneaux de portes en bonne etatet elle serra finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bientôt a vendre donc j'ai noté On verra bien quand tu auras roulé avec si tu veux la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Tu as un souci sur le paramétrage du compte tour on dirait ! Pressé de voir sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Non pas du tout l'aiguille est bloquer elle reste a 1500trsJuste avant ça marchait niquel faut que je le demonteBuhl , elle serra bien a vendre une fois completement finiJ'ai un autre projet auto en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 16 mars 2013 BUENOS!! tu touches au but... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 si on peut se croiser avant la vente ce serait bien un petit comparo m20T vs m50T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 mars 2013 j'espere que l'autre projet c'est ta petite 323. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oui buhl pas de probleme j'y compte bien , je vais rouler avec un moment quand meme avecoui fandjo apres c'est le tour de la 323 j'esite encore sur le swap quel va recevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Nikel ça ronronne Tu a du conserver le montage de la pompe meme avec le turbo en haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites