ROCCO11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 voila je vous presente mon projet en cours, ça fait pas mal de temps que ça a commencer mais la ça sent la fin325i e36 coupé de 92equipé m3 remplacement du parchoc arriere prevu pour un stockinterieur cuir ailes tiréescombinés fileté jrpeinture neuvejantes 17" que je compte remplacermoteur M50B25 non vanos 143OOOkmsjoint de culasse mls comtic 3,5mm pour un rv de 8,5goujons arpinjecteurs de 44O cc lucascollecteur turbo holset WH1Cbougie denso ik22bande large zeitronix pompe a essence 255lh gestion sybeleechangeur air airregulateur de pression d'essence reglablej'en oubli surrement...depuis j'ai reculasser ,je remonte tout le reste ou presque se week end si tout se passe bien il restera a faire souder la ligne et m'occuper de la sybeleet puis pas longtemps apres le demarage l'embrayage serra remplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'attend la fin de se projet ca annonce du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sympa, j'aime bien l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bien tout sa !!! Tiens nous au courrant !! et met nous d'autre photo de la suite des evenements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 yes jolie projet tu va arriver a combien de cv en gros avec tes pieces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je devrai sortir dans les 400ch a 1,2 bar normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 14 mai 2009 un lourd projet que voila .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pistons et embiellage, tout ça c'est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sa promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 14 mai 2009 JOLY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 14 mai 2009 beau taf y'a du lourd comme la dit Angel tes internes sont stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui l'interne est stock... Ah enfin!! vivement qu'elle soit finit mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'avoue sa va être bon tout sa !!! Beau projet dire que j'avais ce moteur la avant mais en atmo bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci les mecs sinon oui interne stock , la c'est la limite en terme de pression et ppuissance pour rester en interne stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 super projet rocco, moi je met des sous de coté et j'emboite le pas !!!ton collecteur y sort d'où ? ta un auto bloquant ? et avec Vanos ca poserai probleme ?faudrait qu'on se rencontre un de c 4 si ca te dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 le collecteur sort tout droit de chine ça vient ebay j'ai pas d'autobloquant mais se serra un de mets derniere achat avec l'embrayage non le fait d'avoir un model a vanos ne pose pas de probleme tu a meme des puce generique qui existe au us pour garder la gestion stock meme si pour moi ça doit pas etre le top vu qu'on a pas la meme essence et si tu veut passer en gestion programmable t'auura le parrametre du vanos a regler il y a aussi 0.5 de rv en plus sur les models a vanos je suis souvent a cs en mazda old school vient me voir il y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est bien ce que je pensai ! qui ne les a pas vus sur ebay ces collecteurs la mais je voulais confirmation; ta pas trop peur niveau fiabilité ? j'en ai pas entendus que du bien et on sait qu'il faut bien ce mefier des produit chinois ! sinon beau passage en sural y'a que le collecteur qui me chagrine mais faut bien test tte facon ta payé ca combien si c'est pas trop indiscret ?!et pour l'échangeur tu compte poser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 15 mai 2009 enfin un vrai projet digne de se nom. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci ,pour le collecteur j'en est eu pour 180€ livrer je croi avant de le prendre je me suis renseigner sur un forum us ou beaucoup de bmw sont passer en turbodes fois ça se fissure et des fois non...comme un peu tout les collecteurs qui ne sont pas supporter par une bequille et c'est pas le meilleur collecteur pour le max de ch, sinon je trouve que la fabrication est plutot bien faite meme si ça va etre compliquer j'esserai de le supporter par un moyentu veux du top tu prends ça http://store.666fabrication.com/e36tutuma.htmlmais ça pique...sans parler des douanes ,des fois ça arrive...pour l'echangeur j'en est prit un comme ça un tout peu plus petit en hauteur que j'ai eu sur ebay en france (pas besoin de lacher une somme folle pour un echangeur ),du coup je decallerai ma plaque en la mettant sur le coter et je crerrai une ouverture de la taille de la plaque un peu comme murci avec sont rs4 http://www.turbochargingdynamics.com/product-121-17-52-e36_Intercooler_Kit.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 voila c'est reculasser ,turbo,collecteur,aac,et distrib poser et caler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 monte pas trop en pressionles blocs M" sont réputés fragilesaucun préparateur ne fait de grosse prépa fiable sur ce blocils partent du vieux 3.5L des anciennes 535et collecteur fait gaffe aussiune mauvaise pièce dans une bonne prépa peut tout foutre en l'airc hélas une question de budget mais tu mets tout du top matos ou tout en copie chinoise.Mais c mon avis Bonne prépa qd même et vivement les premiers tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ROCCO a écrit:mais ça pique...Tu m'étone !!! ROCCO a écrit:je crerrai une ouverture de la taille de la plaque un peu comme murci avec sont rs4 et la sybelle elle ta pas trop piquée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 mouai ,je sait pas trop se que tu appel "trop de pression" mais je sait que dans ma config je peut aller jusqu'a 1 voir 1.2 barça fait 2ans que je suis sur se projet et plein d'autres l'ont fait avant moi je fait du copier coller de se qui se fait au us ,tester et approuverbeaucoup de greffe se fond sur ce bloc avec la meme config que moi et meme d'autre en forger a base de 600ch en suede et aux us et je trouve qu'il n'y a pas t'en de casse que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ROCCO a écrit:mouai ,je sait pas trop se que tu appel "trop de pression" mais je sait que dans ma config je peut aller jusqu'a 1 voir 1.2 barça fait 2ans que je suis sur se projet et plein d'autres l'ont fait avant moi je fait du copier coller de se qui se fait au us ,tester et approuverbeaucoup de greffe se fond sur ce bloc avec la meme config que moi et meme d'autre en forger a base de 600ch en suede et aux us 860€ livrer ça fait mal mais il ya a pas le choix pour sortir des cheveaux fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ha ca fait plaisir de voir que ca avance ! le plus chiant arrive !!! si jamais ta besoin d'un coup de patte jsuis dispo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ROCCO a écrit:beaucoup de greffe se fond sur ce bloc avec la meme config que moi et meme d'autre en forger a base de 600ch en suede et aux usROCCO a écrit:860€ livrer ça fait mal mais il ya a pas le choix pour sortir des cheveaux fiablequoi à ce prix la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 16 mai 2009 600ch avec ceu turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ROCCO a écrit:ROCCO a écrit:mouai ,je sait pas trop se que tu appel "trop de pression" mais je sait que dans ma config je peut aller jusqu'a 1 voir 1.2 bar ça fait 2ans que je suis sur se projet et plein d'autres l'ont fait avant moi je fait du copier coller de se qui se fait au us ,tester et approuver beaucoup de greffe se fond sur ce bloc avec la meme config que moi et meme d'autre en forger a base de 600ch en suede et aux us 860€ livrer ça fait mal mais il ya a pas le choix pour sortir des cheveaux fiable je peux te dire que c vraiment donné en prépa subaru c hélas un tout autre budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 simpa la proposition, demain taff pas sur ma caisse ,je peut pas passer le week end entier dessus malheureusement... j'attaquerai le faisceau pour la sybele j'ai lu la doc ça fait mal a la tete... apres j'essairai de la demarrer avec le calculateur d'origine et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 inox93 a écrit:600ch avec ceu turbo ? non faut pas prendre les topics en cours sans bien les lires 600ch sur le meme bloc avec de gros sèches cheveux et tout le mobile renforcé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 mai 2009 lolotazoun a écrit:monte pas trop en pression les blocs M" sont réputés fragiles aucun préparateur ne fait de grosse prépa fiable sur ce bloc ils partent du vieux 3.5L des anciennes 535 et collecteur fait gaffe aussi une mauvaise pièce dans une bonne prépa peut tout foutre en l'air c hélas une question de budget mais tu mets tout du top matos ou tout en copie chinoise. Mais c mon avis Bonne prépa qd même et vivement les premiers tests Tu devrais te renseigné un peu + mec... Au contraire les blocs BMW qu'il soit ///M ou non ce sont ceux qui casse le moins.... Et sur le moteur de ROCCO y-en a qui sortent 800cv de ce bloc là.... Et puis la référence en prépa BMW et AUDI sont là + de 1300cv sorti sur le bloc ///M5 e34... http://www.vsmotor.no/en_index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Spectre_91 a écrit:Tu devrais te renseigné un peu + mec...Au contraire les blocs BMW qu'il soit ///M ou non ce sont ceux qui casse le moins....Et sur le moteur de ROCCO y-en a qui sortent 800cv de ce bloc là....Et puis la référence en prépa BMW et AUDI sont là+ de 1300cv sorti sur le bloc ///M5 e34...mais pour les 800cv sans culasse ///M j'demande a voir quand meme ! mais pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Faut fouiné sur le net tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sympas comme autohate de voir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 qd je parlais bloc je disais bloc complet embiellé comme dans son cas.Un bloc de toute façon si il est bien chemisés, tu peux lui mettre n'importe qu'elle puissance.Ce sont les internes qui sont assez fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Spectre_91 a écrit:Faut fouiné sur le net tout simplement...pas trouvé de 325 a 800cv mais tt est possible dans ce monde loldésolé rocco pour le HS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 lolotazoun a écrit:qd je parlais bloc je disais bloc complet embiellé comme dans son cas.Un bloc de toute façon si il est bien chemisés, tu peux lui mettre n'importe qu'elle puissance.Ce sont les internes qui sont assez fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bon projet, Tu peux avoir combien de chevaux avec sans toucher à l'interne et tu peux souffler à combien pour etre fiable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci, comme je l'ai dit plus haut il y en a qui sortent 430ch avec 1.2 en ayant la meme config que moi c'est la limite pour etre fiable apres faut passer en forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ROCCO a écrit:merci,comme je l'ai dit plus haut il y en a qui sortent 430ch avec 1.2 en ayant la meme config que moi c'est la limite pour etre fiable apres faut passer en forgéMerci pour le renseignement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ca a l'air terrible la preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Projet de folle bon courage pour la suite de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je vien de voir sur un forum un mec a sortit avec a peu pres la meme config que moi plus de 500CH avec 1.7barhttp://svsurl.systransoft.com/?s=trans&task=11d1def534ea1be0--6737ec13-1214ff293b5-9ec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 1.7 bar avec des internes pour atmosphérique je n'y croirais jamaisou alors oui un pic lors d'un test sur banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ba tout est dans le lien ...ya pas a croire ou non c'est la ,apres c'est peut etre juste une performance comme ça ,mais c'est quand meme là et quand on fait se genre de prepa c'est pas pour aller au taf,aller chercher le pain et partir en vacances https://www.youtube.com/watch?v=0ZdiH_nGA6c&eurl=http%3A%2F%2Fforums%2Ebimmerforums%2Ecom%2Fforum%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D1234243&feature=player_embedded[/size] http://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php?t=1234243 perso je comme a 1bar voir 1,2 et apres quand je me lasserai je monterai la pression et reverrai la gestion et si la casse arrive ,ba ça arrive oublie pas que le bloc est decomprimer ,enfin bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 si tu compte changer de bloc oui monte la pression au fur et a mesure et tu verras jusqu'ou ça tient.Si il n'y as pas trop de casse un petit réalésage en cote réparation de nouveaux internes et hop on est reparti pour du tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai une connaissance qui a monté un 323Ti en turbo(gt35r) avec moteur stock en interne(juste un trés gros joint de culasse pour décomprimer)et avec 600 a 700grammes il sort autour de 300cvs...Donc toi déja avec 1 bars ou 1,2bars tu devrais déja sortir pas mal je pense! Par contre lui me certifie que déja 1,2bars ça fera énorme et que c'est déja tendu niveau fiabilité...Pour info lui est monté a 0,9bars et déja il disait que c'était chaud niveau fiabilité... En tous cas projet plus que sympa,j'ai hate de voir ce que tu pourras en sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 le gt 35 c déja fort gros donc c logique que c impossible de monter en pressionje ne connais pas ce turbo ci il vaut mieux un tubo plus gros et souffler moins fort ( ça chauffe moins) le lag est compensé avec une bonne gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites