Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO11

E36 COUPE M50B28 NV TURBO en finition et 1er chiffre

Messages recommandés

j'ai un ami qui a un 3.0L avec compresseur et lui ne monte pas plus de 600 voir 700g sinon il ma dit que sa casse

avec cette pression il est deja a 380cv et sa marche un truc de ouf

donc 1 voir 1.2 c deja enorme je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sa chipsssss?

depeches toi de finir ta guez qu on voit ce que sa donne et voire si comme ils disent sa tiendra pas...mais je te fais confiance je connais le loustique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
J'ai une connaissance qui a monté un 323Ti en turbo(gt35r) avec moteur stock en interne(juste un trés gros joint de culasse pour décomprimer)et avec 600 a 700grammes il sort autour de 300cvs...Donc toi déja avec 1 bars ou 1,2bars tu devrais déja sortir pas mal je pense!
Par contre lui me certifie que déja 1,2bars ça fera énorme et que c'est déja tendu niveau fiabilité...Pour info lui est monté a 0,9bars et déja il disait que c'était chaud niveau fiabilité...
En tous cas projet plus que sympa,j'ai hate de voir ce que tu pourras en sortir!


Tu parles d'INOXLINE?

http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance/Pagebmw323.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frénétik a écrit:
Mowgly a écrit:
J'ai une connaissance qui a monté un 323Ti en turbo(gt35r) avec moteur stock en interne(juste un trés gros joint de culasse pour décomprimer)et avec 600 a 700grammes il sort autour de 300cvs...Donc toi déja avec 1 bars ou 1,2bars tu devrais déja sortir pas mal je pense!
Par contre lui me certifie que déja 1,2bars ça fera énorme et que c'est déja tendu niveau fiabilité...Pour info lui est monté a 0,9bars et déja il disait que c'était chaud niveau fiabilité...
En tous cas projet plus que sympa,j'ai hate de voir ce que tu pourras en sortir!


Tu parles d'INOXLINE?

http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance/Pagebmw323.htm



Oui voila c'est bien de lui que je parle
Je l'ai vu hier aprés-midi pour une soudure sur ma ligne du coup il m'a montré sa 323Ti turbo.
Super gars soit dit en passant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui trsè cool Mr damien alias inoxline je lui prend pas mal de pièce et travail très bien rien qu'à voir le collecteur pour le son 323 il assure pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frénétik a écrit:
Oui trsè cool Mr damien alias inoxline je lui prend pas mal de pièce et travail très bien rien qu'à voir le collecteur pour le son 323 il assure pas mal.


Clair et trés pro en plus!
Ma ligne vient de chez lui d'ailleurs!J'avais juste un petit soucis au niveau d'une soudure et il me l'a refaite et renforcée tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
J'ai une connaissance qui a monté un 323Ti en turbo(gt35r) avec moteur stock en interne(juste un trés gros joint de culasse pour décomprimer)et avec 600 a 700grammes il sort autour de 300cvs...Donc toi déja avec 1 bars ou 1,2bars tu devrais déja sortir pas mal je pense!
Par contre lui me certifie que déja 1,2bars ça fera énorme et que c'est déja tendu niveau fiabilité...Pour info lui est monté a 0,9bars et déja il disait que c'était chaud niveau fiabilité...
En tous cas projet plus que sympa,j'ai hate de voir ce que tu pourras en sortir!



pour un 323 c'est deja bien apres on a decomprimer de la meme façon mais se n'est pas le meme joint de culasse (epaisseur) et se n'est pas les meme bloc lui vanos le mien non qui est deja moin comprimer a la base

il est aussi pas mal brider avec ça gestion stock avec eprom generique,donc forcement si il monte la pression plus que prevu

ça tournera trop pauvre ,donc risque de casse...


moi je passe en gestion programmable donc ça ne serra pas un probleme

je le redit la c'est pas des "ont dit" ,des mecs tournent avec la meme config que moi aux us et en suede et franchement ya pas plus de casse que ça

ou passer moi les lien des mecs qui ont casser ça m'interesse ...

ça fait un 2ANS qui je suis en pleine recherche d'info ,ETC et j'ai du voir 2 des projets cassés sur une bonne 50ene qui tourne

et comme je dit c'est une caisse qui va faire en moyenne 8000kms a l'année je lui demande pas de passer les 200000kms sans rien toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces juste un montage en basse pression ces pas la mort!!
par contre lolotazoun a reçon sur un point ,les kit jdm lesse tomber ces vraiment pas le top!! turbo de mauvaise qualiter ,collecteur pas assez epais

mes ces deja bien sa te donneras deja une idées,rien ne t'empeche par la suite de changer est de fiabiliser tout ça

tu vas la regler avec quelle essence ? quelle son les injecteur que tu utilise?

par contre en haute pression ta des truque a prevoir quand meme , coussinet tri metal ,plaque de renfort vilo puis une refection de la culasse (siege ,guide...)


vous pouvez looker ceux forums
http://www.pure-pf.com/phpBB2/viewforum.php?f=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde ma premiere page tu verra mes pieces je n'est pas acheter de kit tout fait

il y a que le collecteur qui risque de se feller tout le reste il n'y a pas de soucis

pour essence je c'est pas encore faudra voir avec celui qui me regle la gestion voir se que l'ont me conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:

il y a que le collecteur qui risque de se feller tout le reste il n'y a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour infos, le E30 turbo (M3 3.0l + GT30) de PF ///MOTORSPORT est décomprimé uniquement, tout le bloc est stock, 1.2 bar pour drifter sur circuit, ça lui est déjà arriver de lui coller 1.45 bar pour les perfs !!! Et ça fait déjà un sacré moment qu'il tourne celui là sans soucis ! C'est du costaud ces blocs !
Bon courage pour la suite ROCCO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GmbH91 a écrit:
Pour infos, le E30 turbo (M3 3.0l + GT30) de PF ///MOTORSPORT est décomprimé uniquement, tout le bloc est stock, 1.2 bar pour drifter sur circuit, ça lui est déjà arriver de lui coller 1.45 bar pour les perfs !!! Et ça fait déjà un sacré moment qu'il tourne celui là sans soucis ! C'est du costaud ces blocs !
Bon courage pour la suite ROCCO !


sa depend de l'état est du kilometrage est des entretien des ancien proprio surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

support moteur maison ,cache culbu ,collecteur d'amisson remonter et toutes les sondes moteur

remplacment des durites d'essences et
installation d'un regulateur de pression d'essence reglable et suppression de celui sur la rampe





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement le support moteur tape dans le turbo car il est droit il a fallu que j'en refasse un en forme de U a l'envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok donc ta durite de filtre a air va passer dans le U?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GmbH91 a écrit:
Pour infos, le E30 turbo (M3 3.0l + GT30) de PF ///MOTORSPORT est décomprimé uniquement, tout le bloc est stock, 1.2 bar pour drifter sur circuit, ça lui est déjà arriver de lui coller 1.45 bar pour les perfs !!! Et ça fait déjà un sacré moment qu'il tourne celui là sans soucis ! C'est du costaud ces blocs !
Bon courage pour la suite ROCCO !


Voilà,tout est dit,tout simplement.

Pour ma part,juste bloc décomprimé (S54),compresseur au cul,idem,ras.Tu peux y aller,c'est du costaud les pistons et les bielles ///M!!!

J'avais eu écho de ton projet Rocco.Pourquoi de pas etre parti sur un boitier additionnel "Piggy pack" (AEM)??? Plus simple à mettre en place apparemment,et ca "détourne" juste les infos necessaire (injection,allumage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop33 a écrit:
ah ok donc ta durite de filtre a air va passer dans le U?


oui voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
GmbH91 a écrit:
Pour infos, le E30 turbo (M3 3.0l + GT30) de PF ///MOTORSPORT est décomprimé uniquement, tout le bloc est stock, 1.2 bar pour drifter sur circuit, ça lui est déjà arriver de lui coller 1.45 bar pour les perfs !!! Et ça fait déjà un sacré moment qu'il tourne celui là sans soucis ! C'est du costaud ces blocs !
Bon courage pour la suite ROCCO !


Voilà,tout est dit,tout simplement.

Pour ma part,juste bloc décomprimé (S54),compresseur au cul,idem,ras.Tu peux y aller,c'est du costaud les pistons et les bielles ///M!!!

J'avais eu écho de ton projet Rocco.Pourquoi de pas etre parti sur un boitier additionnel "Piggy pack" (AEM)??? Plus simple à mettre en place apparemment,et ca "détourne" juste les infos necessaire (injection,allumage).




mon moteur est un m50b25 non vanos les debimetres n'accepte pas du tout la sural ça aurrai été un model avec vanos ça aurrai été ok pour le piggy bag ou meme encore plus simple un puce pour mon stage ,les debimetres et calculateur ne sont pas les memes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:

.Pour info lui est monté a 0,9bars et déja il disait que c'était chaud niveau fiabilité...

C'est pas méchant ma remarque, mais il a une jauge ou un mano de fiabilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une prépa de , c'est beau tout ça, en tout cas l'escargot est bien caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Mowgly a écrit:

.Pour info lui est monté a 0,9bars et déja il disait que c'était chaud niveau fiabilité...

C'est pas méchant ma remarque, mais il a une jauge ou un mano de fiabilité ?


Bah écoutes moi c'est ce qu'il m'a dit aprés moi perso je demande pas mieux pour Rocco que ça tienne...Aprés a la base c'était juste dans un but d'information pour Rocco dans la mesure ou je connaissais un gars qui avait fait un montage similaire!Aprés qui a raison dans l'histoire perso j'en sais rien et limite je m'en tape
Enfin bref ici comme d'hab dés que l'on dit quelque chose de toute maniére y a toujours quelqu'un pour trouver quelque chose a en redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Mowgly a écrit:

.Pour info lui est monté a 0,9bars et déja il disait que c'était chaud niveau fiabilité...

C'est pas méchant ma remarque, mais il a une jauge ou un mano de fiabilité ?


pour ton info
oui ça existe et ça s'appelle un détecteur de cliquetis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super projet et tres bonne base, vivement que sa roule et quon ai tes impressions,
je trouve aussi que 1.2b cest bcp mais vous crois par meconnaissance des BM
tu veras bien comme tu disais , bonne continuation mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
piépié205vnr a écrit:
Mowgly a écrit:

.Pour info lui est monté a 0,9bars et déja il disait que c'était chaud niveau fiabilité...

C'est pas méchant ma remarque, mais il a une jauge ou un mano de fiabilité ?


pour ton info
oui ça existe et ça s'appelle un détecteur de cliquetis

Pour mon info ?
Je ne pense pas qu'un détecteur de cliquetis soit une "jauge" de fiabilité, celui ci est présent pour détecter un cliquetis (qui est souvent autre hélas) et baisser les avances de 10° à chaque détections...mais j'ai rien dis, personne ne connait le mot boutade ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
GmbH91 a écrit:
Pour infos, le E30 turbo (M3 3.0l + GT30) de PF ///MOTORSPORT est décomprimé uniquement, tout le bloc est stock, 1.2 bar pour drifter sur circuit, ça lui est déjà arriver de lui coller 1.45 bar pour les perfs !!! Et ça fait déjà un sacré moment qu'il tourne celui là sans soucis ! C'est du costaud ces blocs !
Bon courage pour la suite ROCCO !


sa depend de l'état est du kilometrage est des entretien des ancien proprio surtout


Y-a pas d'ancien proprio c'est le seul est unique proprio bref, comme dis plus haut ça fait des Années qui roule comme ça, "seuls les vrais savent..."

ROCCO dépéche de finir ton bordel pour en calmé certains ça devient gavant de voir les savant fous qui croient tout connaitre alors qu'ils se trompent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ça tiendra, tout se fait sur le panachage des cartos avances allumage et richesse, quand c'est mal fait, ça casse...et BMW ne font pas des moteurs de tapette (ouppss, dur à dire pour moi lol! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peu de nouvelles

je vien de la demarer avec la gestion stock en mode atmo,et en echappement libre

les voisin s'en souvienne encore " c 'est pas fini ce bordel ont est dimanche !!! "



sinon ras pas de fuite d'eau ni rien ,ça a l'air d'aller... a part que le ralenti ne tourne pas rond ,surement a cause de la supression de l'electrovanne de ralenti , mais je trouve ça bizarre de ne pas arriver a le faire tenir a l'accelerateur...


il reste a faire le circuit de sural ,la ligne , et mettre la sybele et le zeitronix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'a besoin d'injecteurs pour ton projet,j'en ai 6 (Bosch,tout neuf),en 530cc.

Mp si interessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller va souder au lieu de raconter la vie de tes voisins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un peu de matos






avec un coup de belgom elle serra toute belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remonter toute la face avant il me reste a souder la ligne que j'ai decouper,installer le zeitronix et donner la sybelle a intaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ta monter ton echangeur et racordé coté escargot et coté admi alors ??

et tu la fait par qui la sybelle ? sinan quelques tof seraient les bienvenus !! que l'on puisse découvrir cette face avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avai oublier il me reste le piping aussi j'attend les coudes et les tubes inox et les manchoon en silicone

pour la sybelle MTR s'en occupera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un peut de taf en prévision quoi

et tu pense en avoir pour combien chez MTR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin ça va vite tout ça,un coup de disqueuse on soude et roule...

mais c'est sur ça va pas tourner dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c sur mais ca tournera avant la fin de l'été !!!
en tout cas bon courage ! ok pour le MP ! sinon CS demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense moi aussi que tu as le bon moteur pour une prépa.....(peut-etre retravailler la culasse au cas où)

Car les grosses prépas fiables sur BMW se font souvant sur les moulins de E36!

Pour les prépas dans les E30 ils swappent des moulins de E36,et pour les prépas
dans les E46 ils swappent des moulins de E36 aussi.(Hartge pour ne pas les nommer)

Les moteurs de E30 sont pas assez pérformants comparés aux E36,et les blocs de E46
sont en aluminium je crois,donc d'aprés Hartge pas assez robustes.

Bon courage pour la suite,pour tes 1.3 Bar dans ton interne stock,si tu le dis...je te crois Wink

Est-ce que tu connais "PF Motorsport" dans le 91?
(Je suppose que "oui")

P.S:j'ai pas encore vu ta pipe d'admission,mais j'suis bien curieux de la voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va il est sympa ce forum....les gens répondent aux questions et tout!

Nan nan serieux.....c'est cool.

Ca fait plaisir en fait thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu il n'a pas besoin de conseil d un mec qui ni connait rien et raconte des conneries ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...