NOZE95 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Slt rocco c toi qui connait faker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 NOZE95 a écrit:Slt rocco c toi qui connait faker? C'est pas le meme Nozé! l'autre qui t'as appeler il a un 325I E36 TURBO GRIS CLAIR... Rocco il a pas besoin de Gestion il est en Sybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sympa le shifttt, bon des que ca envoi du paté jveux mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bien ton projet Rocco C'est qui qui te monte et qui te regle la sybelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 est lui qui la montee et c est MTR qui lui regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ROCCO a écrit:j'ai recu ma map 3barj'ai commander un shift light maintenant faut que je regle mon probleme de fuite d'huile au carter top top , sinon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bon courage j'aime bien ce projet j'aimerai bien la voir terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 solo ,comme a dit trez j'ai installer la sybelle MTR fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ROCCO a écrit:solo ,comme a dit trez j'ai installer la sybelle MTR fait le reste Ok,merci.Interessant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 les problemes de fuites d'huile on été reglées plus qu'a s'occupé de la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Magnífico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bien joué p'tite tete!!! Manque plus qu'a viré ton PC arriere de jacky et prévoir des jantes au futur mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Bien joué p'tite tete!!!Manque plus qu'a viré ton PC arriere de jackyet prévoir des jantes au futur mdrrr+1 des belles BBS le mans sa ferait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ca y est elle est sorti de son trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ca y est elle est sorti de son trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 vivement quele sorte des que tu fait une vidéo pense a moi en mp mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bonne nouvelle pour les fuites et en plus tu l'as lavée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 des qu'elle est regler je ferrai une video et passera au banc 2ans dans mon box sans l'avoir sortie ,il y avai une sacré couche de poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 la pause attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 y a plus qu a monte pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 jolie montage et propre à premiere vue depuis 2 ans quel est arreté tu dois avoir la dale lol bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Félicitation pour le travaille accompli Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sympavivement la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bon debut de carto et de problemes il me faut une pompe a huile pour extraire l'huile du turbo car le niveau d'huile du carter est plus haut du coup tout passe dans l'admission et ça recrache par la dump il me faut aussi une wasgate moin dure car la ça prend 1bar tres tot et fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ROCCO a écrit:bon debut de carto et de problemes il me faut une pompe a huile pour extraire l'huile du turbo car le niveau d'huile du carter est plus haut du coup tout passe dans l'admission et ça recrache par la dump il me faut aussi une wasgate moin dure car la ça prend 1bar tres tot et fortC'est ce que les conducteurs d'autos turbo recherchent, je pige pas pourquoi ça te gène Ton soucis d'huile c'est soit parce que le turbo est dans le sac (les paliers quoi !) ou parce que ton retour d'huile n'est pas de section assez fort ou mal conçu pour évacuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sisi c'est ça que je cherche mais j'ose meme pas accelerer je suis obliger de controler a chaque appuyer sinon ça partirai a 1,5bar sans soucis du coup c'est chiant pour la carto de pas pouvoir mettre du boost petit a petit je ne pense pas que les palier soit chié il est neuf ,c'est le retour d'huile qui n'est pas adequat qui est trop ba par rapport au niveau d'huile j'ai voulu tester vu que c'était pas de beaucoup mais va falloir faire encore un peu de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 la ont peut voir a quoi ça ressemble http://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php?t=1247164&page=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est cher ce genre de pompe ? J'ai un problème moindre mais de même nature, je connaissais pas ce genre de matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ça va de 130€ a 300€ celle du M3 vaut 300 je vien d'en commander une 170€ enfin ça fait encore du bazarre en plus: cablage ,relais ,durite,pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tu as un lien pour les spécifications techniques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui http://www.turbowerx.com/Scavenge_Pumps/Exa-Pump/Exa-Pump.html http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Turbo-oil-evac-pump-12-volt-evacuation-pump-bronze-gear_W0QQitemZ160353733914QQcmdZViewItemQQptZMotorcycles_Parts_Accessories?hash=item2555d3cd1a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Joli boulot vivement la carto fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pas mal la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ouai j'aurrai preferer m'en passer vu vomme c'est partie je vai meme etre obliger de mettre un system aquamist si ça continu de cliqueter a 700 gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ROCCO a écrit:ouai j'aurrai preferer m'en passervu vomme c'est partie je vai meme etre obliger de mettre un system aquamist si ça continu de cliqueter a 700 gramme ca cliquete a 700gr ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci mec ! Tu as du cliquetis avec 700mbar ? Tes cartos avances et richesse ont été lissées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c est a cause de quoi? injecteurs ou echangeur trop petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je pense pas, pas à ce niveau de pression . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je peut pas vous dire j'attends de recevoir ma pompe pour le turbo et trouver une wasgate plus souple et je retesterai apres tout ça et avec mon pc brancher pour faire du datalog car la c'est compliquer de faire quelque chose de correct pour faire la carto piépié je peut pas te repondre au sujet de la carto c'est pas du tout mon domaine mais c'est un debut de les injecteur ne sature pas et l'echangeur est ok a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Cool félicitation pour ton projet mec!! Tu dois etre super heureux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'ai changer la wasgate holset qui apres renseignement devai s'ouvrir a 2bar, par une de k16 de c20let ça devrai aller mieu pour gerer la pression pompe a huile externe et durite reçu je ferrai le montage se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tu as eu où l'info pour l'ouverture de la wastegate ? 2 bars c'est absolu ou relatif ?Il y a surtout 2 versions, celle qui fonctionne en dépression et les autres en pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Alors la avec une watesgates de c20let tu va chémarrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr Obligé de mettre des pieces opel pour avoir des watts meme sur des bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 piépié205vnr a écrit:Tu as eu où l'info pour l'ouverture de la wastegate ? 2 bars c'est absolu ou relatif ? Il y a surtout 2 versions, celle qui fonctionne en dépression et les autres en pression. pour etre exacte il dise 1.7 sur les anciens hx35 et 1,3 il disent qu'on peut la desserer pour avoir 1bar mais c'est deja trop la limite pour moi j'ai lu ça sur turbododge j'ai pas trouver exactement le mien (wh1c) mais ça doit etre similaire car c'est un derivé de hx35 PS :je met des pieces opel pour brider ma caisse justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 si tu cherche un syteme d'injection d'eau tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 T'es tout prés du but,franchement "chapeau" mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanntct205 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bon courage car plus c est long plus c est bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il est quand meme temps que ça se termine aujourd'hui j'ai avancé un peu j'ai fabriquer le reservoir tampon qui irra entre le retour d'huile du turbo et la pompe a huile il me mannque a trouver un bout de 10mm de tube d'acier a souder pour evacuer l'huile du turbo vers la pompe j'ai aussi adapter a mon carter un embout male de 10mm pour pouvoir brancher ma durite d'huile qui irra jusqu'a la pome a huile j'spere recevoir le reste de ma commande se week end pour tout finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 un mec avec a peu pres la meme config que moi mais en 2.8 a sorti 620 CH a 1.9bar il a fini par tordre une bielle ...mais c'est prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites