guech11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 t inkiet maintenant j espere qu'on sera nombreux vu le nombre de motivé qu il y avait au début !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 mai 2009 marche super fort ! meme grave surpris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il faudrait tester l'astra G OPC 200ch stock vs astra H OPC 240ch stock, moi je vois sur un 2 à 60 juste la caisse complète de la H OPC 240ch devant à 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oki chris rs si tu en as une dans ton entourage c'est parti on y va !!!!! vous venez quand avec toute la team bege ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mai 2009 a cs y'a ce qui faut, pas besoin d'aller en belgique lol j ai test avec une H stock vendredi, avec 80000km, bah elle avait l'air de bien marcher, mieux que le mazda MPS pour moi.. elle serait devant l'astra g sans prob j pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Qui a l'astra h 240 moi ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mai 2009 le cousin d'opelistes confirmés.. il vient de l'acheté. Fait attention si tu test avec, tu vas avoir envi d'acheter une opc 240.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je suis curieux de voir comment ca marche ca le coup de tester il est d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 août 2009 Magnifique cette OPC ! As tu pu deja test ou pas alors ? sur la section appropriée j ai rien vu pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 août 2009 la video est dans section rencontre ile de france !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 août 2009 guech a écrit:la video est dans section rencontre ile de france !!!!Merci Guech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 août 2009 de rien mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 13 août 2009 Guech n'hésite surtout pas pour en faire d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites