ludo 16s 0 Posté(e) le 13 juin 2013 encor une M qui fera mal sur la route:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ca fait un paquet de BMW turbo c'est clair ^^ des montages home made en plus c'est ce qui va le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 16 juin 2013 oui , ça fait plaisir de voir du bm en turbo bon bonne nouvelle , plus de bruit suspects bientôt sur la route pour réglage ,j’attends juste d'avoir un nouveau pc avant plus passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ces d'origine le pchiitttt? LolBo goss le montage ces propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ça doit être sympas d entendre son moteur tournée Nikel près l avoir ouvert ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 17 juin 2013 J'avou que ça fait plaisir de refaire un moteur a neuf Et de le voir tourner , c'etait quand memeun sacré chantierLe 1er demarrage fait grave plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Nikel ça ! Et d'ou venait le bruit suspect ?Ta dump fait un bruit de serpent a sonnette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 17 juin 2013 J'en sais rien ça ne me l'a pas refait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 17 juin 2013 la c'est au turbo que sa dechargevivement les video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Oui exact c'est au turbo , ça surgeFaudra voir si la dump joue bien son role avec de la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 modif du jour:decalage du bocal de lave glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Propre !!! Bon on la voit quand rouler dans le coin mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 J'espere pour septembre , j'ai mes 2 pc a faire peindre dans le mois et apres la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 enfin des news depuis le temps j'ai du changer mon joint spy de vilo ( depose de la boite sur chandelles ) suite a une erreur de montage il fuyait cablage de l'option shift light avec 2 led de la sybele , et recuperation de l'info ,lambda du boitier zeitronix pose de silent bloc urethane sur tout la ligne avec modif des fixations du silencieux ( là c'etait juste pointé )Passage au banc de la bm avec carto a la rue et 450gr de pression ........400chx !Encore un peu de taf a faire dessus et après carto final avec la pression qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 400 CV...ca donne un bon début ca ^^Ça promet pour la suite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Putain 400 C est déjà trop si elle est vide derrière lol C est koi comme turbo me rappel plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Non elle n'est pas vidée C'est un turbo précision 5862Le passage au banc c'était juste pour voir un peu coment le montage réagissait , je m'attendait pas a ça avec si peu de pression et sans reglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 le b28 prend bien les cv, avec 800grs ca devrait etre suffisant pour torturer le chassis a mon avis.J'espere la voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 C est ça qui est bon On le savait qu elle ferait mal cette petite👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 oui bulh on devrait réussir a se croiser on habite pas très loin l'un de l'autre , j’espère surtout que ma prepa serra aussi fiable que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bien réglée et pas trop de pression ça le fait toujours surtout sur le m50 réputé solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Je suis sur le cul... 450grs et 400hp surtout non réglé c'est super propre!!! Bravo a toi Fiabilité faut pas être trop gourmand lol Un réglage au poil a 500grs y'a moyen d'être dans les 450hp je pense et bien fiable!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Merci , J'avais prévu de souffler à 1.5 maxi du maxi mais je vais m'arrêter a 1bar histoire de passer la barre des 500 je serrai encore dans les tolérances acceptables de mon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Comme deja dit c est propre et sa propre d ici peu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 J'avoue si tu peux souffler plus toujours tant qu'à faire Peux tu rappeler ta config stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 dans les grandes lignesturbo précision 5862collecteur inox obx 6en1je suis partis d'un moteur m50b25 non vanos et j'ai mis vilo+bielle+pistons du m52b28ligne full 76sybele c4+jdc cometicgoujons arpmoteur reconditionné entièrement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Ok et juste avec le jdc ta descendu autant le rv? 8,5 il me semble avoir lu et embiellage de m50b28!? Tu as changé? En tout j'aime beaucoup ton projet C'est dans ma tête depuis un moment j'attend un peu et j'me lancerais aussi sur un m50b25 ou b28 par conte ces histoire de vanos ou non j'vois pas trop ou est le pb avec un vanos... Si tu peux m'éclairer ça m'arrangerais parske l'anglais (voir le suédois mdr) et moi ça fais 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 C'est l'embiellage de m52b28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 c'est juste le jdc cometic 0.140 (3.5mm) que descends le rv a 8.5l'embiellage m52b28 me fait gagner en cylindrée,temps de charge, et se sont des internes reputés qui acceptent le mieux la suralle plus de la culasse non vanos c'est surtout qu'elle peu prendre plus de tours grâce au ressort plus dur (8000trs safe) , et le fait de ne pas avoir de vanos c'est un paramètre de moins a gerer pour la carto mais je pense pas que se soit un frein pour de la sural , toutes les jap vtec en ont et ça leurs posent pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Merci pour ces super explication j'y vois plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 24 mars 2015 un peu d'avancement , mise en place réservoir récupérateur de vapeurs d'huile avec une mise a l'air supplémentaires ( je referai la peinture du piping et des retouches du compartiment moteur plus tard ) en standby pour l'achat des nouveaux injo en 1000cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 mars 2015 super vivement qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 26 mai 2015 salut a tousinjecteur 730cc a 3.5bar + pompe aeromotive 340 montés création d'une ecope en carbone pour cacher le turbo faite de a a z ; elle n'est pas encore vernis je le ferrai quand je peindrai mes deux parechocsj'ai reçu mes injecteurs 730cc a 3.5bar, tout est montépetit a petit j'en vois le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Beau taf pour l'écope , belle piece . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Un très bon copain en prépare une (cedric), tu voi la fin - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 on attaque la peinture a la maison , plutôt comptant du résultat . bientot je prends la route de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 petite sortie nocturne pour checker que tout soit ok avant la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Predator ! Sacré bouille discrète quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 7 août 2015 merci , j’aurai préférer ne pas faire d’écope histoire de me faire remarquer le moins possible mais avec ce collecteur et ce turbo pas le choixa venir peu etre des jantes en 18des que tout est validé je passe en full powerflex et je soude les renfort de pont en préventif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 août 2015 Hate de voir tout ça en action , du courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites