piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ROCCO a écrit:un mec avec a peu pres la meme config que moi mais en 2.8 a sorti 620 CH a 1.9baril a fini par tordre une bielle ...mais c'est prometteurEn même temps, ça fait 220ch / litres, score énorme, 150ch /litres c'est déjà très très bien pour un montage Béhème Turbo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour je cherche une gestion sybele pour la meme bmw pourer tu me donnée les coordonnée du revendeur merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 adelion a écrit:bonjour je cherche une gestion sybele pour la meme bmw pourer tu me donnée les coordonnée du revendeur merci d avance Pourquoi tu prendrais pas une gestion Megasquirt?? 2 fois moins chere qu'une sybele et beaucoup plus parametrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 megasquirt est une tres bonne gestion mais faut contacter le mec lui dire quel est le type de ton moteur ,type d'allumage ,etc... pour la faire faire par rapport au moteur et tout ça en anglais et apres tout ça faut trouver le mec qui voudra faire la gestion et si jamais elle a une couille a un moment donner faut s'amuser a l'envoyer en angleterre mais a part ça plein de mec en sont content, quand ils arrivent a la faire fonctionner se qui est bien aussi c'est qu'il y a un forum sur cette gestion pour tout les problemes , meme les cartos de caisses qui tourne et leur parametre a dispo concernant le parrametres c'est vrai quel fait beaucoup plus de choses mais en meme temps personne ne se sert de ces fonctions en prennant une sybelle ça m'a permis de faire le faisceau moi meme de A a Z , de comprendre le fonctionnement et peut etre de me mettre a poffiner ma gestion moi meme pour les futur evolutions car quand tout est en anglais et que en plus tu connai pas trop le taf en lui meme ,ça devien impossible de faire quelque chose de correct et pour repondre a ta question adelion http://www.achat-essonne.com/ann30301-SARL-MTR-MOTORSPORT.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 des photos là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ROCCO a écrit:en prennant une sybelle ça m'a permis de faire le faisceau moi meme de A a Z , de comprendre le fonctionnement et peut etre de me mettre a poffiner ma gestion moi meme pour les futur evolutionsMoi aussi, mais en prenant une Megasquirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 piépié205vnr a écrit:ROCCO a écrit: en prennant une sybelle ça m'a permis de faire le faisceau moi meme de A a Z , de comprendre le fonctionnement et peut etre de me mettre a poffiner ma gestion moi meme pour les futur evolutions Moi aussi, mais en prenant une Megasquirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 piépié205vnr a écrit:ROCCO a écrit: en prennant une sybelle ça m'a permis de faire le faisceau moi meme de A a Z , de comprendre le fonctionnement et peut etre de me mettre a poffiner ma gestion moi meme pour les futur evolutions Moi aussi, mais en prenant une Megasquirt... sinon demain matin le montage de la pompe pour le retour de turbo devrait etre ok plus qu'a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 le system de retour d-huile par la pompe a huile electrique fonctionne bien la dump ne recrache plus d'huile des qu'il ne pleut pas on passera a la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Super projet bravo Tu as pu t'attarder sur la gestion ? C'est le point final au projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pour l'avancement de ton auto !!!!! J ai hate de l'avoir a l oeuvre !!!!! Avec la gestion dans la configue actuel tu espere en sortir combien au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 guech a écrit: pour l'avancement de ton auto !!!!! J ai hate de l'avoir a l oeuvre !!!!! Avec la gestion dans la configue actuel tu espere en sortir combien au banc ? Lit ptit pd lol L'objectif c'est 400cv pour 1b2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bon ça tournai rond il n'y avais plus de cliquetis depuis que j'ai mi la pompe a huile electrique pour le retour d'huile le turbo ne recrachai plus d'huilej'ai voulu faire un montage propre de la pompe mais j'ai deconner sur le branchement du coup la sybele elle est revenu en config usine donc fait refaire toute la gestionsinon pour les cheveaux c'est 400 mini ,un mec a tourner 6 mois a 1B5 avec une megasquirt et sortait 500CHdonc au debut je mettrais 1bar histoire de voir se que ça donne puis je passerai a 1.5 sinon j'ai virer mon pare choc arriere M3 de compet pour un stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Il y a des avantages a faire une prepa similaire mais sur un 2.8 de E36 ? Ton turbo equivalerais a quoi chez GARRETT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est equivalent a un GT30 ça charge plus tot sur un 2.8 mais le rv est plus haut et le collecteur d'admission est pas top et le vanos ça soul il y a des + et des - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Alors du nouveau Tu as pu reinjecter la gestion ? Au faite tu tes demerdé comment pour l'arrivé et la sortie d'huile turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 non pas encore pour la gestion faut tout refaire j'ai pas de sauvegardepour le retour d'huile j'ai fabriquer un reservoir tampon pour que l'huile tombe dedans et j'ai mi une pompe a huile electrique pour transvaser l'huile dans le cartertout va niqueldepuis le cablege de la pompe a été fait proprementen attendant la gestion j'ai acheter un par pare choc arriere stock pour remplacer le mien en fibre "façon m3"je mastique les defaults et je l'enverrai en peinture ps si quelqu'un connai un mec bien a prix abordable faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bravo pour le swap tu boss super bien bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci, c'est pas un swap mais une greffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerisson1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 avec un peu de retard...moi aussi pour la megasquirt.sinon, belle greffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ba lancer vous les gars ,perso une greffe + une gestion que presque personne connais ça fesai un peu de trop mais j'y passerai surement pour un futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Des ptit news depuis le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'ai remodifier une wategate pouir la faire devenir reglable en pouvant remplacer le ressort a souhait elle devrai s'ouvrir a 1bar j'ai remplacer le pc arriere par un stock, ça va beaucoup mieu (faudra le repeindre) j'ai remplacer mes feux arriere m3 par des stock que j'ai repeinds en rouge j'attends qu'il fasse sec et que mtr soit dispo pour faire la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Appel moi vieux gay c impossible de te joindre avec tes numéros a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon courage mec la fin est proche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTTOBLOK1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 au moin on a un point en commun 325i m50 turbo pourquoi tu a opté pour une standalon ,pourquoi pas un piggyback? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 rocco sur ton turbo a tu monter un embout restrictif pour l'arriver d'huile??http://www.atpturbo.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=tp&Product_Code=ATP-OIL-021&Category_Code=ATP-OIL1je comprend pas pourquoi tu a du monter une pompe sur ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Tornado gsi a écrit:rocco sur ton turbo a tu monter un embout restrictif pour l'arriver d'huile??http://www.atpturbo.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=tp&Product_Code=ATP-OIL-021&Category_Code=ATP-OIL1je comprend pas pourquoi tu a du monter une pompe sur ton retour Il n'a pas besoin de réstricteur,il n'est pas en roulements à billes....ce n'est pas un GT! Et pour la pompe a huile,c'est peut-être parce qu'il ne s'est pas raccordé au bon endroit pourl'arrivée d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pour ottoblock obliger de monter standalon car c'est un model sans vanos donc le debimetre n'est pas le meme que les models avec vanos qui eux peuvent accepter la pression et de plus la c'est pas un stage tout cuit que je fait donc je veu lui mettre de la pression tornado comma a dit matt pas besoin de restricteur sur mon turbo ,j'ai du mettre une pompe a huile extene car le retour d'huile est plus ba que le niveau du carter du coup l'huile ne s'evacuait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ROCCO a écrit:pour ottoblock obliger de monter standalon car c'est un model sans vanos donc le debimetre n'est pas le meme que les models avec vanos qui eux peuvent accepter la pressionet de plus la c'est pas un stage tout cuit que je fait donc je veu lui mettre de la pressiontornado comma a dit matt pas besoin de restricteur sur mon turbo ,j'ai du mettre une pompe a huile extene car le retour d'huile est plus ba que le niveau du carter du coup l'huile ne s'evacuait pasWais mais avec la pression que tu devrais avoir dans le moteur (pas loins de 2 Bar au ralenti?!?)tu devrais avoir de l'huile qui monte,peu importe où se trouve le retour.Tu la prends où ton huile pour le turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Tu la prends où ton huile pour le turbo?Dans ton cul voyons!! désolé j'étais obligé!Vivement les 1ers tours de roues! courage Minipouce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTTOBLOK1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ROCCO a écrit:pour ottoblock obliger de monter standalon car c'est un model sans vanos donc le debimetre n'est pas le meme que les models avec vanos qui eux peuvent accepter la pressionet de plus la c'est pas un stage tout cuit que je fait donc je veu lui mettre de la pressiontornado comma a dit matt pas besoin de restricteur sur mon turbo ,j'ai du mettre une pompe a huile extene car le retour d'huile est plus ba que le niveau du carter du coup l'huile ne s'evacuait pas jsuis en piggyback et j'ai pas de debimetre,et pour la pression j'ai deja pris 1.5brs et pas de soucis.et le debimétre tu t'en fou puisque tu passe par un capteur map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ok les piggyback que je connaissait n'avai pas de capteur map tu a pris quel model? j'ai reussi a toucher la sybele un prix raisonnable et c'est quand meme mieu pour faire une gestion correcte matt pour l'histoire de la pompe en plus ,le pb n'est pas la pression que delivre le bloc ,mais l'huille qui ne ruissèle pas sur le turbo du coup chauffe et passe par les pallier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTTOBLOK1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ROCCO a écrit:ok les piggyback que je connaissait n'avai pas de capteur maptu a pris quel model?j'ai reussi a toucher la sybele un prix raisonnable et c'est quand meme mieu pour faire une gestion correctematt pour l'histoire de la pompe en plus ,le pb n'est pas la pression que delivre le bloc ,mais l'huille qui ne ruissèle pas sur le turbo du coup chauffe et passe par les pallier moi j'ai pris un piggy back "AEM FIC" 500€ et ca marche nickel jpige pas trop ton histoire de super pression? une gestion (meme additionel ("ce que j'a" )ca marche grace au capteur MAP........................non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ok merci pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 non y n'y a pas d'histoire de super pressionpour ton histoire de piggyback aem franchement je savai pas que ça existai avec un capteur map et que l'on pouvai virer le debimetre ,si tu le dit j'te croi et t'en mieu ça va en interreser plus d'unc'est d'aillieur pour ça qu'au US et suede tout ceux qui ont des M50B25 NV passe en MS2 et autres, leurs debimetres ne demandent pas les memes info au niveau voltage que les models apres 92ou alors au pire mettent des puces pour les models apres 92 mais gardent leur debimetresa chaque fois que ça parle de piggyback c'est pour dire que c'est pas top mais ça a l'air de bien marche pour toitu a du retoucher a la gestion du dme pour fignoler ou gerer l'AEM a suffit ?j'ai matter un peu ça a l'air pas mal surtout pour 280€ (VOIR 400 POUR LE MODEL AU TOP) +livraison+douanes si ça marche a ce tarif c'est plus que correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTTOBLOK1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ROCCO a écrit:non y n'y a pas d'histoire de super pressionpour ton histoire de piggyback aem franchement je savai pas que ça existai avec un capteur map et que l'on pouvai virer le debimetre ,si tu le dit j'te croi et t'en mieu ça va en interreser plus d'unc'est d'aillieur pour ça qu'au US et suede tout ceux qui ont des M50B25 NV passe en MS2 et autres, leurs debimetres ne demandent pas les memes info au niveau voltage que les models apres 92ou alors au pire mettent des puces pour les models apres 92 mais gardent leur debimetresa chaque fois que ça parle de piggyback c'est pour dire que c'est pas top mais ça a l'air de bien marche pour toitu a du retoucher a la gestion du dme pour fignoler ou gerer l'AEM a suffit ?j'ai matter un peu ça a l'air pas mal surtout pour 280€ (VOIR 400 POUR LE MODEL AU TOP) +livraison+douanes si ça marche a ce tarif c'est plus que correct380cv 41m/kg 850gr avec l'AEM sans toucher le boitier d'origine alors attention y un point important c'est l'avance ,si ton boitier n'est pas bien branché ton piggyback devien juste un fuel controller et ca c'est super important pour ce qui est de la gestion d'origine le model vanos est mieux car tu as les capteur de cliquetis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il serait temps qu'elle tourne cette bestiole depuis qu'elle est dans ton garage FINIE mais qu'elle roule toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tico91 a écrit:il serait temps qu'elle tourne cette bestiole depuis qu'elle est dans ton garage FINIE mais qu'elle roule toujours pas ! c est une voiture d expo il attends le PTS pour l exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'atends une qu'on me fasse la gestion je commence a desesperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu peux l appeler en ce moment il branle rien il fait des reportages tele sur ses tondeuses a gazon qu il a preparee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ROCCO a écrit:j'atends une qu'on me fasse la gestion je commence a desesperer J'm'en doutais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 26 février 2010 la gestion a bien avancer mais on a du arreter car elle prends trop de pression 1.5bar et encore je lache...alors que la wastegate s'ouvre a O.5bar donc premiere alternative j'agrandi le trou de passage des gazs au niveau de la wastegate et je fait une down pipe en bi tube deuxieme ,je vire la wastegate interne et j'installe une wastegate externe par se system là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 26 février 2010 exemple de montage ( en mode manouchstyle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 février 2010 Puntain elle est bizar ton histoire de wastegate quand même Tu as tésté ta wastegate interne?Tu est sûr de son ouverture à 0.5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui avec pompe et manoC"est un turbo qui est prevu pour soufler fortn pas pour de faible charge du coup faut adapter ou alors je forge c'est comme si tu mettait une wastegate externe de 20MM et que t'essai de soufler a 1b avec ton vr6 et sont gt35,le mien est a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 26 février 2010 compresseurturbinevoila des chiffres c'est mieu pour comparer avec des turbos connus ,le mien est un wh1c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 27 février 2010 Wais donc en fait il faut que tu agrandisse le trou de la soupape de wastegate si j'ai bien compris.Bon courage pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 28 février 2010 bon je passe directe a la derniere solution j'ai pas envi de demonte 15 fois pour gratter quelques € achat d'une tial en 38 en v bandje fait une photo du turbo modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites