Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Astra G OPC du fréro photos pages 1 et 11 !!!!

Messages recommandés

pour ton sens de l observation figo !!!!! moi je dit un test s impose mais pas une 2 et a 200 et on coupe !!!! on se fait une 2 ou 3 et on pointe un peu histoire de voir si la OPC a une chance de repassé !!!!!

avis aux amateurs !!!!

july a écrit:
+1 avec Figo,le truc de l'OPC c'est que uand t'es dedans tu as l'impression qu'il se passe rien,mais quand tu regardes le compteur ca defile severe toute proportion gardée.
Lol Figo l'expemple de mallo il est hors compet lui avec un moteur stock il est devant la meme clio qui sort 186chx et tient encore la meme qui sort 200chx,bref ici ca semble discuter tranquillement,parlons pas de ces mythos Figo Laughing

mec bon on sort quand alors ???

j 'adore cette caisse mais d'origine c'est pas une foudre de guerre non plus que cette caisse déjà l'échangeur d'origine l'aide pas trop et la boite à air trop petite mais contre une clio rs en forme il aura du mal mis a part en pointe ou il sera devant Mr. Green
parceque ma rs contre l'opc de mon pote stock à l'époque sur toute les reprise j'étais devant et il me repasse à 210. Quand il a fait sa reprog
en reprise ca se tappait à l'accèl jusqu'à 180 après il partait

c'est bien ce que je dis l'astra de ton pote etait proche du deces ,ensuite les clio RS en forme faut les trouver je parle 100% stock bien sur

Son opc avait j pense un soucis, sérieusement.. avait il au moins un mano pour controler la pression turbo? c'est le minimum j pense.. car j t'assure, que rien que l'opc de Remix qui était sur le forum été bien devant les clio rs, 206 rc prépa et j en passe, et une caisse environ dérriére mallo. J parle même pas reprog ou le moteur prend 40ch et 15mkg de couple..car d'origine c'est très linéaire, le turbo souffle seulement 500gr en constant.

Bon guech et bombers,il y a l'appel des clio RS qui vous attend mdrrrrrrrr

Figo77 a écrit:
Son opc avait j pense un soucis, sérieusement.. avait il au moins un mano pour controler la pression turbo? c'est le minimum j pense.. car j t'assure, que rien que l'opc de Remix qui était sur le forum été bien devant les clio rs, 206 rc prépa et j en passe, et une caisse environ dérriére mallo. J parle même pas reprog ou le moteur prend 40ch et 15mkg de couple..car d'origine c'est très linéaire, le turbo souffle seulement 500gr en constant.

elle prend 40cv seulement avec la reprog? parceque à l'époque ou je voulais prendre un opc pour gagner les 40cv avec la reprog il fallait changer l'échangeur et la boite à air par un autre modèle de la marque. Faut que je retrouve le lien ou un mec passe ca opc stock au banc il sort 203cv avec échangeur d'origine 214cv avec un de plus gros volume

july a écrit:
c'est bien ce que je dis l'astra de ton pote etait proche du deces ,ensuite les clio RS en forme faut les trouver je parle 100% stock bien sur

Bein la mienne passé au banc stock mis à part un green dans la boite à air 171,8 cv en 209nm

Oui, comme j ai marqué d'origine c'est casi sous exploité.. 500gr en stab, 600 en boost. Une fois reprog tu passe a 1b2 en stab pour 1b4 en boost, crois moi, ça change. Sa peut parait bcp comme pression, mais le turbo est petit d'origine, donc aucun prob pour le moteur.

La calibra turbo prend casiement 60ch juste avec 2 puces.. donc rien d'extraodinaire pour l'opc.

oui comme avec le moteurde cali turbo,les astra opc turbo sont "bridées" et prennent vite des chevaux des qu'on touche la gestion.
Mon OPC stock avait sortie 210 chx et 28 mkg cez STRS au lieu de 200 et 25.5 donnée origine.
Avec une reprog EDS Motorsport,on passe a 235 240 chx(en partant des 200 stock),avec echangeur et deux trois modifs,on passe entre 250 et 260 chx,avec un couple approchant les 40 mkg.
Beaucoup ont du mal a le croire,mais Figo pourra confirmer car il a eté longtemps dans la marque du blitz et c'et bien réel,les moteurs turbo Opel un gros potentiel apres reprog Twisted Evil

Stevens971 a écrit:
july a écrit:

Bein la mienne passé au banc stock mis à part un green dans la boite à air 171,8 cv en 209nm

sur quel banc? maintenant en prenant compte que ce banc etait fiable,donc ta clio est en santé normale donc un bon repere pour les tests.Perso quand j'ai passé mon OPC,il ya avait une RS1 stock 100% passé a ....157chx le gars etait au bord du suicide

Figo77 a écrit:
A moins que la clio stock soit a Mallo, elle sera pas devant une astra opc qui marche normalement en reprise. Même celle a Mallo serai pas bcp devant, ou alors, que en 1ère lancée..

Mallo a déjà testé contre une astra G OPC 200ch stock (avec une dump quoi et sans roue de secours).
2 vs 2
2 à 60, mallo est sa caisse complète devant à 190
2 à 50, mallo est 5m devant à 190
lancé 1ere, mallo est plus de 20/25m devant à 190.

Bref, ca marche très fort ces astra G OPC 200ch et meme plus fort qu'une CTR ep3 stock en grande forme (205ch et 200nm au banc full stock).
Le test a déjà été fait entre CTR ep3 stock et astra G OPC 200ch stock et l'astra OPC était largement devant.

Ouai faudrait une caisse qui marchait un peu comme ta clio, voir une autre clio, et l'opc, avec un mec qui tire dedans, pas qui fait un reprise pour la 1ère fois, sa joue aussi... et vous serez fixé.

L'opc a Fred (frère de Guesh), qui est mon ancienne, pour moi marche normalement, pression turbo d'origine, ligne toute d'origine (4 ou 5 gamelles en tout). ce sera un bon repére. Reste a trouver une clio rs 100% stock aussi...

ceds16 a écrit:
Figo77 a écrit:
A moins que la clio stock soit a Mallo, elle sera pas devant une astra opc qui marche normalement en reprise. Même celle a Mallo serai pas bcp devant, ou alors, que en 1ère lancée..

Mallo a déjà testé contre une astra G OPC 200ch stock (avec une dump quoi et sans roue de secours).
2 vs 2

Bref, ca marche très fort ces astra G OPC 200ch et meme plus fort qu'une CTR ep3 stock en grande forme (205ch et 200nm au banc full stock).
Le test a déjà été fait entre CTR ep3 stock et astra G OPC 200ch stock et l'astra OPC était largement devant.

Merci pour ces petites precisions,sachant tres bien que cette clio elle n'est pas stock,parcontre je sais pas si Figo a le meme avis,dommage que ces tests s'arrettent a 190 car la 4 de l'OPC est mechante,creuse au depart,mais quand elle arrive a son regime,ca envoi tres fort et je pense qu' partir de 200 la clio aurait mangé severe

Pour moi, une astra G OPC 200ch est largement devant une clio rs1 stock et meme bidouillée comme l'ancienne de TTC.

Il ne faut pas partir trop bas en régime car la boite 5 longue et le manque "relatif" de couple en dessous de 4000tr fait que l'OPC 200ch ne reprends pas fort.
Par contre dans les tours, ca marche très très fort et l'allonge des vitesses fait beaucoup, voilà une vidéo.

Astra G OPC 200ch (dump) stock vs CTR ep3 stock

3 à 100

http://members.streetfire.net/video/CTR-ep3-200ch-VS-Astra_199510.htm

Qd on vois la CTR ep3 décrocher, elle ne coupe pas, c'est simplement que vers 175, la CTR ep3 doit taper sa 5 et l'OPC 200ch allonge sa 4 à 210.

july a écrit:
ceds16 a écrit:
Figo77 a écrit:

2 vs 2

Merci pour ces petites precisions,sachant tres bien que cette clio elle n'est pas stock,parcontre je sais pas si Figo a le meme avis,dommage que ces tests s'arrettent a 190 car la 4 de l'OPC est mechante,creuse au depart,mais quand elle arrive a son regime,ca envoi tres fort et je pense qu' partir de 200 la clio aurait mangé severe

On ne vas pas encore débatre sur la clio à mallo svp qui pour moi et pour tous ceux qui le connaissent est d'origine (sauf ligne devil quoi).
C'est clair que la fond de 4 de l'OPC 200ch allonge bien.

J'ai des vidéos de ma kadett GSI 16v (157ch et 218nm au banc) contre une OPC 200ch.

oui, l opc d'ORIGINE marche comme un atmo j trouve, faut vraiment la pousser dans les tours.. bien tirer les rapport

ET encore les Astra G opc sont souvent bien équiper et assez lourde.. pour avoir eu une bertone (même moteur) sans options, j peux vous dire que pour 192ch, elle avait l'air de bien envoyer, encore plus que la opc... et pour la pointe, c'est encore pire qu'une astra G.

Lol non on ne va pas debattre,juste je tien a dire que tu dis ceux qui la connaissent,bah justement certains tres proche n m'ont pas donnée les memes infos,en meme temps pas besoin comment une clio stock 172chx peut etre devant l meme avec 186chx au banc,et tenir une autre de 200chx au banc,bah pas possible.
Bref fin du hs,le mieu serait que cette OPC teste contre une RS stock

july a écrit:
Lol non on ne va pas debattre,juste je tien a dire que tu dis ceux qui la connaissent,bah justement certains tres proche n m'ont pas donnée les memes infos,en meme temps pas besoin comment une clio stock 172chx peut etre devant l meme avec 186chx au banc,et tenir une autre de 200chx au banc,bah pas possible.
Bref fin du hs,le mieu serait que cette OPC teste contre une RS stock

Le problème tu vois, c'est que mallo a toujours demandé des noms de personnes qui connaissent si bien sa ragnotti....et personne n'a JAMAIS su lui donner un seul nom.

C'est facile des bouches à oreilles et des fausses rumeurs...non fondées mais ce qu'il faut, c'est des preuves et à ce jour, AUCUNE preuve n'a été apportée.

Figo77 a écrit:
oui, l opc d'ORIGINE marche comme un atmo j trouve, faut vraiment la pousser dans les tours.. bien tirer les rapport

ET encore les Astra G opc sont souvent bien équiper et assez lourde.. pour avoir eu une bertone (même moteur) sans options, j peux vous dire que pour 192ch, elle avait l'air de bien envoyer, encore plus que la opc... et pour la pointe, c'est encore pire qu'une astra G.

Une astra coupé bertone 192ch marche qd meme beaucoup moins fort que le 200ch (mis dans l'OPC ou le coupé bertone) car gsi 16v turbo (en belgique) en a eu une de 192ch bertone et il était plus de 20m derrière mallo sur un 2 à 60 alors que l'OPC 200ch est juste sa caisse complète derrière mallo à 190.

Donc, le 200ch marche qd meme vachement plus fort que le 190 ou 192ch.

Peut etre sa bertone marchait pas bien, svt ya des prob de collecteur de turbo dessus etc.. bref, la mienne marchait bien, j'ai mi un mano, bonne pression. Et j vois pas pourquoi ça marcherais moins qu'une opc 200 puisque tout est pareil, sauf le poid, et les 8ch sont attribués a une nouvelle gestion, ok, mais aucune augmentation de la pression turbo pourtant entre 192 et 200ch...

Crois moi, une bertone turbo, en santé égale que l'opc, moins lourde et meilleure CX, elle peut que mieux marcher.

july a écrit:
Stevens971 a écrit:
july a écrit:

sur quel banc? maintenant en prenant compte que ce banc etait fiable,donc ta clio est en santé normale donc un bon repere pour les tests.Perso quand j'ai passé mon OPC,il ya avait une RS1 stock 100% passé a ....157chx le gars etait au bord du suicide

ctf racing à champagne sur oise c'est clair toute ne sorte pas le cv constructeur un pote à passé la sienne chez ctf une rs1 résultat 159,8cv il est devenu ouf d'ailleur il l'a vendu depuis

Figo77 a écrit:
Peut etre sa bertone marchait pas bien, svt ya des prob de collecteur de turbo dessus etc.. bref, la mienne marchait bien, j'ai mi un mano, bonne pression. Et j vois pas pourquoi ça marcherais moins qu'une opc 200 puisque tout est pareil, sauf le poid, et les 8ch sont attribués a une nouvelle gestion, ok, mais aucune augmentation de la pression turbo pourtant entre 192 et 200ch...

Crois moi, une bertone turbo, en santé égale que l'opc, moins lourde et meilleure CX, elle peut que mieux marcher.

Pourtant, chris rs a eu un coupé bertone 190ch aussi et il marchait pareil que le 192ch...donc beaucoup moins fort qu'une OPC 200ch et la pression sur le bertone 190ch était tout à fait normal car chris rs est mécano chez opel et il a mis l'appareil diagnostic qui relève la pression au centième de gramme prés et il pourra le confirmer.

Figo77 a écrit:
ouai, le banc c'est la route

Le banc dit ce qu'il veut des fois mais le mieux c'est quand même sur autobahn

Bah moi j peux te confirmer, que avec mon opc, j ai test ya 2 ou 3 mois avec 2 bertone turbo, ça marchait un peu prés pareil, des bertone avec cuir , voir toit ouvrant d'origine.. Ma bertone a moi avait ni le cuir, ni toit ouvrant, j ai pas pu faire de test avec, mais elle donnait vraiment l'impression de mieux marcher..
Sur le forum coupé bertone ya des opc aussi, les mec se rassemble le vendredi soir prés d'ici et j't'assure qu'elle marche pareil.
A savoir qu' a partir de 2002/2003 les bertone turbo ont aussi la gestion 200ch.

Mais la mienne était bien une 192. Encore une fois toutes les pièces mécanique moteur, sont les mêmes sur OPC que bertone.. donc j vois pas pourquoi elles marcheraient moins.

Figo c'est simple,l'esp non deconnectable sur le coupé,et qui est une vrai merde qui bride la meca comme sur les astra gsi a l'epoque,et qui des qu'il detecte un soucis d'adherence bride la voiture.Il suffit que t'en prenne une qui ait ce soucis et la caisse avancera pas du tout.
Sinon je suis de ton avis,coupé et OPC meme combat

bref allons testé tous ça !!! opc stock vs clio a moitié stock voir prépa !!!!!

quand et où ???? bien sur il y aura camescope pour pouvoir argumenté les test sinon sans cam je ne me déplace même pas !!!!!

Mais je suis chaud !!!!

guech a écrit:

quand et où ???? bien sur il y aura camescope pour pouvoir argumenté les test sinon sans cam je ne me déplace même pas !!!!!

Mais je suis chaud !!!!

faut que rag se deplace et on verra mais je conais le resutat......meme contre astra reprog il sera quand meme devant

july a écrit:
Figo c'est simple,l'esp non deconnectable sur le coupé,et qui est une vrai merde qui bride la meca comme sur les astra gsi a l'epoque,et qui des qu'il detecte un soucis d'adherence bride la voiture.Il suffit que t'en prenne une qui ait ce soucis et la caisse avancera pas du tout.
Sinon je suis de ton avis,coupé et OPC meme combat

ok pour se souci, en 1ère, voir 2éme, et encore, sur le sec, avec des bon ammortos et pneu j vois pas une coupé surtout d'origine ciré en 2 a 60 ou 70...

rico78520 a écrit:
guech a écrit:

Mais je suis chaud !!!!

faut que rag se deplace et on verra mais je conais le resutat......meme contre astra reprog il sera quand meme devant

Pour te donner une idée, un pote a moi avait une bertone reprog eds (250ch), échangeur et tjs catalysé, jantes 18 (qui n'est pas la monte d'origine), il avait test avec Soss et son Gta (ça date) ils étaient cote cote.. donc ramène une clio rs, sans prépa AAC etc qui fait cote cote avec soss, ou qui l'accroche rien qu'un peu, et on en reparle. Même ta leon a mon avis, le gta sera pas a l'ouest. Donc faut pas parler des caisse qu'on conait pas, c'est pas méchant ou agressif, mais une opc avec une vrai gestion, sa fait 240/250ch pour 40mkg et des vrai ch, en aucun cas sa jou avec une clio rs, même une ragnotti et même en reprise.

Figo77 a écrit:
rico78520 a écrit:
guech a écrit:

Mais je suis chaud !!!!

Pour te donner une idée, un pote a moi avait une bertone reprog eds (250ch), échangeur et tjs catalysé, jantes 18 (qui n'est pas la monte d'origine), il avait test avec Soss et son Gta (ça date) ils étaient cote cote.. donc ramène une clio rs, sans prépa AAC etc qui fait cote cote avec soss, ou qui l'accroche rien qu'un peu, et on en reparle. Même ta leon a mon avis, le gta sera pas a l'ouest. Donc faut pas parler des caisse qu'on conait pas, c'est pas méchant ou agressif, mais une opc avec une vrai gestion, sa fait 240/250ch pour 40mkg et des vrai ch, en aucun cas sa jou avec une clio rs, même une ragnotti et même en reprise.

La bertone dont tu parles c'est un cab bleu ?

a partir de 200 le opc reprog sera devant contre rag avec ligne admi et reprog en depart en 2je me trompe peut etre mais je demande a voir mais je dit pas que la voiture ne marche pas tinquiete pas

apres avoir test avec mon stage 1 contre opc 245 en 1ER lancer je lui es mis des lapuyer 2 voiture et je suis partit apres il sortai pas ces ch cela es bien posible jai aps retester contre un autre mais ne sousestime pas la clio de raglapince

et ne sousestime pas la leon 1 non plus elle es devant de 2 a 3 voiture les L2 cupra stock en depart en 2 et en 4 je leur mes 4 a 5 voiture jusqua 260 ou la L2 qui es devant un gta a la base

ce n'est que un 1,8 mai un audi et surtout prepa MRC

Figo77 a écrit:
rico78520 a écrit:
guech a écrit:

Mais je suis chaud !!!!

Mallo avait testé contre un coupé bertone 190ch décata et 197ch au banc et ce coupé bertone marchait beaucoup moins fort que l'OPC 200ch stock.
Ensuite, le coupé bertone a mis le boitier et 240ch et il était 5m devant mallo sur un 2 à 60 à 190.

Et en lancé 1ere, mallo était toujours devant ce bertone reprog + décata.

sa sert a rien de joué jus qu a 190 dans ce cas la je vais mettre mon derrailleur shimano de mon super vtt sur la M3 et en 1 lancé jusqu'a 150 je serai devant un missile sol sol une fuséé ariane etc !!!!

un test c'est en 2 ou 3 même en 1 ere lancé mais jusqu'en v max sa veut dire quoi ça ???? tu remonte alors je lache !!!!!!

moi je sais que la pince sera devant a 200 mais apres ???? paye ta 5 et en route vers chipo land ou guez land tu te pose tu t'arrete et tu regarde les autres passé !!! mdr

j ai roulé en clio williams un peu modif en RS2 stock et quand tu met ta 5 tu te pose et c'est tout tu attent patiament que les autres te repasse !! lol

mais ça ne m'empechais pas de testé avec stevens971 des R32 et de pointé a la mort !!!! sa c'est du test !!!!!!

Quand tu test avec une RS4 vs une clio je suis dacord de laché a 200 sa sert a rien apres ya pas match ( test pour le fun )

mais la OPC vs RS sa serai bien de test mais un vrai test !!!!

En tout cas si l'opc veut tester contre mon diesel, j'suis partant vu qu'on a tout les deux 200cv...
Et pas de soucis pour test jusuqu'a la pointe...!!

moi aussi je veux teste on fais comme vous voulez,meme dans vos tours pas de soucis je suis chaud...............

guech a écrit:
sa sert a rien de joué jus qu a 190 dans ce cas la je vais mettre mon derrailleur shimano de mon super vtt sur la M3 et en 1 lancé jusqu'a 150 je serai devant un missile sol sol une fuséé ariane etc !!!!

un test c'est en 2 ou 3 même en 1 ere lancé mais jusqu'en v max sa veut dire quoi ça ???? tu remonte alors je lache !!!!!!

moi je sais que la pince sera devant a 200 mais apres ???? paye ta 5 et en route vers chipo land ou guez land tu te pose tu t'arrete et tu regarde les autres passé !!! mdr

j ai roulé en clio williams un peu modif en RS2 stock et quand tu met ta 5 tu te pose et c'est tout tu attent patiament que les autres te repasse !! lol

mais ça ne m'empechais pas de testé avec stevens971 des R32 et de pointé a la mort !!!! sa c'est du test !!!!!!

C'est clair on avait bien test ce soir la le r32 avait le mord

guech moi je veut essayer meme jusqua 260 si tu veut mdr
avec 200chx tu peut tirer qu'avec des petite sportive qui ont la santer jusqua "200"
apres faut esssayer avec un mrs, un s3 ou lcr et la tu pourra pointer
moi j'ais essayer avec un reprog quand javais 200chx c c'etait cote cote jusqua 200 apres il partais tout doucement

Moi je test avec tous le monde et tous le temps et dans tous les regime !!!!!

Mais certains choisisse les clients les prépa le rapport les tours etc !!!!!

bientot on te dira je par en 2 et en 5 !!!!! ba merde je suis devant un RS6 prepa !!! lol

on test c'est tout !!!! je vais sauté limiteur, mar d pointé en 5 a 265 ma 6eme a des toiles d'araigné !!!!

apres je vais jouer a ma manièere 250 et on y va lol !!!!!

c'est pour sa en 2 ou en 3 jusqu a la mort !!!!!!! bref une vidéo s impose lol !!!

https://www.dailymotion.com/user/Guech95/video/x8gsb7_guech-vs-stevens971-vs-y_auto

ça c'est un test !!!!! lol

guech a écrit:
Moi je test avec tous le monde et tous le temps et dans tous les regime !!!!!

Mais certains choisisse les clients les prépa le rapport les tours etc !!!!!

bientot on te dira je par en 2 et en 5 !!!!! ba merde je suis devant un RS6 prepa !!! lol

on test c'est tout !!!! je vais sauté limiteur, mar d pointé en 5 a 265 ma 6eme a des toiles d'araigné !!!!

apres je vais jouer a ma manièere 250 et on y va lol !!!!!

c'est pour sa en 2 ou en 3 jusqu a la mort !!!!!!! bref une vidéo s impose lol !!!

https://www.dailymotion.com/user/Guech95/video/x8gsb7_guech-vs-stevens971-vs-y_auto

ça c'est un test !!!!! lol

à l'ancienne le 19 avait le feu en pointe

moi je dit je testerai pas !

et j ai meme perdu d avance ! elle est trop guez !!!

a la base c etait pour le fun !

Ne par pas défetiste mec !!! lol

c'est juste que tu veut faire des relance sur une 2 voie ou en général vers 200 obligé de laché !!!!

Perso avec la ///M quand je suis venu test avec la E46 j ai a peine prit 240 km/h , franchement c'est pas drole !!!

donc c'est pour ça que je t'est proposé un bon spot mais tu veut pas laissé une chance a l OPC de revenir en pointe !!!! c'est pas grave on testera avec stevens971 et renenez !!!

c'est pour le fun de toute façon il n'a jamais été question d'autre chose, mais tu ne me fera pas changé d'avis mec , je trouve que tu choisi bien ta clientèle !!!!!

toujours des grosse caisse comme renenez moi ou leon tfsi comme ça même si tu est derriere mais pas loin c'est tout a ton honneur !!!

Mais quand tu sais que sa peut se tapé on dirai que tu veut pas !!!!

Avant tu testai avec tou et n importe quoi et depuis quelques temps tu choisi !!!!! c'est pas grave !!!!

il y a deux jours tu me dit sort le ///M pour test, et la la OPC tu veut pas honnetement je comprend pas pourquoi ??????

Si tu est vexé parce que j ai dit que une clio des qu on met la 5 sa rame !!!!!! désolé j ai assez roulé en clio pour le savoir même stevens le confirme !!!!!

Mais si toi tu as une clio qui 5 envoi bien pas de souci on peu même partir en 5 alors, je veu juste test mais tu complique les choses, si ton but c'est d'être devant c'est pas la peine de test !!!!

C'est juste que je sais que tu va être devant donc je voulais voir si passé 200 la OPC revenais ou pas , mais des que je t'est dit viens on pointe un peu tu dit non !!!

tiens moi au jus si tu est chaud !!!!!! moi toujours la même philisophie je test avec tous le monde !!!!!

d'ailleurs figo faut qu on test nous 2 audi vs BMW c'est tendu !!! lol

Fin du HS

sa depend de chaque RS et au bout de combien de temps aussi.
moi perso deja pris 255 mais en général 240 s est deja pas mal

230 assez facilement après il faut être un peu plus patient donc je voi pas pouquoi on couperai a 200

Bon on test quand alors ??? Disons en 2 vers 60 70 2 dans chaque autos et c est parti jusq un a 220 230 !!!

• Créer...