Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Astra G OPC du fréro photos pages 1 et 11 !!!!

Messages recommandés

guech a écrit:
Bon on test quand alors ??? Disons en 2 vers 60 70 2 dans chaque autos et c est parti jusq un a 220 230 !!!


Moi je suis op pourt test faut que je lui réveil son nouveau coeur Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inkiet on vaxtest on vera bien !!!! Avec renenez sa donne quoi toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willig a écrit:
t inkiet on vaxtest on vera bien !!!! Avec renenez sa donne quoi toi ?


laisse tomber je plaisantait faut le preparer pour essayer
apres pour lapince tu croit que sa va se tapper? perso je dit 2 caisse d'avance pour lapince a 220km/h
apres de tte facon sa avance plus donc c pas marrant
je veut bien essayer mais perso me faire flaser a 260 tres peu pour moi apres si tu kif le rsique c ton
probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info la astra ne prend que 240 et au dessus c est marqué 220 230 mais on test même avec une f430 sa ne me dérange pas c est pour le fin !!!!

les gars en ce moment je trouve que vous chipoté beaucoup !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
mais rino veut pas test !!!!!! lol


Dommage que tu sois aussi loin moi j'aurais pas dis non pour un petit test et meme en pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Pour info la astra ne prend que 240 et au dessus c est marqué 220 230 mais on test même avec une f430 sa ne me dérange pas c est pour le fin !!!!

les gars en ce moment je trouve que vous chipoté beaucoup !!!!!!


c'est peut etre parce qu'il ya des radars partout ? (je parle pour moi ) si je perd mon permis je perd mon taf , prendre 260km/h pour manger un opc stock bof , en ce moment tout les spot sont griller par l'arriver des crs, helico ... donc c pas vraiment la saison de sortir pour rien donc voila en plus tu veut absolument allez v alors qu'on habite a coter de soa
voila sinon sil prepa je suis chaud !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
guech a écrit:
Pour info la astra ne prend que 240 et au dessus c est marqué 220 230 mais on test même avec une f430 sa ne me dérange pas c est pour le fin !!!!

les gars en ce moment je trouve que vous chipoté beaucoup !!!!!!


c'est peut etre parce qu'il ya des radars partout ? (je parle pour moi ) si je perd mon permis je perd mon taf , prendre 260km/h pour manger un opc stock bof , en ce moment tout les spot sont griller par l'arriver des crs, helico ... donc c pas vraiment la saison de sortir pour rien donc voila en plus tu veut absolument allez v alors qu'on habite a coter de soa
voila sinon sil prepa je suis chaud !!!!


moi je suis chaud et prepa,on teste???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers mp moi pour me dire ce que tu as comme caisse et comme prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de mp regarde mon avatar c 'est une astra OPC,avec echangeur,ligne et stage 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une opc prépa encore une fois, j pense pas que sa jou avec clio rs ou ibiza cupra, dslé, mais bon, si la prépa est bien faite, le 2lT16 opel marchera bien mieux que ses 2 caisses. Comme on dit, faut test, prépa contre prépa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Une opc prépa encore une fois, j pense pas que sa jou avec clio rs ou ibiza cupra, dslé, mais bon, si la prépa est bien faite, le 2lT16 opel marchera bien mieux que ses 2 caisses. Comme on dit, faut test, prépa contre prépa.


bah on verra mai je pense que devant le rs ragnoti il sera devant a partir de 160 si sa prepa marche bien mai le ibiza a renenez il sera deriere on verra bien si il se motive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, on verra, moi j pense que en partant a 100 environ, a 200/220 bonbers aura quelques voitures d'avance déja sur la clio rs et la ibiza. ( vous inquietez pas, j sais comment marche une ibiza comme ça).
Vivement le test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sort combien de chx un opc dans la config a bonbers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J pense un vrai 280ch, peut etre un peu plus. avec un bon couple, et surtout l'opc marche fort dans les tours. A lui de dire, mais bon, elle marche son opc, tu verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci figo toi tu sait comment une opel marche
Comme y a pas l'air d'avoir des gens motiv pour aller sur v l'opel viendra a vous lol mdr il faut ce kaler cette soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, il faut fred mais toi t'es dans la catégorie opel d'origine lol, donc faut que les autres avec qui tu test le soit aussi, sinon c'est sur, l ibiza va te rouler dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
chaud pour teste avec bombers


moi chaud pour me joindre a vous meme si je suis pas sur d etre au niveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willig a écrit:
Merci figo toi tu sait comment une opel marche
Comme y a pas l'air d'avoir des gens motiv pour aller sur v l'opel viendra a vous lol mdr il faut ce kaler cette soiree


pas de souci pour teste avec toi tkt c est juste ton frere qui me soule un peu !
et moi c est que dans notre coin apres ou tu veu ! mais pas cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca marche ! j ai jamais teste avec un opc ! et on essayera de point pour faire plaiz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement que on s'organise sa alors,mp moi quand vous etes op pas de soucis pour sto ou l ou v ou cs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
Figo77 a écrit:
Une opc prépa encore une fois, j pense pas que sa jou avec clio rs ou ibiza cupra, dslé, mais bon, si la prépa est bien faite, le 2lT16 opel marchera bien mieux que ses 2 caisses. Comme on dit, faut test, prépa contre prépa.


bah on verra mai je pense que devant le rs ragnoti il sera devant a partir de 160 si sa prepa marche bien mai le ibiza a renenez il sera deriere on verra bien si il se motive


on pars quand vous voulez je m'en fou meme a 50 pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrrrrrrrrrrrrrrr bombers ,soit pas trop mechant quand meme sinon je vois d'ici dire qu'ily a un truc pas normal,qu'une opel ca marche pas comme ca en principe et blablabla.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps il a lair bien confiant mais a l'occas je veut bien tester , si tu as des chiffres approximatif de ta prepa ? (bonbers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une dif entre etre confiant,et etre joueur et pret a tester contre nimporte qui sans faire de chichi,savoir ce que telle ou telle voiture a comme modif...un peu comme moi,je teste contre tout,dans n'importe quelle conditions(bombers confirmera je teste presque tout le temps dans les conditions avantageuses des autres),parce que perso je fais ca pour m'amuser,alors amusez vous sans chercher a savoir ca o ca,pour le fun,et essayez d'etre honnette aussi bien dans les recits que sur la config de vos caisses....je sais c'est beaucoup demandé,mais on sait jamais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
july a écrit:
il y a une dif entre etre confiant,et etre joueur et pret a tester contre nimporte qui sans faire de chichi,savoir ce que telle ou telle voiture a comme modif...un peu comme moi,je teste contre tout,dans n'importe quelle conditions(bombers confirmera je teste presque tout le temps dans les conditions avantageuses des autres),parce que perso je fais ca pour m'amuser,alors amusez vous sans chercher a savoir ca o ca,pour le fun,et essayez d'etre honnette aussi bien dans les recits que sur la config de vos caisses....je sais c'est beaucoup demandé,mais on sait jamais Laughing


+1 avec toi sur les 3 dernières phrases, après voila je dis sa je dis rien














je suis plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa parle alors soyons arogant je sortirai la ///M je partiraiu de derière pour filmé !!!! lol

la pince le seul truc venant de ta part qui ma soulé c'est que tu était chaud et des que je t'ai dit qu il fallait pointé un peu pour laissé une chance a l'OPC de remonté tu t'es défilé !!!!

Alors que comme tu l'a dit c'est pour le fun donc pas de raison d'annulé le test !!!! et toi et renenez je ne vais pas vous l'apprendre sur SOA et ces alentours depassé le 220 c'est très dur parfois même dangereux étant donné que c'est une 2 voies qui pas mal fréquenté !!!

Si je dit ça c'est pour notre sécurité et celles des autres voila !!!!

Si je suis autant chaud pour V et LC c'est tout simplement a egal distance pour tous le monde notament figo qui habite le 77 stevens971 qui habite le 60 par exemple , en semaine c'est desert pas de KFC ni de traffic, et les KFC ne peuvent pas te faire de guet apens car trop de sorties etc !!!!!

d'ailleurs figo toi et moi va falloir test !!!!!

Voila j ai dit ce que j avais a dire je peu aller dormir tranquil lol !!!

A demain pour de nouvelles aventures voir sketchs lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis op pour test histoire de voir ce que mon nouveau moulin a dans le ventre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'opc tu risques de pouvoir la filmer que de derrière guesh lol... pour mon audi, elle est toute d'origine, donc trés logiquement avec 50ch de plus pour plus leger, tu en fera qu'une bouchée

Et tu sais bien que j monte pas jusqu'au nord de paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
en meme temps il a lair bien confiant mais a l'occas je veut bien tester , si tu as des chiffres approximatif de ta prepa ? (bonbers)


testé a l'occas????? pourquoi pas maintenant car apres je serai hors categorie pour toi......

je t'explique je suis en stage -1 actuellement car ma caisse et pas reglé je sort du rodage et deja comme sa elle fais mal et dans quelque semaine on passe au chose serieux,donc sois maintenant ou soit plutart pour le fun en partant de quelque caisse derriere toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
july a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrr bombers ,soit pas trop mechant quand meme sinon je vois d'ici dire qu'ily a un truc pas normal,qu'une opel ca marche pas comme ca en principe et blablabla.....


honnetement je le sens venir cette phrase,mes bon on ai la pour s'amusé........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate d'etre a cette soiree commencer a envoyer les faire part lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ça se precise tou ça! kan est ce kon va test alors??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je suis ce post,au pire Bombers tien moi a courant que je fasses tout pour etre present.Dommage que ca soit bientot sinon je serai venu aec ma kadett gsi16 special Toy's kad Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se tient au courant mais aucun jour n'est décidé C'est pourtant pas compliqué vu que tout le monde est op

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens971 a écrit:
Tout le monde se tient au courant mais aucun jour n'est décidé C'est pourtant pas compliqué vu que tout le monde est op


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
july a écrit:
Bon bah moi je suis ce post,au pire Bombers tien moi a courant que je fasses tout pour etre present.Dommage que ca soit bientot sinon je serai venu aec ma kadett gsi16 special Toy's kad Twisted EvilLaughing



tes serieux!!!!! sort la 5 porte et laisse la 3 porte au box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
july a écrit:
Bon bah moi je suis ce post,au pire Bombers tien moi a courant que je fasses tout pour etre present.Dommage que ca soit bientot sinon je serai venu aec ma kadett gsi16 special Toy's kad Twisted EvilLaughing


et moi avec ma civic ec9 b16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

valentino je croyais qu il etait mort lol !!!!

il a quoi comme caisse maintenant ????

Pas de souci je suis tres bon patissier, je met des parts a tous ce qui on faim même ceux qui ont les yeux plus gros que leur moteur !!!!

je rigol bien sur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
valentino je croyais qu il etait mort lol !!!!

il a quoi comme caisse maintenant ????

Pas de souci je suis tres bon patissier, je met des parts a tous ce qui on faim même ceux qui ont les yeux plus gros que leur moteur !!!!

je rigol bien sur !!!!


mdr non je suis pas mort mais mon compte a ete desactiver car je post avec celui d auralex!!
jai un leon 150 reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...