Stevens971 0 Posté(e) le 19 mai 2009 rico78520 a écrit:domage que je sois en panne j'aurais aimer etre de la partis T'auras le temps de réparer le temps que sa s'organise un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bonbers a écrit:july a écrit:Bon bah moi je suis ce post,au pire Bombers tien moi a courant que je fasses tout pour etre present.Dommage que ca soit bientot sinon je serai venu aec ma kadett gsi16 special Toy's kad tes serieux!!!!! sort la 5 porte et laisse la 3 porte au box ptdrrrrrrrrrrrrrrr restons serieu et honnette,la je vais me faiure violer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Stevens971 a écrit:rico78520 a écrit:domage que je sois en panne j'aurais aimer etre de la partis T'auras le temps de réparer le temps que sa s'organise un jour jai toute mes durite de recirculation a refaire donc j'ai du boulot et pas largent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 rico78520 a écrit:Stevens971 a écrit:rico78520 a écrit:domage que je sois en panne j'aurais aimer etre de la partisT'auras le temps de réparer le temps que sa s'organise un jour jai toute mes durite de recirculation a refaire donc j'ai du boulot et pas largent .... Même avec tes fuites, elle devrait pas avoir trop de mal a se défendre ta guez mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je t assure qu il perde beaucoup pour avoir teste sans les fuites et avec ! 3 bonne caisse mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ne vous impatientée pas on va faire ça un soir de la semaine prochaine je tiendrai tous le monde au courant par mp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j ai une autre photos avec le compteur encore un peu plus torché mais elle est flou a cause du portable de merde, mais pour le constaté faut venir test !!! lol tu avait eu l occas de pointé avec ou pas figo ??? si oui combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Sa pointe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sa peut encore mais après on a été géné !!!!!! donc a test voir si on peu traverser le compteur !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 normalement tu peux le traversé car moi je le transperce sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bombers depuis quand tu as une astra G OPC toi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J ai jamais pointé avec, mais sans soucis bien lancé tu prend 250 compteur, c'est donné pour 240 crono et sur du plat biensur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bonbers a écrit:normalement tu peux le traversé car moi je le transperce sans soucis Vous avez pas les mêmes cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Stevens971 a écrit:bonbers a écrit:normalement tu peux le traversé car moi je le transperce sans soucis Vous avez pas les mêmes cv ????? Je comprend ce que tu dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 21 mai 2009 guech a écrit:Stevens971 a écrit:bonbers a écrit:normalement tu peux le traversé car moi je le transperce sans soucisVous avez pas les mêmes cv ?????Je comprend ce que tu dit !!! Ca caisse est prépa pas celle de ton frère ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 mai 2009 elle est bizar l'astra a bonbers en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui, pas grand chose avoir niveau méca avec un z20let (moteur de l'astra OPC). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 a lepoque avec mon z20let berthone cab d origine j enmener l aiguille dans le noir donc plus de 250kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Stevens971 a écrit:guech a écrit:Stevens971 a écrit:bonbers a écrit:normalement tu peux le traversé car moi je le transperce sans soucisVous avez pas les mêmes cv ?????Je comprend ce que tu dit !!!Ca caisse est prépa pas celle de ton frère ou je me trompe ? nono non tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Figo77 a écrit:oui, pas grand chose avoir niveau méca avec un z20let (moteur de l'astra OPC). ptdr normal c'est bombers !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c 'est B O N B E R S pas B O M B E R S attention je vais te rouler dessus....... l'ecoute pas je suis stock une opc koiiiiiiii qui bouffe du clio rs au petit dejeuner meme sur 2 cylindre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bonbers a écrit:c 'est B O N B E R S pas B O M B E R S attention je vais te rouler dessus....... l'ecoute pas je suis stock une opc koiiiiiiii qui bouffe du clio rs au petit dejeuner meme sur 2 cylindre mdr "Stock" stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonbers éternel arogant lol tu as raison ta que sa qui marche sinon les gens il test pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 22 mai 2009 guech a écrit:Bonbers éternel arogant lol tu as raison ta que sa qui marche sinon les gens il test pas lol C'est quand tu veux pour le test avec ton frère et son opc comme ca je ramène un pote qui en à une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oki peut ce soir qui c'est , du moins qui est chaud !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 moi ce soir op apres l'astra sort plus pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bonbers a écrit:moi ce soir op apres l'astra sort plus pour un moment comme d hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 popo93 a écrit:bonbers a écrit:moi ce soir op apres l'astra sort plus pour un momentcomme d hab quoi venant de toi c 'est un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bonbers a écrit:popo93 a écrit:bonbers a écrit:moi ce soir op apres l'astra sort plus pour un momentcomme d hab quoi venant de toi c 'est un compliment bonbers en mode box prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 l'hopital ce fou de la charité mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 va falloir test tous ça !!!!!!! cette semaine peut être , je vais voir si mon frere est op !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 25 mai 2009 yes cette semaine ça serai bien vu le temps kil fait!! en plus y a du monde de chaud!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tous depend ou et quand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je suis toujours chaud lol ou et quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 est ce que sa dérange un soir de semaine sur autobahn ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tous depend ou si ces v ou lc oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 raglapince a écrit:tous depend ou si ces v ou lc oublie Qu est ce qui te dérange sur les 2 spot que tu vient de cté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trop loin pour moi et pas envie vraiment de sortir ! enfin bon tu peu toujours le faire ou tu veu et si je chnage d avis je viendrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceds16 0 Posté(e) le 25 mai 2009 A mon avis, vous ne parviendrez jamais à vous capter pour tester, ca fait 15 jours que ca dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et si on disai genre demain soir sur v? ça pourrai etre pas malmais fau voir ki est chaud pour venir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi vendredi a CS je serai partant pour test avec l'opc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Cs trop loin pour nous !!!!! je vais proposé un truc en semaine mais il faut du monde on viendra avec la OPC et moi surement avec la ///M pour qu il y est plus de monde oki !!!! et je metterai le lien de rencontre ile de france ici !!!!! plus simple je peut pas faire avis aux amateurs !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi cette semaine ok je sort l'opc qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 26 mai 2009 op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceds16 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui, faite vous une fois pour toute ce test pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pourtant c'est pas compliqué apparement tout le monde est chaud derrière le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ok bon bas on va le savoir tout de suite !!!! lol qui c'est les grande gueule !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi je parle pas mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 le rdv c'est jeudi soir voici le lien de la rencontre n'oubli pas de vous ajoiuté a la liste !!!!! /jeudi-f24/jeudi-28-mai-t23816.htm#523881 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 26 mai 2009 enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites