Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Astra G OPC du fréro photos pages 1 et 11 !!!!

Messages recommandés

Voilà c'est une astra G OPC l'ancienne de figo_77 100% stock avec regulateur de vitesse full cuir recaro chauffant xénon etc bref place aux photos !!!








Voilà si quelq'un veut test je le motiverai !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de ch alors ?
vue les photos un ?

dit lui moi chaud pour teste quand et ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200ch

Pour test pas de soucis d'ici peu mec qui c'est peu être tu sera son premier test !!!!! ce week end peut être vendredi !!!!

le jour des photos c"est moi qui suis passé au banc !!!! le même jour qu un ctr !!!

j'avais sorti 310 cv et la ctr 213 cv full stock !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200ch passe au banc ?

pas de souci ta mon tel et j ai bien envie d essaye j ai jamais teste avec ces auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non 200 annoncé a ce qui parai sa fait dans les 210 cv mais je ne suis pas sur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément toutes mes astra débarquent sur rds lol

C'est quand méme beau une astra G bleu opc... sinon curieux de voir combien elle sort d'origine, méme si contre Lapince se sera chaud, a cause du poids de l'opc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince avou ta envi de lui mettre lolll!! moi je pense tu est devant sans trop de soucis. sinon belle caisse très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai jamais essaye contre une opc ! puis bon guech il est toujours stock ... mdr
il pense la reprog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me mettrai certainement en deuze sur la grille des test, 200cv stock egalement donc a voir, sinon bien belle acquisition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
raglapince avou ta envi de lui mettre lolll!! moi je pense tu est devant sans trop de soucis. sinon belle caisse très sympa!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle caisse,tenu de route de ouf et parlons meme pas du freinage,et du potentiel ta fais le bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
lapince j'ai mon OPC si tu veux.......

pas de souci j ai monte un bloc tct ? ta pas trop peur !lol

sinon enleve ton turbo et pas de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c 'est une opc comme celle la donc a turbo,mes je veux pas de tct trop puissant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pince qu est que tu raconte , mes autos sont stock a part ma saxo et la 106 et la clio , la ///M est 100% stock la 206 s16 l'était aussi la astar de mon frère est aussi 100% stock pour l instant , mais sa ne serait tardé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais j ai retenu que ton saxo qui etait full stock ! lol

mais tkt je lol !

dit lui quand il veu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pince t inkiet je sais que tu lol de toute façon c'est pour le fun !!!!

par contre pour toi bombers mon frere mettera un tct dedans special pour toi !!! PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
non pas de tct je teste pas alors........

toi meme tu sais t'es pas de taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Lapince pour le test voit avec morgan il organisera ça comme il c'est si bien le faire moi pour ma part vendredi c'est ok bonne soirée et bonne route a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de monté le filtre citroen sport dans ma boite a air raceland sur ma 106 S16 et du coup test avec le frero !!!!

sa se tiens a l appuyé et après il pour me collé 5 A 6 caisse a 200 en partant a 70 en deuxieme bam fessé lol !!!

ils étaient 2 dans la OPC et moi seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
lol il en faudra plus qu'une s16 pour passé l'opc.

ouai mais quand meme ca a l aire de marche bien deja !

vivement le teste
sinon en petit comite se serai mieu un soir en semaine (ps sort le m3 pour renenez et l opc pour moi ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ///M pour test avec il faudra venir la cherché sur l autobahn allemande !!!!!

C'est leur terrain de jeu d'ailleurs il va falloir que je réorganise vite fait un soir de semaine une rencontre !!!!

sa fait longtemps. Il y a quelques semaine c'était une fois par semaine lol !!!! avec toujours les même PAT75 vianney daki jawad spectre91 etc etc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete un peu un bon petit teste !

disont mercredi soir ? a soa apres on va sur autobannnnn
demande a ton frere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercredi prochain ????? genre dans une semaine !!!!

Moi je serai surement sur mon autoroute préféré avec les autres si il ne pleut pas , je vais organisé ça !!!

déplace toi un peu fenéant lol !!!!!

J informai de qui viens et ou comme dab fin du HS !!! lol on est en train de pourrir son post !!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens pointé un peu !!!! lol tu croi que l opc s arrete a 220 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute facon je lui aurai mis telement qu a 220 j aurai coupe depuis longtemps ..... mdr
tu c est tres bien c est pas mon truc ! v ou lc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton frère est stock lapince sera devant avec mon ancien bloc j'étais devant celle de mon pote qui avait une reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
normal, trop de poid l'opc!


et surtout manque de couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh une clio RS stock devant une OPC reprog faut arretté un peu,deja si clio RS stock devant OPC stock l'OPC a un soucis sauf si vos reprises c'est depart a 40 en 4 mdrrrrrrrrrrrrrr.Vos OPC elles doivent etre rincées lol manque de couple ah bon bah la mienne alors devait sortir du lot parce que du couple elle en manquait pas,et j'en connais d'autre comme ca mais vous devez connaitre que les rincées ou alors vous confondez et c'est des opc athmo ptdrrrrrrrrrrrr

PS:c'est pas Julie c'est Toy's kad je precise pour pas d'ambiguité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle cette voiture surtout cette couleur ces la plus belle !!! Après niveau perf c'est clair ces pas un avion mais je pense bien préparé y a moyen de sortir pas mal de chevaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
PhoeniX GTI a écrit:
normal, trop de poid l'opc!


et surtout manque de couple


j'ai un opc aussi on teste?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
july a écrit:
Euh une clio RS stock devant une OPC reprog faut arretté un peu,deja si clio RS stock devant OPC stock l'OPC a un soucis sauf si vos reprises c'est depart a 40 en 4 mdrrrrrrrrrrrrrr.Vos OPC elles doivent etre rincées lol manque de couple ah bon bah la mienne alors devait sortir du lot parce que du couple elle en manquait pas,et j'en connais d'autre comme ca mais vous devez connaitre que les rincées ou alors vous confondez et c'est des opc athmo ptdrrrrrrrrrrrr

PS:c'est pas Julie c'est Toy's kad je precise pour pas d'ambiguité.


et tony laisse tombé,pour comparé il faut teste moi j'y crois pas que une clio rs devant une opc et surtout reprogue donc pour me prouvé sa vu que j'ai la tete dur,il faut testé je suis la

alors on teste quand les gars??????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
july a écrit:
Euh une clio RS stock devant une OPC reprog faut arretté un peu,deja si clio RS stock devant OPC stock l'OPC a un soucis sauf si vos reprises c'est depart a 40 en 4 mdrrrrrrrrrrrrrr.Vos OPC elles doivent etre rincées lol manque de couple ah bon bah la mienne alors devait sortir du lot parce que du couple elle en manquait pas,et j'en connais d'autre comme ca mais vous devez connaitre que les rincées ou alors vous confondez et c'est des opc athmo ptdrrrrrrrrrrrr

PS:c'est pas Julie c'est Toy's kad je precise pour pas d'ambiguité.


et tony laisse tombé,pour comparé il faut teste moi j'y crois pas que une clio rs devant une opc et surtout reprogue donc pour me prouvé sa vu que j'ai la tete dur,il faut testé je suis la

alors on teste quand les gars??????????????????????


J'ai pas dit que toute les clios rs était devant des astras opc reprog on n'est bien d'accord la-dessus peut être que celle de mon pote n'est pas en forme moi je veux bien test avec mon nouveau bloc pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mois j ai conduit les 2autos et la astra est bien devant une clio de stock a stock bien entendu . La pince tu veut pas vie sûr v parce que tu sais que tu va te faire rouler dessus lol c est pas grave steven971 viendra defendre l honneur des clio lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bombers solidarité oblige t'es venue en renfort,et effectivement voila une astra OPC pour test avec n'importe quelle clio rs dispo !!!!

Je ne denigre pas les clio RS,mais contre une caisse que je connais pas je ne diraui rien,mai les Opel c'est un peu mo truc,et l'OPC j'en ai eut une stock,et j'ai test contre la meme reprog,c'est le jour et la nuit.

Bref le mieu est de voir ca sur la route,alors soit bombers soit le frero a guesch a vou de vous exprimer blitz powaaaaaaaaaaaaaa

PS:c 'est encore Toy's kad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Mois j ai conduit les 2autos et la astra est bien devant une clio de stock a stock bien entendu . La pince tu veut pas vie sûr v parce que tu sais que tu va te faire rouler dessus lol c est pas grave steven971 viendra defendre l honneur des clio lol


Bein ca dépend des clios rs je trouve que la rag et la rs1 marche mieux que la rs2 un peu plus lourde d'ailleur je viens de mettre un bloc de rs2 et je trouve qu'il marche moins bien que l'autre moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins que la clio stock soit a Mallo, elle sera pas devant une astra opc qui marche normalement en reprise. Même celle a Mallo serai pas bcp devant, ou alors, que en 1ère lancée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Figo,le truc de l'OPC c'est que uand t'es dedans tu as l'impression qu'il se passe rien,mais quand tu regardes le compteur ca defile severe toute proportion gardée.
Lol Figo l'expemple de mallo il est hors compet lui avec un moteur stock il est devant la meme clio qui sort 186chx et tient encore la meme qui sort 200chx,bref ici ca semble discuter tranquillement,parlons pas de ces mythos Figo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...