Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SkAudiWagenEmocion

Christophe alias 135db a fait son retour [sur TF1]

Messages recommandés

Salut,

Je pense que vous connaissez tous le jacky (Christophe) médiatisé du DTC (Douai Tuning Club) révélé dans l'emission Strip Tease il y a de ça quelques années.

Petit rappel des faits :



Et bien le voici de retour dans AutoMoto avec l'essai du Dodge Journey :



Et pour ceux qui veullent voir la video HD (site TF1) : http://www.automoto.fr/dodge/photos-videos/en-voiture-dodge-journey-28-09-2008-4102720.html

Il a déménager à Annecy (74) maintenant et est apparament toujours fan de tiouning, photo bonus :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr il fait le conaisseur pfff en plus je sais pas si c est la meme meuf qu il avait au dernier reportage mais elle et encore pleine vive les allocs ca coute cher une R21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
mdr il fait le conaisseur pfff en plus je sais pas si c est la meme meuf qu il avait au dernier reportage mais elle et encore pleine vive les allocs ca coute cher une R21


c'est clair ca coute chere !!! faut que ma copine arrete la pillule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moué, ca me semble suspect quand meme de le voir 2 fois dans des reportages differents, belle coincidence. soit c'est un pitit comedien qui gagne sa vie comme il peu soit il est beni des dieu...
pff, jsuis meme pas passé une seule fois a la telé moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'elle tâche ce type

sinon c'est toujours la même nana qu'il à ... et en cloque ouai ... comme d'hab ...
c'est pas grave, y faudra juste refaire des trous dans la tétine pour que les frites passent dans le biberon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO771 a écrit:
moué, ca me semble suspect quand meme de le voir 2 fois dans des reportages differents, belle coincidence. soit c'est un pitit comedien qui gagne sa vie comme il peu soit il est beni des dieu...
pff, jsuis meme pas passé une seule fois a la telé moi !!



O'leJaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...