Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cal S3

AUdi s3 210cv

Messages recommandés

Super jolie ton S3 Very Happy

Une prépa à 380ch?
Si t'ouvres pas le moteur à partir de 300ch t'es foutu Wink




P.S:Toujours faire attention à ce qu'on dit sur les forums,
il a beaucoup de 'mecs qui ont vu un autre mec qui lui a entendu dire d'un type que son cousin avait.....blablabla"
Et sans parler de ceux qui te font des estimation de puissance à vue de nez!!! LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien mec, je garde en tete l'adresse de ton pote, si jamais je monte a paris et selon les sous sous qui y'a sur mon compte je craquerai peut etre pour le faire ... Merci encore pour tout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment.

Pour la prépa je vais en rester à ce que j'avais dit au départ je pense:

-reprog mrc
-ligne inox
-échangeur frontal
-changement de turbo par le gt28rs

@ ShinShan: dsl pour le retard d'info Embarassed mais si tu veux je vais revendre ma dump forge pour m'en prendre une d'origine s3.

Donc si ça t'intéresse mp moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi revendre ta Forge?

Si tu fais une prépa,elle sera toujours plus efficace que celle d'origine.

En plus l'origine,je crois pas que tu puisses la tarer,ou peut-etre avec une éléctrovanne?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Pourquoi revendre ta Forge?

Si tu fais une prépa,elle sera toujours plus efficace que celle d'origine.

En plus l'origine,je crois pas que tu puisses la tarer,ou peut-etre avec une éléctrovanne?!


erreur les origine s3 sont plus performante que les forge et surtout moin couteuse elle tienne les presion des S4 RS4 donc avec nos 20vt on a de la marge

et le moteur tien largement plus de 300 ch mais c'est le couple qu'il tient pas faut pas depaser 350 ch et 47MKG et sa tient a l'aise un LCR piste a un gt28 il sort 350 ch et ne pete pas son moteur mrc c'est ce qu'il fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info les chevaux din sont calculer par la mesure du couple moteur les banc calcule la puissance moteur couple et les perte dissipee et par un calcule ( x ) en determine les chevaux din

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cal S3 a écrit:
Je maitrise pas du tout photoshop je comprend rien ^^

Pour les vitres teintées en garage ça varie, en général c'est entre 300 et 500 euro.

Si tu es intéressé pour en mettre j'ai un bon pote qui est pro dans ce domaine et qui en pose.

Son tarif c'est 200€ les 5 vitres et un peut plus chère si c'est pas un hayon.

Il fait un travail de chef et le film qu'il utilise est de très haute qualité (mieux que chez glastint encore).

Sinon oui c'est possible après par la suite de les enlever.

y'a pas mal de monde sur le fofo qui cherche un plan vitres teintés si ton pote a du temps a tuer et qu'il veut prendre un billet fais un topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Super jolie ton S3 Very Happy

Une prépa à 380ch?
Si t'ouvres pas le moteur à partir de 300ch t'es foutu Wink




P.S:Toujours faire attention à ce qu'on dit sur les forums,
il a beaucoup de 'mecs qui ont vu un autre mec qui lui a entendu dire d'un type que son cousin avait.....blablabla"
Et sans parler de ceux qui te font des estimation de puissance à vue de nez!!! LaughingWink


mon 20v base 150ch sort 360ch 44mkg de couple avec 193 000 kms et il tient sans broncher !!!

+ 1pour les dump dorigine qui tienne les 2b2 aussi sans broncher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inox93 a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Super jolie ton S3 Very Happy

Une prépa à 380ch?
Si t'ouvres pas le moteur à partir de 300ch t'es foutu Wink




P.S:Toujours faire attention à ce qu'on dit sur les forums,
il a beaucoup de 'mecs qui ont vu un autre mec qui lui a entendu dire d'un type que son cousin avait.....blablabla"
Et sans parler de ceux qui te font des estimation de puissance à vue de nez!!! LaughingWink


mon 20v base 150ch sort 360ch 44mkg de couple avec 193 000 kms et il tient sans broncher !!!

+ 1pour les dump dorigine qui tienne les 2b2 aussi sans broncher



Et alors,ça veut dire quoi ça?
Que t'as pas ouvert ton moteur pour tes 360ch?

J'ai été faire un tour sur ton post,et si j'ai bien compris,t'as monté bielles et pistons forgés!
Alors t'as bien ouvert ton moteur?NAN? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya pa les pistons !!! et le moteur na pa eté ouvert lis bien le post !!!

juste les bielles par le dessous d'ailleur un mec de ta team qui ma vendu le collecteur !!!

il reste largement fiable ce bloc au dessus de 300 ch si on exagere, pas sur les avance !!! et les egt

aprés chacun pense ce quil veu!!!

ces comme les dump dorigine en plastique !!! il y en a qui dise les forge c top etc
alor que la dump en plastique dorigine tient trés bien dans le temps les pression et en plus pour 4 fois moin chers desfois c'est pas le prix qui fais la qualiter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inox93 a écrit:
il ya pa les pistons !!! et le moteur na pa eté ouvert lis bien le post !!!

juste les bielles par le dessous d'ailleur un mec de ta team qui ma vendu le collecteur !!!

il reste largement fiable ce bloc au dessus de 300 ch si on exagere, pas sur les avance !!! et les egt

aprés chacun pense ce quil veu!!!

ces comme les dump dorigine en plastique !!! il y en a qui dise les forge c top etc
alor que la dump en plastique dorigine tient trés bien dans le temps les pression et en plus pour 4 fois moin chers desfois c'est pas le prix qui fais la qualiter!!!



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...